Match à suivre mardi 15 septembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Mer 16 Sep - 12:49, édité 1 fois
mouais bof a écrit:J'en ai marre, plein le cul de ne pas passer ce cap
KeKe a écrit:On fait une bonne deuxième mais bon encore une erreur de concentration est bim, et pis avec le duo à 30M Lucho M'bia c'etait mal barré.
Niang est un dieu vivant , il me régale a chaque fois qu'il touche le ballon
Sinon c'est mort pour la LDC
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:On fait une bonne deuxième mais bon encore une erreur de concentration est bim, et pis avec le duo à 30M Lucho M'bia c'etait mal barré.
Niang est un dieu vivant , il me régale a chaque fois qu'il touche le ballon
Sinon c'est mort pour la LDC
Je suis d'accord avec toi sur tout
T"as vu le geste de Mamadou ? c'est la plus belle chose que j'ai vu en tant que spectateur depuis la volée de ZZ
ddreviens a écrit:Je veux pas enfoncer Taiwo, mais sur le 2nd but, s'est lui le fautif. Il est derrière Inzaghi. Or en apprends à être devant son attaquant.
Désolé, mais je dirai plutot quand est ce que Taiwo va passer le cap est être au niveau en LDC? Car on a réussi à se séparer de Zubar, faudrait pas qu'il nous le remplace...
Pharell13 a écrit:A l'experience Milan,on les a pris pour des trompettes...2 actions deux buts,j'avais dit Inzaghi c'est le pire qu'il puisse nous arriver,c'est un phénoméne.Le méme manque d'experience,un Deschamps tout petit bras dans sa compo,des latéraux à la ramasse surtout taiwo en 1ére,de l'envie,mais beaucoup de désordre,et une ligne conductrice,on a des occases mais on marque pas.Face à un Milan bien prenable.
Milan aussi avait que des milieux axiaux de métier... c'est la mode Chelsea d'il y a deux ans avec l'arrivée de Ballack....nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:A l'experience Milan,on les a pris pour des trompettes...2 actions deux buts,j'avais dit Inzaghi c'est le pire qu'il puisse nous arriver,c'est un phénoméne.Le méme manque d'experience,un Deschamps tout petit bras dans sa compo,des latéraux à la ramasse surtout taiwo en 1ére,de l'envie,mais beaucoup de désordre,et une ligne conductrice,on a des occases mais on marque pas.Face à un Milan bien prenable.
T'as tout résumé l'ami.
Mais je comprends vraiment pas comment on peut jouer un tel match sans un vrai milieu droit ET un vrai milieu gauche, c'est pas possible !!!!
La force de ce type d'équipe et c'est tgrés Italien dans la formule,c'est aussi de savoir gérer temps fort et temps faible,et d'avoir la maitrise du ballon par cycle,qui se concrétise par un but assassin.Je suis convaincu que le Milan n'as plus la capacité d'en imposer,de dominer 90 mins,alors il l'a joue malin,moi je dois dire que je suis émerveillé par Seedorf,il est archi carbonisé,on a l'impression qu'il marche et pourtant balle au pied c'est un monstre,double passeur décisif,avec un exterieur sur le 2éme fabuleux.TheStrokes a écrit:Milan aussi avait que des milieux axiaux de métier... c'est la mode Chelsea d'il y a deux ans avec l'arrivée de Ballack....nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:A l'experience Milan,on les a pris pour des trompettes...2 actions deux buts,j'avais dit Inzaghi c'est le pire qu'il puisse nous arriver,c'est un phénoméne.Le méme manque d'experience,un Deschamps tout petit bras dans sa compo,des latéraux à la ramasse surtout taiwo en 1ére,de l'envie,mais beaucoup de désordre,et une ligne conductrice,on a des occases mais on marque pas.Face à un Milan bien prenable.
T'as tout résumé l'ami.
Mais je comprends vraiment pas comment on peut jouer un tel match sans un vrai milieu droit ET un vrai milieu gauche, c'est pas possible !!!!
Sinon grosse frustration tant sur la physionomie du match que sur le contenu... je vais développer...
Sur la physionomie tout le monde va être d'accord, Milan a deux
occasions deux buts. Comme le dit Deschamps, on a jamais Mandanda n'a
pas eu d'arrêt à faire hormis quelques sorties aériennes et ballons
faciles captés.
On a pas mal d'occasions, on mérite au moins le nul, sinon la victoire.
J'ai en mémoire la reprise de Lucho notamment, la reprise de Cheyrou
mais j'en oublie certainement....
Pour le contenu, encore une plus grosse déception car on a beau dire
pipo, c'est vrai le Milan a des grands joueurs (je le rappelais
moi-même avant le match) mais ils sont tellement prenables.
Une première chose, la composition de Deschamps. Cissé moi je ne l'ai
pas trouvé dégueulasse, notamment en première mi-temps où il était un
des rares à tenir la route. Mais alors que la chose essentielle était
de mettre une grosse pression à Milan pourquoi ne pas mettre HBA voire
Ben Arfa. On a bien vu quand HBA est rentré à la fin, sur la vitesse on
pouvait les manger et Niang l'a prouvé tout le match.
Ensuite, ça commence à bien faire, de joueur comme un club de L2 face à
une L1 en première mi temps. Pourquoi pas défendre et contrer après
mais quand tu défends uniquement dans ta moitié de terrain, tu peux
rien construire de propre et tu es toujours sous pression et à la merci
de l'autre (comme Milan en début de seconde période, du reste).
Pour ce qui est du jeu pure, même quand on a dominé, début de match et
seconde mi-temps, on manque cruellement d'efficacité. Pas seulement en
finition mais aussi dans le jeu. On a un jeu hyper prévisible, combien
de fois on a centré comme des débiles alors qu'il y a aucun décalage de
fait, aucune différence de faite. ça sert à rien. Il n'y a que quelques
fois en deuxième où on est resortit et on a varié plus le jeu.
En liaison avec ce que je disais, les performances minables de Taiwo et
Kaboré y sont entre autres pour quelque chose mais les autres aussi
ont eu tendance à jouer trop stéréotypé.
Mamad' énorme dans le jeu mais en finition c'était pas trop ça, que ce soit dans la justesse de la passe ou dans ses quelques tentatives de frappe.
Brandao, fantôme ce soir, même dans la présence physique je l'ai pas trouvé fou.
Cheyrou est énorme et il a encore surnagé. Lucho est à court donc on aurait pu mettre HBA d'entrée.
M'Bia fébrile par rapport à ce que j'ai vu en L1.
Heinze et Diawara énorme dans les duels malgré quelques relances hasardeuses. Et sur les buts c'est pas eux qui doivent prendre le 9??
Mandanda, triste à dire mais il a rien eu à faire et peu rien faire sur les buts.
Voilà les gars!
Ouai ouai et si ma tante en avait,on l'appellerai mon oncle...Avec des si on serait septuple champion d'europe.TheStrokes a écrit:La Juve était pas extraordinaire et si la Juve vus toutes leurs occasions avait eu 50% de la réussite du Milan, ils gagnaient facile.
Donc je crois pas qu'on puisse comparer. Tout comme on comparera pas le Bayern au Real.
Et sur le deuxième but Milanais y a pas faute sur le coup franc qui amène le 2ème but.TheStrokes a écrit:Ah et j'oubliais mon petit pic contre l'arbitrage.
Le premier but d'Inzaghi est clairement hors jeu.
Flamini doit être expulsé pour sa première grosse faute sur Cheyrou ajouté à son attentat sur M'Bia.
Malgré toutes les critiques à notre encontre que j'ai émises avant, on a beau dire mais ça change encore le match...
Quel est le rapport?Pharell13 a écrit:Ouai ouai et si ma tante en avait,on l'appellerai mon oncle...Avec des si on serait septuple champion d'europe.TheStrokes a écrit:La Juve était pas extraordinaire et si la Juve vus toutes leurs occasions avait eu 50% de la réussite du Milan, ils gagnaient facile.
Donc je crois pas qu'on puisse comparer. Tout comme on comparera pas le Bayern au Real.
tu parles que de virtuel on est pas dans FM2009 bordel,le football c'est pas du "et si",tu dis que ça depuis tout à l'heure,on méritait ceci,y aurait du avoir cela,et si la juve avait fait si,il aurait eu cela,résultat et concret,on a perdu,pris une leçon de réalisme,Inzaghi a fait le taffe,il a pas été sifflé hors-jeu,flamini a pas été expulsé,bordeaux a arraché un nul solide,ça fait beaucoup d'éléments non-maitrisés non?Alors c'est sur que si t'as 150 facteurs de matches et que tu t'amuses à les inversés ya de grandes chances que le scores soit différent,mais chez moi on appelle ça pisser dans un violon...TheStrokes a écrit:Quel est le rapport?Pharell13 a écrit:Ouai ouai et si ma tante en avait,on l'appellerai mon oncle...Avec des si on serait septuple champion d'europe.TheStrokes a écrit:La Juve était pas extraordinaire et si la Juve vus toutes leurs occasions avait eu 50% de la réussite du Milan, ils gagnaient facile.
Le Milan a été ultra réaliste face à nous. S'ils l'étaient comme ça en championnat ils auraient marqué plus de buts ou alors sinon c'est qu'ils se créent aucune occasion pendant leurs matches...