Dimanche 2 septembre à 18h sur Canal+...
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:51, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:Eh franchement j'ai fondu du casque,quand j'ai vu les réactions de dirigeants/joueurs,les analyses dans la presse,on a pas vu le méme match c'est pas possible.
J'ai vu un match qui a un 1er quart d'heure prés,était une simple copie du match contre Nice,la défaite en moins.Un match au score logique entre deux équipes qui avait autant peur de perdre l'une que l'autre,avec un manque totale de création,de lucidité dans le jeu.Faudra m'expliquer comment d'1 minute à l'autre en permanence à partir du moment ou l'on marque un but on a un bloc équipe qui recule de 25 Métres.Immédiatement s'en est méme surprenant.Au lieu de continuer à imprimer un pressing qui s'avére payant,il ya ce blocage systématique et ça depuis deux ans d'ailleurs,tout effectif confondu.
A mon avis ya trois gros problémes actuellement dans l'équipe.
1) Je pense qu'on peut sérieusement se poser des questions sur l'efficacité de la préparation d'inter-saison.Sur le plan physique c'est calamiteux,on a pas un joueur affuté,méme un mec comme Cana qui est habituellement en pleine bourre,il est bien en dessous physiquement,on voit des joueurs avec des blessures musculaires,souvent synonyme d'une prépa baclée.ça ressort vraiment depuis le début de saison et ça a une grosse importance dans les prestations de l'équipe.
2)Absence de culture tactique dans l'équipe et c'est là qu'Emon intervient,il ya une équipe incapable de combiner,de produire du jeu sur la durée,de resortir proprement un ballon,de se montrer efficace avec du jeu au sol,on a droit à l'éternel couplet des grands ballons en avant,signe ultime d'impuissance,du jeu en latéralité on en manque pas,ça en fait des largeurs de terrain,mais aucune profondeur dans le jeu,aucun mouvement,aucune solution pour le porteur du ballon,aucune présence devant les buts,à la réception des centres.Ya de quoi se poser des questions.On peut quand méme constater là les limites d'Emon,il ya pas de phylosophie de jeu,il ya rien qui est travaillé à l'entrainement,parce que ce que tu bosses à l'entrainement,tu le retrouves en match.là constat en match néant...Dégun...
3)Et là c'est une énigme.Qu'une équipe soit atteint mentalement aprés une saison du type "PSG",calamiteuse,ça peut se comprendre,mais là on en est à 7 journées et on voit quand méme déja une équipe entamée psychologiquement,des joueurs qui commence déja à douter,c'est pas normal,c'est pareil elle est ou la gestion de groupe là?C'est pour ça qu'a un moment donné,il faut des gars à poigne pour coacher,diriger,des bohnommes qui ont une expérience,une crédibilité aux yeux des joueurs.Quand tu mets Anigo et Emon en mise au vert avec les joueurs,tu t'attends à quoi?Anigo leur a fait le spitch de l'identité Marseillaise.Ya pas du foutage de geueule là?Déja tu peut etre satisfait en temps normal d'avoir 11 gars qui valide le méme projet,alors me parler pas d'identification.Il est à l'ouest ce type,c'est un poison.Quand c'est un Deschamps qui cause,les joueurs sont plus réceptif.C'est comme une entreprise,ya une forme de relation hierarchisé,tu dois rester à ta place,c'qui empéche pas d'entretenir un bon contact.Là c'est le cirque,ça fanfaronne.
Ajouté à ces 3 facteurs,l'inconcordance du recrutement,ya une belle palette de plaies qui gangraine l'équipe.
shura a écrit:ddreviens a écrit:De toute façon,on va continuer à faire des analyses du style mais ou est passé leCheyrou auxerrois, mais aussi ou est le Ziani sochaliens, et j'en passe pendant un bon moment. Enfin le temps que l'autre abruti sera à la tête de notre équipe. Car, déjà, il les fais jouer n'importe ou, il leur apporte aucune solution, mais en plus, il ne l'ai fait absolument pas progrésser au contraire. Donc je persiste, EMON DOIT DEGAGER!!!!
C'est lui qui nous pourri notre équipe. Un mec comme Deschamps, il nous en fera de l'or de cette équipe.
Tu sais on est à l'OM et actuellement je suis même pas sûr que Deschamps puisse ne serait-ce que tenir 2 minutes avec Anigo. Bref je pense qu'on va se le taper pendant des lustres encore le Emon.
Je vous rappelle juste qu'on a pris Emon à la suite d'une brouille entre Fernandez et Anigo et ses copains et parce que ni Deschamps, ni Ranieri, ni Zeeman n'ont voulu venir...
nasri13 a écrit:y'a une action un moment qui m'a fait penser à l'EDF pendant la coupe du monde : Cissé qui déborde et qui centre pour ..... personne ! comme Henry à l'époque, on joue pas assez haut bordel, cana devrait être au niveau de ziani et nasri, et ceux là devraient être encore plus haut, au lieu que ce soit un bloc qui monte et qui descend, on a des joueurs qui courent dans tous les sens et qui se fatiguent dans le vent
ddreviens a écrit:Non nuance:
- Ranieri n'est pas venue, car il coutait trop cher.
- Zeeman, je ne me rappel plus.
- Et Deschamps, parce qu'il attendait un truc de la Juve. Chose qui s'est d'ailleurs passé.
Et pour Deschamps, à mon avis si il signe et que le nigot fout son bordel, ça fera pas peur à la Desch de remuer la merde. Car, si il balance tout à la presse, je penses que les supporters auront vite fait leur choix, si tu vois ce que je veux dire.
nasri13 a écrit:Entièrement d'accord avec toi Shura d'ailleurs c'est ce qu'on a souligné y'a au moins 3 matchs, le fait que Ziani, Nasri, Niang etc ... jouent trop bas, pour moi c'est la raison numéro 1 et de loin de notre manque de jeu et de buts.
flmfred a écrit:pour ceux qui ont canal + sport, le match est rediffusé
Papin59 a écrit:flmfred a écrit:pour ceux qui ont canal + sport, le match est rediffusé
C'est comme si tu me disais de revoir Rrrrrrr :black eye:
D'après les dires de notre tacticien-entraineur-playmobil ,c'était pour mettre un joueur frais au marquage de Pauleta..........shura a écrit:Je suis globalement d'accord.
Pour Faty perso j'ai été agréablement surpris (pas compris qu'on le remplace par Zubar d'ailleurs).Pour Nasri et Ziani je serais un peu plus sévère. Nasri pas tellement sur son jeu, mais je le trouve très très loin d'être au top et Ziani perso je l'ai pas trouvé bon défensivement.
Sinon y a Niang qui a bien été transparent aussi.
manu-79 a écrit:D'après les dires de notre tacticien-entraineur-playmobil ,c'était pour mettre un joueur frais au marquage de Pauleta..........shura a écrit:Je suis globalement d'accord.
Pour Faty perso j'ai été agréablement surpris (pas compris qu'on le remplace par Zubar d'ailleurs).Pour Nasri et Ziani je serais un peu plus sévère. Nasri pas tellement sur son jeu, mais je le trouve très très loin d'être au top et Ziani perso je l'ai pas trouvé bon défensivement.
Et puis Faty a dans la vingtaine alors même avec 80 mn dans les jambes,il suivait sans problème Pauleta..................shura a écrit:manu-79 a écrit:D'après les dires de notre tacticien-entraineur-playmobil ,c'était pour mettre un joueur frais au marquage de Pauleta..........shura a écrit:Je suis globalement d'accord.
C'est vachement intelligent de faire rentrer un defenseur central à froid. On aurait pris un but de Pauleta sur une faute de Zubar elle aurait été pour Emon celle là encore.
manu-79 a écrit:D'après les dires de notre tacticien-entraineur-playmobil ,c'était pour mettre un joueur frais au marquage de Pauleta..........shura a écrit:Je suis globalement d'accord.
C'est une connerie ou t'es sérieux?Keke a écrit:A mon humble avis , faty s'est bléssé :béb:
manu-79 a écrit:C'est une connerie ou t'es sérieux?Keke a écrit:A mon humble avis , faty s'est bléssé :béb:
Parce que pendant le match,je n'ai rien vu
ok merci du renseignementKeke a écrit:manu-79 a écrit:C'est une connerie ou t'es sérieux?Keke a écrit:A mon humble avis , faty s'est bléssé :béb:
Parce que pendant le match,je n'ai rien vu
je l'ai juste vu a la fin du match avec un gros bandage a la jambe
D'ailleur J'etais avec un pote et j'arretais pas de dire faut etre con pour sortir faty , et mon pote qui est kine en plus, m'a dit regarde il a un gros strap a la cuisse
Voyageur a écrit:Les potos, c'est quoi cette histoire entre le Nigo et la mafia ? :béb: