TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+5
Pharell13
Papin59
DD
Ouin²
KeKe
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par KeKe Mar 4 Déc - 18:49

Rappel du premier message :

shura a écrit:Il me semble que Taiwo milieu gauche ça a déjà été testé sans grande réussite sous Fernandez. Non Taiwo est nul et la seule chose qu'il peut éventuellement apporter c'est du fric (si sa côte n'est pas descendue en flèche).

tutaffé contre bordeaux , Jeannot l'avait sorti a la mi temps apres une desastreuse prestation 🍺

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mar 27 Mai - 10:13

boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour Ben Arfa, de toutes façon, il va partir. C'est quasi sur. Je dis quasi pour pallier un éventuel changement de situation. Car, Perrin sera surement le coach de Lyon l'année prochaine. Donc, si c'est le cas, Ben Arfa ne restera pas à Lyon. Car le courant ne passe vraiment plus entre les deux. En plus, avec l'arrivée de Pjanic, ça montre aussi qu'ils ne comptent pas sur Hatem. Donc, à nos dirigeant de montrer qu'ils savent négocier. Et c'est là que j'ai peur... :black eye:

Eh bien celui qui a peur est un peureux...

Ya pas de quoi se stresser,rien d'anormal vu la période,mai on parle à tout va,juin on négocie et juillet on conclue,arrétons de se focaliser sur Aulas,il tiens son rolec JMA,c'est un homme d'affaire d'envergure,il joue le jeu de l'offre et la demande,tout à fait logique,il a un pur talent à belle cote entre les mains,il joue le jeu,c'est tout à fait légitime.

On fait l'erreur de se focaliser sur la relation Diouf-Aulas,les phrases,les antécédents,mais tout ça c'est de la merde en boite,c'est juste bon à faire balançer la purée au footix,oh!,là ou faut regarder,analyser c'est les relations Ben Arfa-entourage,Ben-Arfa-Anigo,peut-étre Ben Arfa-Nasri,Ben Arfa-Ribéry,Ben Arfa-Cissé avec qui il sera en équipe de france et qui vont pas lui manquer de narrer les plaisirs Marseillais.C'est là que réside la clef,si tu te mets le joueur dans la poche,c'est 70% de gagner,sachant que les 3/4 du temps c'est le joueur qui a le dernier mot,si tu bourrichone bien le petit Hatem,tu te mets en position confortable pour attaquer les négociations.C'est à partir de ces petits éléments,que perso je me faits une estimation des chances de voir Ben Arfa à l'OM,pas en rapport au phrase balançer dans l'équipe,ça c'est pisser dans un violon.

C'est le jeu du média Aulas va pas dire que ça se fera à 10 M et qu'il a reçu des propositions à 8,c'est logique et c'est une pratique de base.Ben Arfa à l'OM,on en parle,moi je mets une piéce là dessus,mais personne a jamais dit que ça serait facile,ça va étre compléxe,mais déja si on foutait la passoir pour distiller les tonnes de conneries qui sont déja dit là dessus,on s'éviterai un "Dallas" estival. :blink:

Je suis d'accord sauf sur la partie rapport Ben Arfa/ joueurs de l'OM
    Pour moi, c'est pas là que ca va se jouer
    Tout simplement parce que Ben Arfa , même si cissé nasri ou autre le font rever sur l'OM, il continuera de rever autant sur le Barca, MU, ou Arsenal

Pour moi, la chance qu'on a, l'avantage, c'est d'être français et de lui permettre de grandir tranquille, et surtout une place de titulaire qu'il ne trouvera pas forcément ailleurs

@ kéké, c'est sur ca rassure par Erbati, maintenant Tapie a recalé ZZ, Bordeaux Valbuéna, Lens Ribery (je crois) ... bref ca arrive, même si c'est pas rassurant

tapie a pas recaler zidane :no2: c'est juste qu'on avait enzo francescoli en meneur de jeu

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 27 Mai - 12:47

C'est pas Tapie qui a recalé Zidane, c'est Raymond Goethals.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mai - 14:52

Papin59 a écrit:C'est pas Tapie qui a recalé Zidane, c'est Raymond Goethals.

Goethals, Tapie, ca revient au même, t'as des mecs qui s'y connaissent super bien en foot qu'on recalé ZZ
    ça arrive 🍺
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 27 Mai - 15:17

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:C'est pas Tapie qui a recalé Zidane, c'est Raymond Goethals.

Goethals, Tapie, ca revient au même, t'as des mecs qui s'y connaissent super bien en foot qu'on recalé ZZ
    ça arrive 🍺

Ouai je suis d'accord, je voulais juste préciser un truc 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 27 Mai - 20:02

Moi j'ai une chose à dire hatem on te veut,hatem on te kiffe!!! :air-kiss:

j'fais dans le message simplicte ces derniers temps 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mai - 21:07

Papin59 a écrit:Kallstrom :blink: :girl_werewolf: :help:
    Je le fais signer tout de suite
    Manque plus qu'un petit Ilan avec Niang qui tourne autour 😠 ainsi qu'un petit Basa .

Il ne manquera plus qu'un arrière gauche qui sait se placer et le tour est joué
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mai - 22:29

manu-79 a écrit:
    Manque plus qu'un petit Ilan avec Niang qui tourne autour 😠 ainsi qu'un petit Basa .

t'es optimiste loul

Si tu mets ilan, t'enleves 10 buts a l'attaque cette année :ninja:

L'OM a pris contact avec Gameiro
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mai - 22:45

boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:

t'es optimiste loul

Si tu mets ilan, t'enleves 10 buts a l'attaque cette année :ninja:

L'OM a pris contact avec Gameiro
    T'es devin? :fuck:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 27 Mai - 22:55

Si on signe Kallstrom pour remplacer Nasri c'est le casse gueule assuré, Aulas va nous le vendre 2 fois son prix normal, il n'a rien d'extraordinaire et je dirais même qu'il me montre absolument rien à chaque fois que je l'ai vu avec Lyon. Il nous faut une pointure si on veut évoluer dans le bon sens et arrêter d'acheter des joueurs moyens.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mai - 22:56

lol
    Non suffit juste de regarder qu'ilan a (presque) jamais été capable de mettre plus de 10 buts / ans
    Alors que Cissé, sur ses deux saisons, il est a pratiquement 1 buts tout les 2 matchs
    et ceux, qu'en championnat, Cissé toute compétition confondue, cette année c'est 27 buts
    a titre de comparaison (chiffré) Drogba c'etait 32 buts ...

Bref, l'attaquant, c'est un poste a part, ou le nombre de but compte plus que le reste

Enfin, c'est mon opinion
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 27 Mai - 22:58

franchement ganeiro,remplaçant vraiment à la limite,mais kallstrom j'en veux pas,méme profil que cheyrou et il a pas la capacité à évoluer comme milieu offensif coté gauche,c'est pas son registre de déborder,c'est un milieu relayeur.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mai - 22:59

Papin59 a écrit:Si on signe Kallstrom pour remplacer Nasri c'est le casse gueule assuré, Aulas va nous le vendre 2 fois son prix normal, il n'a rien d'extraordinaire et je dirais même qu'il me montre absolument rien à chaque fois que je l'ai vu avec Lyon. Il nous faut une pointure si on veut évoluer dans le bon sens et arrêter d'acheter des joueurs moyens.

:blink: :blink:

Kallstrom a quand même eu une activité nettement superieur a celle de Nasri cette année
    Maintenant, je suis d'accord, il a peut être pas le profil qui convient, il n'empeche que c'estun excellent joueurs (qui vaut pas 20 M€ , ca aussi c'est sur)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 27 Mai - 23:02

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Si on signe Kallstrom pour remplacer Nasri c'est le casse gueule assuré, Aulas va nous le vendre 2 fois son prix normal, il n'a rien d'extraordinaire et je dirais même qu'il me montre absolument rien à chaque fois que je l'ai vu avec Lyon. Il nous faut une pointure si on veut évoluer dans le bon sens et arrêter d'acheter des joueurs moyens.

Kallstrom a quand même eu une activité nettement superieur a celle de Nasri cette année
    Maintenant, je suis d'accord, il a peut être pas le profil qui convient, il n'empeche que c'estun excellent joueurs (qui vaut pas 20 M€ , ca aussi c'est sur)

Nasri a 5 Kallstrom dans chaque jambe. NAsri n'a pas été excellent cette saison à cause d'une maladie qui l'a lourdement diminuée et on voit qu'en cette fin de saison il retrouve son dynamisme et sa lucidité.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 27 Mai - 23:07

Pharell13 a écrit:franchement ganeiro,remplaçant vraiment à la limite,mais kallstrom j'en veux pas,méme profil que cheyrou et il a pas la capacité à évoluer comme milieu offensif coté gauche,c'est pas son registre de déborder,c'est un milieu relayeur.

Tout pareil que mon fafa (pas le gel douche :crazy: )
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mai - 23:09

Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:

Nasri a 5 Kallstrom dans chaque jambe. NAsri n'a pas été excellent cette saison à cause d'une maladie qui l'a lourdement diminuée et on voit qu'en cette fin de saison il retrouve son dynamisme et sa lucidité.

Pardon ? fin de saison il retrouve son dynamisme ? c'est une blague poto rassure moi ? 🍺

Il a fait un gros match contre une équipe de strasbourg valeureuse mais tactiquement nullissime, contre lorient pas mal, et contre lyon aussi
    Le reste ... Contre MEtz il mets un beau but qui n'enleve rien au fait qu'il a été médiocre, contre Le Mans il se planque, contre Bordeaux il est a l'ouest, contre Lille au fraise ...

Bref, sans même faire de l'anti Nasri aigue, juste en étant objectif, il a pas vraiment un niveau comme tu le dis, même en fin de saison

Maintenant qu'il est un Kallstrom dans chaque jambe, j'attend encore qu'il fasse une saison a la hauteur de celle de Kallstrom il y a 3 ans à Rennes par exemple où même c'est deux années a Lyon ou il a été énorme (même si cette année il a été moins dans le coup peut être)

Puis Nasri, c'est bien beau d'avoir du potentiel, mais a un moment donné, si t'arrive pas a prendre le jeu a ton compte, tu peux avoir le potentiel que tu veux...

Bref, on verra ce qu'il fera a Arsenal, en tout cas, même si il réussit la bas, moi il me manquera pas ici car il n'aura jamais vraiment posé sa patte sur l'équipe comme on aurait pu penser qu'il aller le faire

Enfin pour finir avec la comparaison avec Kallstrom, de toute façon, comme le dit Pharell (avec qui je suis d'accord 100% même pour Gameiro qui sera pas une merde sur le banc un pti jeune en progrés ca peut pas faire de mal) ,c'est pas les même poste 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 27 Mai - 23:11

boban13 a écrit:

Bref, sans même faire de l'anti Nasri aigue, juste en étant objectif,

ENORME OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 939632

J'ai fait pipi dans mon froc
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mai - 23:13

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

Bref, sans même faire de l'anti Nasri aigue, juste en étant objectif,

ENORME OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 939632 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 939632

J'ai fait pipi dans mon froc

Bah tu peux
    Il n'empêche qu'il est loin d'avoir fait une saison énorme
    Et j'ai pas besoins d'être anti Nasri pour le voir
    D'ailleurs je suis pas le seul a voir les choses de la sorte
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 27 Mai - 23:14

C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

-------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1055

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:25