TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

+4
Tammat
Papin59
TheStrokes
shura
8 participants

C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

Message par shura Dim 13 Sep - 11:46

Rappel du premier message :

Match à suivre mardi 15 septembre à 20h45 sur TF1

Dernière édition par shura le Mer 16 Sep - 12:49, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

Message par TheStrokes Mer 16 Sep - 17:34

nasri13 a écrit:ha bon on les a bouffés ? lol
    Oui notre domination en seconde était bien plus forte que la leur en seconde.

On a eu bien plus d'occasions.

Comme on avait bouffé Bordeaux d'ailleurs mais après, faut les mettre au fond...

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 16 Sep - 18:15

Déjà moi y a un truc qui m'énerve depuis le début de la saison, c'est qu'on cadre quasiment pas. D'ailleurs globalement même en championnat on marque très peu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 16 Sep - 18:40

Oui c'est sûr avant de les mettre au fond, faut cadrer.

Et d'autant plus hier, je sais plus si je l'ai mis dans mon analyse du match mais le gardien du Milan était une énorme quiche. Il relâchait tout ses ballons et semblait extrêmement fébrile. Il aurait fallu davantage tirer aux 20 mètres et s'appliquer pour cadrer! ça me rendait fou ça hier!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 16 Sep - 19:21

Pour en revenir à Inzaghi, hier j'ai dis à ma femme:
    " Tu vois ce gars je le l'adore. Mais ce soir, je vais le détester".
    Aprés pour en revenir à ses plongeons, Heinze est pas non plus dans le style. Pato en a fait les frais. Et le pire, s'est que je me demande encore comment l'arbitre à pu siffler faute sur cette action, alors qu'à coté de ça on se faisait allumer et il bronchait pas.
    Sinon pour en revenir au jeu, je persiste dans ce que je disais hier. Fallait pas mettre Lucho titulaire. Il revient que de blessure. Donc pour éviter de le cramer, fallait le faire entrer à la 55ème min. Il aurait été plus à l'aise pour jouer. A sa place, j'aurai mis Ben Arfa histoire de bien les fatiguer. Pour Cissé, comme Ouin-Ouin. Il a rien à foutre sur le terrain. Abriel aurait été plus utile. Pour Brandao, il a eu beaucoup de mal, mais surtout dû à un certain Nesta qui à fait jouer le métier. Car si vous en avez l'occasion, regardé les actions sur lui. Y a faute à chaque fois. Mais trés bien commise. Du coup l'arbitre à rien vu ou à rien voulu voir aussi. Aprés pour Taiwo, e penses que s'est plus dans sa tête qu'autre chose. Car je veux bien qu'il fasse une boulette, mais y'avait un univers entre le Taiwo de L1 et le Taiwo de hier. Même sur les débordements il était à la rue.Donc va falloir que le Staff se penche sur le problème. Au pire, pour la LDC si Taiwo à pas le niveau, on mets Heinze sur le coté gauche, et on met Hilton à sa place à coté de Diawara.
    Aprés pour Kaboré, tout est dit quand on regarde son poste de formation. Il est milieu est pas défenseur. Donc qu'on arrête de le mettre latérale. A chaque fois s'est une calamité. Bocaly était sur le banc. Donc, pourquoi faire jouer Lucho qui est pas prêt, alors qu'on a ce qui faut sur le banc pour le remplacer, et pas Bocaly qui pour le coup on a personne à mettre à sa place?
    Sinon, un ENORME Niang, notamment sur la talonade, un ENORME Cheyrou. Pour la défense, pour ma part, quand on prend 2 buts sur 2 occas à domicile, la copie est à revoir. Et pour les 4.

Pour la suite de la compétition, vu l'équipe du Milan qu'on a vu hier, si on arrive à élever notre niveau de jeu pour la suite, y a toujours moyen. Car on pourra vraiment aller tenter quelques choses chez eux.
    Aprés, faut prendre 6 points contre Zurch, et tenter dans prendre 1 au Real.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 19 Sep - 17:31

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 5:09