Le clasico à vivre Dimanche 25 Octobre sur Canal +
A noter qu'on reçoit Toulouse la prochaine journée donc avec deux matches de suite à domicile, on serait bien avisé de prendre 6 points....
moooooosieur jeanlou bonjour!jeanlou38 a écrit:Pharell13 a écrit:De toute façon ils viennent bien avec qui y veulent,on en a rien à foutre,c'est pas notre probléme,nous que ça soit tartanpion c'est pareil,on doit gagner,etvu le peu de certitude qu'on a et les difficultés qu'on a aprés les matches de LDC,on a assez de questions à se poser sur nous.
salut phapha! c est ce que j ai pronostiqué aussi quoique je m en tape completement!Pharell13 a écrit:moooooosieur jeanlou bonjour!jeanlou38 a écrit:Pharell13 a écrit:De toute façon ils viennent bien avec qui y veulent,on en a rien à foutre,c'est pas notre probléme,nous que ça soit tartanpion c'est pareil,on doit gagner,etvu le peu de certitude qu'on a et les difficultés qu'on a aprés les matches de LDC,on a assez de questions à se poser sur nous.
1ére victore de grenoble ce soir j'annonce!
je sais que tu t'en tapes,moi c'est juste parce que la cote unibet était belle,sinon les isérois ils peuvent crever la bouche ouverte en ligue 2,je m'en branlejeanlou38 a écrit:salut phapha! c est ce que j ai pronostiqué aussi quoique je m en tape completement!Pharell13 a écrit:moooooosieur jeanlou bonjour!jeanlou38 a écrit:Pharell13 a écrit:De toute façon ils viennent bien avec qui y veulent,on en a rien à foutre,c'est pas notre probléme,nous que ça soit tartanpion c'est pareil,on doit gagner,etvu le peu de certitude qu'on a et les difficultés qu'on a aprés les matches de LDC,on a assez de questions à se poser sur nous.
et moi doncPharell13 a écrit:je sais que tu t'en tapes,moi c'est juste parce que la cote unibet était belle,sinon les isérois ils peuvent crever la bouche ouverte en ligue 2,je m'en branlejeanlou38 a écrit:salut phapha! c est ce que j ai pronostiqué aussi quoique je m en tape completement!Pharell13 a écrit:moooooosieur jeanlou bonjour!jeanlou38 a écrit:Pharell13 a écrit:De toute façon ils viennent bien avec qui y veulent,on en a rien à foutre,c'est pas notre probléme,nous que ça soit tartanpion c'est pareil,on doit gagner,etvu le peu de certitude qu'on a et les difficultés qu'on a aprés les matches de LDC,on a assez de questions à se poser sur nous.
Lol clément ils l'amènent y'avait trop de suspicion, même des tests dans la semaine et ils l'amènent, évidemment qu'il y a de risques de contamination mais fallait pas l'amener. Et le PSG a demandé le report de match peu avant 14h...shura a écrit:Ouais enfin pour moi c'est pas la faute du PSG, mais bien de la Ligue qui a fait totalement n'importe quoi. On le sait depuis 48h qu'il y a une épidémie de grippe. C'était facile hier de décider de reporter le match et d'éviter tout ce pataquès!
Entre la Fédé et la Ligue qu'on a, faut pas s'attendre à avoir un grand football français.
c'est ce que j'ai dit attendre le jour du match 14h c'est honteux!mais si psg est pas coupable n°1 ça les arrange bien bien comme y faut.shura a écrit:Ouais enfin pour moi c'est pas la faute du PSG, mais bien de la Ligue qui a fait totalement n'importe quoi. On le sait depuis 48h qu'il y a une épidémie de grippe. C'était facile hier de décider de reporter le match et d'éviter tout ce pataquès!
Entre la Fédé et la Ligue qu'on a, faut pas s'attendre à avoir un grand football français.
Papin59 a écrit:La conférence de presse avec Anigo et Dassier ... c'est culte