Match à suivre mardi 15 septembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Mer 16 Sep - 12:49, édité 1 fois
Il va avoir Diawara sur le cul. Il va pas exister. JE SUIS UUUUUUUUUUUULTRA confiant pour ce soir! Attention quand ça m'arrive d'être comme ça on prend une rouste lolshura a écrit:
Marseille : Mandanda - Bonnart (ou Kaboré), So. Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel (ou E. Cissé), Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Niang, Brandao
AC Milan : Storari - Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Flamini, Pirlo, Ambrosini - Seedorf - Pato, Inzaghi (ou Ronaldinho)
mais non! faut y croire!tous comme shushuTheStrokes a écrit:Oui, ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est l'ultra optimiste de shushu!
TheStrokes a écrit:Oui, ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est l'ultra optimiste de shushu!
Mandanda |
Kaboré Diawara Heinze Taiwo |
Mbia |
Cissé Lucho Cheyrou |
Niang Brandao |
Storari |
Oddo Silva Nesta Zambrota |
Flamini |
Pirlo Seedorf Ambrosini |
Pato Inzaghi |
Papin59 a écrit:Grosse frilosité de la Desch comme d'hab
mouais bof a écrit:Bon alors calmés les fous fourieux? On prend une leçon
mouais bof a écrit:Bon alors calmés les fous fourieux? On prend une leçon
KeKe a écrit:mouais bof a écrit:Bon alors calmés les fous fourieux? On prend une leçon
Yes notre parti est immortel
KeKe a écrit:Pfff j'avais on va le franchir ce putain de cap
1- Comme dis Ouin Ouin taiwo nous fait son match special LDC , y en a un peu raz le cul
2- La moitié des joueurs à la rue ou pas au niveau dont taiwo , lucho , M'bia pour les pires
3- Faut passer par les cotes contre le milan et mettre Niang sur oddo surtout , ils vont a deux à l'heure
4- Faut bloquer Pirlo et seedorf au milieu ou on perd la bataille
Conclusion faut passer en 4-3-3 , je sortirai Lucho pour mettre morientes et j'ai presque envie de sortir M'Bia pour mettre Abriel , de toute façon lucho sers a rien , donc on defend deja a trois au milie, M'bia court dans le vide , je met Niang a gauche et Brandao a droite et met Morientes pour qu'il reprenne les centres , c'est notre inzaghi a nous go go go. Et enfin je mettrais meme rool a la place de taiwo , je sortirai bien aussi brandao mais j'ai que trois changements. Bon j'arrete de me prendre pour deschamps et retourne sur ma superbe salade avec du mais , des legumes et du jambon