TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

Equipe de France A

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

Rappel du premier message :

N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Juin - 19:34

Ribéry aura le mot de la fin

Equipe de France A - Page 24 Ribery

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Juin - 19:35

Abidal qui a refusé de jouer dixit Domenech...On aura rempli le pot de merde jusqu'au bout.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 22 Juin - 20:10

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et Domenech qui pour finir en apothéose nous balançes son "on a bien jouer ce soir,on perd sur un coup du sort"...L'équipe est une ruine,le travail est immense,mais enfin le calvaire est terminé.

4 ans que j'attends ce jour ! Ca y'est, je redeviens officiellement supporter de l'équipe de France !!! je sais c'est dégueulasse mais c'est comme ça.

Le meilleur smiley pour symboliser la CdM française c'est : Equipe de France A - Page 24 0411 Equipe de France A - Page 24 0411 Equipe de France A - Page 24 0411 Equipe de France A - Page 24 0411

Henry qui ne rentre "que" à la 55ème, RD qui fait rentrer Govou (et Govou qui ose poser ses crampons sur le terrain ...) mais on est où lààààààààà ? heureusement que maintenant on va pouvoir parler "football" et pas à chaque fois ressortir les mêmes vérités sur ce sélectionneur de merde ... j'espère que personne ne lui confiera un club ou une sélection ou un poste de consultant, si je le vois à la télé je jure que je vais le chercher moi même en direct et je lui en mets une.

Sinon la coupe du gardien sud af Equipe de France A - Page 24 395108 Equipe de France A - Page 24 395108 Equipe de France A - Page 24 395108

Je pense pas qu'avec Blanc tu vas entendre parler football. En terme de communication Blanc, c'est Domenech en moins hautain.

Bon enfin j'espère qu'il y a en a certains qu'on ne reverra jamais genre Anelka, Abidal, Gallas, Evra, voire Ribéry.

C'était bien sympa le Vie ma Vie de supporter du PSG pendant 3 semaines, mais là maintenant j'aspire à autre chose.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 22 Juin - 20:58

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et Domenech qui pour finir en apothéose nous balançes son "on a bien jouer ce soir,on perd sur un coup du sort"...L'équipe est une ruine,le travail est immense,mais enfin le calvaire est terminé.

4 ans que j'attends ce jour ! Ca y'est, je redeviens officiellement supporter de l'équipe de France !!! je sais c'est dégueulasse mais c'est comme ça.

Le meilleur smiley pour symboliser la CdM française c'est : Equipe de France A - Page 24 0411 Equipe de France A - Page 24 0411 Equipe de France A - Page 24 0411 Equipe de France A - Page 24 0411

Henry qui ne rentre "que" à la 55ème, RD qui fait rentrer Govou (et Govou qui ose poser ses crampons sur le terrain ...) mais on est où lààààààààà ? heureusement que maintenant on va pouvoir parler "football" et pas à chaque fois ressortir les mêmes vérités sur ce sélectionneur de merde ... j'espère que personne ne lui confiera un club ou une sélection ou un poste de consultant, si je le vois à la télé je jure que je vais le chercher moi même en direct et je lui en mets une.

Sinon la coupe du gardien sud af Equipe de France A - Page 24 395108 Equipe de France A - Page 24 395108 Equipe de France A - Page 24 395108

Je pense pas qu'avec Blanc tu vas entendre parler football. En terme de communication Blanc, c'est Domenech en moins hautain.

Bon enfin j'espère qu'il y a en a certains qu'on ne reverra jamais genre Anelka, Abidal, Gallas, Evra, voire Ribéry.

C'était bien sympa le Vie ma Vie de supporter du PSG pendant 3 semaines, mais là maintenant j'aspire à autre chose.
    Equipe de France A - Page 24 787289 3 semaines dans la peau d'un fan du PSG,putin ça use...

Sinon n'oublions pas de rajouter au niveau des indésirables Govou,mais bon ça coule de source
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Juin - 21:31

Govou il sera occupé à faire des une-deux avec Cissé contre Larisa, le club grec pas la sauce piquante.

Ouais c'est certain que Blanc en terme de com' c'est pas la folie non plus mais je parle aussi du terrain où j'espère qu'on va voir du JEU, parce que là maintenant j'espère que tout le monde en est conscient que depuis 2006 mis à part 1 ou 2 mi temps on a pas joué au foot
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 22 Juin - 23:54

J'ai pas compris la discussion Parreira-Domenech ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Juin - 0:36

Papin59 a écrit:J'ai pas compris la discussion Parreira-Domenech ...

C'est surréaliste ... en conférence on lui pose plusieurs fois la question il répond pas, il attend Equipe de France A - Page 24 614291 en gros il lui reproche d'avoir dit du mal de l'EdF quand elle s'était qualifiée avec la main d'Henry

D'ailleurs Henry ça y'est ? c'est fini ? on se serre la main et on se dit au revoir ? une fois de plus Equipe de France A - Page 24 0411

Evra et Henry ont promis un grand déballage ça promet ...

RD qui retourne à la DTN avec pour rôle de former les futurs entraineurs Equipe de France A - Page 24 0411

Et Dugarry a dit un truc juste sur les médias faut arrêter de s'enflammer dès qu'un joueur fait 2 bons matchs en bleu style gignac, benzema, ben arfa, nasri ... bref c'est pas nouveau
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 23 Juin - 11:17

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 23 Juin - 11:34

nasri13 a écrit:

Et Dugarry a dit un truc juste sur les médias faut arrêter de s'enflammer dès qu'un joueur fait 2 bons matchs en bleu style gignac, benzema, ben arfa, nasri, Gameiro ... bref c'est pas nouveau

FYP
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Juin - 11:39

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

Et Dugarry a dit un truc juste sur les médias faut arrêter de s'enflammer dès qu'un joueur fait 2 bons matchs en bleu style gignac, benzema, ben arfa, nasri, Gameiro ... bref c'est pas nouveau

FYP
    Pourquoi pas...Au point ou on en est ça ne serait pas ridicule de tester plusieurs types de joueurs et Gameiro par exemple.Il va surement signé dans un club plus huppé ça peut aller vite aprés.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Juin - 11:46

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

FYP

Gameiro n'a jamais été considéré par les médias comme le new ZZ, y'a pas eu des tonnes d'articles sur lui etc ... c'est un bon joueur et on en parle tel quel (pour le moment)

@ Phapha : +1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 23 Juin - 11:52

Gignac non plus n'a jamais été considéré comme le new ZZ ! Y a eu pas mal d'articles sur Gameiro en EDF et notamment avec le fait qu'il préfère l'EDF au Portugal !

Ah dans cette liste on peut mettre cheyrou aussi , réclamé par Dugarry lui même ! Il est gentil Duga mais bon ! Ciani qui a été un flop contre l'Espagne aussi !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Juin - 11:57

KeKe a écrit:Gignac non plus n'a jamais été considéré comme le new ZZ ! Y a eu pas mal d'articles sur Gameiro en EDF et notamment avec le fait qu'il préfère l'EDF au Portugal !

Ah dans cette liste on peut mettre cheyrou aussi , réclamé par Dugarry lui même ! Il est gentil Duga mais bon ! Ciani qui a été un flop contre l'Espagne aussi !

Oui ce sont des bons joueurs dont on a parlé mais avec un traitement médiatique incomparable à celui qu'ont eu Nasri, Ribéry, Ben Arfa, Benzema, Gourcuff
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Juin - 12:07

KeKe a écrit:Gignac non plus n'a jamais été considéré comme le new ZZ ! Y a eu pas mal d'articles sur Gameiro en EDF et notamment avec le fait qu'il préfère l'EDF au Portugal !

J'ai pas entendu Gameiro explicitement dire qu'il préférer jouer pour le Portugal,il est sélectionnable et compte tenu de l'état amorphe de l'EDF aujourd'hui,tout est essayable,Gameiro peut signer dans un bon ptit club cet été et aprés en 2 mois,faire partie des joueurs qui composent le groupe France.

Ya tout à refonder,au niveaus des nouveaux joueurs en ligue 1 pourquoi pas essayer des Marveaux,Koscielny,Konko,Cabaye,Tremoulinas,Gameiro,Rami...
    Gignac c'est Toulouse,et Toulouse c'est aux antipodes de la CDM et alors quand t'as joué extrément peu dans l'année et que tu as connu plein de pépins physiques,ça devient impossible.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 23 Juin - 12:13

Pharell13 a écrit:
    J'ai pas entendu Gameiro explicitement dire qu'il préférer jouer pour le Portugal,

Je dis un peu exactement l'inverse dans mon post ! Va quand même falloir que la L1 hausse son niveau ou que ces joueurs percent dans des grands clubs ! C'est bien gentil les joueurs de ligue 1 mais bon , on est dans un trou générationnel , on va de nouveau s'enflammer sur des Christian Perez, Daniel Xuereb, Fabrice Pivert etc...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Juin - 12:20

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    J'ai pas entendu Gameiro explicitement dire qu'il préférer jouer pour le Portugal,

Je dis un peu exactement l'inverse dans mon post ! Va quand même falloir que la L1 hausse son niveau ou que ces joueurs percent dans des grands clubs ! C'est bien gentil les joueurs de ligue 1 mais bon , on est dans un trou générationnel , on va de nouveau s'enflammer sur des Christian Perez, Daniel Xuereb, Fabrice Pivert etc...

+1

Zidane meilleur joueur du monde
    Maké taulier à Chelsea
    Liza taulier au Bayern
    Desailly taulier à Chelsea
    DD et Tutu tauliers à la Juve
    Henry et Vieira tauliers à Arsenal

Aujourd'hui y'en a moins qui jouent à l'étranger et ceux qui y jouent sont juste des joueurs de l'équipe et non des tauliers, hormis ptete Kaiser Franky
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Juin - 12:22

Le gros probléme c'est qu'on a pas 50 joueurs objectivement sélectionnable là,entre ceux qui sont cramé,ceux qui sont rayé de la carte ou ceux qui ont absolument pas le niveau,la liste est mince et on se rend compte chaque saison,chaque compétition,qu'on construit pas sur des individualités.Le but est de créer un collectif,c'est comme un puzzle,on a beaucoup de piéce à intégrer.Ce renouveau passera forcément par un nivellement vers le bas,il va falloir piocher chez des joueurs qui auront un statut peut-étre moindre à la base,mais qui seront capable d'apporter à l'équipe,de se calquer aux principes de jeu de Blanc.On doit pas virer tout le monde,on peutt garder une base de joueurs,mais un nouveau souffle passera par des nouveaux joueurs.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 23 Juin - 12:24

D'accord avec toi Phapha , mais on sera plus proche de pas aller à l'euro que de le gagner , j'espère que les gens vont se mettre ça dans le crane
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 23 Juin - 12:27

Va surtout falloir du temps à Blanc pour construire une équipe. Après peu importe les joueurs ce qu'il faut c'est avant tout recréer un groupe et des complicités techniques.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Juin - 12:27

KeKe a écrit:D'accord avec toi Phapha , mais on sera plus proche de pas aller à l'euro que de le gagner , j'espère que les gens vont se mettre ça dans le crane
    Les gens n'ont pas réussi à se mettre dans le crane que 2008 et 2010 seraient probablement ratés ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Juin - 12:33

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

+1

Zidane meilleur joueur du monde
    Maké taulier à Chelsea
    Liza taulier au Bayern
    Desailly taulier à Chelsea
    DD et Tutu tauliers à la Juve
    Henry et Vieira tauliers à Arsenal

Aujourd'hui y'en a moins qui jouent à l'étranger et ceux qui y jouent sont juste des joueurs de l'équipe et non des tauliers, hormis ptete Kaiser Franky
    Non mais les statuts des joueurs que tu cites,ils se sont pas fait du jour au lendemain,ya un cheminement,rappelons que quand Zidane est sélectionné la premiére fois,beaucoup avaient les yeux écarquiller et attendait un Cantona.Evidemment c'est le plus grand marasme de l'histoire du football Français,mais c'est pas en essayant d'aller plus vite que la musique,qu'on va se rétablir.Malheureusement,il faudra du temps,pour rétablir ceux qui resteront et voir émerger ceux qui incarneront le futur.On voudrait bien que des joueurs éclatent à tout va,du jour au lendemain.Les Zidane,Lizarazu,Makélélé et les autres,tous ont connu un parcours,des étapes qui leur ont permis de se construire,le probléme est justement là,on laisse pas ce cheminement se faire,au bout d'une demi saison on peut intégrer la sélection Nationale.Ya 15 ans,ça n'existait que trés peu,une sélection venait récompenser une progression,une régularité dans les prestations,depuis la porte s'est ouverte trop facilement et ça a participé à cette baisse petit à petit des éxigences d'une sélection.

Aprés comme j'ai dit d'une étape à une autre ça peut aller trés vite de nos jours,un Gameiro,un Rémy,ou un Rami juste par exemple,peuvent signer dans un bon club,voir leur exposition,leur expérience grandir et devenir des joueurs à part entiére de l'EDF,mais tu pourras pas aller plus vite que la musique et de là à en attendre monts et merveilles,d'un coup comme ça,c'est impossible!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 23 Juin - 12:34

shura a écrit:Va surtout falloir du temps à Blanc pour construire une équipe. Après peu importe les joueurs ce qu'il faut c'est avant tout recréer un groupe et des complicités techniques.
    Oui et même si ça met du temps, il va falloir enfin qu'on fasse du jeu, avec une vraie identité...

Pas comme RD où 2008 devait préparait 2010 hein...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Juin - 12:36

"le probléme est justement là,on laisse pas ce cheminement se faire,au bout d'une demi saison on peut intégrer la sélection Nationale."
    Normal quand avec 3 bons matchs t'es en une des journaux avec une photo de ZZ juste à coté ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Juin - 12:37

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:D'accord avec toi Phapha , mais on sera plus proche de pas aller à l'euro que de le gagner , j'espère que les gens vont se mettre ça dans le crane
    Les gens n'ont pas réussi à se mettre dans le crane que 2008 et 2010 seraient probablement ratés ...
    Sauf que 2008 et 2010 a pas participé à la construction d'une équipe pour le futur,mais à sa désintégration.

Par contre là oui c'est vrai on repart de zéro,avec peut-étre un groupe renouveller largement,alors faudra pas s'étonner si on est pas beau à voir.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Juin - 12:37

nasri13 a écrit:"le probléme est justement là,on laisse pas ce cheminement se faire,au bout d'une demi saison on peut intégrer la sélection Nationale."
    Normal quand avec 3 bons matchs t'es en une des journaux avec une photo de ZZ juste à coté ...
    Tu lis pas les post en entier toi,c'est ce que j'ai dit Equipe de France A - Page 24 73220
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Juin - 12:51

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:"le probléme est justement là,on laisse pas ce cheminement se faire,au bout d'une demi saison on peut intégrer la sélection Nationale."
    Tu lis pas les post en entier toi,c'est ce que j'ai dit Equipe de France A - Page 24 73220

Jamais dit que j'étais pas d'accord avec toi, au contraire oui ça allait dans ton sens Equipe de France A - Page 24 363242
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Juin - 14:38

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 10:43