Match à suivre mardi 15 septembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Mer 16 Sep - 12:49, édité 1 fois
Quel est le rapport?Pharell13 a écrit:Ouai ouai et si ma tante en avait,on l'appellerai mon oncle...Avec des si on serait septuple champion d'europe.TheStrokes a écrit:La Juve était pas extraordinaire et si la Juve vus toutes leurs occasions avait eu 50% de la réussite du Milan, ils gagnaient facile.
Donc je crois pas qu'on puisse comparer. Tout comme on comparera pas le Bayern au Real.
tu parles que de virtuel on est pas dans FM2009 bordel,le football c'est pas du "et si",tu dis que ça depuis tout à l'heure,on méritait ceci,y aurait du avoir cela,et si la juve avait fait si,il aurait eu cela,résultat et concret,on a perdu,pris une leçon de réalisme,Inzaghi a fait le taffe,il a pas été sifflé hors-jeu,flamini a pas été expulsé,bordeaux a arraché un nul solide,ça fait beaucoup d'éléments non-maitrisés non?Alors c'est sur que si t'as 150 facteurs de matches et que tu t'amuses à les inversés ya de grandes chances que le scores soit différent,mais chez moi on appelle ça pisser dans un violon...TheStrokes a écrit:Quel est le rapport?Pharell13 a écrit:Ouai ouai et si ma tante en avait,on l'appellerai mon oncle...Avec des si on serait septuple champion d'europe.TheStrokes a écrit:La Juve était pas extraordinaire et si la Juve vus toutes leurs occasions avait eu 50% de la réussite du Milan, ils gagnaient facile.
Donc je crois pas qu'on puisse comparer. Tout comme on comparera pas le Bayern au Real.
Le Milan a été ultra réaliste face à nous. S'ils l'étaient comme ça en championnat ils auraient marqué plus de buts ou alors sinon c'est qu'ils se créent aucune occasion pendant leurs matches...
Pharell13 a écrit:
J'vois les choses concrétement,on méritait de perdre puisqu'on a perdu..
shura a écrit:Moi je suis sûr qu'on va gagner et largement. Genre 3-1
Mais kéké à aucun moment j'ai dit qu'on avait une poule facile,faudrait vraiment étre un éclopé pour dire ça,j'ai dit qu'on avait un coup à jouer,le match de hier ne iendra pas me contredire,que c'était excitant d'avoir ce types affiches et que je préférais ça à me taper debrecen ou l'az alkmaar et plus que jamais je le maintiens.KeKe a écrit:shura a écrit:Moi je suis sûr qu'on va gagner et largement. Genre 3-1
Pas pu m'empecher
Au fait Pha² , Inzaghi t'as fait bander au moins en souvenir de notre discussion sur poule faicle ou poule difficille. Moi je le redis on a une poule super dur et quand bordeaux sera en 1/8 on sera bien deg.
Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
Quel age a Seedorf, j'ai l'impression qu'il joue depuis le siecle dernier ce gars la
Totalement d'accord avec ça,on a toujours l'impression que les clubs français sont les dindons de la farce,ça gesticule beaucoup,ya une débauche d'énergie,c'est plein de bons sentiments,mais c'est d'unefragilité tactique terrible et puis comme tu dis ça manque totalement de vista et les contours d'un vrai parcours européen c'est pas mal de ça quand on y regarde de plus prés.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
J'vois les choses concrétement,on méritait de perdre puisqu'on a perdu..
La Notion de mérite n'a plus de sens dans ce cas la Moi je suis ok avec toi on a été naif , des fautes de concentration ca pardonne pas en LDC. D'ailleurs le but que prends bordeaux aussi contre la Juve vient d'une faute enorme de Fernando, Fernando qui a quand même été enorme sur ce match.
C'est un peu le mal français qui empeche les equipes francaises d'aller plus loin, parce que les intentions de jeu y sont quand même et ca c'etait pas forcement le cas avant , donc y a un peu de progres quand même.
Pour finir sur l'arbitrage , les equipes francaises se font systématiquement niquer en coupe d'europe depuis 50 ans au moins, sauf pendant la période Tapie post main de Vata et on a bien vu ce qu'il fallait faire hélas pour ne pas subir ca. Je dis pas que y a corruption ou autres mais que cerainement le Milan , le Real ca c'est mieux recevoir les arbitres j'ai l'impression quand même. On a un français à la tête de l'UEFA et ca ne change même pas. Il va peut être nous dire que c'est comme les simulations , les tirages de maillots ca fait partie du foot.
j'veux pas gacher ton quart d'heure homosexuel à commenter le bouly de seedorf mais en tout cas footballistiquement parlant putiiiiiiiiiiiiiiiiiin quel joueur,il est carbonisé,mais quand il faut,c'est du grand art.nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
Quel age a Seedorf, j'ai l'impression qu'il joue depuis le siecle dernier ce gars la
+1 pour E. Cissé c'est une grande saucisse qui ne nous sera utile uniquement dans le poste de M'Bia. Or M'Bia a joué hier donc E.Cissé n'avait rien à faire sur le terrain. Et il a rien fait du tout durant le match, normal il se balladait d'un coin à un autre du terrain.
Pour Seedorf je sais pas quel âge il a mais en tout cas il a un cul énorme.
TheStrokes a écrit:Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...
Pharell13 a écrit:j'veux pas gacher ton quart d'heure homosexuel à commenter le bouly de seedorf mais en tout cas footballistiquement parlant putiiiiiiiiiiiiiiiiiin quel joueur,il est carbonisé,mais quand il faut,c'est du grand art.nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
+1 pour E. Cissé c'est une grande saucisse qui ne nous sera utile uniquement dans le poste de M'Bia. Or M'Bia a joué hier donc E.Cissé n'avait rien à faire sur le terrain. Et il a rien fait du tout durant le match, normal il se balladait d'un coin à un autre du terrain.
Wow je vous trouve dur je l'ai trouvé pas mal le Cissé , pas mal à la récup , bonne technique , sait temporisé , a joué dans les intervalles. Bref je l'ai trouvé au niveau LDC, ce qui est pas le cas de M'bia totalement à la rammasse sur ce match.nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
.
j tape qui en 1er???nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...
ET ?
Ha oui j'oubliais il est italien et les italiens sont des tricheurs
Pharell13 a écrit:j tape qui en 1er???nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...
ET ?
Moi j'en démord pas heureux d'avoir ce typed de matches,aprés si on est des baltringues c'est autre chose.
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...
ET ?
Que milan est carbo tu l'auras pas entendu de moi,j'aurai pas cesser de dire la terrible erreur que c'était de les prendre pour des trompettes,presse sportives françaises?C'est étonnant ça,eux dire des conneries?C'est une abérration ces gens là,c'est une honte pour le journalisme des Incapables pareil.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:j'veux pas gacher ton quart d'heure homosexuel à commenter le bouly de seedorf mais en tout cas footballistiquement parlant putiiiiiiiiiiiiiiiiiin quel joueur,il est carbonisé,mais quand il faut,c'est du grand art.nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
MDR
Nan mais c'est clair il a été énorme. Ca me faisait bien marrer parce que ça fait 2 semaines que j'entends partout que milan est carbo, que cette année ils sont à l'ouest etc ... mais y'a une belle phrase de Galliani qui a dit après le match "quand on entend l'hymne de la LDC on se métamorphose".
Nous quand on l'entend on se liquéfie.
tu m'a devancé de...Allez 2 minsnasri13 a écrit:ha bon on les a bouffés ? lol
shura a écrit:Bon enfin c'est qu'un premier match de Ligue des Champions avec Lucho à 10%, avec M'Bia qui découvre le niveau, etc...
On fera un point à la fin de la poule. Pour moi rien n'est perdu.
En revanche je suis vraiment inquiet pour notre banc offensif. Parce que Morientes, ça sent la saison à la Vieiri à Monaco.
Oui notre domination en seconde était bien plus forte que la leur en seconde.nasri13 a écrit:ha bon on les a bouffés ? lol