Le clasico à vivre Dimanche 25 Octobre sur Canal +
A noter qu'on reçoit Toulouse la prochaine journée donc avec deux matches de suite à domicile, on serait bien avisé de prendre 6 points....
ddreviens a écrit:Ouais on a gagné, mais alors Paris, ils ont été à chier. Le néant cette équipe. Par contre, vu que Paris a été trés faible, on a eu l'impression que l'on a fait un match super solide...
ben arfa c'est bon,c'est dead faut oublier,pour moi dire qu'un ben arfa ça aurait été mieux,ça revient maintenant à dire que si ma tante en avait elle s'appelerai mon oncle.Début de saison j'y croyais,mais là c'est bon,finito!qu'il se casse ce merdeux,il a rien prouvé,aucune légitimité,méme valbuena que je peux pas m'encadrer mérite plus de considération sportive que lui.TheStrokes a écrit:Comme ouin ouin ça circulait mieux surtout en première mi temps. J'ai trouvé Valbuena un peu terne et un petit Ben Arfa ou Koné auraient été mieux à mon sens.
On va voir contre Milan car le PSG c'est faible tout de même.
Ah bon?je serai curieux que tu me cites ces actifs à HBA,il a fait quoi en un an et demi, oui 3 ou 4 matches au début,mais concrétement quoi?C'est toujours ces contortions,c'est trucs de funambules tous les 3 mois qui vous font bander?Serieux on en est toujours là?Valbuena j'aime pas le type...Mais il te qualifie contre saint-étienne en LDC,il te marque le but contre Liverpool,il te fait 2 ou 3 trucs par ci,par là,aprés dans son influence dans le jeu et dans son efficacité c'est pas bon depuis un moment,mais il a des actifs,ujn peu de crédit.HBA on se trippote le gourdin sur du vent,du néant...TheStrokes a écrit:Au niveau du comportement, peut être. Au niveau du jeu, non.
Au-delà d'actions décisives, je trouve qu'il est meilleur dans le jeu en général. Il a pas énorme de buts et passes décisives là mais il joue pas et on peut pas dire que Valbuena en ait plus. Mais la meilleure option reste Koné pour moi.Pharell13 a écrit:non mais t'es pas d'accord ok,mais alors (bis) c'est quoi ces actifs?il a fait quoi en 1 an et demi?Quelque chose de concret autre que de passer entre 2 joueurs tous les 46 du mois,c'est ça ma question.
désolé ma poule mais pas trop le temps de passer en ce moment, j'ai pleins de gros projets et je bosse actuellement sur le net afin de les concrétiserPharell13 a écrit:Le Manolo il poste une fois en 50 ans pour dire on gagne pas ce soir
Bonne entame de match,sur les 10 premiéres minutes,la premiére mi-temps est pas trop mal,aprés en 2 éme comme on arrivera jamais à tuer un match,on se complique la tache,on recule,Giuly qui rentre et qui met un peu plus de vivacité chez eux,mais bon psg tout petit,aprés on va pas bouder notre plaisir,c'est 3 points,c'est à domicile,c'est paris,c'est tout bon à prendre.
A titre individuel Heinze ouai présent,ouai énorme,ouai j'adore,ouai je kiffe ce type,pour la peine changement d'avatar...j'aime bien Abriel beaucoup de mouvement,il propose pas mal de truc,une passe déf,il monte en puissance.
Point noir je crains de me taper cissé contre Milan...ça promet!
Ya au aussi chez les Winners un grand tifo représentant une voiture percutant une personne,en référence au supporter Parisien percuté...Tout simplement monstrueux,honteux,rien ne justifie une telle haine,encore moins pour du football.Minable c'est vraiment le caniveau de l'éspéce humaine ce genre de truc,c'est des sous-hommes!nasri13 a écrit:
3 ans sans Julien 3 ans qu'on est bien
Référence au supporter parisien butté dans le macdo ... pas très joli comme banderole même si le supporter était une ordure de première pour moi
non seulement c est con mais en plus c est degueulasse c est mec faut les interdire de stade a vie!Pharell13 a écrit:Ya au aussi chez les Winners un grand tifo représentant une voiture percutant une personne,en référence au supporter Parisien percuté...Tout simplement monstrueux,honteux,rien ne justifie une telle haine,encore moins pour du football.Minable c'est vraiment le caniveau de l'éspéce humaine ce genre de truc,c'est des sous-hommes!nasri13 a écrit:
3 ans sans Julien 3 ans qu'on est bien
Référence au supporter parisien butté dans le macdo ... pas très joli comme banderole même si le supporter était une ordure de première pour moi
ah bon?Moi au contraire je trouve que c'est ce type de trucs qui mérite déja des interdictions de stade.Il faut quoi?Juste que les mecs se fracasse la tronche pour interdire de stade?Tu peux pas tout afficher dans un stade,c'est un lieu publique.Et là c'est tout simplement immonde,rien faire,c'est cautionner et repoussé toujours plus loin la bétise.TheStrokes a écrit:C'est d'une connerie sans nom mais de là à interdire de stade, je n'irais pas jusque là.
A 100000% pas d'accord avec toi,liberté d'expression pour balançer des monstruosité,faut arréter le délire...Jouer avec un drame,un mort,c'est la liberté d'expression ça putin?On doit accepter tout et à n'importe quel prix.Excuse moi de te dire que ta vision des choses elle me fait halluciner.TheStrokes a écrit:Liberté d'expression. Là en l'occurrence, je pense pas que ça soit de l'humour mais par fois des trucs choquant peuvent en être! Qui va décider? Tu trouves pas ça drôle, ce n'est pas ton humour alors on sanctionne.
Franchement j'avais déjà trouvé la sanction pour la banderole des chtits ridicule.... En plus KOB tu peux le sanctionner et le dissoudre pour plein d'autres incidents mais pour ça..... Et même interdire de stade les mecs.. On est pas au 3ème Reich...