Dimanche 2 septembre à 18h sur Canal+...
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:51, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Il prenne l'antenne à quelle heure sur Canal?
egalisation peguy la cochonne :devil:jeanlou38 a écrit:cisséééééééééé!!!!!!!!!
Keke a écrit:pkoi y a pas cheyrou , pkoi y a pas givet :help:
boban13 a écrit:tres bonnes 15er MIN ou on a joué comme on doit jouer
mais bon comme d'hab on est friable derriere, on recule
joueur par joueur, si cissé mange la feuille de matche, il est quand meme tres affuté je trouve, ses ballons il les exploite assez bien
par contre tres tres enervé de Nasri, meme si il donne deux caviars, il a montré tres peu d'envie, il se bat pas, recule bcp, n'est pas en confiance, je sais pas si ce que je dis est du a son itw ou je l'ai senti perdant avant d'avoir jouer le matche, mais je le sent pas
Ziani se fait bouffer par Rothen, meme si il s'applique a bien defendre
Bami perd bcp de ballon
par contre Mandanda Rodriguez et Cana tres bon, meme si rodriguez a un peu trop balancé
ddreviens a écrit:boban13 a écrit:tres bonnes 15er MIN ou on a joué comme on doit jouer
joueur par joueur, si cissé mange la feuille de matche, il est quand meme tres affuté je trouve, ses ballons il les exploite assez bien
par contre tres tres enervé de Nasri, meme si il donne deux caviars, il a montré tres peu d'envie, il se bat pas, recule bcp, n'est pas en confiance, je sais pas si ce que je dis est du a son itw ou je l'ai senti perdant avant d'avoir jouer le matche, mais je le sent pas
Bami perd bcp de ballon
par contre Mandanda Rodriguez et Cana tres bon, meme si rodriguez a un peu trop balancé
D'accord avec toi, sauf pour Nasri. Il a eu deux ou trois balades au milieu de terrain. Par contre, Niang est catastrophique. Il y est pas du tout.
niang a l air diminué, ziani bon defenssivement c est vrai qu on retombe dans nos travers on arrive pas a géré on recule alors qu on devrait joué plus haut.boban13 a écrit:ddreviens a écrit:boban13 a écrit:tres bonnes 15er MIN ou on a joué comme on doit jouer
Bami perd bcp de ballon
D'accord avec toi, sauf pour Nasri. Il a eu deux ou trois balades au milieu de terrain. Par contre, Niang est catastrophique. Il y est pas du tout.
Nasri on dirait qu'il joue avec le frein a main, on sent qu'il se defonce pas, et que son jeu repose uniquement sur le fait que cest un joueur tres technique, il manque d'envie
je verrai bien valbuena.boban13 a écrit:faty pas mal en 1er
jeanlou38 a écrit:nasri est vraiment pas dans le coup.
ouais comme ziani offenssivement il est transparent.denizio a écrit:jeanlou38 a écrit:nasri est vraiment pas dans le coup.
un peu trop en dilettante je trouve le minot :devil:
Papin59 a écrit:Oh mon Dieu !!! Quelle horreur !!!!! Comment peut on mettre ce genre de spectacle à la TV :blink:
Pour l'OM, pas d'amèlioration ... aucun progret dans le jeu !! Emon est incompétent et en plus entêté !!!!
Ziani m'a gave déçu !!!!! 8m€ ... je l'avais dit que c'était hors de prix. Plessis l'a mis bien profond à Diouf. Très fort sur ce coup Plessis.
Nasir hors de forme. Niang aussi. Cissé isolé. Putain je me répète chaque semaine ...
Puis l'entrée de Moussilou ... le type est complétement rincé !! Aucun jus dans les jambes ...
Comment a t'on pu penser 2 min à se la faire prêter !!!!
va dire ça a diouf il s entete a vouloir le conserver.boban13 a écrit:y aura des soucis tant que Emon s'entetera a joué en 4 3 3