N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.
+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants
Equipe de France A
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Re: Equipe de France A
Rappel du premier message :
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°101
ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:Gallas pour moi on doit pas le prendre et à mon avis il est pas apte à jouer,on peut pas retaper le délire de 2008,Planus ou Rami c'est pas des féves,mais putin Méxes ou Kaboul ça cotoie la haute compétition chaque week-end
Pour Méxes, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais bon, lui on savait d'office qu'il y serait pas...
Mexes a joué autant que benzema cette saison , sur le banc !
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°102
ddreviens a écrit:
Pour moi pas d'accord. Si il fallait prendre un gars qui a pas joué cette saison, c'était pour ma part Benzema et non pas Henry. Son statut, j'en ai rien à foutre. A part sa main qui nous qualifie, il a rien fait en équipe de France depuis bien longtemps.
Désolé mais à choisir entre un gars qui aurait eu un esprit revanchard par rapport à a saison (Benzema) et un gars qui va partir au Etats-Unis l'année prochaine pour aller chercher les dollars, moi mon coix il est vite fait.
.
Benzema a jamais fait un seul bon match en EDF , hesiter un seul instant avec henry c'est lolesque et parler des US c'est ne pas connaitre du tout le bonhomme. Je pense que Benzema pense plus au Dollar au Real que Henry quand il sera aux states ou il a tout ses amis la haut.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°103
J'ai vu aujourd'hui que Benzema prenait 700 000 € par mois au Real, j'ai failli tomber de mon strapontin dans le métro c'est une vieille qui m'a retenu.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°104
ouin-ouin c'est quoi cet avatar de petite féllure?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°105
Pharell13 a écrit:ouin-ouin c'est quoi cet avatar de petite féllure?
lichaaaaaaaaa
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°106
c'est pas le bon drapeau,on va te prendre un abonnement à Gerland,pour que t'aille soutenir le voleur d'oscar...nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ouin-ouin c'est quoi cet avatar de petite féllure?
lichaaaaaaaaa
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°107
Pharell13 a écrit:c'est pas le bon drapeau,on va te prendre un abonnement à Gerland,pour que t'aille soutenir le voleur d'oscar...nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ouin-ouin c'est quoi cet avatar de petite féllure?
lichaaaaaaaaa
bad gone forever
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°108
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est pas le bon drapeau,on va te prendre un abonnement à Gerland,pour que t'aille soutenir le voleur d'oscar...nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ouin-ouin c'est quoi cet avatar de petite féllure?
lichaaaaaaaaa
bad gone forever
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°109
Laurent Blanc remplacera Domenech
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°110
nasri13 a écrit:Laurent Blanc remplacera Domenech
Moi je sens que c'est Deschamps qui nous la fait à l'envers et que c'est lui le futur sélectionneur...
Séville optimiste pour Blanc
Pressenti pour reprendre l'équipe de France, Laurent Blanc est toujours apprécié du côté de Séville.(EQ)
Alors que Didier Deschamps a vendu la mèche, jeudi, lors du Forum-L'Equipe-SFR et confirmé que Laurent Blanc serait le prochain sélectionneur de l'équipe de France, le FC Séville n'a pas dit son dernier mot pour récupérer le Cévenol. L'Equipe annonce ainsi, ce vendredi, que les négociations ont repris entre les deux parties. Le club andalou reste d'ailleurs optimiste, malgré les prétentions salariales élevées de l'actuel entraîneur de Bordeaux. Blanc a toutefois prévenu qu'il ne viendrait pas si les Sévillans ne se qualifient pas pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Le club de Frédéric Kanouté, 4e de Liga, est opposé à Almeria (12e), samedi.
Par ailleurs, le quotidien annonce également que Mouhamadou Dabo, libre en juin prochain, devrait quitter Saint-Etienne et rejoindre le FC Séville pour quatre ans. Cette saison, le défenseur de 23 ans a participé à 23 matches de Ligue 1.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°111
non ya aucune chance que ça soit Deschamps,strictement aucune!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°112
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°113
Valbuena et Planus confirmés. Landreau out.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°114
c'est bien il a giclé Briand et Fanni ils seront frais pour la reprise...nasri13 a écrit:Valbuena et Planus confirmés. Landreau out.
Laisser Planus et virer Rami c'est discutable...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°115
Pareil pour Fanni et réveillère.Pharell13 a écrit:c'est bien il a giclé Briand et Fanni ils seront frais pour la reprise...nasri13 a écrit:Valbuena et Planus confirmés. Landreau out.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°116
ben surtout que l'un était toujours dans le groupe et l'autre jamaisTheStrokes a écrit:Pareil pour Fanni et réveillère.Pharell13 a écrit:c'est bien il a giclé Briand et Fanni ils seront frais pour la reprise...nasri13 a écrit:Valbuena et Planus confirmés. Landreau out.
- Message n°117
Moi je préfère Reveillère à Fanni pour la CDM. D'abord parce qu'il a plus d'expérience sur des grands matches, ensuite parce qu'il est vachement bien revenu cette année et enfin parce qu'il peut éventuellement dépanner à gauche en cas d'hécatombe.
Sinon déçu pour Landreau, car je vois pas trop ce que va apporter Carrasso en tant que N°3.
Enfin même s'il le mérite pas sur la saison, j'aurais plus pris HBA que Valbuena.
Sinon déçu pour Landreau, car je vois pas trop ce que va apporter Carrasso en tant que N°3.
Enfin même s'il le mérite pas sur la saison, j'aurais plus pris HBA que Valbuena.
- Message n°118
Pharell13 a écrit:ben surtout que l'un était toujours dans le groupe et l'autre jamaisTheStrokes a écrit:Pareil pour Fanni et réveillère.Pharell13 a écrit:c'est bien il a giclé Briand et Fanni ils seront frais pour la reprise...nasri13 a écrit:Valbuena et Planus confirmés. Landreau out.
Réveillère est resté hyper longtemps blessé aussi.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°119
pour l'équipe de france actuel,y aurait mieux valut HBA ouai ou les deux,parce que le syndrome terrible dans cette équipe,c'est le manque de folie dans le jeu,et méme si HBA,c'est brouillon que ça en peut plus,ça peut déclencher quelque choseshura a écrit:Moi je préfère Reveillère à Fanni pour la CDM. D'abord parce qu'il a plus d'expérience sur des grands matches, ensuite parce qu'il est vachement bien revenu cette année et enfin parce qu'il peut éventuellement dépanner à gauche en cas d'hécatombe.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°120
"Je vais rejoindre le groupe avec humilité et détermination"M.Valbuena
c'est beau!alors la détermination ok tout va bien,mais pour l'humilité,il va se la faire greffer?C'est en intraveineuse?Hier je l'ai vu sur le bus j'aurai voulu avoir le bras de l'inspecteur gadget,pour lui coller une putin de beigne
c'est beau!alors la détermination ok tout va bien,mais pour l'humilité,il va se la faire greffer?C'est en intraveineuse?Hier je l'ai vu sur le bus j'aurai voulu avoir le bras de l'inspecteur gadget,pour lui coller une putin de beigne
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°121
La claque pour Landreau et HBA, 2 fois renvoyé a la maison coup sur coup...
- Message n°122
Là c'est moins dramatique quand même, vu qu'ils sont exclus avant le rassemblement. Sinon il leur reste une chance si y a des blessés.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°123
Valbuena en EDF pour la coupe du monde ... j'y aurais jamais cru !! Bon bah c'est le moment de le vendre avant qu'on se rende compte du surcotage.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°124
J'aimerais bien ca comme equipe sachant que je pense que pour Gallas c'est mort
------------------Lloris
Sagna---- Toulalan---- Abidal----- Evra
-----------Diarra-------Diaby-----------
--Ribery----------Anelka-----------Malouda
------------------Henry/Gignac
------------------Lloris
Sagna---- Toulalan---- Abidal----- Evra
-----------Diarra-------Diaby-----------
--Ribery----------Anelka-----------Malouda
------------------Henry/Gignac
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°125
100% d'accord,c'est exactement la compo que je verrai avec Anelka qui tournerait autour d'Henry.Lui méme reconnait qu'il peut plus à gauche,c'est trop exigeant,il en est plus capable,par contre devant ça reste l'un des tous meilleurs attaquant au monde
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°126
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°127
D'ailleurs, ça me fait penser à la télé remboursée si l'équipe de france gagne. Hier, ici j'ai vu que si tu achètes un pc portable toshiba (qui est pas mal du tout) si la roja gagne ils te la remboursent. C'est déjà plus plausible!