Le clasico à vivre Dimanche 25 Octobre sur Canal +
A noter qu'on reçoit Toulouse la prochaine journée donc avec deux matches de suite à domicile, on serait bien avisé de prendre 6 points....
Pharell13 a écrit:mais que le mec ça soit une raclure on est d'accord,qu'il est une marche pmour une merde pareil,c'est pas glorieux,mais c'est en dehors du stade.Le truc c'est d'afficher ce genre de truc dans un lieu public,là ou ya des gamins,là ou ya des familles,là ou tu y va pour voir du sport,faut vraiment qu'on sacrifie tout?Le stade y en a raz le cul on peut plus y aller avec son gosse sans qu'il voit de la merde c'est normal ça?C'est liberté d'expression de mes couilles dse plus pouvoir emmener ton gosse,parce qu'il a pas à voir ces manifestations d'abruti?...On repousse chaque fois un peu plus les limites de ce qui est acceptable,on le passe sous silence,on trouve des circonstances atténuantes,on préte ça pour une forme d'humour et de mon avis c'est putin de dangereux!
Moi je peux te dire qu'il ya un mec devant moi qui fait une blague genre comme tu dis sur le petit grégory je lui crache à la gueule direct.Alors on interdit rien sous le prétexte de la démocratie?Sous le prétexte de la liberté d'expression?C'te vision genre ouverture d'esprit,société moderne moi ça me fait gerber c'est clair.Voilà pourquoi entre autre on est un gros pays d'enc****,qui se faisons marcher dessus,parce que tout est acceptable,sous le prétexte d'une démocratie de facade.
Moi j'en ai raz le cul de ce laissé-aller pour tout et rien sous des prétextes bidons,au nom de valeurs qui existe méme pas dans ce pays et tout ça faut le dire parce que c'est un pays composé de lopette incapable de répliquer.
KeKe a écrit:De toute façon moi je suis pour virer tous les connards dans un stade de foot !
KeKe a écrit:Je suis Ok avec Phapha.
Liberté d'expression , Ouais c'est toujours sensible , faudrait un jour parler aussi de Responsabilité d'Expression. Ca on en parle jamais aussi. Sinon demain je vais buter quelqu'un et dire , quoi je me suis exprimé là , et la liberté d'expression monsieur l'agent.
Je suis aussi d'accord avec le fait qu'on sort des principes tout fait pour justifier des trucs que je trouve horrible. Non mais répondez qu'est ce que çe genre de merde fait dans un stade de foot ?, que ce soit un nazi ou un le prix Nobel de la Paix on s'en cogne , Le mec ila peut être aussi une mère , un père qui sont pas des fachos de première classe.
Pourquoi y a des trucs comme ça dans des stades de Foot ! C'est incompréhensible quand même. Perso le priver de stade c'est pas non plus mettre en prison ! De toute façon moi je suis pour virer tous les connards dans un stade de foot !
Et les adultes qui vont sur des forums à 16h et qui tombe sur des zygotos flanquer d'un illustre rouquin du Morbihan tu crois que ça les choquent pas.Ya des limites à l'insupportable,merde!nasri13 a écrit:Moi par exemple la question de cul dans tournez manège avec cauet qui passe à 18h lorsque les enfants trempent les choco BN dans le lait ça me choque beaucoup ....
Pharell13 a écrit:Et les adultes qui vont sur des forums à 16h et qui tombe sur des zygotos flanquer d'un illustre rouquin du Morbihan tu crois que ça les choquent pas.Ya des limites à l'insupportable,merde!nasri13 a écrit:Moi par exemple la question de cul dans tournez manège avec cauet qui passe à 18h lorsque les enfants trempent les choco BN dans le lait ça me choque beaucoup ....
un gros brun originaire de gitanie du sudnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Et les adultes qui vont sur des forums à 16h et qui tombe sur des zygotos flanquer d'un illustre rouquin du Morbihan tu crois que ça les choquent pas.Ya des limites à l'insupportable,merde!nasri13 a écrit:Moi par exemple la question de cul dans tournez manège avec cauet qui passe à 18h lorsque les enfants trempent les choco BN dans le lait ça me choque beaucoup ....
tu préfères un beau brun Niçois originaire des antilles ?
Mouais qui te dit que c'est pas de l'humour même s'il est noir? Enfin le même livre dont je parle il est aussi sur le net gratuitement je pense, c'est la sphère publique?KeKe a écrit:Acheter Mein Kampf fait parti de la sphère privée , en rien de la sphère publique , le mec sa banderolle il peut la mettre chez lui sur son mur , aucun problème avec ça. Maintenant laisser des banderolles qui s'attaquent à la dignité humaine , non non ! Le mec il peut penser ce qu'il veut , il peut s'exprimer comme il veut mais en affichant une banderolle de 3M de Large et de 2M de Long, c'est pas dla liberté d'expression c'est de la propagande barbare !
TheStrokes a écrit:Mouais qui te dit que c'est pas de l'humour même s'il est noir? Enfin le même livre dont je parle il est aussi sur le net gratuitement je pense, c'est la sphère publique?KeKe a écrit:Acheter Mein Kampf fait parti de la sphère privée , en rien de la sphère publique , le mec sa banderolle il peut la mettre chez lui sur son mur , aucun problème avec ça. Maintenant laisser des banderolles qui s'attaquent à la dignité humaine , non non ! Le mec il peut penser ce qu'il veut , il peut s'exprimer comme il veut mais en affichant une banderolle de 3M de Large et de 2M de Long, c'est pas dla liberté d'expression c'est de la propagande barbare !
TheStrokes a écrit:@ DD: ça m'étonnerait que le mec soit seul pour tenir une telle banderole et je défendais la liberté d'expression dans tous les sens.
@ Keke: Y'a aussi pour énerver un peu mais je généralisais quand je parlais de l'humour, comme quand je parlais des blagues sur le petit grégory par exemple.
TheStrokes a écrit:Si Coluche dit bien des trucs trash qui peuvent s'apparenter à du racisme à la Le Pen! L'un y croit, l'autre c'est de l'humour! Comment tu fais la différence? Comment légiférer là-dessus?
ça faut le demander aux auteurs...nasri13 a écrit:
Dans le cas qui nous concerne y'a aucune ambiguïté, c'est un OM-PSG et cette bandrole est scandaleuse, ce n'est en aucun cas de l'humour.
TheStrokes a écrit:ça faut le demander aux auteurs...nasri13 a écrit:
Dans le cas qui nous concerne y'a aucune ambiguïté, c'est un OM-PSG et cette bandrole est scandaleuse, ce n'est en aucun cas de l'humour.
Scandaleuse peut-être, interdire de stade les mecs qui ont fait ça je trouve aussi stupide que pour la banderole des chtits, même si je déteste le KOB.