TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+4
KeKe
Pharell13
TheStrokes
shura
8 participants

    L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par shura Lun 21 Sep - 15:16

    Match à suivre samedi 26 septembre à 19h00 sur Foot+
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par TheStrokes Lun 21 Sep - 16:12

    Comme d'habitude, il nous faut les 3 points et d'autant plus pour se mettre en confiance avant Madrid et montrer à Samassa que c'est une quiche qui n'a pas sa place chez nous!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 21 Sep - 16:14

    Comment ça se passe?On l'a fait passé le vendredi ou le samedi l'enveloppe dans le jardin de christophe robert.? L1 7ème journée [VA 3- 2 OM] Undecide
    Quelle mascarade cette histoire?
    Ouai sinon le match en lui méme,vaut mieux les prendre chez eux,ils sont moins vaillant et puis la question se pose méme pas c'est 3 points.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par KeKe Lun 21 Sep - 16:26

    J'espere que les supp foutront pas la merde comme chaque fois qu'ils vont à VA, où au moins s'ils foutent la merde , ne pas le faire que M6 fait un reportage sur eux
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par TheStrokes Lun 21 Sep - 16:30

    La dernière fois le problème a été que les supps ont été parqués comme des merdes sur du bitume près du stade en pleine chaleur pendant super longtemps. Au bout d'un moment, certains ont pété un câble et sont sortis en ville et se sont retrouvés face à des supporters de VA. Y a eu des petits accrochages mais rien de bien méchant.

    Après en plus c'est sûr il vaut mieux se tenir à carreau là car pour l'exemple si l'OM est touché par les problèmes de "violence" dans les stades tu vas voir qu'ils vont nous les retirer les points...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 21 Sep - 16:37

    KeKe a écrit:J'espere que les supp foutront pas la merde comme chaque fois qu'ils vont à VA, où au moins s'ils foutent la merde , ne pas le faire que M6 fait un reportage sur eux
    C'est étonnant de ta part,tu fais tes opinions en fonction des reportages de M6 maintenant?J'suis abasourdi là.
    Comme l'a dit Strokes quand tu es parqué derriére des grilles,comme des animaux,sans sanitaires,ni point d'eau,à un moment tu pétes les plombs.
    Ils sont sorti pour courser des jeunes planquer en train de les caillasser,c'est con!maintenant ne résumons pas à ça,la journée d'un supporter de l'OM en déplacement,je connais assez comment ça se passe.c'est pas la colo!mais c'est pas non plus les animaux de la jungle de sortie!ça m'étonne de ta part,tu sais trés bien que sortir les choses de leur contexte dans ce type de reportages,c'est une specialité!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Tammat Lun 21 Sep - 17:07

    En meme temps c'etait pas de bol, un soleil de plomb a VA, ca arrive 2 semaines par an, et encore ce sont des semaines divisées. Samedi ils vont etre parqué sur du bitume et sous la pluie... Sont jamais content les supporters de foot L1 7ème journée [VA 3- 2 OM] Blum
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par KeKe Lun 21 Sep - 17:25

    Ok ils avaient chaud , ca justifie d'aller foutre le ouaille en centre ville ? Ok on est dans la foule, je suis en groupe , je fais n'imp mais si j'étais tout seul je ferais la queue comme tout le monde en fermant ma gueule. Bah le reportage d'M6 , je m'en mefie comme de la peste mais bon les images quand même , d'ailleurs tous les deux vous le niez pas du tout puique vous en train de justifier un truc qui est impossible à justifier.

    Qui a vu le Canal foubaballe club hier , vous avez vu ce supporter du PSG , mazette !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par TheStrokes Lun 21 Sep - 17:38

    Qu'est ce qui s'est passé avec un supporter du PSG?

    On cherche pas à justifier, c'est juste qu'il n'y avait rien d'horrible dans ce qui s'est passé.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Tammat Lun 21 Sep - 17:40

    Hier j'etais a lens lille, ben y a quand meme pas plus con que des supporters de foot. Insulte sur Balmont qui a failli peter un cable. Baston pour la couleur d'un maillot... Faut voir aussi le nombre d'homo dans un stade, tout le monde s'encule...

    Franchement l'homme n'est pas fait pour rester en groupe...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par TheStrokes Lun 21 Sep - 17:48

    C'est pas parce que tu dis Paris paris on t'enc. que tu veux les tuer, ni ooooooooooo hisse enc****. ça fait partie du folklore des stades.

    Moi ça me fait plus marrer qu'autre chose. En revanche les bastons c'est pas normal, ça c'est sûr.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par KeKe Lun 21 Sep - 17:52

    TheStrokes a écrit:Qu'est ce qui s'est passé avec un supporter du PSG?

    On cherche pas à justifier, c'est juste qu'il n'y avait rien d'horrible dans ce qui s'est passé.
    En gros il disait qu'il rammenait des fumi pour faire la fête et que le si le PSG payait des millions d'amendes ou perd des points , il en avait rien a foutre il continuerait.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par TheStrokes Lun 21 Sep - 17:55

    Oui sacrément con le type. Le mieux de toute façon ça serait de faire un peu comme avait tenté Diouf mais qui est resté en vain. C'est de négocier avec les ultras et la ligue le remplacement et la tolérance des fumigènes par des animations pyrotechniques mis en place par les groupes de supp mais c'est dur à mettre en place.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Tammat Lun 21 Sep - 17:55

    Chaqu'un sa perception, moi ca me fait halluciner quand meme que t'es mille ou deux milles gars qui n'ont rien d'autre a faire que d'insulter les supporters adverses. Y a des gars qui ont passé le match a faire des doigts d'honneurs en direction des lillois... Y avait un gamin de 6 ans devant moi il hallucinait devant tant de grossiereté.
    J'aime de moins en moins aller au stade, je ne me reconnais plus dans les valeurs des supporters. Quel est l'interet d'insulter un joueur ??? De se ballader en groupe en chantant des hymnes haineux ???
    J'ai vu des gamins derrieres un grillage insulter un malheureux supporter lillois qui venait de se faire bastonner par 5 gars avinés... Il a fallu que les CRS et la Bac s'en mele pour que le gars puisse reprendre sa route... Franchement si pour vous ca fait partie de l'ambiance dans un stade pour moi non.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 21 Sep - 17:57

    KeKe a écrit:Ok ils avaient chaud , ca justifie d'aller foutre le ouaille en centre ville ? Ok on est dans la foule, je suis en groupe , je fais n'imp mais si j'étais tout seul je ferais la queue comme tout le monde en fermant ma gueule. Bah le reportage d'M6 , je m'en mefie comme de la peste mais bon les images quand même , d'ailleurs tous les deux vous le niez pas du tout puique vous en train de justifier un truc qui est impossible à justifier.

    Qui a vu le Canal foubaballe club hier , vous avez vu ce supporter du PSG , mazette !
    Justifier quoi?J'en ai strictement rien à branler de ce qu'il a pu se passer,du contenu du reportage,je dis juste on peut pas se fier à ce type de reportage.Justifier ça reviendrai à dire cautionner,je cautionne pas puisque je m'en tape.Je connais assez bien le contexte des déplacements et ce qui s'y passe,on est placé dans des conditions digne du zoo et c'est pas des enfants de coeur tous,c'est certains,mais les 3/4 c'est des gens classique de chez classique,sans histoire.
    Euh si tu viens parler du pauvre tromblon de supporter du PSG d'hier,en comparaison avec le reportage de M6,c'est moyen,là tu as à faire à tout sauf à un supporter" un mec qui dit:"moi mon club on a cas lui pomper du fric,enlever des points,je continuerai à craquer des fumis"c'est tout sauf un supporter ça!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par KeKe Lun 21 Sep - 17:59

    Pharell13 a écrit:
    Justifier quoi?J'en ai strictement rien à branler de ce qu'il a pu se passer,du contenu du reportage,je dis juste on peut pas se fier à ce type de reportage.Justifier ça reviendrai à dire cautionner,je cautionne pas puisque je m'en tape.Je connais assez bien le contexte des déplacements et ce qui s'y passe,on est placé dans des conditions digne du zoo et c'est pas des enfants de coeur tous,c'est certains,mais les 3/4 c'est des gens classique de chez classique,sans histoire.

    Pour ca que je parle de phenomène de foules

    Pharell13 a écrit:
    Euh si tu viens parler du pauvre tromblon de supporter du PSG d'hier,en comparaison avec le reportage de M6,c'est moyen,là tu as à faire à tout sauf à un supporter" un mec qui dit:"moi mon club on a cas lui pomper du fric,enlever des points,je continuerai à craquer des fumis"c'est tout sauf un supporter ça!

    C'etait juste un rebond , je compare absolument pas les deux trucs
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par TheStrokes Lun 21 Sep - 18:00

    Pareil pour avoir fait deux matches en déplacement avec le CU 84 la saison dernière, je confirme comme phapha et c'est censé être les plus "ultras" de tous les groupes de supps qui viennent comme c'est en déplacement.
    C'est pas des animaux...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Invité Mar 22 Sep - 8:17

    Tammat a écrit:Chaqu'un sa perception, moi ca me fait halluciner quand meme que t'es mille ou deux milles gars qui n'ont rien d'autre a faire que d'insulter les supporters adverses. Y a des gars qui ont passé le match a faire des doigts d'honneurs en direction des lillois... Y avait un gamin de 6 ans devant moi il hallucinait devant tant de grossiereté.
    J'aime de moins en moins aller au stade, je ne me reconnais plus dans les valeurs des supporters. Quel est l'interet d'insulter un joueur ??? De se ballader en groupe en chantant des hymnes haineux ???
    J'ai vu des gamins derrieres un grillage insulter un malheureux supporter lillois qui venait de se faire bastonner par 5 gars avinés... Il a fallu que les CRS et la Bac s'en mele pour que le gars puisse reprendre sa route... Franchement si pour vous ca fait partie de l'ambiance dans un stade pour moi non.
    entierement d accord avec toi c est exactement la meme chose a grenoble voir peut etre meme pire!je ne vais meme plus au stade sauf quand l om joue je suis degouté de ce public a part agresser les gens et saccager le stade c est tout ce qu ils savent faire,j espere qu ils vont redescendre en d2 ça leurs fera les pieds a ces connards!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Pharell13 Mar 22 Sep - 15:34

    Tammat a écrit:Chaqu'un sa perception, moi ca me fait halluciner quand meme que t'es mille ou deux milles gars qui n'ont rien d'autre a faire que d'insulter les supporters adverses. Y a des gars qui ont passé le match a faire des doigts d'honneurs en direction des lillois... Y avait un gamin de 6 ans devant moi il hallucinait devant tant de grossiereté.
    J'aime de moins en moins aller au stade, je ne me reconnais plus dans les valeurs des supporters. Quel est l'interet d'insulter un joueur ??? De se ballader en groupe en chantant des hymnes haineux ???
    J'ai vu des gamins derrieres un grillage insulter un malheureux supporter lillois qui venait de se faire bastonner par 5 gars avinés... Il a fallu que les CRS et la Bac s'en mele pour que le gars puisse reprendre sa route... Franchement si pour vous ca fait partie de l'ambiance dans un stade pour moi non.
    Tu délire...Tu penses une seul seconde que c'est la percéption d'un d'entre nous ça?
    Des haineux tu en as,comme dans la vie courante,l'effet de groupe décuple la connerie,décuple la haine,décuple la lacheté,on sait tout ça.J'en est vu des batailles rangées hardcore,maintenant :moi je dis ou une fois pour toute on décide que c'est du domaine de la voix publique et on fait intervenir la justice avec des sanctions autres que des interdictions de stade,puisque les clubs se chient dessus,les autorités s'en lavent les mains,ou on ferme sa gueule,on arréte les reportages et on cautionne lachement.

    Parce que ce genre de discours j'ai été abonné 15 ans je les entends de longue et méme quand il se passe rien,sur le simple principe de cataloguer le supporter en sauvage,en béru de l'humannité,hors je répéte,ya le fanatique qui chante,qui saute dans tous les sens,tu as ceux qui ont pas envie de ça et simplement de regarder leur match,tu as d'autres qui découvrent,des femmes,des hommes,et tu as aussi des casseurs,des haineux...Effet regroupé évidemment on se dit que le stade ya que des sauvages,hors trés loin de là.Mais effet regroupé,ou déplacement,c'est encore plus visible...Mais qu'on arréte putin de dire c'est ça les supporters,qu'on arréte de mélanger ce genre de baltringues avec ceux qui viennent au stade,voir,encourager,partager leur passion...C'est de la connerie sans nom.

    C'est uniquement un micro reflet de société,mais évidemment en dehors on ferme les yeux,tant que ça nous tombe pas dessus...Tant qu'on passe entre les goutes,c'est ça le courage à la française,on gueule mais on se garde bien d'une quelconque forme de courage ou de solidarité,quand ça éclate à la lumiére des yeux,des reportages,des articles de presse,on dit "mon dieu quels sauvages"On fait un petit rappel des antécédents d'hooliganisme pour voir depuis combien de temps ça dure.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Tammat Mar 22 Sep - 15:46

    Phapha, je suis abonné a Lens depuis des années, et ca fait deja 2 saisons que je ressens ca, j'suis dans le Kop, je sais de quoi je parle. Si tu lis bien ce que j'ai ecris je parle pas de tout les supporters mais d'une poignée qui donne une image négative des supporters en général
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par TheStrokes Mar 22 Sep - 15:52

    Lens c'est très particulier aussi Tammat, il me semble qu'il n'y a jamais eu de groupe vraiment ultras mais j'ai noté et un pote qui était abonné là-bas aussi, que depuis la saison de la descente y'a des groupes de connards qui mettent le bordel, non?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Pharell13 Mar 22 Sep - 15:54

    Tammat a écrit:Phapha, je suis abonné a Lens depuis des années, et ca fait deja 2 saisons que je ressens ca, j'suis dans le Kop, je sais de quoi je parle. Si tu lis bien ce que j'ai ecris je parle pas de tout les supporters mais d'une poignée qui donne une image négative des supporters en général
    c'est ce que j'ai toujours dit et ça se révéle aussi vrai dans la société,c'est toujours une poignée,toujours une minorité,mais apparament pas assez minoritaire ou trop radicale,pour que ça soit nettoyer par les clubs et pas assez pour que ça soit consideré légalement du domaine du pouvoir public.Du coup c'est interdiction de stade bidon,72 de de gav par ci-par là et par periode médiatiquement on vient se scandalisé de ce qui se passe dans les stades.Tu parles d'une brochette de trou du cul,c'est des incapables!tant que ça sera pas voté personne prendra d'initiative,trop d'intérét en jeu.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Tammat Mar 22 Sep - 16:00

    TheStrokes a écrit:Lens c'est très particulier aussi Tammat, il me semble qu'il n'y a jamais eu de groupe vraiment ultras mais j'ai noté et un pote qui était abonné là-bas aussi, que depuis la saison de la descente y'a des groupes de connards qui mettent le bordel, non?

    Tout a fait Strokes, disons que la saison ou on descend plus celle en L2, ca c'est aggravé. Le public c'est rajeuni, changement de kapo aussi il me semble... Bref une ambiance qui se deteriore de plus en plus
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Invité Mer 23 Sep - 22:47

    Ouais bah après le 5-2 infligé à Sochaux, ils prennent 2-0 à Metz...Si on ne gagne pas là bas, je jure que le Parti Pessimiste gagnera les élections haut la main
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 8:14

    mouais bof a écrit:Ouais bah après le 5-2 infligé à Sochaux, ils prennent 2-0 à Metz...Si on ne gagne pas là bas, je jure que le Parti Pessimiste gagnera les élections haut la main
    t inquiette ça devrait le faire L1 7ème journée [VA 3- 2 OM] Rock

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:48