TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+5
Pharell13
Papin59
DD
Ouin²
KeKe
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par KeKe Mar 4 Déc - 18:49

Rappel du premier message :

shura a écrit:Il me semble que Taiwo milieu gauche ça a déjà été testé sans grande réussite sous Fernandez. Non Taiwo est nul et la seule chose qu'il peut éventuellement apporter c'est du fric (si sa côte n'est pas descendue en flèche).

tutaffé contre bordeaux , Jeannot l'avait sorti a la mi temps apres une desastreuse prestation 🍺

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Ouin² Dim 30 Déc - 21:50

jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Bobo, jte le dit parce que t'es un ami :fuck: le buteur c'est de la grosse merde en boite OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 616694 Footmercato à coté c'est des bras cassés.

Ziani on a aucun intéret pour l'instant à le vendre ou à le prêter. Si on fait une bonne seconde moitité de saison, ce qui va être le cas je pense, alors on aura besoin de lui.
    c est ce que je pense aussi malgres son faible rendement,j espere qu il va retrouvé son niveau de jeu.

Oui voilà tout pareil 🍺

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 30 Déc - 21:57

Quel est l'intéret de vendre un joueur acheter 8 M d'Euros ya 6 mois,Ok ces 6 premiers mois à l'OM n'ont pas été bon,il a été souvent couper par des petites blessures,le systéme mis en place par Emon ne lui a pas permis d'évoluer dans son registre,voilà un joueur qui est catalogué comme un aillier façon Ribery,alors que méme si ça reste un milieu offensif,ça bride son jeu de rester à manger la ligne,faut dire aussi qu'il serait bien plus efficace s'il se décidé à jouer plus simple,en 1ére intention au lieu de 3éme voir 4 éme,à tenter plus de pousser ses actions plus loin,à pénétrer plus dans la surface.Mais jusque là on a pas vraiment pu le voir sur le long therme,alors dans la mesure ou Ziani est encore une inconnu à l'OM et qu'on l'a payé à ce prix,ou est l'intéret de le vendre certainement moins cher,potentielement à la concurence alors qu'on ne l'as que trés peu vu.

ça mérite d'attendre Juin pour tirer un constat.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Déc - 22:02

Globalement d'accord, sans etre fan, y a pas un grand interet de le vendre, d'ailleur je pense pas qu'on va le faire

Sauf, sauf si il y a une grosse offre de l'etranger, et que gerets ne compte pas plus que ca sur lui
    On peut immaginer que Gerets a un de "ses hommes" qu'il aimerait bien faire venir, et qui aurait la place de Ziani, si cela venait a arriver,garder Ziani et voir sa cote continuer a descendre n'aurait aucun interet

mise a part dans cette hypotese, sinon aucun interet de le vendre
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 31 Déc - 14:33

pfffff on achète un joueur 7m€ et on veut le prêter 6 mois après ... franchement avec ça comment donner sa confiance à l'équipe dirigeante ???
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 31 Déc - 14:50

On l'avait complètement oublié lui :

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 FIGUEROA_L_20050618_GH_R

Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19350.html

Il était pas mal du tout ya quelques temps, là il est parti s'enterrer à Gênes où il n'a joué que 6 matchs.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Déc - 15:18

mouais, visiblement il ne joue jamais, partout ou il passe
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 31 Déc - 16:37

PAs très chaud moi Figueroa ... il a eu une grave blessure et depuis il ne sait plus jouer !! Moi je suis plutôt contre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 31 Déc - 19:17

pourtant à la base c'est un bon attaquant,je l'est vu fair des super choses avec Villaréal et l'Argentine,mais on oublie souvent que pour 2,3 Messi,Cambiasso,Zanetti,Crespo ya beaucoup de déchet,c'est une spécificité trés sud-américain l'irrégularité,c'est des versatiles souvent.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:22

moi,je ne veux pas Akalé :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:51

akalé, si on doit faire son bilan, c'est de 2004 a 2007 3 grosses saisons dont la derniere qui est énorme, et de 2007 a debut 2008 c'est 5 mois mauvais dans une equipe mauvaise, avec changement d'entraineur qui compte pas sur lui ...

Globalement, c'est plutot bon, et ca peut etre un bon paris, a condition qu'il soit pas cher
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:52

...Enfin, pour apporter plus de sérénité dans l’axe où, tour à tour, Givet Rodriguez, Faty et Zubar se sont montrés friables, le club phocéen rêve de l’international espoir Younes Kaboul (21 ans). Condamné au banc à Tottenham, l’ancien Auxerrois veut jouer. L’OM aura-t-il les moyens de se le payer ? Une autre piste moins onéreuse, évoquée par les tabloïds anglais, mènerait à Tyrone Mears (24 ans, Derby County)....

L'article complet http://www.footmercato.net/mercato-d-hiver-zoom-sur-l-om_article17255.html
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:54

boban13 a écrit:akalé, si on doit faire son bilan, c'est de 2004 a 2007 3 grosses saisons dont la derniere qui est énorme, et de 2007 a debut 2008 c'est 5 mois mauvais dans une equipe mauvaise, avec changement d'entraineur qui compte pas sur lui ...

Globalement, c'est plutot bon, et ca peut etre un bon paris, a condition qu'il soit pas cher
    je suis vraiment sceptique...s'il vient chez nous ,j'espère me tromper dans mon jugement .....
    en plus,il fait la CAN ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:55

non il fait pas la CAN il est pas retenu
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:57

boban13 a écrit:non il fait pas la CAN il est pas retenu
    méa culpa, je pensais l'inverse
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 31 Déc - 23:08

Il est pas retenu pour faire la CAN ... quel grand joueur !!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 1 Jan - 21:40

Méme si ça me parait infaisable tant au niveau de l'indemnité de transfert,que du salaire,sachant qu'il est arrivé à Valençia en provenance du Raçing Santander pour pas loin de 15 Milions d'Euros,on peut se dire que ça serait pas cadeau,malgré qu'il est peut jouer,ça reste une grosse cote par rapport à son age et son profil.2M02 ya le potentiel athlétique ok,mais il est pas maladroit des 2 pieds et si il joue par nature en pivot,en utilisant les déviations de la téte,à titre d'exemple il a une participation dans le jeu,bien plus importante qu'un Koller,c'st un vrai buteur,avec une lucidit devant le but et un instinc de tueur déja vérifié sur 2 ou 3 saisons.Je penses méme si je suis dubitatif sur la crédibilité de cette rumeur,que ça serait pas loin d'etre le top,sachant que le mercato hivernal dans son ensemble est plus un marché de rectification et d'épaississement d'effectif,qu'une période ou l'on fait de véritable bonnes affaires.Je penses aussi qu'il correspondrait assez bien aux lacunes entrevues depuis 4 mois,un manque de poids et de taille en attaque,le type de joueur qui paise énormément sur une défense et qui créer par la méme des ouvertures à ses co-équipiers.

Je vois l'opération un pouce envisageable,si dans la transaction est impliqué dans la transaction Taiwo dnt on connait l'intérét que lui porte Valence.Ya que dans ces conditions que cette rumeur aurait du contenu.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Jan - 23:24

Nadir Belhadj, seulement trois titularisations en L1 cette saison, va demander à rencontrer ses dirigeants afin d'évoquer son avenir. S'il dit «respecter les choix» de son entraîneur, Alain Perrin, le latéral gauche de l'Olympique lyonnais s'attendait à affronter une vraie concurrence lorsqu'il a rejoint le club sextuple champion de France en juin dernier. «Mon souhait, c'est de jouer», nous a-t-il confié d'emblée. «En signant ici, je savais que j'arrivais dans un grand club, qu'il y aurait de la concurrence, qu'il y aurait un champion du monde devant moi... Mais je pensais quand même pouvoir jouer quelques matches. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas un mec à problème, mais il faut que j'aie une discussion avec mes dirigeants pour savoir ce qu'ils veulent faire de moi. Refaire six mois comme ça, ce n'est pas possible».

En cas de départ, le joueur de 25 ans ne serait pas pris au dépourvu. «Beaucoup de clubs me veulent, mais il faut voir leur ambition et voir aussi si mes dirigeants sont enclins à me laisser partir». «En contact avec Marseille, Hambourg et Lens», il avoue que le club artésien se montre, pour l'instant, le plus pressant pour le recruter. «Ce sont eux qui se sont le plus renseignés auprès de mon agent. C'est un très bon club, même s'il se trouve actuellement dans une situation délicate. Pour moi, par rapport à leur effectif, ils ne sont pas à leur place. En plus, comme c'est le club qui m'a formé, je pense que l'adaptation serait plus facile. Maintenant, le mercato, ça dure un mois. En un mois, il peut se passer beaucoup de choses». - E. T.

Lequipe
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Jan - 23:32

PANORAMIC
    CSKA Moscou : Fenerbahçe sur V.Love
    Rédaction Football365 - mardi 01 janvier 2008 - 15h22

L'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love, intéresserait au plus haut point Fenerbahçe dans le cadre la possible succession de Mateja Kezman (Allemagne, France ?).

Zico ferait des pieds et des mains pour obtenir le renfort Vagner Love (23 ans, CSKA Moscou) mais Fenerbahçe doit régler les cas de Mateja Kezman, Stephen Appiah et Mehmet Aurelio avant de passer à la vitesse supérieure. Le club turc doit, en effet, lever les fonds nécessaires à l'opération (de l'ordre de 10-15 M€).

I.G.

foot 365
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 1 Jan - 23:56

Kezman OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 637805

Mais il nous avait fait un sale coup !

Mais :lust: quand même
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Jan - 1:51

il est un peu moisi quand meme depuis son depart du PSV mais bon, ca reste interressant en fonction du prix
    encore faut il que cette rumeur nous concerne
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 2 Jan - 3:19

franchement Kezman à part 2 grosses saisons ya maintenant 4 ans au PSV,il a fait quoi?Kezman c'est un nom c'est tout,un nom qui a 27,28 ans est déja bien sur le déclin,moi perso plus que le nom,c'est le parcours et la dynamique du joueur que je regardes,mais c'est vrai qu'en France on est le refuge des joueurs sur le retour.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 2 Jan - 12:58

Pharell13 a écrit:franchement Kezman à part 2 grosses saisons ya maintenant 4 ans au PSV,il a fait quoi?Kezman c'est un nom c'est tout,un nom qui a 27,28 ans est déja bien sur le déclin,moi perso plus que le nom,c'est le parcours et la dynamique du joueur que je regardes,mais c'est vrai qu'en France on est le refuge des joueurs sur le retour.

La L1 est tellement faible que même les joueurs sur le retour on prends volontiers. A part les bataves, parce que Kluivert et Zenden 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 2 Jan - 13:05

Moi je pense qu'il y a un moment faut pas rêver. L'OM ne va pas attirer un avant centre de haut niveau en pleine bourre, parce que si c'était le cas le gars il se poserait même pas la question de quitter son club. Donc dans l'absolu des pseudos-ex stars ou des nouveaux ex-espoirs du foot, y a que ça qu'on peut ramener.

Maintenant Kezman je suis pas fan. Le gars depuis qu'il nous l'a faite à l'envers n'a plus rien fait. J'aime autant qu'on prenne Ljuboja à la place qui est aussi dans les choux, mais qui parle français et qui en plus doit coûter bien moins cher.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Jan - 16:07

moi je voulais le retour de toif et de pagis ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Jan - 16:30

moi je sais pas qui ils vont nous ramener mais j'ai peur.en ce moment ca parle de roberto merino qui joue en grece,sur les videos il est super fort mais a 25 ans il jouerai peut etre ailleurs s'il etait si fort mais bon
    http://fr.youtube.com/watch?v=Mj1tke3ToGY
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Jan - 16:35

je me disait pareil sur lui
    maintenant la vidéo est assé flambante, mais c'est vrai qu'on en a vu d'autre
    pour le championnat grec, on peut avoir de tout, Yaya Touré vien de la bas
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 2 Jan - 16:51

Koke aussi a sa vidéo !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:38