TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

    Rappel du premier message :

    N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 23 Mai - 13:58

    KeKe a écrit:Ouais enfin bon Ouin Ouin si tu compares chaque equipe a barcelone et chaque joueur à Messi on est encore mal barré , suffit de voir les matchs de début de saison, notre qualité des jeu s'est largement amélioré , rien que le fait que lucho a commencé à jouer est un signe.

    Ouais vous l'avez dit depuis des lustres , enfin gourcuff il dit que diarra toulalan c'est pas un problème et le post d'après tu redis que c'est un problème , donc je doute que vous ayez le même point de vue

    Dans le "dit depuis des lustres" je pense qu'on parlait du manque de mouvement, de fluidité, enfin pour ma part c'était le cas. Sur la paire Toulalan-L.Diarra je continuerais toujours à penser que c'est la plus grosse erreur "tactique" de Domenech.

    Ouais en fait t'as raison, moi j'étais surtout sur le fait que même à la fin pour moi c'était pas la folie du tout, mais ça veut dire qu'en première moitié de championnat, on devait vraiment être merdique ...

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 24 Mai - 14:55

    William Gallas veut vraiment rater le mondial

    Equipe de France A - Page 7 William-gallas-s-est-fait-une-belle-frayeur-en-chutant-en-bu

    Mais rien de grave
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 24 Mai - 14:59

    nasri13 a écrit:William Gallas veut vraiment rater le mondial

    Equipe de France A - Page 7 William-gallas-s-est-fait-une-belle-frayeur-en-chutant-en-bu

    Mais rien de grave
    c'est pour ça qu'on l'appellait pierre richard à clairefontaine,le mec c'est un guolio comme on en voit rarement,mais bon rien qui parle t'as compris,heureusement qu'il avait des prédispositions pour le football,quelle truffe!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 25 Mai - 14:50

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100525_132241_le-4-3-3-se-confirme.html

    Passage en 4-3-3, 15 jours avant la coupe du monde
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 25 Mai - 15:05

    En 2006 on a changé après la blessure de Cissé soit 1 semaine avant et en 1998 on a changé en quart de finale
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 25 Mai - 15:09

    KeKe a écrit:En 2006 on a changé après la blessure de Cissé soit 1 semaine avant et en 1998 on a changé en quart de finale

    Zidane tu le fais jouer dans nimporte quel système il s'adapte Equipe de France A - Page 7 40459
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 25 Mai - 15:38

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:En 2006 on a changé après la blessure de Cissé soit 1 semaine avant et en 1998 on a changé en quart de finale

    Zidane tu le fais jouer dans nimporte quel système il s'adapte Equipe de France A - Page 7 40459

    Ah Ah comme en 2004 ou il était nul milieu gauche Equipe de France A - Page 7 260824
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 25 Mai - 15:44

    Sur le fond tu as certainement raison, mais moi ça me fait marrer, quand pendant 4 ans tu prends quasiment à chaque fois les mêmes joueurs, et qu'il faut attendre 2 semaines avant le mondial pour tester un autre schéma, je me dis que c'est un sacré aveu d'impuissance, de manque de travail, d'incompétence tout simplement. Mais bon ça on l'a tellement dit, mon disque va commencer à rayer
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 25 Mai - 15:52

    T'aurais dis quoi s'il avait pas changé ? Ah il est vraiment trop con il change pas ce qui marche pas ?

    Je veux dire y a des logiques différentes à des moments différents , je trouve qu'une phase de qualification n'à rien a voir avec une phase finale de coupe du monde et qu'on peut remettre en cause.
    Bien sur l'Espagne a plus de certitudes, c'est un avantage mais il est pas irrémédiable non plus. C'est un peu manifeste que le système ne marchait pas mais en en EDF t'as pas le temps de tester , chaque match a son importance. Je trouve ca plutôt un signe d'intelligence de changer même si le fond du problème , n'est pas untel ou untel ou le système sur le papier qui importe le plus. Cette coupe du monde va encore se jouer sur le mental , sur la fraicheur et l'esprit de combatitivité et de groupe. Et là encore une fois tout est possible parce qu'on a la qualité pour , on a pas les meilleur joueur ni la meilleure equipe mais on a la qualité pour !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 25 Mai - 15:55

    Donc jusqu'à aujourd'hui ça marchait ? lol. J'aurais dit quoi ? ben ce que j'ai toujours dit, qu'il était naze. Maintenant le fait de changer en soi, ben tenter quelque chose de nouveau, essayer d'apporter de nouvelles solutions mais je dis +1000 à Raymond la Science, mais ça me fait hurler de lire qu'il tente un changement de la sorte après autant de galères ... comme si jusqu'à maintenant tout fonctionnait comme sur des roulettes
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 25 Mai - 15:58

    nasri13 a écrit:Donc jusqu'à aujourd'hui ça marchait ? lol.

    J'ai pas dit ca l'artiste Equipe de France A - Page 7 614291 . Je trouve juste ca compliqué de changer en phase de qualification car en sélection on a pas le temps de travailler. Je pense qu'en changeant on ne serait pas au mondial !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 25 Mai - 16:04

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Donc jusqu'à aujourd'hui ça marchait ? lol.

    J'ai pas dit ca l'artiste Equipe de France A - Page 7 614291 . Je trouve juste ca compliqué de changer en phase de qualification car en sélection on a pas le temps de travailler. Je pense qu'en changeant on ne serait pas au mondial !

    Hummmm, ça se tient mais difficile à juger quand même. Parce que faut rappeler que la qualif elle s'obtient pas non plus facilement ... nan mais vu le niveau de jeu AFFLIGEANT depuis l'Euro 2008 (et même avant), ne rien TENTER (qualif ou pas qualif) pour moi c'est une faute professionnelle ...

    Et les autres sélections elles font comment ? lol. Parce que bon ok y'avait les qualifs, mais là on parle pas d'une durée de 1 ans, mais de 4 ans voire plus ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 25 Mai - 16:37

    Moi je dis mieux vaut tard que jamais. S'il se plante, Domenech restera autant détesté qu'aujourd'hui, si ça marche et qu'on est champions du Monde il deviendra un Dieu vivant et aura sa place à Canal à vie pour commenter la Ligue des Champions...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 25 Mai - 18:06

    nasri13 a écrit:

    Et les autres sélections elles font comment ? lol. Parce que bon ok y'avait les qualifs, mais là on parle pas d'une durée de 1 ans, mais de 4 ans voire plus ...

    Bah ca dure deux ans déjà et on a changé de système après l'euro je te signale quand même , en revenant au schéma de 2006 en mettant gourcuff.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 26 Mai - 21:18

    Le onze de départ :

    Mandanda - Sagna, Gallas,
    Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Govou, Anelka, Ribéry.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 26 Mai - 23:09

    C'est quoi là ? surprise surprise ? y'a marcel belliveau caché dans une baraque à frites avec toute son équipe ? nan mais là on a atteint des records ... pour une fois je ne parle pas de foot ! mais de la brochettes de mongols à qui on branche des micros pour les entendre sortir des conneries aussi grandes que la porte d'aix. Bon allez top 3 de la mongolmania

    - David Astorga alias le Roselmack de Clairefontaine, qui avoue apprendre en direct comment est attribué un but contre son camp ... nan mais de quoi on parle là ? il est payé ce mec ? si oui je veux savoir combien ... parce que bon là on parle pas d'un novice, c'est quelqu'un qui est là depuis un moment quand même ... c'est à lui qu'on demande d'aller interviewer domenech, c'est ptete pour ça aussi que domenech en a marre des "journalistes". C'est quoi la prochaine étape ? est-ce qu'on a le droit de la prendre à la main et de courir avec ? est-ce qu'on a le droit de manger un kebab bien harissé dans la surface de réparation ? d'ailleurs réparation de quoi ? faut faire un BEP électronique pour rentrer dans cette surface ?

    - Bon on attaque crescendo, on laisse le mo ngol number one pour la fin ... on s'attaque à Larqué (putain de poteaux carrés). Un moment ils parlent de Malouda, et là attention, intervention : "il est excellent à ce poste de relayeur gauche, d'ailleurs il a beaucoup joué à ce poste avec Chelsea cette saison". Euh je ne prétends pas avoir vu tous les matchs des Blues cette saison, mais il a dépanné 1 ou 2 fois maxi en arrière gauche (notamment à Old Trafford), et sinon il a joué aillier gauche, tout simplement, son poste de base en quelque sorte ... alors pour ramener sa gueule sur RMC y'a du monde, pour nous parler d'un tournois de vétérans dans la banlieue de Pau y'a du monde, mais par contre pour se renseigner vraiment, faire son boulot en quelque sorte, là y'a plus personne ...

    - On y est, maitre ès mongol ... les chinois ont érigé une statue à son effigie place tian'anmen ... les brésiliens lui ont d'ores et déjà réservé une cabine de presse au Maracana pour la coupe du monde 2014 ... le dimanche matin quand je me lève avant 12h, premier réflexe je chope la télécommande tout en restant sous la couette, je mets TF1, je vois sa gueule, je me recouche ... quelques années que ce rite bizarre persiste, allez comprendre. Venons en à l'énième mongolerie qu'il nous a encore sorti ... larqué qui nous parle d'un tournoi de foot en salle, et là intervention de l'homme qui a un nom en forme de prénom : "oui mais quand le terrain est plus petit, les buts aussi sont plus petits". Naaaaaaaaaaaan, jure sur la vie de ta mère !!!!!!!!!! moi je pensais qu'ils étaient plus grand !!! genre un gymnase c'est quoi ? 20 mètres en largeur je pense, des buts sur grand terrain c'est quoi ? 7 mètres, ben moi je pensais que dans un gymnase c'était 10 mètres !!! putain la moitié du gymnase youhouuuuuuuuuuuuu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 26 Mai - 23:42

    Valbuena buteur LOL, faites péter le

    Equipe de France A - Page 7 Garnier_softcurl_creme

    Ha les mongols de TF1 viennent de découvrir que Diaby était un monstre. Mais en fait, ils font quoi dans la vie ? ils sont payés pour quoi ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 26 Mai - 23:49

    Diaby je t'aime. Je m'abonnerais à l'Emirates juste pour te voir jouer. Faut rappeler que c'est le seul qui a un peu surnagé contre le Barça. Un monstre ce mec !

    Bon ben bon petit match, dans l'ensemble je mettrai un note positive, faut relativiser parce que en face c'était des piquets (Ribéry s'est baladé), mais comparé aux derniers matchs y'a eu beaucoup de jeu ! de l'envie, du mouvement, tout ce qu'on avait pas vu avant, ce soir y'en avait. En même temps c'est plus facile quand on a le ballon puisque contre l'Espagne on ne l'avait pas .... les joueurs ont l'air de bien s'entendre ... par contre Henry je le sens pas, là sur quelques ballons en profondeur il démarrait pas du tout, on dirait qu'il était retenu par un cable au départ ... moi je dis ça sent la retraite anticipée ... content quand même pour Valbuena, si Govou n'est pas tranchant, il pourrait lui sauter sa place. Et sinon j'ai adoré Evra, il montre l'exemple dans l'envie, dans le combat, super mentalité ce mec !

    Sinon je me disais, Costa Rica, Tunisie, Chine ... que des cadors, et aucun qualifié pour le mondial ... pourquoi ? je pense savoir mais bon je suis parano encore Equipe de France A - Page 7 100893
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 27 Mai - 0:00

    Bon match de l'EDF, plaisant.

    Au rayon des ++ y a Ribéry, Malouda, Evra, Sagna et Toulalan. Diaby et Diarra en 2ème.
    Au rayon + je mets Gourcuff et Anelka, en gros pas mal mais peut mieux faire.
    Au rayon bof bof je mets les autres notamment Abidal/Gallas en première mi-temps, j'ai été plus convaincu par Squillaci en 2ème.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 27 Mai - 0:02

    shura a écrit:Bon match de l'EDF, plaisant.

    Au rayon des ++ y a Ribéry, Malouda, Evra, Sagna et Toulalan. Diaby et Diarra en 2ème.
    Au rayon + je mets Gourcuff et Anelka, en gros pas mal mais peut mieux faire.
    Au rayon bof bof je mets les autres notamment Abidal/Gallas en première mi-temps, j'ai été plus convaincu par Squillaci en 2ème.

    Tiens ton post me rappelle que j'avais oublié un truc. Euh Anelka, il joue vers quelle heure ? Parce que bon ok c'est un grand joueur, il a fait de bons matchs en bleus, mais une grande graaaaaaande majorité de son temps en Equipe de France, il fait rien Equipe de France A - Page 7 614291 ça tricote le ballon, ça décroche, ça propose sur les ailes, mais il apporte très rarement du danger.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Jeu 27 Mai - 0:35

    nasri13 a écrit:Diaby je t'aime. Je m'abonnerais à l'Emirates juste pour te voir jouer. Faut rappeler que c'est le seul qui a un peu surnagé contre le Barça. Un monstre ce mec !

    Bon ben bon petit match, dans l'ensemble je mettrai un note positive, faut relativiser parce que en face c'était des piquets (Ribéry s'est baladé), mais comparé aux derniers matchs y'a eu beaucoup de jeu ! de l'envie, du mouvement, tout ce qu'on avait pas vu avant, ce soir y'en avait. En même temps c'est plus facile quand on a le ballon puisque contre l'Espagne on ne l'avait pas .... les joueurs ont l'air de bien s'entendre ... par contre Henry je le sens pas, là sur quelques ballons en profondeur il démarrait pas du tout, on dirait qu'il était retenu par un cable au départ ... moi je dis ça sent la retraite anticipée ... content quand même pour Valbuena, si Govou n'est pas tranchant, il pourrait lui sauter sa place. Et sinon j'ai adoré Evra, il montre l'exemple dans l'envie, dans le combat, super mentalité ce mec !

    Sinon je me disais, Costa Rica, Tunisie, Chine ... que des cadors, et aucun qualifié pour le mondial ... pourquoi ? je pense savoir mais bon je suis parano encore Equipe de France A - Page 7 100893
    c'estpas sur 45 mins contre le Costa Rica qu'on va juger henry comme un retraité d'office,c'est n'importe quoi!

    pourquoi tu joues le costa rica parce qu'il ya des accords à l'amiable avec certaines fédés et que le Costa Rica a joué le Mexique et l'Uruguay en barrage et ensuite la Chine et la Tunisie c'est souvent qu'on les rencontres en prépa...

    Moi j'ai dit ce que j'avais à dire et ce que je voyais pour la CDM,à quoi bon se répéter,je suis pour un milieu défensif unique,2 relayeurs,Ribéry à gauche et Henry seul en pointe,avec cette animation,des minutes de jeu à la paire Gallas-Abidal ça ira bien...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Jeu 27 Mai - 12:31

    Belle équipe de France ... ça faisait longtemps. Ribéry a de nouveau un bi-turbo, bon il ne vaut pas mon Robben d'Amour mais ça reste un joueur super dangereux pour l'adversaire.

    Sinon bah moi j'attends le 11 juin ... les matchs amicaux, ça me tient à peine debout.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 31 Mai - 0:00

    Que Diaby n'ait pas été intégré plus tôt afin d'aborder cette CdM en tant que titulaire, pour moi ça relève de la faute professionnelle.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 31 Mai - 0:10

    Anelka ... Monsieur 8 touches de balle !!! Il me gave ce joueur.
    Diaby doit être titulaire en EDF de toute façon après la coupe du monde c'est un titulaire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 31 Mai - 0:18

    Papin59 a écrit:Anelka ... Monsieur 8 touches de balle !!! Il me gave ce joueur.
    Diaby doit être titulaire en EDF de toute façon après la coupe du monde c'est un titulaire.

    Nan mais après la coupe du monde c'est sûr ... mais bon c'est pas comme si ça faisait que 2 semaines qu'il était énorme ....

    Anelka j'en ai déjà parlé contre le Costa Rica, il nous fait le remake de Casper mélangé à Fantomas ... déjà seul en pointe c'est pas du tout ce qu'il lui faut, il va jamais au contact, physiquement il ne peut pas s'imposer, c'est un mec qui rode en retrait, qui décroche, qui demande sur les ailes, et puis après c'est je tricote ... techniquement c'est très fort mais franchement il est trop peu influant sur l'équipe, c'est un joueur "neutre", il ne crée aucun danger, il est là, il traine, je prends je donne et puis basta. Franchement offensivement il va y avoir un gros soucis au mondial, faut vraiment que Ribéry soit au top parce que c'est lui qui porte l'équipe, tout le jeu des bleus passe par la gauche.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 31 Mai - 1:17

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Anelka ... Monsieur 8 touches de balle !!! Il me gave ce joueur.
    Diaby doit être titulaire en EDF de toute façon après la coupe du monde c'est un titulaire.

    Nan mais après la coupe du monde c'est sûr ... mais bon c'est pas comme si ça faisait que 2 semaines qu'il était énorme ....

    Anelka j'en ai déjà parlé contre le Costa Rica, il nous fait le remake de Casper mélangé à Fantomas ... déjà seul en pointe c'est pas du tout ce qu'il lui faut, il va jamais au contact, physiquement il ne peut pas s'imposer, c'est un mec qui rode en retrait, qui décroche, qui demande sur les ailes, et puis après c'est je tricote ... techniquement c'est très fort mais franchement il est trop peu influant sur l'équipe, c'est un joueur "neutre", il ne crée aucun danger, il est là, il traine, je prends je donne et puis basta. Franchement offensivement il va y avoir un gros soucis au mondial, faut vraiment que Ribéry soit au top parce que c'est lui qui porte l'équipe, tout le jeu des bleus passe par la gauche.

    Le probléme Anelka,c'est surtout que jamais de la vie c'est un joueur qu'on doit mettre seul en pointe.Qui plus est avec un soutien à 15-20M de lui,mais encore davantage parce que Anelka c'est jamais ça de la vie,c'est un pur attaquant de soutient,qui tourne autour de son attaquant,qui part sa mobilité peut bouger sur la largeur.C'est un joueur qui aime demandé les ballons dans les pieds,qui aime décrocher,qui est capable avec ses déviations de créer quelque chose,mais faut-il qui l'est un appui et puis quand tu décroches,forcément t'es pas dans la profondeur et c'est ça qui manque au delà de l'animation générale,ya une absence de mouvement et aucune profondeur dans le jeu,on joue beaucoup trop dans la latéralité et ça dans le football tu peux y jouer des heures,il se passera rien.
    J'crois que c'est Keke qui avait poster sa compo avec Henry en pointe et Anelka qui tourne autour,ça me parait la meilleure option.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 31 Mai - 1:39

    +1

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 7 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 5:41