TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+5
Pharell13
Papin59
DD
Ouin²
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 4 Déc - 18:49

    shura a écrit:Il me semble que Taiwo milieu gauche ça a déjà été testé sans grande réussite sous Fernandez. Non Taiwo est nul et la seule chose qu'il peut éventuellement apporter c'est du fric (si sa côte n'est pas descendue en flèche).

    tutaffé contre bordeaux , Jeannot l'avait sorti a la mi temps apres une desastreuse prestation 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 4 Déc - 19:02

    shura a écrit:Il me semble que Taiwo milieu gauche ça a déjà été testé sans grande réussite sous Fernandez. Non Taiwo est nul et la seule chose qu'il peut éventuellement apporter c'est du fric (si sa côte n'est pas descendue en flèche).

    rien de plus à ajouter
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 4 Déc - 19:36

    Demont est le meilleur latéral droit du championnat de France. Lui et Armand ça fait bien longtemps que j'en parle et j'ai pas changé d'avis ! Demont même quand il était à Ajaccio je le voulais. C'est un Cana-bis (sans jeu de mot) En plus il peut jouer ARD, MD et même attaquant :blink: je suis fan il est très très fort. Armand c'est sobre, solide, 100 fois mieux que Taïwo.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 4 Déc - 19:41

    Armand d'accord, il serait pas mal en ARG vu que Taiwo ne confirme pas sa deuxieme partie de saison
    par contre Demont, j'y arrive vraiment pas
    de tte facon a droite on a bonnart, pas la peine d'un autre joueur, il faut un gauché
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 4 Déc - 20:09

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:tu met trop de - dans tes compos ca va te jouer des tours :ninja:

    Et sinon je pense que techniquement et tactiquement , faudrait mieux essayer taiwo sur le banc et même dans les tribunes :rock:

    Ca fait style :béb:
    Pour Taiwo, compte tenu que ca fait que 3 ans qu'il joue au foot, et qu'il n'a aucune base, je trouve qu'il a certaine qualité, qu'il peut pas exploité en tant qu'arg, vu qu'il faut quand meme un minimum de rigueur qu'on lui a jamais enseigné, voila pourquoi je dis pourquoi ne pas juste essayer, une fois, ca coute rien 🍺

    Perso, comme Keke. Sur le banc voir dans un autre club. Taiwo techniquement, c'est le néant. Donc, perso, en milieu gauche, je préfère un mec trés fort techniquement, qui sera passer un adverse autrement qu'en lui faisant une fourchette...
    Taiwo, si on s'entête à le garder, c'est tout simplement pour sa frappe de mule. A coté de ça, il a rien d'autre. Donc à un moment donné, faut savoir dire stop et tourner la page.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 4 Déc - 20:17

    enfin, il a quand meme des capacités physique et une vitesse pas négligeable, si il avait pas tant de lacune defensive ...
    sans parler de sa qualité de centre qu'est loin d'etre mauvaise
    j'essayerais bien une fois quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 4 Déc - 20:27

    boban13 a écrit:Armand d'accord, il serait pas mal en ARG vu que Taiwo ne confirme pas sa deuxieme partie de saison
    par contre Demont, j'y arrive vraiment pas
    de tte facon a droite on a bonnart, pas la peine d'un autre joueur, il faut un gauché
    Bonnart est gaucher donc mettons le à gauche et prenons Demont ou Armand!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 4 Déc - 20:34

    Bonnart est droitier
    en revanche Armand est gauché
    arrete la gnole manolo
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 4 Déc - 20:46

    boban13 a écrit:Bonnart est droitier
    en revanche Armand est gauché
    arrete la gnole manolo
    ouais bon , il a déjà remplacé Taiwo et franchement il est meilleur que le nigérian alors qu'on le vire et que l'on prenne Demont
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 4 Déc - 21:26

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:Bonnart est droitier
    en revanche Armand est gauché
    arrete la gnole manolo
    ouais bon , il a déjà remplacé Taiwo et franchement il est meilleur que le nigérian alors qu'on le vire et que l'on prenne Demont

    Demont, je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel
    et bonnart est quand meme nettement meilleur a droite
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 4 Déc - 21:28

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:Bonnart est droitier
    en revanche Armand est gauché
    arrete la gnole manolo
    ouais bon , il a déjà remplacé Taiwo et franchement il est meilleur que le nigérian alors qu'on le vire et que l'on prenne Demont

    Demont, je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel
    et bonnart est quand meme nettement meilleur a droite
    Pour Demont,tu ne dois pas voir les mêmes matchs que moi , c'est pas possible
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 4 Déc - 22:06

    +1

    Demont à chaque fois que je le vois je bande :blink: ça doit être sa teinture blonde :embrassed:

    CE MEC EST TROP FORT

    Ce n'est pas un avis, C'EST UN FAIT et puis c'est moi qui décide naaaaaaaa
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 4 Déc - 22:23

    nasri1 a écrit:

    Ce n'est pas un avis, C'EST UN FAIT et puis c'est moi qui décide naaaaaaaa

    t'as pas fait ton rototo 🆗
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:23

    OM : Zubar attire les convoitises (06/12/2007)
    Selon le journal Foot Transferts, un club de Ligue 1 se serait rapproché de l'Olympique de Marseille afin de discuter du cas du défenseur phocéen Ronald Zubar (22 ans, 11 apparitions en L1 cette saison, un but). Cette formation pourrait être le Racing Club de Lens, en quête d'un défenseur central afin de pallier le départ du Malien Adama Coulibaly pour la CAN l'année prochaine. Pour les Sang et Or, Zubar présenterait l'avantage de pouvoir évoluer également au poste de latéral droit. (Par Pierre-Damien Lacourte)


    http://news.maxifoot.com/info-071039_71206/football.php
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:23

    OM : la filière portugaise activée (06/12/2007)
    Selon la presse lusitanienne, des émissaires de l'Olympique de Marseille se seraient récemment rendus au Portugal afin de superviser deux joueurs : Maximiliano Pereira (23 ans) et Luis Filipe (28 ans). Respectivement milieu droit et latéral droit au Benfica Lisbonne, les deux joueurs auraient tapé dans l'oeil des recruteurs phocéens. Rappelons que l'OM s'active pour faire signer un arrière droit cet hiver. (Par Pierre-Damien Lacourte)




    http://news.maxifoot.com/info-071040_71206/football-196958031865269a0.php
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:25

    OM : Arrache réfléchit à un départ (c'est lui qui décide,on n'est meme pas capable de le virer)


    Salim Arrache l’attaquant de l’OM s’interroge sur la suite à donner à sa carrière.

    Peu utilisé depuis son arrivée la saison dernière, Salim Arrache réfléchit à un possible départ de l’OM : « Il reste quatre matchs jusqu’à la trêve. Je ferai le bilan à ce moment là. On verra ce que Gerets pense de moi. Une chose est sûre : Je n’irai pas n’importe où » a déclaré le joueur marseillais dans les colonnes de BUT MARSEILLE.

    Thierry Risault le 6/12/2007 à 13:06


    brevesdefoot
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:37

    qu'il reflechisse pas trop longtemp quand meme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 19:41

    Déjà on sait qu'il peut reflechir , c'est un petit scoop
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:45

    Par contre,je rejoins ce qu'a dit Kéké sur Opiom.....un petit échange Zubar-Demont :clapy:


    Qui connait ces 2 portugais?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 6 Déc - 19:45

    manu-79 a écrit:OM : la filière portugaise activée (06/12/2007)
    Selon la presse lusitanienne, des émissaires de l'Olympique de Marseille se seraient récemment rendus au Portugal afin de superviser deux joueurs : Maximiliano Pereira (23 ans) et Luis Filipe (28 ans). Respectivement milieu droit et latéral droit au Benfica Lisbonne, les deux joueurs auraient tapé dans l'oeil des recruteurs phocéens. Rappelons que l'OM s'active pour faire signer un arrière droit cet hiver. (Par Pierre-Damien Lacourte)




    http://news.maxifoot.com/info-071040_71206/football-196958031865269a0.php

    Chaque mercato on nous sort 15 noms de portugais et au final le seul qu'on ait ramené c'est l'imposant ANDRE LUIZ qui n'a pas servi à grand chose ....
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:53

    manu-79 a écrit:Par contre,je rejoins ce qu'a dit Kéké sur Opiom.....un petit échange Zubar-Demont :clapy:


    Qui connait ces 2 portugais?
    personne ne les connait alors?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:20

    vite fait, le 1er est plus connus que l'autre
    Mais Félipe est celui qui me semble avoir le plus de qualité
    voila, j'ai du les voir une ou deux fois jouer, j'en ai surtout entendu parler
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:38

    D'après RMC , on est en contact avancé avec Sobis du Bétis ,ce n'est pas un goléador mais il donne pas mal de passes décisives
    Brésilien 22 ans

    edith piaf:c'est RMC hein!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:49

    manu-79 a écrit:D'après RMC , on est en contact avancé avec Sobis du Bétis ,ce n'est pas un goléador mais il donne pas mal de passes décisives
    Brésilien 22 ans

    edith piaf:c'est RMC hein!

    Sobis ca serait tout simplement enorme
    mais il faut tenir compte de ton piaf donc ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Ven 7 Déc - 0:49

    manu-79 a écrit:D'après RMC , on est en contact avancé avec Sobis du Bétis ,ce n'est pas un goléador mais il donne pas mal de passes décisives
    Brésilien 22 ans

    edith piaf:c'est RMC hein!

    Plus les mercatos passent et plus les noms "ronronnant" ne me font plus aucun effet. Autant y'a 3 ans tu me disais Totti à l'OM que je démarrais comme un con au quart de tour.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:08