TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

5 participants

    Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Sondage

    Doit on garder l'equipe dirigente actuelle?

    avatar
    Invité
    Invité


    Question Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 12:44

    Voila un petit débat qui promét, jugez en votre âme et conscience en bon tapistes.....

    Bref le bilan de nos dirigents actuels.(j'avoue avoir été inspiré par un autre Forum :blum: )
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par shura Ven 14 Avr - 12:55

    Moi à mon avis, faut garder Diouf, et dégager Dreyfus, Nigot et Fernandez.

    Voila mon avis 🍺
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Tammat Ven 14 Avr - 12:56

    Pour ma part, je garderais Diouf et Anigo, car ils me font bien rire quand meme les autres on peut les jeter
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 12:59

    sincérement je pense que diouf et gronigo, n'ont pas fait que du mauvais boulot, je parle au niveau recrutement surtout avec les moyens mis a disposition.....

    Fernandez je lui laisse une part de doutes au vu de la qualité générale de l'effectif, ce qui peut expliquer parfois ca frilosité 👏

    parcontre c clair RLD D.E.G.A.G.E
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par shura Ven 14 Avr - 13:01

    Pour Fernandez, c'est un bon entraîneur de L1, mais pas pour un club ambitieux....Alors la question pour moi est surtout de savoir si on va avoir de l'ambition l'an prochain????
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Ouin² Ven 14 Avr - 13:49

    Pour moi, DIOUF doit rester.

    Fernandez, je suis pas contre.

    Le reste :embrassed:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par KeKe Ven 14 Avr - 15:37

    Shura a écrit:Moi à mon avis, faut garder Diouf, et dégager Dreyfus, Nigot et Fernandez.

    Voila mon avis 🍺

    j'ai le même avis , et l'urgence c'est vraiment anigo
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 15:51

    bin , perso , a moins que Tapie ne revienne , sinon je pense qu'il faut rien changer , meme pas RLD , et pourtant dieu sait que je le deteste
    Si tu vire RLD , ca veut dire que tu vires tout le monde , gros chamboulement ....
    Les meilleures saison qu'on a eu , c'est les saisons de stabilité , les années courbis , il est resté 3 ans , meme si le dénoument ets tres mauvais , mais sinon on a bien vibré , ensuite y a eu perrin , il est resté suffisament pour qu'on sorte du gouffre , l'equipe etait resté inchangé et on avait fini 3em puis une finale de C3
    il nous faut de la stabilité
    je pense qu'on a une bonne ossature maintenant pour construire sur l'avenir , ribery nasri cana taiwo beye carrasso pagis maoulida , tu as des bons joueurs partout , il te manque encore deux trois bon joueurs et un banc étoffé , je suis pas sur que Fernandez anigo et co. puisse faire cette equipe , ya une petite chance, mais je suis certain que si on change tout ca ne se fera pas
    fernandez , il a recupéré une equipe qui n'avait plus aucune base , l'aire troussier a été atrosse , on avait aucun sens technique , jeannot , meme si il a pas des resultat resplandissant , il se demerde , surtout avec l'equipe qu'il a (faire la moitié de l'année avec un seul attaquant , tu peux pas faire une bonne saison comme ca)
    Diouf est tres bien a son poste , anigo sert pas a grand chose , c'est sur , mais il ne nous nuit pas non plus en investissent n'importe comment des grosse somme (comme bouchet a pu le faire avec peggy ou costa) , donc a la limite qu'il se casse ou qu'il reste je vois pas trop ce que ca change
    je suis pour que rien ne bouge a l'intersaison , garder tout le staff , tout l'effectif (sauf les "bannis") et recruter 3 a 4 bons joueurs , ca sera parfait , on aura enfin une saison qui ira dans la continuité de celle actuelle
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 16:04

    boban13 a écrit:bin , perso , a moins que Tapie ne revienne , sinon je pense qu'il faut rien changer , meme pas RLD , et pourtant dieu sait que je le deteste
    Si tu vire RLD , ca veut dire que tu vires tout le monde , gros chamboulement ....
    Les meilleures saison qu'on a eu , c'est les saisons de stabilité , les années courbis , il est resté 3 ans , meme si le dénoument ets tres mauvais , mais sinon on a bien vibré , ensuite y a eu perrin , il est resté suffisament pour qu'on sorte du gouffre , l'equipe etait resté inchangé et on avait fini 3em puis une finale de C3
    il nous faut de la stabilité
    je pense qu'on a une bonne ossature maintenant pour construire sur l'avenir , ribery nasri cana taiwo beye carrasso pagis maoulida , tu as des bons joueurs partout , il te manque encore deux trois bon joueurs et un banc étoffé , je suis pas sur que Fernandez anigo et co. puisse faire cette equipe , ya une petite chance, mais je suis certain que si on change tout ca ne se fera pas
    fernandez , il a recupéré une equipe qui n'avait plus aucune base , l'aire troussier a été atrosse , on avait aucun sens technique , jeannot , meme si il a pas des resultat resplandissant , il se demerde , surtout avec l'equipe qu'il a (faire la moitié de l'année avec un seul attaquant , tu peux pas faire une bonne saison comme ca)
    Diouf est tres bien a son poste , anigo sert pas a grand chose , c'est sur , mais il ne nous nuit pas non plus en investissent n'importe comment des grosse somme (comme bouchet a pu le faire avec peggy ou costa) , donc a la limite qu'il se casse ou qu'il reste je vois pas trop ce que ca change
    je suis pour que rien ne bouge a l'intersaison , garder tout le staff , tout l'effectif (sauf les "bannis") et recruter 3 a 4 bons joueurs , ca sera parfait , on aura enfin une saison qui ira dans la continuité de celle actuelle

    Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? 62496 c'est exactement ce que je pense, a moins d'un rachat de l'OM par notre dieu vénéré, je préconise la stabilité, laissons jeannot bosser encore une saison puis prenons un entraineur plus huppé et ca ira bien..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par shura Ven 14 Avr - 16:16

    Moi je suis pas partisan du : on chamboule l'effectif, mais je reste persuadé que Fernandez n'est pas l'homme de la situation. Fernandez entraîneur de l'OM, c'est un peu comme si Gernoht Rohr entrainait le Bayern de Munich ou comme si Angel Marcos entrainait River Plate...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 16:27

    Shura a écrit:Moi je suis pas partisan du : on chamboule l'effectif, mais je reste persuadé que Fernandez n'est pas l'homme de la situation. Fernandez entraîneur de l'OM, c'est un peu comme si Gernoht Rohr entrainait le Bayern de Munich ou comme si Angel Marcos entrainait River Plate...
    ou lacombe le PSG Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? 608109
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Tammat Ven 14 Avr - 16:36

    Shura a écrit:Moi je suis pas partisan du : on chamboule l'effectif, mais je reste persuadé que Fernandez n'est pas l'homme de la situation. Fernandez entraîneur de l'OM, c'est un peu comme si Gernoht Rohr entrainait le Bayern de Munich ou comme si Angel Marcos entrainait River Plate...

    Tout a fait mon cher ShuShu,

    Fernandez est un bon entraineur de L1, qui reussit des coups, mais il a pas l'etoffe pour Marseille. Ok l'equipe n'avait plus de base en Aout, ok fallait asseoir une defense...

    Mais il semble avoir trouver la solution plus de 7 mois apres, soit 1 mois avant la fin du championnat. Perso, je serais pour l'arrivée d'un nouvel entraineur 🆗
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 17:01

    Tammat a écrit:
    Shura a écrit:Moi je suis pas partisan du : on chamboule l'effectif, mais je reste persuadé que Fernandez n'est pas l'homme de la situation. Fernandez entraîneur de l'OM, c'est un peu comme si Gernoht Rohr entrainait le Bayern de Munich ou comme si Angel Marcos entrainait River Plate...

    Tout a fait mon cher ShuShu,

    Fernandez est un bon entraineur de L1, qui reussit des coups, mais il a pas l'etoffe pour Marseille. Ok l'equipe n'avait plus de base en Aout, ok fallait asseoir une defense...

    Mais il semble avoir trouver la solution plus de 7 mois apres, soit 1 mois avant la fin du championnat. Perso, je serais pour l'arrivée d'un nouvel entraineur 🆗

    et si la soultion qu'il a trouvé a 1 mois de la fin du championnat, il l'applicait l'an prochain avec les deux ou trois joueurs qu'il nous manque? vous ne pensez pas que ce serait pas mal quand Même? moi je dis ce serait bete de changer sans essayer, c sur que si on nous propose un deschamps ou du genre je dis pas non...mais il faut voir sur le long terme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 17:03

    vous allez penser que je suis un admirateur de jeannot, mais en fait c parceque moi même j'entraine des jeunes joueurs donc , je raisone comme un coach...désolé Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? 663506
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par shura Ven 14 Avr - 17:21

    Je suis désolé, mais quand tu démarres un match de 8ème de finale de Coupe d'Europe à domicile face à une équipe en bois et que tu mets 9 défenseurs, quand tu joues à 5 défenseurs + 3 milieux défensifs face à des équipes reléguables, quand tu a le bonheur de mener 1-0 et que tu demandes à ton équipe de reculer et d'attendre avant de prendre 2 fois sur 3 de perdre le match ou faire match nul, pour moi c'est vraiment pas ce que j'attends de l'OM. A moins biensûr que nous soyons réellement devenus un club banal, d'un championnat banal....
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 21:15

    Shura a écrit:Je suis désolé, mais quand tu démarres un match de 8ème de finale de Coupe d'Europe à domicile face à une équipe en bois et que tu mets 9 défenseurs, quand tu joues à 5 défenseurs + 3 milieux défensifs face à des équipes reléguables, quand tu a le bonheur de mener 1-0 et que tu demandes à ton équipe de reculer et d'attendre avant de prendre 2 fois sur 3 de perdre le match ou faire match nul, pour moi c'est vraiment pas ce que j'attends de l'OM. A moins biensûr que nous soyons réellement devenus un club banal, d'un championnat banal....

    non on est pas devenus un club banal, mais c la preuve que le coach n'as pas confiance en son équipe, et je pense en particulier a certains joueurs...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 21:48

    Shura a écrit:Je suis désolé, mais quand tu démarres un match de 8ème de finale de Coupe d'Europe à domicile face à une équipe en bois et que tu mets 9 défenseurs, quand tu joues à 5 défenseurs + 3 milieux défensifs face à des équipes reléguables, quand tu a le bonheur de mener 1-0 et que tu demandes à ton équipe de reculer et d'attendre avant de prendre 2 fois sur 3 de perdre le match ou faire match nul, pour moi c'est vraiment pas ce que j'attends de l'OM. A moins biensûr que nous soyons réellement devenus un club banal, d'un championnat banal....

    prend l'effectif du debut d'année (ou de l'UEFA) tu mets qui devant ?? gimenez , c'est un fantome et ca revient a jouer a 10 , autant avoir un Defenseur en +
    faut pas reprocher a jeanot de jouer avec une seul pointe , si il le fait c'est qu'il a pas le choix , depuis que pagis et maoulida sont la on joue a 3 devants , c'est tout
    apres vous demendez un autre entraineur , mais depuis courbis ( et peut etre perrin ) aucun n'a pu faire ce que fait jeanot , et puis qui pour nous entrainer ? Fernandez est l'homme de la situation , donne lui des bon joueurs et il fera en sorte que ca aille droit
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par KeKe Ven 14 Avr - 22:32

    boban13 a écrit:
    prend l'effectif du debut d'année (ou de l'UEFA) tu mets qui devant ?? gimenez , c'est un fantome et ca revient a jouer a 10 , autant avoir un Defenseur en +
    faut pas reprocher a jeanot de jouer avec une seul pointe , si il le fait c'est qu'il a pas le choix , depuis que pagis et maoulida sont la on joue a 3 devants , c'est tout
    apres vous demendez un autre entraineur , mais depuis courbis ( et peut etre perrin ) aucun n'a pu faire ce que fait jeanot , et puis qui pour nous entrainer ? Fernandez est l'homme de la situation , donne lui des bon joueurs et il fera en sorte que ca aille droit

    j'ai des doutes quand même que jeannot nest pas validé le choix gimenez , s'il n'a que gimenez a aligné c'est aussi que le staff s'est planté, faut pas aussi oublié les mendoza et Luis et même niang . Ensuite je pense pas (sauf des joueurs a 20 million) que 2/3 joueurs puisse changer notre faiblesse tactique. Prends bordal et Lille , le jeu offensif est peut etre pauvre mais au niveau du quadrillage du terrain (chose que tu dois faire à l'entrainement) c'est le jour et la nuit avec nous 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 22:52

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    prend l'effectif du debut d'année (ou de l'UEFA) tu mets qui devant ?? gimenez , c'est un fantome et ca revient a jouer a 10 , autant avoir un Defenseur en +
    faut pas reprocher a jeanot de jouer avec une seul pointe , si il le fait c'est qu'il a pas le choix , depuis que pagis et maoulida sont la on joue a 3 devants , c'est tout
    apres vous demendez un autre entraineur , mais depuis courbis ( et peut etre perrin ) aucun n'a pu faire ce que fait jeanot , et puis qui pour nous entrainer ? Fernandez est l'homme de la situation , donne lui des bon joueurs et il fera en sorte que ca aille droit

    j'ai des doutes quand même que jeannot nest pas validé le choix gimenez , s'il n'a que gimenez a aligné c'est aussi que le staff s'est planté, faut pas aussi oublié les mendoza et Luis et même niang . Ensuite je pense pas (sauf des joueurs a 20 million) que 2/3 joueurs puisse changer notre faiblesse tactique. Prends bordal et Lille , le jeu offensif est peut etre pauvre mais au niveau du quadrillage du terrain (chose que tu dois faire à l'entrainement) c'est le jour et la nuit avec nous 😠

    le probléme c que dans l'effectif du club il y a des bons joueurs mais qui n'ont aucune culture tactique, et cette culture ce n'est pas en un an avec jeannot ou un autre qu'ils vont l'apprendre....ce genre de choses tu l'apprends des que tu est en poussin en ecole de foot, et j'en sais quelque chose, des joueurs comme taiwo( heureusement il est encore tres jeune) ca ce voit dessuite qu'il n a pas apris le fond du jeu. pour moi ca ne se regle pas en un an.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par KeKe Ven 14 Avr - 22:55

    moi aussi j'ai entraine des jeunes :clapy: :clapy: et d'ailleurs ca me dirait bien de le refaire on se marre vachement avec les mioches :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 22:57

    Don kekeman a écrit:moi aussi j'ai entraine des jeunes :clapy: :clapy: et d'ailleurs ca me dirait bien de le refaire on se marre vachement avec les mioches :clapy: :clapy:

    cette année j'ai fait relache, mais l'an prochain je reprends...j'ai eu des 13ans et des poussins
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Dim 21 Mai - 16:02

    Tous dehors et sans aucune exception au niveau du staff.
    RLD / DIOUF / ANIGO , aucune difference ils ont tous leur parts de responsabilité.

    Pour les pro diouf je conseille d'aller voir mon résumé de recherche. j' etais un peut naif à son dujet avant de chercher sur le net quelques infos compementaires.

    si vous me permettez de mettre le lien et d'en discuter içi meme ?

    http://omvista.xooit.com/t577-Pape-Diouf-epargn%E9-par-la-critique-mais.htm#8121
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Ouin² Dim 21 Mai - 17:07

    Moi j'ai toujours dit que j'aimais bien Pape Diouf Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? 608109

    Sinon tout le monde dehoooooooors :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Dim 21 Mai - 17:24

    je fais que rapporter des informations sur diouf qui bout a bout peuvent laisser penser que s'il etait malhonnete il aurait eu pas mal de facilité de faire beneficier des tiers qui lui sont proches de sa position de president de l' OM...mais rien ne l'accuse formellement :just_Cuz_01: juste quelques coincidences :undecided:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Dim 21 Mai - 18:56

    Nasri13 a écrit:Moi j'ai toujours dit que j'aimais bien Pape Diouf Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? 608109

    Sinon tout le monde dehoooooooors :devil: :devil:
    pareil que toi frérot :air-kiss:
    diouf a toujours été honnete ,franc.au moment du pseudo transfert de cissé ,il disait exactement ce qu il se passait.

    le reste.............DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:49