Franchement la venue de Grandin j'hallucine toujours,à la base j'ai cru que c'était pour remplacer Mame N'Diaye en CFA 2.
Déja c'est du grand n'importe quoi,dans la mesure ou c'est un joueur avec un profil de milieu latéral coté droit,voir aillier selon le systéme et que dans ce registre là il ya Valbuena et Ziani déja,alors si c'est un constat de désaveu concernant Ziani,pourquoi ne pas avoir accepter de le vendre?De récupérer ses billes et de les réinjecter dans un joueur qui correspondrait au réel besoin de l'équipe.
Attention je dis pas qu'il fallait vendre Ziani,loin de là,mais au moins il y aurait une cohérence.Là on empile des joueurs au jeu et au positionnement similaire,alors que sur le plan offensive c'est éloquant que c'est de l'axial qu'il faut,de la masse athlétique,du joueur qui pése,qui décroche,qui a une vraie capacité de finition,dans le profil d'un avant-centre typique.En prenant Grandin encore une fois,ou est la cohérence.
Pour moi ça confirme la grande parodie d'improvisation des dirigeants,dans la mesure ou quand on est 10 éme du classement,on se permet pas de tenter d'investir sur l'avenir,Lyon peut se le permettre,nous pas,parce qu'on me fasse pas croire que Grandin 14 matches de L1 est sur le point d'étre enroler pour révolutionner l'attaque Olympienne,il va au mieux rendre quelques services.
Ok ça pourrait étre acceptable si on était assis sur un moéleux coussins de certitudes,c'est pas le cas.Ok Niang va revenir,mais dans quel état? La C.A.N est une compétition terrible pour l'organisme des joueurs,du fait de l'état des terrains,de la préparation accélérer en sortie de tréve,du rhytme des matches et du contre coup naturel que provoque le retour au quotidien de club.C'est pareil pour ceux qui jouent la Coupe Du Monde,c'est quasi-inévitable.Cissé?Il est mieux c'est sur,plus affuté,plus concerné,plus appliqué,mais jusqu'à quand?On espére tous le plus longtemps c'est certain,maintenant concrétement,on a pas plus de garanties que ça.
C'est pourquoi en réflechissant à tout ça,je trouves la venue de Grandin totalement incohérente.