TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

    L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Jeu 22 Oct - 15:00

    Rappel du premier message :

    L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 810190747


    Le clasico à vivre Dimanche 25 Octobre sur Canal +


    A noter qu'on reçoit Toulouse la prochaine journée donc avec deux matches de suite à domicile, on serait bien avisé de prendre 6 points....

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par shura le Mar 27 Oct - 14:50

    L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 37735
    L'illisible tactique de M. Thiriez

    La communication de crise du président de la Ligue après le report d'OM-PSG a montré que la LFP avait un sens des priorités très contestable.



    L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 L-illisible-tactique-de-m-thiriez
    Frédéric Thiriez et sa communication sont en cause. (L'Equipe)


    Il a fréquenté les cabinets ministériels et sa communication est calquée sur celle du personnel politique. Pour dire les choses avec ce vocabulaire-là, Frédéric Thiriez sait depuis dimanche que la « séquence » ouverte par le report tardif de Marseille - Paris-SG va mettre du temps à se refermer. Elle va altérer profondément son image. Et sa communication de crise ne va pas l'aider à remonter dans les sondages. Le président de la Ligue explique depuis dimanche que le report décidé à sept heures du match était l'attitude la plus sage, car recommandée par la commission médicale, la protection de la santé des joueurs étant la priorité numéro un. M. Thiriez a dit aussi qu'un report décidé samedi aurait conduit à le suspecter de favoritisme pro-parisien. Il a ajouté avec virulence (« escroquerie intellectuelle ») que la LFP n'avait rien à voir avec les batailles de rue du Vieux Port. Les tensions préexistaient à la 10e journée. Entendu.

    Cette ligne de défense nous semble aussi faible que préoccupante sur ce qu'elle révèle de la façon dont les décisions sont prises au sommet du foot pro français. Elle désigne une hiérarchie des préoccupations confondante :
    - Première urgence, ne pas écorner l'image de la Ligue, ne pas ouvrir le moindre espace à de possibles « on dit », et permettre au spectacle de continuer coûte que coûte. Ce souci a dépassé le principe de précaution le plus élémentaire vu les éléments connus sur la façon dont la grippe A se transmet. A moins que les préconisations du ministère de la Santé soient fantaisistes depuis le début, pas besoin d'être expert en virologie pour déduire que les cas de grippe A révélés samedi risquaient de faire des petits. Giuly et Sakho étaient contagieux depuis mercredi, sans doute avant.
    - Deuxième obsession : suivre au garde-à-vous les préconisations médicales de la commission du docteur Rochcongar. Celle-ci n'existait pas encore il y a quatre mois mais semble devenue souveraine en matière de calendrier. C'est quasiment un signe de vacance du pouvoir qu'a envoyé la Ligue en se montrant incapable, samedi, de prendre une certaine distance vis-à-vis de ce qui était une simple recommandation transmise à sa commission des compétitions. Ce manquement a été très vite perçu par Robin Leproux, le président parisien, qui a fait le boulot du patron de la LFP samedi soir en répétant sur les ondes : « Et on fait quoi si nous avons d'autres cas demain ? ». Pendant ce temps, Thiriez rassurait l'OM au téléphone : le match se jouerait dimanche. Sûr sûr. Si bien informé, Deschamps prenait son vestiaire entre quatre yeux : « Ne commencez pas à imaginer un report ou quoi que ce soit. On jouera ! » La suite est de notoriété publique.
    - Troisième souci, face à l'évidence d'une présence de grippe A dans l'effectif parisien : préserver la santé des joueurs. Dans ce monde où le football semble pouvoir vivre dans sa propre bulle le risque de pandémie, la décision du report est prise. La santé du personnel chargé du transport et de l'hébergement des Parisiens depuis la veille ? Aucun intérêt. L'onéreux voyage vers Marseille de 2000 supporters parisiens devenue sans objet ? RAS. La sécurité de toutes les populations confrontées en ville au cirque hallucinant du hooliganisme ? Parole à la police.


    Ne léser personne


    Dans les couloirs de la Commanderie, on considère que ce dimanche 26 octobre a ruiné dix ans de progrès patients dans la gestion de la sécurité des Marseille-PSG... Visiblement, ce n'est pas le problème de M. Thiriez. Ce qui devient le sien, c'est de programmer le match à une date qui ne lèsera personne. Marseille, bien conscient de la position de faiblesse de la Ligue, en a profité pour demander l'impossible en évoquant le mercredi 28 octobre. Façon comme une autre de poser ses conditions, en excluant par exemple de jouer le 2 décembre. L'OM, alors, se réserverait le droit d'aligner la réserve. Comme en 2006 au Parc des Princes (0-0). Une époque où la Ligue savait déjà se faire respecter.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Ouin² le Mar 27 Oct - 15:02

    Putain qu'il admette au moins qu'il a eu tort et puis basta
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 le Mar 27 Oct - 15:52

    mais qué tactique?On a pas encore piger que c'est un fiffre ce type,il est persuadé qu'il va avoir le moliére un jour avec ces mise en scéne à la con,moi je lui mettrait bien la bouffarde d'or de l'année 2009 ça c'est certains.Lui je peux plus me le saquer,entre son incessant survendage de la ligue 1,de noyer le poisson à chaque fois qu'il ya une affaire,c'est insupportable.


    Dernière édition par Pharell13 le Mar 27 Oct - 16:02, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par KeKe le Mar 27 Oct - 16:01

    TheStrokes a écrit:
    De toute façon c'est vrai que si pour deux cas dans un effectif, alors que les mecs étaient même plus dans le groupe, on reporte nos matches, je vous le dis... on terminera pas le championnat avant la coupe du monde...
    Le principe de précaution est nécessaire mais faut pas en faire trop car le grippe A ne se propage pas si vite que ça (enfin on va voir avec l'hiver) mais surtout tue moins qu'une grippe classique et se soigne de façon similaire...

    Hoho , la durée de vie du virus sur un billet de banque est d'une semaine , c'est une grippe pandémique , qui se transmet très rapidemment , c'est juste que hormis les organismes en deficience de systeme immunitaire elle n'est pas dangereuse.

    La grippe A tuera moins que la grippe car il y a plus de cas de grippe que de grippe A mais la probabilité de mort de la grippe A pour un individu X est plus fort que pour la grippe.

    Mais la le vrai sujet est la mutation du virus , si le virus mute il deviendra dangereux car aucun vaccin , aucun medoc et on ne sait pas s'il attaquera les defenses immunitaires. Et plus le virus sera transmis , plus il aura de chance de muter , donc en fait le véritable danger c'est qu'il soit transmis a beaucoup de personnes.

    enfin faut être con pour prendre en exemple l'angletterre qui est avec l'espagne le pays en europe ou la situation est la pire selon l'OMS.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 le Mar 27 Oct - 16:06

    Non mais cette grippe A elle nous prouve si y en avait encore besoin la cupidité des gens...Tu te chies dessus avec la Grippe,mais tu roules à 180 sur l'autoroute ou tu traverses la route la fleur au fusil.C'est toujours disproportionné et l'organisation de ce match,outre des questions de délais en est la preuve.Et...on est méme pas encore en hiver L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 92921
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par KeKe le Mar 27 Oct - 16:12

    Pour moi l'annulation du match est logique mais elle aurait du avoir lieu samedi , si bien qu'on aurait pu le rejouer mercredi , thiriez a fait de la merde qu'il demissionne et embarque la coupe de la ligue avec lui
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 le Mar 27 Oct - 16:26

    KeKe a écrit:Pour moi l'annulation du match est logique mais elle aurait du avoir lieu samedi , si bien qu'on aurait pu le rejouer mercredi , thiriez a fait de la merde qu'il demissionne et embarque la coupe de la ligue avec lui
    faut pas oublier la commisson médicale de la ligue c'est l'ex médecin de l'EDF 2002 L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 287276 qu a demander un report de la décision de 24h,alors qu'à aucun moment ça change médicalement quoi que ce soit,par contre en therme d répercution on a vue.

    Et juste un truc,si il se passe un drame,si il se passe une brice taton à Marseille,comment ça se passe là?On justifie quoi et comment?ça aurait trés bien pu en arriver là parce qu'on dit périmétre sécurisé au vieux-port,mais les plus violents d'affrontement c'était à saint charles et pire les pouvoirs publiques ne l'avaient absolument pas prévu,alors que ça circulait depuis 10 jours sur les forums et ils ont mis 15 mins à arriver sur place et 15 mins c'est une éternité dans ce genre de situation.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Mar 27 Oct - 16:28

    Je vois pas en quoi c'est con de comparer à l'Angleterre à ce compte là on arrête le championnat là car il se terminera pas si dès qu'il y a 2-3 cas on joue plus (d'autant que 3 n'étaient même plus avec le groupe)... et si tu annules le match c'est pour mettre en quarantaine les parisiens (seulement 3 cas avérés...) , pourquoi les parisiens repartent tranquillement et en étant en contact avec pas mal de gens, pourquoi Camara Boli et un autre pecno qui s'entrainaient avec le pros cette semaine ont joué avec la CFA... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par shura le Mar 27 Oct - 16:31

    C'est normal que les pouvoirs publics n'aient pas été informés, vu que la Ligue n'a même pas préalablement informé la préfecture de l'annulation. Le préfet a appris l'annulation à la radio. Et ça aussi c'est assez hallucinant!


    _______________________________________________
    L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 le Mar 27 Oct - 16:33

    shura a écrit:C'est normal que les pouvoirs publics n'aient pas été informés, vu que la Ligue n'a même pas préalablement informé la préfecture de l'annulation. Le préfet a appris l'annulation à la radio. Et ça aussi c'est assez hallucinant!
    Non mais ça ok,mais les affrontements ils savaient tous qu'il y en aurait et c'était extrémement facile de voir circuler des rdv fight sur le net,on savait tous qu'y aurait du grabuge à saint charles je te le dis.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par KeKe le Mar 27 Oct - 16:35

    TheStrokes a écrit:Je vois pas en quoi c'est con de comparer à l'Angleterre à ce compte là on arrête le championnat là car il se terminera pas si dès qu'il y a 2-3 cas on joue plus (d'autant que 3 n'étaient même plus avec le groupe)... et si tu annules le match c'est pour mettre en quarantaine les parisiens (seulement 3 cas avérés...) , pourquoi les parisiens repartent tranquillement et en étant en contact avec pas mal de gens, pourquoi Camara Boli et un autre pecno qui s'entrainaient avec le pros cette semaine ont joué avec la CFA... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

    Bah c'est pas normal que boli est joué en CFA comme c'est pas normal que blackburn est joué , je parle de santé publique dans des lieux publiques , je parle pas des chinois du FBI
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Mar 27 Oct - 16:38

    L'avenir nous dira ce qu'il en est mais je trouve encore une fois qu'on en fait trop au nom du principe de précaution...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Mer 28 Oct - 12:35

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par KeKe le Mer 28 Oct - 12:41

    TheStrokes a écrit:http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/l-enigme-zoumana-camara-et-yannick-boli-28-10-2009-690796.php L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 287276 L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 287276

    Après on va dire que je suis parano, chinois du FBI et tout ça L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 81183

    Il est ou le complot, que les 3 joueurs avaient pas le virus , aparemment non car y a un joueur de CFA qui l'a chopé et que c'est extrêmement dur de falsifier des examens medicaux dans un hopital , donc je vois pas ou est le problème , c'est juste de l'incompétence de la ligue et du PSG.

    Le parisien c'est dla merde pour les transferts et tout d'un coup par magie ca devient les rois du journalisme d'informations pour le H1N1
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Mer 28 Oct - 12:51

    Si le complot est qu'ils se servent du H1N1 comme prétexte et de faire jouer ces mecs là en CFA, d'avoir amené clément avec eux... ça montre bien qu'ils prennent les gens pour des cons et qu'ils ont tout fait pour que le match soit reporté.. en sachant que finalement Erding et Arnaud ont bien rien... l'entrainement du PSG aujourd'hui est ouvert au public...

    Bref, si ça te choque pas tant mieux pour toi, mais en clair on a reporté le match pour un soi-disant principe de précaution qui n'est pas finalement suivi....

    Ce qui est fou c'est qu'à part cet article du parisien ça choque personne aussi dans les grands médias.. on préfère parler des 16 marseillais arrêtés (sûrement mérité aussi, je ne doute pas qu'il y avait des casseurs et pas seulement des ultras de l'OM face aux mecs du PSG) mais tous les parisiens sont repartis tranquillement chez eux, frais de train cadeau...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Ouin² le Mer 28 Oct - 15:51

    Moi je sens bien la fin de l'histoire .... demain on va donner la nouvelle date, qui sera comme par hasard, le 2 décembre. Anigo a dit que ce jour là notre CFA était dispo, mais Deschamps voudra quand même jouer le match, comme d'habitude y'aura des grosses divergences en interne aux yeux de tout le monde, finalement Anigo et Dassier tiendront tête et on enverra la CFA2 qui perdra 1-0


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 le Mer 28 Oct - 17:06

    moi je vais vous dire ya qu'une vérité dans tout ça c'est que:

    Nous étions jeunes et larges d'épaules
    Bandits joyeux,insolents et droles
    On attendait que la mort nous frole

    ON THE ROAAAAAAAAAAD AGAIN,AGAIIIIIIN
    ON THE ROAAAAAAAAAAD AGAIN;AGAIIIIIN

    faites débouler le nanard lavilliers avec ses boucles d'oreilles croyez moi qu'il va faire la lumiére sur c't'affaire à grand coup de bourre piffe.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Mer 28 Oct - 17:26

    Tu as pris quoi phapha? loooooo;l
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Jeu 29 Oct - 14:56

    Leproux excédé, Veyrat et Dassier avec Thiriez
    Publié le jeudi 29 octobre 2009 à 12H41

    En savoir plus
    Lire aussi - le bureau de la LFP réuni ce matin
    Apparemment excédé par la décision du bureau de la Ligue, Robin Leproux
    a quitté le siège de la LFP à Paris. Le président du PSG s'est exclamé
    : "Il faut vraiment que je sorte !" Jean-Michel Aulas l'a imité
    quelques minutes plus tard.

    Par ailleurs, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat, le directeur
    général de l'OM, sont toujours dans le bureau de Frédéric Thiriez.

    La Provence
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Ouin² le Jeu 29 Oct - 15:02

    TheStrokes a écrit:Leproux excédé, Veyrat et Dassier avec Thiriez
    Publié le jeudi 29 octobre 2009 à 12H41

    En savoir plus
    Lire aussi - le bureau de la LFP réuni ce matin
    Apparemment excédé par la décision du bureau de la Ligue, Robin Leproux
    a quitté le siège de la LFP à Paris. Le président du PSG s'est exclamé
    : "Il faut vraiment que je sorte !" Jean-Michel Aulas l'a imité
    quelques minutes plus tard.

    Par ailleurs, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat, le directeur
    général de l'OM, sont toujours dans le bureau de Frédéric Thiriez.

    La Provence

    Ils nous font quoi un remake de Taxi Driver ou quoi
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Jeu 29 Oct - 15:04

    J'attends la date bordel!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Jeu 29 Oct - 15:06

    Dassier : "Je n'ai rien à déclarer"

    Jean-Claude Dassier est sorti du siège de la LFP par une porte dérobée. "Je n'ai rien a déclaré, a-t-il dit. Je laisse le soin à M. Thiriez d'annoncer la date lui-même." Le président de l'OM était depuis 11h dans le bureau du président de la Ligue pour déterminer la date du report d'OM-PSG.
    La Provence
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Jeu 29 Oct - 15:08

    OM-PSG le 20 novembre

    Publié le jeudi 29 octobre 2009 à 12H57

    Réuni exceptionnellement au siège de la LFP, le
    bureau de la Ligue a livré sa décision pour la date du report d'OM-PSG.
    Le clasico aura donc lieu le 20 novembre prochain.

    Le site internet de l'OM indique cette décision. Prévue initialement le samedi 21 novembre, la rencontre OM-Sochaux est donc décalée a priori au
    mercredi 2 décembre. A priori, car dans le cas où le match de Ligue des
    Champions face au Real Madrid à Marseille s'avérait décisif, l'OM
    demanderait alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date
    ultérieure.
    La Provence
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Ouin² le Jeu 29 Oct - 15:25

    Mais ils ont rien compris ou quoi, le 02 décembre notre CFA est libre il a dit Anigo L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 100893
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes le Jeu 29 Oct - 15:33

    Donc on aura à la suite OL/OM, OM/PSG, Milan/OM.

    Le 2 décembre, ça sera reporté comme le match contre Madrid sera quasiment sûr décisif pour la 2ème ou la 3ème place. C'est clairement Canal qui a choisi la date car ça implique de déplacer 3 matches au lieu d'un seul. Je pense que les président de Sochaux et du club qui devait rencontrait Paris à cette date vont gueuler car ça leur fera 15 jours sans jouer et ils ont pas été consulté.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par KeKe le Jeu 29 Oct - 16:14

    C'est n'importe quoi , pourquoi il s'est barré Leproux il a 2 ans ou quoi ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 32
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Ouin² le Jeu 29 Oct - 16:20

    KeKe a écrit:C'est n'importe quoi , pourquoi il s'est barré Leproux il a 2 ans ou quoi ?

    Leprout-prout L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 322911 L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 322911 L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 4 322911

    Contenu sponsorisé

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 3 Déc - 23:19