Diffusé sur Canal+ le samedi 4 août 2007 à 17h10
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Normalement je le matterai dans un bar sur Paris.
Comme à l'époque.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Normalement je le matterai dans un bar sur Paris.
Comme à l'époque.
Moi je pense que je serais quelque part au bord de l'eau :clapy: :clapy: :clapy:
nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Normalement je le matterai dans un bar sur Paris.
Comme à l'époque.
Moi je pense que je serais quelque part au bord de l'eau :clapy: :clapy: :clapy:
Le match c'est le 4 et je serais sur Panam All Starz
Par contre le 07 ---> :bye1:
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Normalement je le matterai dans un bar sur Paris.
Comme à l'époque.
Le match c'est le 4 et je serais sur Panam All Starz
Par contre le 07 ---> :bye1:
T'es sur Paris actuellement?
arno26 a écrit:moi à 17h10 je serai encore au boulot. :devil:
shura a écrit:Je croyais que ça existait plus en L1 les places debout :blink:
nasri13 a écrit:Le maintien et rien d'autre
Strasbourg ne se fait pas d'illusions à l'heure d'entamer la saison de Ligue 1. Le seul objectif du promu alsacien est de renouveler son bail dans l'élite.
Ce qui a changé
Jean-Marc Furlan est devenu l’homme fort du club strasbourgeois selon la volonté du président Philippe Ginestet. L’ancien mentor troyen, successeur de Jean-Pierre Papin a endossé le rôle de directeur technique – terme qu’il préfère à manager général - . En clair, le Girondin est le patron de la politique sportive à tous les échelons de la maison bleue. A l’instar du rôle d’Arsène Wenger à Arsenal, c’est lui qui décide en relation avec le président.
Les objectifs
A Strasbourg, on ne tourne pas autour du pot, l’objectif du promu alsacien est de se maintenir, point barre. La volonté est d’y parvenir le plus tôt possible afin de vivre une fin de saison avec sérénité. Avec un budget avoisinant les 28 millions d’euros, le club occupe le dernier tiers du championnat.
L’homme à suivre
Avec Wason Renteria, Strasbourg espère avoir tiré le bon numéro. Prêté par le FC Porto sans option d’achat, l’international colombien vient en Alsace et dans le championnat de France pour s’aguerrir. Vendu 6 millions d’euros par Porto Alegre (Brésil) au FC Porto en 2006, ce jeune attaquant de 22 ans est promis a un grand avenir. Il est rapide et grand. Associé à Kevin Gameiro en amical, il a déjà montré quelques bribes de son talent. Il devrait jouer sinon entrer en cours de jeu contre Marseille en ouverture de la L1.
Ils ont dit :
Jean-Marc Furlan (entraîneur) : «Il va falloir se serrer les coudes. Sincèrement, j’annonce la couleur. Il faudra aussi faire preuve de beaucoup d’humilité de façon à contrer la plupart des équipes et trouver un football intéressant.»
Renaud Cohade (milieu de terrain) : «La compétition arrive. A nous d’être à la hauteur et d’élever notre niveau de jeu. Il y a encore beaucoup de travail mais il faudra faire face avec beaucoup de courage et jouer avec nos qualités.»
Le mercato de Strasbourg :
Arrivées : Furlan (entr. Troyes), Fanchone (fc – Le Mans, Fra), Paisley (Troyes, Fra), Dos Santos (fc – Monaco, Fra), Rodrigo (p, Ajaccio, Fra), Renteria (p, FC Porto, Por), Schneider (r.p, Siegen, All), Gmamdia (r.p, Al Ahly, Eau)
Départs : Papin (entr. libre), Deroff (fc – Guingamp, Fra), Devaux (fc – Reims, Fra), Krebs (Hanovre 96, All), Carlier (p, Clermont, Fra), Rangelov (p, Energie Cottbus, All), Perbet (p, Angers, Fra), Tum (p, Bursaspor, Tur), N’diaye (r.p, Marseille, Fra), M’Bodji (r.p, Lorient, Fra), Joao Paulo (r.p, Young Boys de Berne, Sui).
L’effectif de Strasbourg
Gardiens : Cassard, Puydebois, Gurtner.
Défenseurs : Bellaïd, Pasiley, Dos Santos, Strasser, Mosalem Farag, Weber, Vergerolle, Kantari.
Milieux : Cohade, Johansen, Camadini, Lacour, Abdessadki, Rodrigo, Othon, Schneiderlin, Gargorov, Gasmi, Bah, Ekobo, Loué.
Attaquants : Fanchone, Renteria, Mouloungui, Gameiro, Mathlouthi, Zenke, Gmamdia .
www.sport24.com
Oui plutôt ça c'est clair!boban13 a écrit:niang---------ziani----------zenden plutot
boban13 a écrit:niang---------ziani----------zenden plutot