par shura Jeu 1 Sep - 18:59
Lucho n'a «jamais souhaité partir»Annoncé sur le départ, Lucho Gonzalez est finalement resté à l'OM cet été.(EQ)
Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Lucho Gonzalez est finalement resté à l'Olympique de Marseille. L'Argentin assure jeudi qu'il n'a jamais souhaité quitter la Canebière. «Je n'ai jamais souhaité partir mais j'ai apprécié qu'Arsenal s'intéresse à moi. Cela m'a rendu fier, comme n'importe quel autre joueur de football, surtout ceux qui approchent la trentaine. Nous n'avons pas trouvé d'accord car ils souhaitaient un joueur plus jeune, avec une possibilité de bonne vente derrière», a expliqué "El Commandante" au quotidien argentin, la Nacion. Le meneur de jeu marseillais est par ailleurs revenu sur son expérience marseillaise jugeant que son choix de quitter Porto pour l'OM était le bon. «Ce changement a été bénéfique pour moi. Je suis arrivé dans un club qui n'avait rien gagné depuis longtemps et nous avons gagné trois titres. Cela ne pouvait pas mieux se passer», a conclu l'Argentin. Reste à lui souhaiter que le reste de son aventure soit aussi bonne.
Lucho Gonzalez titulariséVendredi soir, l'Argentine affrontera le Venezuela en Inde lors d'un match amical. Une rencontre que débutera Lucho Gonzalez, le meneur de jeu de Marseille. En effet, l'ancien joueur de Porto a fait partie du onze des titulaires lors des oppositions réalisées lors des derniers entraînements.
La composition de départ de l'Argentine
Romero - Zabaleta, Demichelis, Otamendi, Rojo - Lucho Gonzalez, Mascherano, Alvarez - Messi, Higuain, Di Maria