TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+5
Pharell13
Papin59
DD
Ouin²
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 4 Déc - 18:49

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:Il me semble que Taiwo milieu gauche ça a déjà été testé sans grande réussite sous Fernandez. Non Taiwo est nul et la seule chose qu'il peut éventuellement apporter c'est du fric (si sa côte n'est pas descendue en flèche).

    tutaffé contre bordeaux , Jeannot l'avait sorti a la mi temps apres une desastreuse prestation 🍺

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Mer 23 Jan - 14:06

    denizio a écrit:OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 200 c la goutte d'eau qui met le feu au poudre !!!!!!! aucun respect pour l'entraineur , on a vraiment une bande de tanche à la tete de ce club :ermm: moi j abandonne je par la foi ! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 45065


    je perds la foi

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Jan - 14:08

    Moi je dis merci les journaleux qui nous ont bien fait croir qu'on allait avoir un attaquant de classe avec leur itw montés en épingles, alors que nos dirigent finalement nous on pas menti quand il disait que personne n'allait venir sauf si on a un coup de cul
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 23 Jan - 14:19

    boban13 a écrit:Moi je dis merci les journaleux qui nous ont bien fait croir qu'on allait avoir un attaquant de classe avec leur itw montés en épingles, alors que nos dirigent finalement nous on pas menti quand il disait que personne n'allait venir sauf si on a un coup de cul


    pas d'accord,on peut pas toujours dire les journalistes,surtout en l'occurence quand le directeur sportif du club reconnait sur la chaine de télé du club qu'il est sur Vagner Love.J'crois que Gérets a du vouloir à tout prix un grand attaquant et que le binome à la téte du club a été incapable de réaliser la transaction.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Jan - 15:12

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:Moi je dis merci les journaleux qui nous ont bien fait croir qu'on allait avoir un attaquant de classe avec leur itw montés en épingles, alors que nos dirigent finalement nous on pas menti quand il disait que personne n'allait venir sauf si on a un coup de cul


    pas d'accord,on peut pas toujours dire les journalistes,surtout en l'occurence quand le directeur sportif du club reconnait sur la chaine de télé du club qu'il est sur Vagner Love.J'crois que Gérets a du vouloir à tout prix un grand attaquant et que le binome à la téte du club a été incapable de réaliser la transaction.

    je sais pas si t'as écouter l'ITW, ou si t'as fait que lire ce qu'on mal retranscrit les journaux
    mais c'est deja debonno qui évoque VL, et Anigo explique bien qu'ils vont essayer, mais que y a tres tres peu de chance pour que ca marche, et que ca sera probablement, meme certainement un autre joueur qui viendra
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 23 Jan - 15:53

    franchement pour moi c'est kif kif,qu'il le dise ou qu'il confirme,le fait est que pour négocier ce genre de dossier au mieux,il faut savoir faire preuve de discrétion,qui plus est quand on est limité financiérement.Mais Anigo c'est trop lui demander de fermer sa gueule,il est trop accroc à se gargariser dans toutes sortes de média,histoire d'étaler ces deux années de cours de communication.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Jan - 16:09

    Pharell13 a écrit:franchement pour moi c'est kif kif,qu'il le dise ou qu'il confirme,le fait est que pour négocier ce genre de dossier au mieux,il faut savoir faire preuve de discrétion,qui plus est quand on est limité financiérement.Mais Anigo c'est trop lui demander de fermer sa gueule,il est trop accroc à se gargariser dans toutes sortes de média,histoire d'étaler ces deux années de cours de communication.

    frenchement, j'aime pas anigo, mais en revoyant la vidéo, il s'enflamme pas du tout, il dit juste qu'effectivement VL c'est un bon, que tout le monde le sais, que si il veut venir on l'accueil a bras ouvert, mais que la réalité fait que meme si on essaie, il viendra pas

    Bref, quand on l'entend, et quand on lit ce qui est retranscrit, ca change bcp je trouve, il est absolument pas optimiste pour sa venue, je pense que c'est les journaux qui en on fait tout un foin
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 23 Jan - 16:22

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:franchement pour moi c'est kif kif,qu'il le dise ou qu'il confirme,le fait est que pour négocier ce genre de dossier au mieux,il faut savoir faire preuve de discrétion,qui plus est quand on est limité financiérement.Mais Anigo c'est trop lui demander de fermer sa gueule,il est trop accroc à se gargariser dans toutes sortes de média,histoire d'étaler ces deux années de cours de communication.

    frenchement, j'aime pas anigo, mais en revoyant la vidéo, il s'enflamme pas du tout, il dit juste qu'effectivement VL c'est un bon, que tout le monde le sais, que si il veut venir on l'accueil a bras ouvert, mais que la réalité fait que meme si on essaie, il viendra pas

    Bref, quand on l'entend, et quand on lit ce qui est retranscrit, ca change bcp je trouve, il est absolument pas optimiste pour sa venue, je pense que c'est les journaux qui en on fait tout un foin


    C'est clair et c'est pas nouveau,ya tous les journalistes racolleurs qui collent au cul à l'om,qui plus est en période de mercato,mais à la limite ça c'est ok,seulement par rapport à Anigo c'est pas la dimension qu'il a donné à la rumeur,c'est tout simplement qu'il la confirme,sachant que ce genre de dossier,ça doit se faire discret,déja pour la concurence et ensuite parce que quand ça s'ébruite trop ce genre de rumeur,généralement le joueur et son agent en profite pour grassement faire monter les prix.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Jan - 16:25

    T'as pas compris ce que je veux dire poto :air-kiss:

    Moi au debutn en lisant l'itw, j'etais comme toi, je trouvais qu'anigo etait vraiment con
    mais en l'ecoutant, on se rend compte qu'en fait, anigo dit effectivement qu'ils essaient, mais que ca le fera pas, en fait il confirme juste que les négociations ont abouti a ce que VL ne vienne pas
    en gros il confirme juste que VL ne viendra pas quoi, meme si ils essayeront jusqu'au bout
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 23 Jan - 16:37

    boban13 a écrit:T'as pas compris ce que je veux dire poto :air-kiss:

    Moi au debutn en lisant l'itw, j'etais comme toi, je trouvais qu'anigo etait vraiment con
    mais en l'ecoutant, on se rend compte qu'en fait, anigo dit effectivement qu'ils essaient, mais que ca le fera pas, en fait il confirme juste que les négociations ont abouti a ce que VL ne vienne pas
    en gros il confirme juste que VL ne viendra pas quoi, meme si ils essayeront jusqu'au bout

    Ouai,ouai j'avais bien compris! je te parlais juste de la démarche de confirmer ou d'infirmer,si c'est que dans l'optique de la saison prochaine.Les gros dossiers à part quand on s'apelle chelsea,manchester,l'inter,qu'on a les moyens et le statut qui va avec,il faut savoir les garder au chaud et avancer discrétement.


    Aprés de toute façon on va avoir grandin 👏 alors comme tu dis il faut dévaluer les propos tenus par anigo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 23 Jan - 17:06

    Dumas parle de Grandin


    Suite à l'article paru lundi dans le journal "La Provence" émettant la possibilité qu'Elliot Grandin s'engage avec l'OM pour renforcer le flanc droit de l'équipe phocéenne, Franck Dumas a apporté quelques précisions aux journalistes présents à la conférence de presse de veille de match.
    Sachant que le joueur arrive en fin de contrat au mois de juin, le coach caennais a assuré avoir "proposé un renouvellement de contrat, sachant qu'il veut du temps de jeu, ce que je comprends. Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition et je vais rester sur cette proposition maintenant s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement." Affaire à suivre...

    www.smcaen.fr

    Super v'la le genre de joueurs qu'il nous faut: un mec qui pense à faire la fête plutôt qu'à jouer au foot... Allez Grandin à Libourne en juillet 2008 :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 23 Jan - 19:06

    C'est pas une suggestion de transfert, mais c'est une suggestion d'action qu'on peut faire pour notre club (lol)

    Foot-ANG - Une équipe achetée par des internautes


    27.000 membres du site internet MyFootballClub.co.uk vont devenir les heureux propriétaires d'un club amateur 5e division, Ebbsfleet United. Chacun de ces membres a versé une somme modeste pour réunir les 850.000 euros nécessaires au rachat. Le plus compliqué reste cependant à venir puisque, en échange, ils auront leur mot à dire sur la composition de l'équipe et les transferts de joueurs, via leur site. L'entraîneur du club Liam Daish en a toutefois appelé au sérieux des internautes : «Ils vont avoir à faire avec l'existence de joueurs qui soutiennent leur famille avec ce qu'ils gagnent ici. Aussi longtemps que tout le monde prend ça aussi au sérieux que les joueurs, je ne vois pas le problème

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Jan - 20:51

    on est que 184 membres, ca va faire cher par tete de pipe cette histoire out
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Mer 23 Jan - 20:56

    boban13 a écrit:on est que 184 membres, ca va faire cher par tete de pipe cette histoire out

    :just_Cuz_01: :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 23 Jan - 21:08

    boban13 a écrit:on est que 184 membres, ca va faire cher par tete de pipe cette histoire out

    En même temps libre à toi de faire autant de passes que tu veux pour y arriver.

    Et puis l'OM aujourd'hui à plus d'1€ c'est de l'arnaque. Donc on devrait facilement y arriver.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Mer 23 Jan - 21:14

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:on est que 184 membres, ca va faire cher par tete de pipe cette histoire out

    En même temps libre à toi de faire autant de passes que tu veux pour y arriver.

    Et puis l'OM aujourd'hui à plus d'1€ c'est de l'arnaque. Donc on devrait facilement y arriver.
    Je dirais plutôt "que tu peux" car faut déjà trouver les clients pour bobo!! :blink: :blink: :kiss1:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Jan - 21:19

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:on est que 184 membres, ca va faire cher par tete de pipe cette histoire out

    En même temps libre à toi de faire autant de passes que tu veux pour y arriver.

    Et puis l'OM aujourd'hui à plus d'1€ c'est de l'arnaque. Donc on devrait facilement y arriver.
    Je dirais plutôt "que tu peux" car faut déjà trouver les clients pour bobo!! :blink: :blink: :kiss1:

    c'est vrai que la taille gigantesque de mon membre ne s'adapte pas a tout les trous, heureusement qu'y a des gars comme toi qui encaisse bien :béb:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Ven 25 Jan - 14:57

    Franchement la venue de Grandin j'hallucine toujours,à la base j'ai cru que c'était pour remplacer Mame N'Diaye en CFA 2.


    Déja c'est du grand n'importe quoi,dans la mesure ou c'est un joueur avec un profil de milieu latéral coté droit,voir aillier selon le systéme et que dans ce registre là il ya Valbuena et Ziani déja,alors si c'est un constat de désaveu concernant Ziani,pourquoi ne pas avoir accepter de le vendre?De récupérer ses billes et de les réinjecter dans un joueur qui correspondrait au réel besoin de l'équipe.
    Attention je dis pas qu'il fallait vendre Ziani,loin de là,mais au moins il y aurait une cohérence.Là on empile des joueurs au jeu et au positionnement similaire,alors que sur le plan offensive c'est éloquant que c'est de l'axial qu'il faut,de la masse athlétique,du joueur qui pése,qui décroche,qui a une vraie capacité de finition,dans le profil d'un avant-centre typique.En prenant Grandin encore une fois,ou est la cohérence.

    Pour moi ça confirme la grande parodie d'improvisation des dirigeants,dans la mesure ou quand on est 10 éme du classement,on se permet pas de tenter d'investir sur l'avenir,Lyon peut se le permettre,nous pas,parce qu'on me fasse pas croire que Grandin 14 matches de L1 est sur le point d'étre enroler pour révolutionner l'attaque Olympienne,il va au mieux rendre quelques services.

    Ok ça pourrait étre acceptable si on était assis sur un moéleux coussins de certitudes,c'est pas le cas.Ok Niang va revenir,mais dans quel état? La C.A.N est une compétition terrible pour l'organisme des joueurs,du fait de l'état des terrains,de la préparation accélérer en sortie de tréve,du rhytme des matches et du contre coup naturel que provoque le retour au quotidien de club.C'est pareil pour ceux qui jouent la Coupe Du Monde,c'est quasi-inévitable.Cissé?Il est mieux c'est sur,plus affuté,plus concerné,plus appliqué,mais jusqu'à quand?On espére tous le plus longtemps c'est certain,maintenant concrétement,on a pas plus de garanties que ça.

    C'est pourquoi en réflechissant à tout ça,je trouves la venue de Grandin totalement incohérente. 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Sam 26 Jan - 10:37

    Grandin..... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 45065
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Sam 26 Jan - 15:26

    attendons avant de le juger
    si il a pas couter cher deja, je l'accueil au meme titre que granic kabore et valbuena, et vu notre peu de solution devant, ca pourra pas faire de mal, surtt que je pense pas du tout que cette arriver bloque l'arriver d'un autre
    maintenant j'espere qu'il y aura quand meme quelqun de meilleur devant
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Sam 26 Jan - 15:32

    manu-79 a écrit:Grandin..... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 45065


    tu as raison c'est du gran dinporte quoi OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Sam 26 Jan - 15:40

    De toute façon c'est sûrement pas avec lui qu'on va enflammer les grandins :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 27 Jan - 0:51

    J'ai vu une grande partie du match du Cameroun cet aprem, et franchement y'a un joueur qu'on a un peu oublié, non ce n'est pas M'Bami 👏 mais Achille Emana, ce serait top car il participe beaucoup au jeu offensif et c'est un excellent joueur je trouve. Mais bon on commence à être nombreux au milieu là :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 27 Jan - 1:02

    bah ca promet......

    lequipe


    26/01/2008 22:48
    Foot - Transferts - Dumas se lâche sur Grandin


    L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau- Avec H. F. (à Marseille)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 27 Jan - 1:45

    manu-79 a écrit:bah ca promet......

    lequipe


    26/01/2008 22:48
    Foot - Transferts - Dumas se lâche sur Grandin


    L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau- Avec H. F. (à Marseille)


    c'était donc pas de l'intox,dommage que koke soit plus là,ça aurait fait un sacré binome de night-cluber OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 524663
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 28 Jan - 12:35

    OM: Grandin tacle Dumas


    28/01/2008 - 10:31 Lundi après-midi, Elliot Grandin signera un contrat de trois ans et demi avec l'Olympique de Marseille. Le jeune attaquant, formé à Caen, avait par ailleurs été vivement critiqué par son entraîneur en Normandie, Franck Dumas, samedi soir, au terme de la rencontre entre les deux clubs (6-1) en Ligue 1. Interrogé par La Provence, Grandin a utilisé son droit de réponse et n'a pas mâché ses mots à l'encontre du coach caennais: "Si j'étais aussi mauvais qu'il le dit, si j'étais l'individu qu'il a décrit, comment ça se fait qu'il m'a couru après pendant deux ans pour essayer de me faire prolonger ? (...) Pour moi, Dumas est un faible. Il faut être faible pour parler comme ça dans le dos des gens. En fait, il est frustré de voir que j'ai finalement choisi l'OM. C'est pitoyable d'entendre un homme de cet âge, avec la carrière qui a été la sienne, agir de la sorte. Ce n'est pas intelligent. De toute façon, je n'ai surtout pas de leçon à recevoir d'une personne qui a perdu tout son argent dans les casinos et dans les soirées." Le nouvel Olympien n'a pas la langue dans sa poche...

    www.football.fr

    Mais c'est quoi ce mec????? Non sérieux déjà que personne ne le connaît si en plus il vient nous foutre le bordel, je dis bravo à Messieurs Diouf et Anigo!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Lun 28 Jan - 12:42

    Hallucinante déclaration ... bah vous voyez rien qu'avec ça, je peux déjà pas pifrer le joueur avant même de l'avoir vu sous nos couleurs !!!! :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Lun 28 Jan - 12:48

    Bah je vois rien de grave, il repond a Dumas sur le meme ton que celui ci, quand Canto faisait ce genre de declaration au debut de sa carriere, tout le monde a crie au scandale, maintenant c'est un dieu. Faut voir ce qu'il va donner

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 20 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:36