Le clasico à vivre Dimanche 25 Octobre sur Canal +
A noter qu'on reçoit Toulouse la prochaine journée donc avec deux matches de suite à domicile, on serait bien avisé de prendre 6 points....
TheStrokes a écrit:
De toute façon c'est vrai que si pour deux cas dans un effectif, alors que les mecs étaient même plus dans le groupe, on reporte nos matches, je vous le dis... on terminera pas le championnat avant la coupe du monde...
Le principe de précaution est nécessaire mais faut pas en faire trop car le grippe A ne se propage pas si vite que ça (enfin on va voir avec l'hiver) mais surtout tue moins qu'une grippe classique et se soigne de façon similaire...
faut pas oublier la commisson médicale de la ligue c'est l'ex médecin de l'EDF 2002 qu a demander un report de la décision de 24h,alors qu'à aucun moment ça change médicalement quoi que ce soit,par contre en therme d répercution on a vue.KeKe a écrit:Pour moi l'annulation du match est logique mais elle aurait du avoir lieu samedi , si bien qu'on aurait pu le rejouer mercredi , thiriez a fait de la merde qu'il demissionne et embarque la coupe de la ligue avec lui
Non mais ça ok,mais les affrontements ils savaient tous qu'il y en aurait et c'était extrémement facile de voir circuler des rdv fight sur le net,on savait tous qu'y aurait du grabuge à saint charles je te le dis.shura a écrit:C'est normal que les pouvoirs publics n'aient pas été informés, vu que la Ligue n'a même pas préalablement informé la préfecture de l'annulation. Le préfet a appris l'annulation à la radio. Et ça aussi c'est assez hallucinant!
TheStrokes a écrit:Je vois pas en quoi c'est con de comparer à l'Angleterre à ce compte là on arrête le championnat là car il se terminera pas si dès qu'il y a 2-3 cas on joue plus (d'autant que 3 n'étaient même plus avec le groupe)... et si tu annules le match c'est pour mettre en quarantaine les parisiens (seulement 3 cas avérés...) , pourquoi les parisiens repartent tranquillement et en étant en contact avec pas mal de gens, pourquoi Camara Boli et un autre pecno qui s'entrainaient avec le pros cette semaine ont joué avec la CFA... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
TheStrokes a écrit:http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/l-enigme-zoumana-camara-et-yannick-boli-28-10-2009-690796.php
Après on va dire que je suis parano, chinois du FBI et tout ça
TheStrokes a écrit:Leproux excédé, Veyrat et Dassier avec Thiriez
Publié le jeudi 29 octobre 2009 à 12H41
En savoir plus
Lire aussi - le bureau de la LFP réuni ce matin
Apparemment excédé par la décision du bureau de la Ligue, Robin Leproux
a quitté le siège de la LFP à Paris. Le président du PSG s'est exclamé
: "Il faut vraiment que je sorte !" Jean-Michel Aulas l'a imité
quelques minutes plus tard.
Par ailleurs, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat, le directeur
général de l'OM, sont toujours dans le bureau de Frédéric Thiriez.
La Provence
KeKe a écrit:C'est n'importe quoi , pourquoi il s'est barré Leproux il a 2 ans ou quoi ?