Dernière édition par shura le Mer 16 Sep - 12:49, édité 1 fois
+4
Tammat
Papin59
TheStrokes
shura
8 participants
C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]
Match à suivre mardi 15 septembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Mer 16 Sep - 12:49, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°2
Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]
cool je vais pouvoir le mater au tafshura a écrit:Match à suivre mardi 15 septembre à 20h45 sur TF1
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°3
Moi au Bar!
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°4
Que ça va être bon !! A condition de pas se dégonfler en LDC comme l'an dernier
Invité- Invité
- Message n°5
Ce match est déjà capital , à nous de nous enlever les doigts du cul!Papin59 a écrit:Que ça va être bon !! A condition de pas se dégonfler en LDC comme l'an dernier
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°6
Manu tes experiences annales ne nous regarde pas
Invité- Invité
- Message n°7
Oh comment vas tu depuis le temps?mouais bof a écrit:Ce match est déjà capital , à nous de nous enlever les doigts du cul!Papin59 a écrit:Que ça va être bon !! A condition de pas se dégonfler en LDC comme l'an dernier
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°8
Oh les gars on fait chauffer le topic là
C'est déja demain,d'un coté c'est bon parce que ça va s'enchainer,de l'autre j'aime bien quad tu as a petite semaie pour faire monter la pression à mort.
Sincéreent je crois u'il ya un coup à faire et de toute faço si tu penses qualif,on adéja pas le droit à l'ereur sur ce match.Je cos qu'il faut leur donner un match,comme celui face Bordeaux,pas des plus agréable question jeu,mais avec beaucoup de présence athlétique,de mordant,je suis pas certains que dans ce registre là il soit capable de beaucoup donner.
C'est déja demain,d'un coté c'est bon parce que ça va s'enchainer,de l'autre j'aime bien quad tu as a petite semaie pour faire monter la pression à mort.
Sincéreent je crois u'il ya un coup à faire et de toute faço si tu penses qualif,on adéja pas le droit à l'ereur sur ce match.Je cos qu'il faut leur donner un match,comme celui face Bordeaux,pas des plus agréable question jeu,mais avec beaucoup de présence athlétique,de mordant,je suis pas certains que dans ce registre là il soit capable de beaucoup donner.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°9
Moi je crois que c'est surtout par un jeu fluide et rapide qu'on peut les mettre en difficulté.
Si on joue trop posé et tranquille ça fera leur jeu.
Ils ont pas mal de joueurs lents au milieu et derrière donc il faut en profiter!
Si on joue trop posé et tranquille ça fera leur jeu.
Ils ont pas mal de joueurs lents au milieu et derrière donc il faut en profiter!
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°10
Moi je suis sûr qu'on va gagner et largement. Genre 3-1
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°11
Je serais tenté de dire comme toi shushu sur l'optimiste mais après quand tu regardes les joueurs du Milan, même si collectivement c'est plus ce que c'était tu te dis quand même qu'un Huntelaar, Ronaldinho, Pato, Pirlo ou Seedorf ça peut marquer à tout moment...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°12
J'vais pas dire que je vois tous leur matches,mais j'en vois quand méme pas mal avec ce que je bouffe comme calcio,il faut surtout pas se fier au contenu du championnat,méme mal en point,méme encore trés limite physiquement,il ya une tradition,Milan répond présent sur la scéne Européene et si bien sur t'as des individualités qui peuvent à tout moment te faire mal,ils ont cette experience pour aborder,gérer,emporter ce type de match quoi qu'il arrive,bien ou pas bien.TheStrokes a écrit:Je serais tenté de dire comme toi shushu sur l'optimiste mais après quand tu regardes les joueurs du Milan, même si collectivement c'est plus ce que c'était tu te dis quand même qu'un Huntelaar, Ronaldinho, Pato, Pirlo ou Seedorf ça peut marquer à tout moment...
Sur la fluidité biensur,l'un empéche pas l'autre,méme si je crois que contre eux,il faut pas chercher à multiplier les combinaisons là,hop récupérer!hop vite projeter vers l'avant! de Nesta,Oddo,Zambrotta,Pirlo,Gattuso aucun n'a la vivacité nécessaire pour étre imperméable 90 mins face à des incessants appels en profondeur,jouer sur ça et encore une fois,proposer un gros combat,devant Pato est trés fort,mais si tu lui mets Diawara qui va au mastic,il aura beaucoup de mal,si tu oblige Huntelaar a jouer dos et un peu plus loin des 16M il est mort.Au final je crains surtout l'éternel Inzaghi parce que lui il est imprenable et un possible réveil de Ronaldinho qui sonnerait comme un rappel de ses heures Parisiennes.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°13
Pareil phapha. Je suis optimiste dans la mesure où on a les moyens de le faire mais on a pas déjà gagné et il ne faut surtout pas sous-estimer comme on a tendance à le faire en ce moment Milan.
Vu le potentiel même si ça tourne pas bien en ce moment, sur un match on peut très bien se faire éclater aussi.
Vu le potentiel même si ça tourne pas bien en ce moment, sur un match on peut très bien se faire éclater aussi.
Invité- Invité
- Message n°14
milan ça reste milan quand meme faut pas les juger sur leurs 2 derniers matchs ils vont pas se pointer au vel la fleur au fusil mais perso je pense qu ils sont prenables de plus a la maison on se doit de gagner.en tout cas c est le bon moment de les jouer car je pense qu ils doivent douter un peu malgres leurs experience.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°15
C'est typique et quelle erreur c'est de cartonner Milan comme c'est le cas en ce moment,mais bon ça montre la compétence de la presse française,si on se fait exploser,mercredi ils feront leur bon vieux retournement de veste et c'et nous qui prendront la foudre pendant 10 jours...On connait le refrain.
Sinon j'ai bien aimé l'interview de Flamini dans la provence qui pour tout résumé dit:"La verité c'est qu'à l'OM,on m'a pas fait confiance"comme pour justifier que lui et son entourage sont des canailles,et qu'ils ont baisé tous ceux qui les entourent partout ou ils sont passé,Wenger lui a pas fait confiance aussi,pour qu'il le carotte comme ça...Chez nous il était pas titulaire c'est vrai..
Putin assume d'étre un opportuniste au moins.
Sinon j'ai bien aimé l'interview de Flamini dans la provence qui pour tout résumé dit:"La verité c'est qu'à l'OM,on m'a pas fait confiance"comme pour justifier que lui et son entourage sont des canailles,et qu'ils ont baisé tous ceux qui les entourent partout ou ils sont passé,Wenger lui a pas fait confiance aussi,pour qu'il le carotte comme ça...Chez nous il était pas titulaire c'est vrai..
Putin assume d'étre un opportuniste au moins.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°16
Oui Flamini ne mérite pas le respect, en tant qu'homme. En tant que joueur c'est autre chose.
C'est à la Ribéry...
C'est à la Ribéry...
- Message n°17
Moi je vous dis que HBA, Valbuena et Niang vont se promener dans leur défense!!!!
- Message n°18
Moi je veux fumer ce que Shushu fume, parce HBA et Valbuena ne joueront pas ensemble demain
DD- Elu Tapiste
- Message n°19
Pour ma part, je suis chaud comme un lapin. Vivement demain. Et je vois un ENORME match de Ben Arfa...
Faut leur foutre un maximum de pression endébut de match histoire de fatiguer. Car la moyenne d'age de Milan approche plus les 32 ans que les 28. Donc faut les asphixier des le debut. Et aprés,nos attaquants feront le job. Surtout que niveau gardien, au Milan s'est pas le top.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°20
Ben Arfa ? ouais s'il est titu ...
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°21
Mandanda incertain d'après RMC
- Message n°22
A priori d'après l'Equipe il est remis. Il a pris un gros shoot sur une sortie contre Le Mans.
- Message n°23
Ce soir premier grand test, faut gagner a tout pris pour esperer sortir de la poule, faut pas compter battre le real, obtenir un nul contre cette equipe serait deja un exploit. Comptant qu'on battra les suisses 2 fois, la qualification se joue ce soir et lors des confrontations Real Milan... Aujourd'hui il y a comme un gout de la grande epoque... Sans la bande a Mozer mais avec une équipe pas plus ridicule qu'a l'epoque
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°24
C'est vrai poto,ça me fait pareil on resent des relents de l'époque,c'est pas autant la fiévre,mais ça mets bien bien l'envie d'y étre.
ça serait magnifique d'entrée de sortir un gros match et puis ce soir si tu gagnes,quoi qu'on en dise,on va pas ensuite à Bernabeu avec le méme état d'esprit et la méme approche du match.
ça serait magnifique d'entrée de sortir un gros match et puis ce soir si tu gagnes,quoi qu'on en dise,on va pas ensuite à Bernabeu avec le méme état d'esprit et la méme approche du match.
- Message n°25
Marseille : Mandanda - Bonnart (ou Kaboré), So. Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel (ou E. Cissé), Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Niang, Brandao
AC Milan : Storari - Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Flamini, Pirlo, Ambrosini - Seedorf - Pato, Inzaghi (ou Ronaldinho)