Dimanche 2 septembre à 18h sur Canal+...
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:51, édité 1 fois
et quand tu vois que nos dirigeants apparement sont satisfait :devil:manu-79 a écrit:7 pts en 7 journées
on va regarder l'OM sur Eurosport l'année prochaine! :tatice2:
Keke a écrit:boban13 a écrit:
tout les joueurs que je t'ai cité ils ont debuté au haut niveau a Sochaux, on passé les etapes une par une a sochaux, ont évolué en meme temps que sochaux devenait un club un peu plus huppé
mise a part oruma, qui lui a relancé sa carriere a sochaux
pour moi, sochaux, c'est un club ou les joueurs avec un peu de ballon perce facilement, car c'est familliale, car y a pas de préssion, mais dés qu'ils touchent a un club un poil au dessu, ils ne mettent plus un pied devant l'autre
et tu crois que c'est la faut d'un marabou qui perce les joueurs en forme de poupée ?
Guinguamp c'est un club familial non ?
quand tu lis leur déclas,t'as l'impression qu'ils ont fait un bon match :blink:jeanlou38 a écrit:et quand tu vois que nos dirigeants apparement sont satisfait :devil:manu-79 a écrit:7 pts en 7 journées
on va regarder l'OM sur Eurosport l'année prochaine! :tatice2:
boban13 a écrit:
c'est juste une constante que je remarque
depuis 2000, sochaux a souvent eu de belles equipes et fait un bon parcours
depuis 2000 on a eu plein de joueur qui etaient soit disant les ESPOIRS du foot francais qui ont évolué a sochaux
depuis 2000 tout ces joueurs ce sont cassé la gueule et n'ont pas percé
j'invente rien, je constate
depuis 2000 on a eu plein de joueur qui etaient soit disant les ESPOIRS du foot francais qui ont évolué a sochaux
et t'as constate qu'il y a deux ans il jouait le maintien ?
Enfin comme guiguamp a sorti malouda et drogba on aurait pu prendre stephane carnot de guiguamp a la place de ziani
c est clair que pour manqué il manque,la preuve en est flagrante.boban13 a écrit:Keke a écrit:boban13 a écrit:
et t'as constate qu'il y a deux ans il jouait le maintien ?
Enfin comme guiguamp a sorti malouda et drogba on aurait pu prendre stephane carnot de guiguamp a la place de ziani
je dis pas qu'ils sortent jamairs personne, mais y a quand meme une conjoncture qui fait que sochaux en particulier, a souvent de tres tres bons jeunes chez eux qui s'explosent ensuite ailleur
c'est tres net a sochaux
aprés tu prends l'explication que tu veux, c'est comme ca
bon tu me parles de guimguamp, je vois pas trop ce que ca a avoir, mais meme, guinguamp, mise a part drogba et malouda, ils ont jamais sortie personne d'autre hein ...
enfin, de toute facon, on s'en branle, tout ca pour dire que Ziani, pour l'instant, en 7 matches, il est encore moins utile que Maoulida
je rappel aussi que ca fait longtemps que je demande la tete a Emon alors que tu le defends
je rappel aussi que tu disais que ribery finirait sa carriere chommeur, comme Ba, bin moi ribery, aujourd'hui, il me manque enormement, par ce que des matches comme ce soir, ou comme face a nice, avec ribery, t'avais bcp plus de chance de faire un bon resultat :black eye:
patcino a écrit:ben les gars c'etait vraiment vilain,cisse il a le moral de jouer dans cette equipe un ballon un but le reste des chandelles,je me demande pourquoi on a des milieux.perso je suis tres inquiet et quand je vois les reactions de diouf,anigo et emon c'est encore pire,je crois qu'on va prendre tartinettes sur tartinette en champs league,et en championnat
maintenat quand je vois les reactions des dirigeants je me dis que c'est pas emon qu'il faut changer mais il faut un repreneur et tant qu'il n'y aura pas de nouveau boss,on va pleurer.ce soir je suis degouter du spectacle et des reactions de nos trois merdes de dirigeants
Papin59 a écrit:On s'est débarassé de Bamogo comme une merde pour prendre Moussilourd ... ça aussi c'est un truc que je n'arriverai jamais à comprendre :blink: :blink: :blink:
boban13 a écrit:
bon tu me parles de guimguamp, je vois pas trop ce que ca a avoir, mais meme, guinguamp, mise a part drogba et malouda, ils ont jamais sortie personne d'autre hein ...
Bon 2 ca suffit pas , alors faut recruter a barcelone , messi, leur nouveau bresilo-mexicain-espagnol :blink: , iniesta , Xavi , ca doit etre jouable :béb:
boban13 a écrit:
Le rapport :bedoman:
je dis pas qu'il faut recruter au barca, juste qu'il faut arreter de recruter pour 8ME des pseudos stars sochaliennes :bye1:
Tammat a écrit:Je n'ai pas vu le match mais je l'ai ecouté sur Rmc, il m'a semble que Ziani etait encore une fois a la ramasse, pourquoi s'enteter a le faire jouer a droite et ne pas faire rentrer Arrache ou encore Fiorese vu qu'on le paye pour rien actuellement ?
Tammat a écrit:Je n'ai pas vu le match mais je l'ai ecouté sur Rmc, il m'a semble que Ziani etait encore une fois a la ramasse, pourquoi s'enteter a le faire jouer a droite et ne pas faire rentrer Arrache ou encore Fiorese vu qu'on le paye pour rien actuellement ?
contre nice c etait pareil,et pourtant il n a pas trop defendu.ddreviens a écrit:Pour Ziani, ce qui me fait un peu rire, c'est quand début de saison, durant les matchs de préparation et les 1er match de Ligue 1, tout le monde le badé. Et la, il a un passage à vide, et limite on le banni pas de l'équipe.
Faut peut-être voir qu'il se sent pas à l'aise dans ce que lui demande Emon. Car hier, il a passé tout le match à défendre. Je ne penses pas qu'il ai décidé tout seul de faire ça.Si il a fait, Emon lui a surement demandé de le faire. D'ailleurs, on le critique parce qu'il a pas attaqué, mais par moment, heureusement qu'il a défendu, sinon on en prennait deux de plus. Donc, pour en finir, si Emon lui demande de défendre, il le fait. Et aprés, faut pas s'étonner si il peut plus déborder sur son coté.
gronaldinho a écrit:perso le schemas tactique aprés le but aurait du étre modifié, parceque ziani c trouvé avec deux joueurs face a lui.
Moi j'aurais opté pour ça :
--------------steeve
bonnart-faty-rodriguez-taiwo
---------------cana
mbami---------------------cheyrou
ziani ou nasri-------------niang-ou nasri
--------------cissé
tout ca pour obliger rothen et armand a reculer en sachant que clément était le seul mileiu axial, en 6, donc pas nescessaire de laisser nasri dans l'axe.
c est sur on se demande pourquoi il le fait a valenciennes et pas ici alors que ça s imposé :black eye:Keke a écrit:gronaldinho a écrit:perso le schemas tactique aprés le but aurait du étre modifié, parceque ziani c trouvé avec deux joueurs face a lui.
Moi j'aurais opté pour ça :
--------------steeve
bonnart-faty-rodriguez-taiwo
---------------cana
mbami---------------------cheyrou
ziani ou nasri-------------niang-ou nasri
--------------cissé
tout ca pour obliger rothen et armand a reculer en sachant que clément était le seul mileiu axial, en 6, donc pas nescessaire de laisser nasri dans l'axe.
c'est exactement ce qu'il fallait faire