TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+3
Pharell13
shura
TheStrokes
7 participants

C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] Empty C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

Message par TheStrokes Sam 21 Nov - 14:55

Match à suivre Mercredi 25 Novembre à 20h45 sur TF1!

Stéphane Mbia forfait pour Milan ?

le 21/11/2009 à 10:48
    Stéphane Mbia a dû laisser sa
    place vendredi soir face au Paris SG à la 19e minute du match. Après un
    choc avec deux joueurs parisiens (voir photo), le Camerounais souffre
    d'une entorse de la cheville.

Des examens complémentaires
    seront pratiqués dans les prochaines heures mais sa participation à la
    rencontre face à Milan mercredi soir à San Siro est très compromise.

www.lephoceen.fr

-----------------------------------------------------------------
    ça ferait chier car Edouard Cissé seul en MDF.. C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] 465930 C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] 465930
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

Message par shura Dim 22 Nov - 3:58

Y a quand même encore Kaboré dont c'est le poste naturel.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 22 Nov - 11:20

shura a écrit:Y a quand même encore Kaboré dont c'est le poste naturel.
    le probléme c'est manque de temps de jeu,mais je suis de ton avis je préfére 10000 fois kaboré
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 22 Nov - 14:41

Oui temps de jeu et en plus, je pense que DD préfère Cissé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 22 Nov - 19:32

Pour Cissé, je l'ai trouvé solide contre le PSG.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 22 Nov - 20:14

shura a écrit:Pour Cissé, je l'ai trouvé solide contre le PSG.

ouai mais face à ce paris là qui ne l'aurait pas été en méme temps?

Dernière édition par Pharell13 le Dim 22 Nov - 20:34, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 22 Nov - 20:25

Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Pour Cissé, je l'ai trouvé solide contre le PSG.

ouai mais face à ceux paris là qui ne l'aurait pas été en méme temps?
    +1 000

C'est vraiment faible Paris.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 23 Nov - 12:18

TheStrokes a écrit:Oui Expérience et en plus, je pense que DD préfère Cissé.
    FYP
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Nov - 12:45

La force des grands clubs comme Milan, c'est que quand on est au pied du mur, on redevient bon. Le Milan va mieux depuis qu'on les a joué. Déjà quand ils allaient "mal" ils ont gagné chez nous ... Perso un match nul je suis content. Je nous vois bien nous en prendre au moins 2.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 12:59

Je les aient vu jouer hier,face à un Cagliari joueur,se faire froisser défensivement,bon là c'est pas une nouveauté.Il manquait Nesta je sais pas si il sera de retour...Une archi confirmation,il nous faut un Mamad en forme,parce que le Oddo,il a moyen de lui mettre les cotes et les rains alignés et la téte dedans,tellement il est carbonisé,zambrotta pareil,sur les cotés y a vraiment,vraiment de la place.

Au milieu je sais pas si Flamini sera de retour,avec un M'Bia remis,tu peux les bouger physiquement,méme si la base face à Milan reste de surtout couper la transmission sur Pirlo.

Devant ça monte en puissance,Ronnie revient bien,plus affuté,plus joueur,ça redevient un trés bon joueur,Pato pleine bourre et attention y en a un qui est de retour et qui est un putin de bon buteur,qui pése,qui est trés mobile,chiant à défendre c'est le Marco Borriello.Sinon ça a pas changer de l'aller,ça joue toujours à un train de sénateur,avec des attaques placés assassines devant.

Si tu contiens devant ce qu'il faut,derriére tu leur fait trés trés mal...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 13:31

De toute façon, c'est victoire ou élimination! Faudra être solide partout et comme le dit phapha, essayer au maximum de passer par les côtés! Tu parles de Niang et tu penses implicitement à Valbuena mais je pense que Taiwo et Bonnart pourraient être utiles aussi offensivement mais s'ils montent trop pour les contres.

Et puis, je pense qu'on doit prendre le jeu à notre compte comme contre Paris, sans trop de découvrir car on a bien vu au match aller, qu'il fallait avoir le monopole du ballon et ne pas subir mais après une grosse concentration derrière car j'ai juste vu les buts du Milan ce we mais ça a l'air de bien tourner offensivement!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 23 Nov - 13:36

Faut mettre un gros impact physique pour les croquer , c'est la seule solution pour moi , mais je pense qu'on en est incapable sur 90 minutes
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 13:46

KeKe a écrit:Faut mettre un gros impact physique pour les croquer , c'est la seule solution pour moi , mais je pense qu'on en est incapable sur 90 minutes
    Oui mais même pendant 60 minutes si on a déjà fait le trou ça peut suffire!
    Moi celui qui me fait peur c'est Ronnie. Il jouait pas face à nous à l'aller et c'est le genre de match qu'il adore!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Nov - 14:22

D'ailleurs tout le monde se foutait de la gueule de Leonardo, mais faut quand même constater ce qu'il a réussir à faire avec cette équipe. Il a exhumé Ronaldinho et à réussi à refaire de Milan une machine à gagner avec des vieux qui avancent plus. Je sais pas si ça tiendra toute la saison, mais je trouve qu'on a tellement chié à la gueule de Leonardo en début de saison que ça mérité d'être souligné.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 14:36

shura a écrit:D'ailleurs tout le monde se foutait de la gueule de Leonardo, mais faut quand même constater ce qu'il a réussir à faire avec cette équipe. Il a exhumé Ronaldinho et à réussi à refaire de Milan une machine à gagner avec des vieux qui avancent plus. Je sais pas si ça tiendra toute la saison, mais je trouve qu'on a tellement chié à la gueule de Leonardo en début de saison que ça mérité d'être souligné.
    Mouai je veux pas gacher ton grand moment de kiffe sur Léonardo,parce que j'ai bien senti qu'à la vue de sa nuque longue et de son look de bel hidalgo,t'as la cuisse qui frémit,mais on peut poas trop encore parler de patte Léonardo,c'est plutot trés basé sur des actions individuelles là,collectivement ya pas grand chose,tactiquement encore moins,ya une prépa à l'Italienne qui se révéle tout doucement,petit à petit les Pato,Borriello,montent en puissance,plus qu'autre chose.J'aime bien Leonardo,mais pour le moment je vois pas trop de méthode.

Ya ouai un facteur RONNIE,qui est important,il est plus affuté et on sent qu'il retrouve le plaisir de jouer et chez ce type de mec c'est important.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Nov - 15:01

Attention je suis pas en grand kif devant Leonardo, je dis juste qu'on lui a pourri la gueule pendant le premier mois de compétition et que là on dit rien alors qu'il y a vraiment des choses bien dans le Milan actuel.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 15:10

shura a écrit:Attention je suis pas en grand kif devant Leonardo, je dis juste qu'on lui a pourri la gueule pendant le premier mois de compétition et que là on dit rien alors qu'il y a vraiment des choses bien dans le Milan actuel.
    c'est pour te brancher coco que je dis grand kiffe .

Ouai ya des choses bien,mais beaucoup basé sur des exploits individuels,ou sur un une transmission à partir du milieu de terrain.Niveau aspect défensif,dans le travail collectif je trouve ça encore assez faible.Derriére Thiago Silva c'est vraiment pas mal,mais il est bien seul,Nesta c'est toujours bon,mais du trés court therme,Kaladze est à la rue et les cotés c'est bouillon-land!Méme Pirlo,il a vraiment beaucoup de mal,il a toujours une patte magique,mais dés qu'il est en phase de replis,dés que ça accélére,c'est dur dur.Seedorf c'est plus bon par intermittence,enfin sans déc une victoire ça serait pas non plus un truc hyper surprenant,ya la place,je trouve!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Nov - 15:13

Ca c'est sûr qu'on a les moyens de les battre. Et de plus je mettrai bien une petite pièce sur un exploit de Zurich à Madrid avec un petit nul.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 15:16

shura a écrit:Ca c'est sûr qu'on a les moyens de les battre. Et de plus je mettrai bien une petite pièce sur un exploit de Zurich à Madrid avec un petit nul.
    Mouais Zurich, c'est tellement faible que même un Real sur une demie jambe peut les battre!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Nov - 17:00

C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] 37735
    Mbia très incertain contre Milan

Stéphane Mbia, blessé à la cheville droit contre le PSG vendredi dernier (1-0), est resté aux soins ce lundi matin à l'entraînement. Il devrait faire le déplacement à Milan mais uniquement pour rester avec le groupe. Deschamps a fait travailler son équipe sur une opposition, Lucho était titulaire au milieu avec Abriel sur le côté droit. -
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 25 Nov - 19:18

Est ce que Manu a deja annoncé la defaite ou pas ??? Sinon faut lui envoyer un sms pour qu'il vienne le faire comme avant le match du PSG C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] 100893
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 25 Nov - 19:44

Tammat a écrit:Est ce que Manu a deja annoncé la defaite ou pas ??? Sinon faut lui envoyer un sms pour qu'il vienne le faire comme avant le match du PSG C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] 100893
    Que dieu t'entende! C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 25 Nov - 23:16

Où est Taiwo sur le but ? toujours impliqué dans les mauvais coups en LDC ...

Et merci Mamadou et Luchooooooooooooo come onnnnnnnnn
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Nov - 0:34

le poteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 1:41

Les gars, ne vous inquiétez pas pour vos femmes si elles ne regardaient pas le match avec vous...

Putain quelle poisse! La barre et le poteau! On a pas été l'assurance tout risque en défense (un truc incompréhensible c'est qu'on était à chaque fois en difficultés sur les longs ballons, en fait on était même en difficultés que là-dessus..) mais on méritait la victoire. Dire qu'on a eu pendant bien une heure plus de 60% de possession à San Siro.

Mea culpa sur Cissé, il a fait un match ENORME! Abriel très bon aussi! Cheyrou un peu en-dessous de d'habitude! Niang toujours très solide en percussion sur son côté mais a fait quelques boulettes dans les transmissions de balle comme sur le but.
    Brandao, on va lui en vouloir énorme pour sa barre que tout mec de niveau pro doit mettre au fond, oui, mais est-ce que tout mec de niveau pro aurait son abattage? j'arrive pas à lui en vouloir tellement il fait un match encore énorme dans la récupération, la couverture du terrain, le jeu aérien... mais cette fois il a aussi été très bon en point de fixation en jeu au sol.
    Lucho, il est pas encore au top phyisquement, c'est sûr mais il a récupéré des ballons, a joué juste, et il a marqué un but important.
    Match ENORME de bonnart aussi qu'on critiquait pas mal ces derniers temps, à juste titre souvent d'ailleurs, mais là il a bien tenu Ronnie et il a apporté énorme sur son côté, se permettant même des dribbles pour éliminer les milanais.
    Je suis plus mitigé sur le reste de la défense. Taiwo est pas là sur le but et a du mal tout le long de la soirée mais il était face au meilleur milanais. Oui, Pato je le trouvais insignifiant à l'aller mais là, il m'a fait comprendre pourquoi c'est la star à Milan. Je pense que Taiwo ou un autre aurait quoiqu'il arrive eu du mal mais il aurait pu mieux anticiper sur les longues ouvertures en le collant de plus près, ça c'est sûr.

Sinon pour la qualification, c'est quasiment mort! Quel dommage alors qu'on peut (doit) battre Milan les deux fois. Le Real nous les brise bien encore en gagnant contre Zurich! Faut les battre (vont-ils faire tourner?) et que Milan soit accroché contre Zurich! Autant dire un miracle.

On a la poisse....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:45