TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+5
Pharell13
Papin59
DD
Ouin²
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 4 Déc - 18:49

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:Il me semble que Taiwo milieu gauche ça a déjà été testé sans grande réussite sous Fernandez. Non Taiwo est nul et la seule chose qu'il peut éventuellement apporter c'est du fric (si sa côte n'est pas descendue en flèche).

    tutaffé contre bordeaux , Jeannot l'avait sorti a la mi temps apres une desastreuse prestation 🍺

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 28 Avr - 19:09

    Si Nasri part, ce sera à l'étranger

    Le 28/04/2008 à 17:40



    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Couv_ffDans un entretien à paraître ce mardi dans le numéro spécial transfert de France Football, Samir Nasri a évoqué ce qui pourrait le pousser à partir cet été.

    "C'est
    une éventualité, surtout quand je vois ce qui se passe... Beaucoup de
    joueurs passés par l'OM ont vite franchi un palier en partant à
    l'étranger. Franck (Ribéry) s'éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a
    aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir.
    Même si je n'ai que vingt ans, j'achève ma quatrième saison en pros. Je
    me dis parfois que c'est le bon moment...
    " a-t-il déclaré.

    Par contre, alors qu'une rumeur parle ce lundi d'un échange avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa , Nasri rappelle que s'il devait partir, ce serait pour un club étranger : "A
    Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le
    summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1"
    a-t-il affirmé.

    Et de commenter, sur son site officiel (www.samirnasri.net) : "Si l’on a envie de m’échanger ils m’échangent, moi je ne suis au courant de rien" a conclu à propos de cette drôle de rumeur...

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 29 Avr - 14:28

    J'ai entendu plusieurs fois en Turquie que Bobo (Besiktas) devrait s'engager avec l'OM pour 8M€. Or en arrivant ici, aucune rumeur de ce genre ...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 29 Avr - 14:29

    nasri13 a écrit:J'ai entendu plusieurs fois en Turquie que Bobo (Besiktas) devrait s'engager avec l'OM pour 8M€. Or en arrivant ici, aucune rumeur de ce genre ...
    Ah ici que dalle , même pas une once de rumeur
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 29 Avr - 14:31

    La rumeur Van Buyten tiens la route à mon avis,jecrois que c'est avec DD qu'on en discuter ou pour pas mal de raisons ça serait pas une mauvaise idée.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 29 Avr - 14:38

    DVB, je n'y crois pas trop qu'est ce qu'il reviendrait faire chez nous et que prouverait il ? Il n'est au top au Bayern, pour prendre une defenseur de plus prenons un grand, et pas un Zubar ou un Faty de plus
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 29 Avr - 14:38

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:J'ai entendu plusieurs fois en Turquie que Bobo (Besiktas) devrait s'engager avec l'OM pour 8M€. Or en arrivant ici, aucune rumeur de ce genre ...
    Ah ici que dalle , même pas une once de rumeur
    je dempent formellement cette rumeur, je n'ai aucune envie de partir de turquie :tatice2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 29 Avr - 15:12

    Tammat a écrit:DVB, je n'y crois pas trop qu'est ce qu'il reviendrait faire chez nous et que prouverait il ? Il n'est au top au Bayern, pour prendre une defenseur de plus prenons un grand, et pas un Zubar ou un Faty de plus


    Moi je préfére un Van Buyten ou un Basa associé à un joueur à en devenir,mais tout en ne reproduisant pas les cauchemars Zubar,Faty,pour ça il faut cibler le profil et surtout s'attacher à construire une paire d'axiaux complémentaire.A ce titre un Van Buyten stoppeur acompagné d'un joueur qui assurerai la couverture et les anticipations,ça me semblerait pas mal.C'est vrai que je suis pas spécialement à la page du niveau de DVB,mais je crois me rappeler que c'est un joueur qui a besoin de confiance et de temps de jeu pour s'exprimer et au Bayern c'est pas le cas.Aprés je peux dire aussi que là ou l'on reproche un gros manque de vivacité à Givet ou Rodriguez c'est pas avec Van Buyten qu'on va la trouver.

    Je penses vraiment que le dossier défenseur central sera le plus délicat,les bons à prix raisonnable,ils sont rare et la marge de manoeuvre est trés réduite.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 29 Avr - 18:37

    Pharell13 a écrit:La rumeur Van Buyten tiens la route à mon avis,jecrois que c'est avec DD qu'on en discuter ou pour pas mal de raisons ça serait pas une mauvaise idée.

    Ouais c'était avec moi. :air-kiss: 🍺
    Moi, je dis oui de suite. Pour ma part, son passage au Bayern, j'en prends absolument pas compte. Car vu ce qui se passe avec Sagnol, y a quand même des choses pas trés clair qui se passe là-bas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 29 Avr - 19:21

    Pour DVB ça sent un peu le retour du mort vivant. Le mec il branle plus rien depuis 2 ans. Bref pour moi c'est pas la peine, en plus il va avoir une énorme attente sur son retour.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Mar 29 Avr - 20:05

    shura a écrit:Pour DVB ça sent un peu le retour du mort vivant. Le mec il branle plus rien depuis 2 ans. Bref pour moi c'est pas la peine, en plus il va avoir une énorme attente sur son retour.

    Tout à fait d'accord et c'est pas du tout le style de défenseur qu'il nous faut !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 1 Mai - 20:35

    http://www.footmercato.net/om-un-defenseur-international_article20470.html

    Je l'aime bien ce joueur personnellement.

    Un peu le Sammy Traoré du riche :crazy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Jeu 1 Mai - 20:43

    Oui il est vraiment fort mais je crois pas qu'on puisse se l'offrir...
    Dans en seleçao il joue bien plus que Cris dont on fait des tonnes dans la médiocre ligue 1...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:03

    Marouane Fellaini pourrait bien rejoindre l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato. Le milieu de terrain du Standard de Liège ne serait pas contre une expérience dans la formation d'Éric Gerets même s'il affirme qu'il ne pense qu'au Standard en ce moment. Il déclare également qu'il est au courant que Milan Jovanovic pourrait lui aussi rejoindre la Cité Phocéenne.

    « Je ne sais pas encore ce que je vais faire », expliquait le Diable Rouge sur Mercato365.com. «
    Je ne suis pas encore fixé. C’est la direction qui a la balle en main.
    Si les dirigeants veulent me vendre en cas de belle proposition, on
    verra bien. Marseille suit actuellement Milan Jovanovic. Et on m’a
    également cité. Il y a peut-être quelque chose. Mais ce n’est pas
    encore mon problème. Pour l’instant, je veux me concentrer sur le
    Standard de Liège. On vient d’être sacrés champions de Belgique. Il
    faut en profiter. Pour le reste, on verra l’été prochain.
    »

    Fellaini n'est pas contre un transfert à Marseille. « Pourquoi
    pas ? C’est un grand club qui pourrait disputer la prochaine Ligue des
    champions. Avec le Standard de Liège, on n’est pas forcément assuré de
    la disputer. On va devoir passer par le tour préliminaire. Ça reste
    relativement aléatoire. Ça joue aussi dans la réflexion. D'autres
    grands clubs me veulent ? Ça ne me fait pas tourner. La presse en
    parle, mais c’est tout. Je ne fais pas attention. Ce n’est pas encore
    d’actualité.
    »
    footgoal.net
    Ca sent la rumeur fondée
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 4 Mai - 16:07

    OM : L’alternative Savidan



    04/05/2008 - 09 h 19 - Seb_nonda



    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Arton20530-338x225
    ©️Teamshoot


    Liens relatifs

    Equipes


    Joueurs




    L’Olympique de Marseille reste toujours en passe de se qualifier pour la prochaine Champion’s League.


    Pour être performant sur tous les fronts, Pape Diouf va
    devoir songer à renforcer chaque ligne de son équipe. Principal souci,
    éviter une trop grosse dépendance offensive du duo Niang - Cissé. Pour
    se faire, l’OM est actuellement à la recherche d’un attaquant de
    pointe. Si les pistes menant au stéphanois Bafé Gomis, au toulousain
    Johan Elmander ou encore de l’attaquant brésilien du Besiktas Bobo
    paraissent très difficiles à conclure financièrement, Marseille
    songerait à une piste beaucoup plus abordable.


    D’après des informations émanant de Canal+,
    la piste menant à Steve Savidan serait actuellement très chaude du côté
    des dirigeants marseillais. Agé de 30 ans, l’attaquant valenciennois se
    pose des questions quant à son avenir et privilégierait de rester dans
    le Nord.


    Pour autant, disputer la Coupe d’Europe et évoluer dans
    le mythique stade Vélodrome sont autant d’arguments qui pourraient
    décider « Savigol » de quitter VA.



    footmercato


    Moi j'aime bcp :embrassed:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 4 Mai - 16:10

    boban13 a écrit:OM : L’alternative Savidan



    04/05/2008 - 09 h 19 - Seb_nonda



    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Arton20530-338x225
    ©️Teamshoot


    Liens relatifs

    Equipes


    Joueurs





    L’Olympique de Marseille reste toujours en passe de se qualifier pour la prochaine Champion’s League.


    Pour être performant sur tous les fronts, Pape Diouf va
    devoir songer à renforcer chaque ligne de son équipe. Principal souci,
    éviter une trop grosse dépendance offensive du duo Niang - Cissé. Pour
    se faire, l’OM est actuellement à la recherche d’un attaquant de
    pointe. Si les pistes menant au stéphanois Bafé Gomis, au toulousain
    Johan Elmander ou encore de l’attaquant brésilien du Besiktas Bobo
    paraissent très difficiles à conclure financièrement, Marseille
    songerait à une piste beaucoup plus abordable.


    D’après des informations émanant de Canal+,
    la piste menant à Steve Savidan serait actuellement très chaude du côté
    des dirigeants marseillais. Agé de 30 ans, l’attaquant valenciennois se
    pose des questions quant à son avenir et privilégierait de rester dans
    le Nord.


    Pour autant, disputer la Coupe d’Europe et évoluer dans
    le mythique stade Vélodrome sont autant d’arguments qui pourraient
    décider « Savigol » de quitter VA.



    footmercato


    Moi j'aime bcp :embrassed:


    c'est tout ce que je veux pas,le buteur du 12 éme de Ligue 1,avec un profil trés limité,du secon couteaux quoi,mais si on finit 4 éme c'est ce dont on aura droit. :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 4 Mai - 16:19

    Tu le sais, on partage pas la meme opinion
    si je suis d'accord pour dire que Ilan ou Savidan, c'est des second couteaux, au vu de notre pouvoir attractif, financier, on pourra pas se payer mieux
    et quitte a prendre des attaquants de L1, je prefere que ca soit eux, plutot qu'un illustre inconnue venu du fond des ages
    Eux, on sait a quoi s'attendre, on sait qu'il mettront 8 a 10 buts dans l'année, qu'ils ne devraient pas etre une énorme déception, qu'on pourra compter sur eux et qu'ils pourraient s'averer tres utiles en L1
    Bref des toifilou en 10 fois mieux
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 4 Mai - 16:41

    boban13 a écrit:Tu le sais, on partage pas la meme opinion
    si je suis d'accord pour dire que Ilan ou Savidan, c'est des second couteaux, au vu de notre pouvoir attractif, financier, on pourra pas se payer mieux
    et quitte a prendre des attaquants de L1, je prefere que ca soit eux, plutot qu'un illustre inconnue venu du fond des ages
    Eux, on sait a quoi s'attendre, on sait qu'il mettront 8 a 10 buts dans l'année, qu'ils ne devraient pas etre une énorme déception, qu'on pourra compter sur eux et qu'ils pourraient s'averer tres utiles en L1
    Bref des toifilou en 10 fois mieux


    Trés utile pour jouer l'U.E.F.A chaque saison c'est certain,mais jamais je m'habituerai à viser ça,faut pas déconner on est pas chelsea,mais on a un buget qui nous permettra de viser autre chose.Ya aucun soucil dans ce que tu dis,on est pas d'accord,je trouves pas ça pour autant incohérent,simplement moi je peux pas m'empécher de dire "ambitieux","ambitieux" et ambitieux ne veut pas forcément dire milliardaire,c'est évident ça aide,mais on peut faire malin,à condition d'avoir un travail de prospection,de se pencher sur les bons joueurs.
    Mais pour moi des Ilan,Savidan c'est encore une fois de la régréssion et on cite souvent la base de joueurs actuels,c'est vrai on l'a,on peut l'améliorer encore,mais des Savidan ça serait faire du contre-sens,surtout si on envisage les départs d'un cissé ou d'un nasri.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Dim 4 Mai - 16:49

    Si c'est pour ramener Savidan, autant faire revenir Karim Dahou :crazy:

    Pour Luisao, ça fait plusieurs saisons que je dis qu'il serait notre Cris ce type ... il a une sûreté, une aisance et un style assez rare !!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 4 Mai - 16:53

    Papin59 a écrit:Si c'est pour ramener Savidan, autant faire revenir Karim Dahou :crazy:

    Pour Luisao, ça fait plusieurs saisons que je dis qu'il serait notre Cris ce type ... il a une sûreté, une aisance et un style assez rare !!


    putin tu sais que je l'est croisé Dahou,il est méconnaissable,il a pris 20 kilos,il jouait la saison derniére en DH et là j'crois il a arrété,enfin t'façon vu la condition physique dans laquelle je l'est vu,il joue plus c'est sur.


    Ravagé par les blessures et par un milieu sans pitié,encore un exemple,surtout il est jeune 25-26 ans pas plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 4 Mai - 17:00

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:Tu le sais, on partage pas la meme opinion
    si je suis d'accord pour dire que Ilan ou Savidan, c'est des second couteaux, au vu de notre pouvoir attractif, financier, on pourra pas se payer mieux
    et quitte a prendre des attaquants de L1, je prefere que ca soit eux, plutot qu'un illustre inconnue venu du fond des ages
    Eux, on sait a quoi s'attendre, on sait qu'il mettront 8 a 10 buts dans l'année, qu'ils ne devraient pas etre une énorme déception, qu'on pourra compter sur eux et qu'ils pourraient s'averer tres utiles en L1
    Bref des toifilou en 10 fois mieux


    Trés utile pour jouer l'U.E.F.A chaque saison c'est certain,mais jamais je m'habituerai à viser ça,faut pas déconner on est pas chelsea,mais on a un buget qui nous permettra de viser autre chose.Ya aucun soucil dans ce que tu dis,on est pas d'accord,je trouves pas ça pour autant incohérent,simplement moi je peux pas m'empécher de dire "ambitieux","ambitieux" et ambitieux ne veut pas forcément dire milliardaire,c'est évident ça aide,mais on peut faire malin,à condition d'avoir un travail de prospection,de se pencher sur les bons joueurs.
    Mais pour moi des Ilan,Savidan c'est encore une fois de la régréssion et on cite souvent la base de joueurs actuels,c'est vrai on l'a,on peut l'améliorer encore,mais des Savidan ça serait faire du contre-sens,surtout si on envisage les départs d'un cissé ou d'un nasri.

    Je parle sans départ majeur sauf ziani
    Je suis comme toi poto, si on me propose Berbatov ou Savidan, je prend Berbatov
    Maintenant, il faut etre cohérant et réaliste
    Tapper chez des gros joueurs, ca me parait tres compliqué
    on a un budget pour recruter du bon joueur, mais pas de l'exceptionnel
    comme l'an passé, on a recruté Ziani, Givet, Cheyrou ... sur le papier c est du bon joeur, pas du grand joueur
    A force de bon joueur, on deviendra une vrai equipe, et on pourra enfin avoir de grand joueur
    faut pas mettre la charue avant les boeufs
    Quand je vois que Lyon, multiple champion de france, avec un jeu cohérant, qui joue l'europe, et qu'arrive jamais a faire un recrutement exceptionnel en dehors des joueurs venu de france, je me fais pas de reves, je sais très bien que sauf miracle ou coup de boule, on aura pas de grand
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 4 Mai - 17:04

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:Tu le sais, on partage pas la meme opinion
    si je suis d'accord pour dire que Ilan ou Savidan, c'est des second couteaux, au vu de notre pouvoir attractif, financier, on pourra pas se payer mieux
    et quitte a prendre des attaquants de L1, je prefere que ca soit eux, plutot qu'un illustre inconnue venu du fond des ages
    Eux, on sait a quoi s'attendre, on sait qu'il mettront 8 a 10 buts dans l'année, qu'ils ne devraient pas etre une énorme déception, qu'on pourra compter sur eux et qu'ils pourraient s'averer tres utiles en L1
    Bref des toifilou en 10 fois mieux


    Trés utile pour jouer l'U.E.F.A chaque saison c'est certain,mais jamais je m'habituerai à viser ça,faut pas déconner on est pas chelsea,mais on a un buget qui nous permettra de viser autre chose.Ya aucun soucil dans ce que tu dis,on est pas d'accord,je trouves pas ça pour autant incohérent,simplement moi je peux pas m'empécher de dire "ambitieux","ambitieux" et ambitieux ne veut pas forcément dire milliardaire,c'est évident ça aide,mais on peut faire malin,à condition d'avoir un travail de prospection,de se pencher sur les bons joueurs.
    Mais pour moi des Ilan,Savidan c'est encore une fois de la régréssion et on cite souvent la base de joueurs actuels,c'est vrai on l'a,on peut l'améliorer encore,mais des Savidan ça serait faire du contre-sens,surtout si on envisage les départs d'un cissé ou d'un nasri.

    Je parle sans départ majeur sauf ziani
    Je suis comme toi poto, si on me propose Berbatov ou Savidan, je prend Berbatov
    Maintenant, il faut etre cohérant et réaliste
    Tapper chez des gros joueurs, ca me parait tres compliqué
    on a un budget pour recruter du bon joueur, mais pas de l'exceptionnel
    comme l'an passé, on a recruté Ziani, Givet, Cheyrou ... sur le papier c est du bon joeur, pas du grand joueur
    A force de bon joueur, on deviendra une vrai equipe, et on pourra enfin avoir de grand joueur
    faut pas mettre la charue avant les boeufs
    Quand je vois que Lyon, multiple champion de france, avec un jeu cohérant, qui joue l'europe, et qu'arrive jamais a faire un recrutement exceptionnel en dehors des joueurs venu de france, je me fais pas de reves, je sais très bien que sauf miracle ou coup de boule, on aura pas de grand


    Alors ma question c'est en cas de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions,en sachant que le recrutement comme sous l'ére Drogba sera mené comme une qualif direct,en comprenant un possible départ de Nasri à 20 M d'Euros ou Cissé à 8-10,qu'est-ce qui ferait qu'on aurait moins de marge de manoeuvre financiérement que l'année derniére.?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 4 Mai - 19:10

    Savidan à l'OM :help: non merci
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 4 Mai - 19:46

    Alors ma question c'est en cas de qualification pour le tour
    préliminaire de la Ligue des Champions,en sachant que le recrutement
    comme sous l'ére Drogba sera mené comme une qualif direct,en comprenant
    un possible départ de Nasri à 20 M d'Euros ou Cissé à 8-10,qu'est-ce
    qui ferait qu'on aurait moins de marge de manoeuvre financiérement que
    l'année derniére.?
    Oui dans ce cadre la on aura les atouts financier mais:

    -de une, on sera tjrs moins riche et moins attractifs que les "gros" donc pas la peine de penser au "presque" star comme Kanouté ou Huntelaar (nom pris totalement au hasard)
    -de deux, si Nasri et Cissé partent, ca fait déjà 2 joueurs en + a remplacer + les achat déjà a faire comme un 2scd arG, un def Central, un 3em attaquant, un aillier

    Bref, ca fait au bas mot entre 6 et 8 joueurs a acheter et donc :

    -de une, avec 30 voir 40 M€ (révons) de budget, on pourra pas se payer 6 ou 8 craks donc meme si on achete un putain d'avant centre, pour les autres postes il faudra se placer sur des "second couteaux" a la Ilan, Savidan ou Hilton (exemple encore)
    -de deux, c'est pas bon du tout de trop changer
    -de trois, je vois pas pourquoi on va vendre un cissé qui va finir entre 14 et 16 buts, qui s'entend super bien avec mamad, qui évolue, et qui forme un duo terrible, pour avoir un autre joueur qui, meme si il parait plus fort, devra s'adapter et risque de se planter 🍺

    Maintenant, pour clarrifier, peux tu stp, citer quelques noms qui seraient pas des "second couteaux', histoire de voir si on s'entend au moins la dessus 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 4 Mai - 19:49

    Ribéry nous donne 5 M gratos aussi +15 Millions de la campagne en LDC(après je ne sais pas si c'est reversé en prime etc...)
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 4 Mai - 19:51

    manu-79 a écrit:Ribéry nous donne 5 M gratos aussi +15 Millions de la campagne en LDC(après je ne sais pas si c'est reversé en prime etc...)

    meme manu, je doute qu'on dépasse la barre des 30M€ de recrutement, c'est déjà énorme
    et 30M€ pour recruter que des très bons joueurs, quand tu sais qu'un bon c'est entre 10 ou 15M~ et que t'as au moins 3 a 4 postes a fournire sans départ dont 2 titulaires ...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 4 Mai - 19:54

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Ribéry nous donne 5 M gratos aussi +15 Millions de la campagne en LDC(après je ne sais pas si c'est reversé en prime etc...)

    meme manu, je doute qu'on dépasse la barre des 30M€ de recrutement, c'est déjà énorme
    et 30M€ pour recruter que des très bons joueurs, quand tu sais qu'un bon c'est entre 10 ou 15M~ et que t'as au moins 3 a 4 postes a fournire sans départ dont 2 titulaires ...

    Je suis d'accord avec toi poto surtout lorsque tu vois qu'une rumeur raconte que Gomis vaut 20 M, il te bouffe le budget à lui tout seul .
    Je voulais juste rajouter ces sommes là aux possibles départ de Nasri et Cissé sans compter les droits tv également mais après rentrent en compte bons nombres de dépenses officielles et officieuses :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 4 Mai - 19:56

    C'est pour ca que je dis, des Savidan ou Ilan pour completer une equipe, je trouve ca plutot pas mal, surtout qu'on aura pas trop le choix
    ou alors on recrute du lourd, mais a un seul poste et on néglige le reste

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:59