Match à suivre samedi 6 octobre à 17h10 en direct sur Canal+
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:29, édité 1 fois
font chier, je vais devoir poser un lapin a ma famille :dirol:shura a écrit:Après l'exploit à Liverpool, l'OM 16ème de L1 se déplace à St Etienne pour essayer de relancer la machine en championnat.
Match à suivre samedi 6 octobre à 17h10 en direct sur Canal+
ou valbuena, et niang cissé devantmanu-79 a écrit:fais chier!on va avoir m'bami ou oruma sur le terrain :help:
si on garde le meme dispositif ce sera arrache à la place de zenden :help: :help:
manu-79 a écrit:fais chier!on va avoir m'bami ou oruma sur le terrain :help:
si on garde le meme dispositif ce sera arrache à la place de zenden :help: :help:
Oui c'était déjà ça l'année où Lyon luttait pour le titre avec Monaco et que les deux jouaient en LDC, à chaque fois Lyon avait un jour de plus de récupération.. Bon là je ne dis pas qu'on va jouer le titre mais quand même.. Ce n'est qu'un aspect de la L1 made in Thiriez ou si j'ose dire Mande in Lyon..boban13 a écrit:c'est honteux de jouer encore le samedi aprem alors que lyon joue le dimanche en debut de soirée et que eux ont joué le mardi et nous le mercredi :devil:
nasri13 a écrit:Valbuena va jouer dans l'axe donc ça sera plus un 4231 je pense.
nasri13 a écrit:Niang dans l'axe
Valb dans l'axe
Ziani dans l'axe
tu veux tout le monde dans l'axe ?
ddreviens a écrit:Taiwo est vraiment une buse!!!!! Putain pourquoi il s'est pas fait expulser. On aurait été débarassé de lui. Putain il me gonfle.
Sinon, comme Bobo. Mais la fatigue se ressent vraiment. Le pressing n'est pas le même qu'en LDC. Dommage.