par Pharell13 Jeu 19 Sep - 17:06
On est toujours dans une rengaine de "on aurait du, mais on a l'a pas fait", on a un effectif rajeunit, mais à mon sens les manquements viennent de joueurs censé gérer ce types de rendez-vous.
Pour moi Baup n'est pas un entraineur qui doit coacher l'OM à ce niveau, en transition d'une saison chaotique ok, mais pour aller vers le haut absolument pas.Gignac nous fait du Gignac, dézonage en paguaille et par définition, quand t'es à droite ou à gauche t'es pas au centre.A quoi ça sert de recruter des joueurs de couloir si c'est pour faire ça?
Sur Ayew, c'est le joueur sur lequel je ne pourrai jamais tomber, il a jouer blesser, il a toujours tout donner, il a jamais fait de son cas personnel une affaire d'état, en cours de saison,comme pendant les mercatos et il donne toujours tout...A l'heure ou certains footballeurs sont des hontes de moralité, lui c'est vraiment un exemple.
Sinon pas surpris, je pense qu'il manque un vrai buteur, un buteur du niveau au dessus, et puis il faut un peu de temps pour que ça se mette en place.