Pharell13 a écrit: ddreviens a écrit:Pour Ben Arfa, de toutes façon, il va partir. C'est quasi sur. Je dis quasi pour pallier un éventuel changement de situation. Car, Perrin sera surement le coach de Lyon l'année prochaine. Donc, si c'est le cas, Ben Arfa ne restera pas à Lyon. Car le courant ne passe vraiment plus entre les deux. En plus, avec l'arrivée de Pjanic, ça montre aussi qu'ils ne comptent pas sur Hatem. Donc, à nos dirigeant de montrer qu'ils savent négocier. Et c'est là que j'ai peur... :black eye:
Eh bien celui qui a peur est un peureux...
Ya pas de quoi se stresser,rien d'anormal vu la période,mai on parle à tout va,juin on négocie et juillet on conclue,arrétons de se focaliser sur Aulas,il tiens son rolec JMA,c'est un homme d'affaire d'envergure,il joue le jeu de l'offre et la demande,tout à fait logique,il a un pur talent à belle cote entre les mains,il joue le jeu,c'est tout à fait légitime.
On fait l'erreur de se focaliser sur la relation Diouf-Aulas,les phrases,les antécédents,mais tout ça c'est de la merde en boite,c'est juste bon à faire balançer la purée au footix,oh!,là ou faut regarder,analyser c'est les relations Ben Arfa-entourage,Ben-Arfa-Anigo,peut-étre Ben Arfa-Nasri,Ben Arfa-Ribéry,Ben Arfa-Cissé avec qui il sera en équipe de france et qui vont pas lui manquer de narrer les plaisirs Marseillais.C'est là que réside la clef,si tu te mets le joueur dans la poche,c'est 70% de gagner,sachant que les 3/4 du temps c'est le joueur qui a le dernier mot,si tu bourrichone bien le petit Hatem,tu te mets en position confortable pour attaquer les négociations.C'est à partir de ces petits éléments,que perso je me faits une estimation des chances de voir Ben Arfa à l'OM,pas en rapport au phrase balançer dans l'équipe,ça c'est pisser dans un violon.
C'est le jeu du média Aulas va pas dire que ça se fera à 10 M et qu'il a reçu des propositions à 8,c'est logique et c'est une pratique de base.Ben Arfa à l'OM,on en parle,moi je mets une piéce là dessus,mais personne a jamais dit que ça serait facile,ça va étre compléxe,mais déja si on foutait la passoir pour distiller les tonnes de conneries qui sont déja dit là dessus,on s'éviterai un "Dallas" estival. :blink: