par Pharell13 Ven 27 Nov - 14:54
TheStrokes a écrit:Le PSG avait pas eu de match à huis clos donc je vois pas pourquoi on en aurait un. Après on avait un sursis il me semble mais le PSG (pour autre que les banderoles) avait aussi déjà un sursis cette année, y'a eu d'autres incidents et ils ont toujours pas de huis clos.
edit: je viens de lire c'est pour le match contre Monaco, c'est vraiment n'importe quoi car le PSG qui avait du sursis vus tous les fumis au parc, ils prennent pas huis clos non plus! pfffff
Déjà que pour le match à huis clos de l'an dernier, les yankee avaient fait un procès à la ligue et l'avaient gagné, ça va encore gueuler chez les groupes de supporters!
ça va encore gueuler,mais méme si l'on sait que c'est absuvif et que dans l'ensemble quand il s'agit d'amende,c'est tout bon pour graisser à tout va les caisses de la Ligue et qu'ils en profitent tant qu'ils peuvent ces vautours,dans les faits,quand tu es sous le coup de multiples sursis à un moment donné tu calmes le jeu,au moins un moment,histoire que pour des engins pyrotechniques tu plombes pas sportivement ton équipe,parce que c'est quand méme le monde à l'envers,tu te dis supporters et tu plombes sportivement ton équipe.
Alors ils peuvent gueuler tous,je les connais t'façon,méme si ya pas matiére,ils gueuleront,mais là chaque saison c'est pareil,chaque saison saison c'est mongolito land,qui prive en plus leur abonnées et ceux de tout un stade,qui ont payés leur match.C'est eux qui arnaque pour le coup les gens,c'est personne d'autres.Ils vont les rembourser les places pour ce match que tu as payés en début de saison dans ton abonnement?Mes couilles oui...Et personne dit rien,t'inquiéte pas qu'ils se gavent bien sur le dos de leur abonnées pour le coup.La gueulant quel beau foutage de gueule.Si ils sont pas foutu de pas faire péter des fumis pendant quelques matches histoire de calmer le truc ça te montre encore le caniveau du bulbe que c'est.