N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.
+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants
Equipe de France A
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Re: Equipe de France A
Rappel du premier message :
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°201
+100jadoreleskebabs a écrit:Tu parlais de choses en dehors du terrain keke (cf les sceaux d'eau de ribéry) et en dehors du terrain zidane et keane c'est pas des lumières. Ribéry est bête comme ses pieds mais il a quand même une certaine intelligence de jeu. C'est dissociable.
En plus bon dire Keane c'est juste qu il est irlandais...
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°202
Ribery a du succes pour l'instant car il a son explosivité, dans 5 ans qu'en sera t'il ? Saura t'il evolué et adaptait son jeu a son physique je n'en suis pas sur.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°203
5 ans c'est beaucoup,d'ici là une génération de plus va éclore et puis actuellement il est pas à son apogé en équipe de france,on lui cherche un poste,il cherche son jeu.C'est pas un probléme d'individualité,c'est l'assemblage de ses individualités qui pose probléme.Ribery aussi bon soit-il peut pas tout faire.Est-ce que c'est une mauvaise compréhension du jeu de chacun?Avant tout la solidarité en conférence de presse c'est super,youpi!mais c'est mieux quand ça se traduit par des actes,on défend pas ensemble,on attaque pas assez ensemble,ya pas assez de mouvements,c'est des bases essentiels,sans ça tu peux pas constituer une équipe,ça va au delà d'une individualité en particuler.Un grand joueur peut à un moment donné apporter un plus,mais il est dépendant d'un collectif 90% du temps.Tammat a écrit:Ribery a du succes pour l'instant car il a son explosivité, dans 5 ans qu'en sera t'il ? Saura t'il evolué et adaptait son jeu a son physique je n'en suis pas sur.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°204
Ribery est pas du tout intelligent dans le jeu , les 3/4 du temps il prend la mauvaise decision , rien que le fait d'aller s'empaler sur 4 mecs a chaque fois est d'une connerie assez immense , pis le foot ca se joue à 11 faudra lui expliquer quand même un jour
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°205
Clair!En Allemagne vu que les défenseurs c'est tous des quilles de 1m95,ça se voit moins!mais dés qu'il a une défense de valeur il s'emplattre dedans,c'est un joueur qui met au mieux en valeur que lui méme en équipe de france,c'est pas ce que j'appelles non plus un leader technique.KeKe a écrit:Ribery est pas du tout intelligent dans le jeu , les 3/4 du temps il prend la mauvaise decision , rien que le fait d'aller s'empaler sur 4 mecs a chaque fois est d'une connerie assez immense , pis le foot ca se joue à 11 faudra lui expliquer quand même un jour
Par contre il a une reconversion toute préte dans les farces et attrapes,boules qui pues sous les siéges,dentifrice dans les serrures,poignée de porte électrisé et tutti quanti
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°206
Bon maintenant qu'on a réglés les cas Ribéry et Anelka, je propose Toulalan !
Je me suis rendu compte d'un truc en fait en le voyant jouer : il ne sait pas faire des passes
Je me suis rendu compte d'un truc en fait en le voyant jouer : il ne sait pas faire des passes
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°207
Si mais seulement en retrait!nasri13 a écrit:Bon maintenant qu'on a réglés les cas Ribéry et Anelka, je propose Toulalan !
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°208
Toulalan, le problème c'est que c'est lui ou A.Diarra. Le pire contre la Tunisie, c'était limite Govou.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°209
Abidal est à la rue , moi toulalan je le met derrière mais faut que gallas joue axial gauche
Govou est à la rue mais faut que ribery joue à droite
--------------Lloris---------------------
Sagna ---Toulalan-----Gallas-----Evra
-----------A Diarra---------
---Gourcuff----------Diaby-------------
Ribery----------------------Malouda
--------------Gignac------------------
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°210
Tu peux mettre Valbuena a droite ca ne sera pas pire que Govou
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°211
Tammat a écrit:Tu peux mettre Valbuena a droite ca ne sera pas pire que Govou
Non mais là c'est l'EDF !
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°212
Pour moi mettre Ribéry à droite c'est se tirer une balle dans le pied, il est 100 fois meilleur à gauche
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°213
Court d’ailleurs ces derniers temps une rumeur comme quoi Henry ne faisait pas initialement partie des 23, que Domenech serait venu le lui dire lui-même en Catalogne, qu’Henry l’aurait alors convaincu d’en être quand même, que Raymond lui aurait dit quelque chose du style "Ok mais en joker coco". Une révélation de Canal Plus hier soir lors de l’émission “Canal Football Club”, qualifiée de ragot par Ray Mundo après le match contre la Tunisie..
@ SoFoot
@ SoFoot
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°214
J'aime bien ta compo mais Abidal je pense qu'il pourrait se réadapter à l'axe et dans ces cas là Toulalan pourrait repasser en 6.KeKe a écrit:Abidal est à la rue , moi toulalan je le met derrière mais faut que gallas joue axial gauche
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°215
nasri13 a écrit:Court d’ailleurs ces derniers temps une rumeur comme quoi Henry ne faisait pas initialement partie des 23, que Domenech serait venu le lui dire lui-même en Catalogne, qu’Henry l’aurait alors convaincu d’en être quand même, que Raymond lui aurait dit quelque chose du style "Ok mais en joker coco". Une révélation de Canal Plus hier soir lors de l’émission “Canal Football Club”, qualifiée de ragot par Ray Mundo après le match contre la Tunisie..
@ SoFoot
ça se confirme
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100601_133336_la-concession-de-henry.html
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°216
nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:Court d’ailleurs ces derniers temps une rumeur comme quoi Henry ne faisait pas initialement partie des 23, que Domenech serait venu le lui dire lui-même en Catalogne, qu’Henry l’aurait alors convaincu d’en être quand même, que Raymond lui aurait dit quelque chose du style "Ok mais en joker coco". Une révélation de Canal Plus hier soir lors de l’émission “Canal Football Club”, qualifiée de ragot par Ray Mundo après le match contre la Tunisie..
@ SoFoot
ça se confirme
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100601_133336_la-concession-de-henry.html
Tu me fais marrer, ca fait déjà 3 jours que c'est sorti
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°217
KeKe a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100601_133336_la-concession-de-henry.html[/quote[/url]]nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:Court d’ailleurs ces derniers temps une rumeur comme quoi Henry ne faisait pas initialement partie des 23, que Domenech serait venu le lui dire lui-même en Catalogne, qu’Henry l’aurait alors convaincu d’en être quand même, que Raymond lui aurait dit quelque chose du style "Ok mais en joker coco". Une révélation de Canal Plus hier soir lors de l’émission “Canal Football Club”, qualifiée de ragot par Ray Mundo après le match contre la Tunisie..
@ SoFoot
ça se confirme
[url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100601_133336_la-concession-de-henry.html
Sorry j'étais pas au courant. On peut pas toujours être au top
Tu me fais marrer, ca fait déjà 3 jours que c'est sorti
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°218
Sur la fin de vie de Henry , j'aurais espéré que tu sois un peu plus au taquet quand même
Sinon je sais pas pour quoi ca sort maintenant dans les journaux alros que ca a été dit haut en couleur dans le CFC dimanche à 19H précise
Sinon je sais pas pour quoi ca sort maintenant dans les journaux alros que ca a été dit haut en couleur dans le CFC dimanche à 19H précise
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°219
Nan mais moi j'ai rien contre lui, j'ai kiffé le joueur que c'était à Arsenal, en bleu j'ai jamais aimé mais avec les Gunners grand grand respect ! et je parle du joueur, parce que l'homme c'est pas ma tasse de thé à la menthe. C'est juste que quand il était pas au niveau, ben je disais qu'il n'était pas au niveau alors que certains originaires du Val d'Oise continuent à croire en lui.
Invité- Invité
- Message n°220
Sincèrement , je ne me tire pas de plan sur la comète, suis attristé par le niveau , c est une réalité mais on pourrait refaire une 2006
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°221
Moi je viens de me rappeler qu'en 2008, en 3 matchs l'EDF n'a marqué qu'un but et pris 1 pt sur 9 possibles. Et depuis je ne trouve pas que cela se soit amélioré.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°222
Tous les media et vieira réclament ribery à droite , Eh les mecs ouin ouin a dit que c'était se tirer une balle dans le pieds , Ouais mais Keke a dit avec Govou on joue à 10 , donc résultat vaut mieux jouer à 11 moins 1 pieds qu'à 10 , on pourrait en faire une fable de la fontaine !
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°223
KeKe a écrit:Tous les media et vieira réclament ribery à droite , Eh les mecs ouin ouin a dit que c'était se tirer une balle dans le pieds , Ouais mais Keke a dit avec Govou on joue à 10 , donc résultat vaut mieux jouer à 11 moins 1 pieds qu'à 10 , on pourrait en faire une fable de la fontaine !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100609_112436_apres-abou-diaby-thierry-henry.html
Mais on est où là ? .... dans la cour de récré sérieux
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°224
Ce qui fait peur c'est que gourcuff c'est le seul joueur intelligent donc c'est juste de la jalousie , de gros cono qui play au foot , c'est assez hallucinant. bon après l'euro on va bien rigoler parce que gourcuff c'est le fils adoptif du prochain selectionneur , on verra quand ribery voudra tirer les coups francs.
Ah y a aussi Ribery qui fait les choix tactiques , demain il voudra résoudre un problème de maths.
Alors Franck, Martine a 3 pommes , elle en donne une à Martin , combien reste t-il de pommes à Martine ?
Réponse de Franck : Euh on peut pas changer les pommes par des sucettes ?
Ah y a aussi Ribery qui fait les choix tactiques , demain il voudra résoudre un problème de maths.
Alors Franck, Martine a 3 pommes , elle en donne une à Martin , combien reste t-il de pommes à Martine ?
Réponse de Franck : Euh on peut pas changer les pommes par des sucettes ?
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°225
Des sucettes à l'anis?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°226
Clair c'est purement de la jalousie ... en plus il est pas du tout dans leur délire new generation donc ça le met de suite à l'écart c'est dommage
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°227
est-ce que gallas est marié ?