Dimanche 2 septembre à 18h sur Canal+...
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:51, édité 1 fois
gronaldinho a écrit:perso le schemas tactique aprés le but aurait du étre modifié, parceque ziani c trouvé avec deux joueurs face a lui.
Moi j'aurais opté pour ça :
--------------steeve
bonnart-faty-rodriguez-taiwo
---------------cana
mbami---------------------cheyrou
ziani ou nasri-------------niang-ou nasri
--------------cissé
tout ca pour obliger rothen et armand a reculer en sachant que clément était le seul mileiu axial, en 6, donc pas nescessaire de laisser nasri dans l'axe.
c est sur on se demande pourquoi il le fait a valenciennes et pas ici alors que ça s imposé :black eye:Keke a écrit:gronaldinho a écrit:perso le schemas tactique aprés le but aurait du étre modifié, parceque ziani c trouvé avec deux joueurs face a lui.
Moi j'aurais opté pour ça :
--------------steeve
bonnart-faty-rodriguez-taiwo
---------------cana
mbami---------------------cheyrou
ziani ou nasri-------------niang-ou nasri
--------------cissé
tout ca pour obliger rothen et armand a reculer en sachant que clément était le seul mileiu axial, en 6, donc pas nescessaire de laisser nasri dans l'axe.
c'est exactement ce qu'il fallait faire
jeanlou38 a écrit:contre nice c etait pareil,et pourtant il n a pas trop defendu.ddreviens a écrit:Pour Ziani, ce qui me fait un peu rire, c'est quand début de saison, durant les matchs de préparation et les 1er match de Ligue 1, tout le monde le badé. Et la, il a un passage à vide, et limite on le banni pas de l'équipe.
Faut peut-être voir qu'il se sent pas à l'aise dans ce que lui demande Emon. Car hier, il a passé tout le match à défendre. Je ne penses pas qu'il ai décidé tout seul de faire ça.Si il a fait, Emon lui a surement demandé de le faire. D'ailleurs, on le critique parce qu'il a pas attaqué, mais par moment, heureusement qu'il a défendu, sinon on en prennait deux de plus. Donc, pour en finir, si Emon lui demande de défendre, il le fait. Et aprés, faut pas s'étonner si il peut plus déborder sur son coté.
Keke a écrit:D'ailleurs hier je me souviens que paga disait au bout de 15 min que les olympiens étaient cuits
shura a écrit:Keke a écrit:D'ailleurs hier je me souviens que paga disait au bout de 15 min que les olympiens étaient cuits
Après Cantareil qui explique quand il signe à Lorient que ça lui fait bizarre de travailler tactiquement, Beye va nous expliquer demain que ça fait bizarre quand on travaille le physique.
Mais ils branlent quoi à l'entraînement?
nasri13 a écrit:Je vous en supplie, que ceux qui crachent sur Ziani continuent
Il est pas en forme c'est clair, mais on devient pas mauvais du jour au lendemain, quand c'était Cissé "ouais il faut lui laisser du temps" mais quand c'est ziani au bout de 7 matchs c'est le "nouveau Belmadi" ça c'est fort
mais bon continuez ça va faire comme Nasri, dans deux mois ceux qui en rajoutent sur lui, mangerez tous dans sa main
shura a écrit:
C'est ce que je dis poto. Je crache pas sur le joueur, mais il est pas bon depuis le début de la saison c'est pas pour ça qu'on est obligé de dire "fabuleux".
Non moi je vois 2 éventualités à sa méforme. Une emmerdante et une conjoncturelle.
La plus emmerdante des éventualités c'est celle que j'évoquais toute à l'heure. C'est à dire qu'il pourrait avoir sauté un fusible en venant à l'OM (comme de nombreux joueurs avant lui).
La cause structurelle, c'est qu'Emon ne sait pas l'utiliser.
Keke a écrit:shura a écrit:
C'est ce que je dis poto. Je crache pas sur le joueur, mais il est pas bon depuis le début de la saison c'est pas pour ça qu'on est obligé de dire "fabuleux".
Non moi je vois 2 éventualités à sa méforme. Une emmerdante et une conjoncturelle.
La plus emmerdante des éventualités c'est celle que j'évoquais toute à l'heure. C'est à dire qu'il pourrait avoir sauté un fusible en venant à l'OM (comme de nombreux joueurs avant lui).
shushu est un economiste refoulé :blum:
Papin59 a écrit:
RDV fin de saison pour que je "up" ce post.
shura a écrit:Papin59 a écrit:
Ou qu'on le fasse pour toi :tatice2:
shura a écrit:nasri13 a écrit:Je vous en supplie, que ceux qui crachent sur Ziani continuent
Il est pas en forme c'est clair, mais on devient pas mauvais du jour au lendemain, quand c'était Cissé "ouais il faut lui laisser du temps" mais quand c'est ziani au bout de 7 matchs c'est le "nouveau Belmadi" ça c'est fort
mais bon continuez ça va faire comme Nasri, dans deux mois ceux qui en rajoutent sur lui, mangerez tous dans sa main
Papin59 a écrit:ça fait 14 ans qu'on laisse du temps à ce club :help:
Moi la patience désolé les potos mais j'en ai plus en stock ... ce club est géré d'une façon désastreuse et cela depuis une décennie juste la qualification miraculeuse en LDC pour masquer la forêt.
Anigo, sur OMTV, avance une possible arrivée de joueurs en hiver ... juste ça c'est très inquiètant. On avait 2 mois pour le faire.
Puis j'entends, comme tous les ans, "laissons du temps" ... toutes les arrivées ont eu lieu assez tôt dans le mercato afin d'avoir l'effectif au complet pour préparer la saison et être prêt le jour J et pas le jour J+4 mois.
On joue dans un système inefficace vu l'effectif (j'ai aimé la compo de Gronnie), on a 1,5 attaquants (je compte pas Mousilourd hein), on a 500 milieux dont la moitié des chèvres finies, on a 20 défenseurs dont 15 tracteurs, aucune liaison entre les lignes, on joue pas en bloc, on balance comme à la glorieuse époque Meite, on joue l'un des pires football de L1 (putain ça fait peur :black eye: ), ...
Cette année on jouera pas plus que la 5ième place et encore je vise haut !!!
shura a écrit:
Pour Faty perso j'ai été agréablement surpris (pas compris qu'on le remplace par Zubar d'ailleurs).
.
ddreviens a écrit:De toute façon,on va continuer à faire des analyses du style mais ou est passé leCheyrou auxerrois, mais aussi ou est le Ziani sochaliens, et j'en passe pendant un bon moment. Enfin le temps que l'autre abruti sera à la tête de notre équipe. Car, déjà, il les fais jouer n'importe ou, il leur apporte aucune solution, mais en plus, il ne l'ai fait absolument pas progrésser au contraire. Donc je persiste, EMON DOIT DEGAGER!!!!
C'est lui qui nous pourri notre équipe. Un mec comme Deschamps, il nous en fera de l'or de cette équipe.
Pharell13 a écrit:Eh franchement j'ai fondu du casque,quand j'ai vu les réactions de dirigeants/joueurs,les analyses dans la presse,on a pas vu le méme match c'est pas possible.
J'ai vu un match qui a un 1er quart d'heure prés,était une simple copie du match contre Nice,la défaite en moins.Un match au score logique entre deux équipes qui avait autant peur de perdre l'une que l'autre,avec un manque totale de création,de lucidité dans le jeu.Faudra m'expliquer comment d'1 minute à l'autre en permanence à partir du moment ou l'on marque un but on a un bloc équipe qui recule de 25 Métres.Immédiatement s'en est méme surprenant.Au lieu de continuer à imprimer un pressing qui s'avére payant,il ya ce blocage systématique et ça depuis deux ans d'ailleurs,tout effectif confondu.
A mon avis ya trois gros problémes actuellement dans l'équipe.
1) Je pense qu'on peut sérieusement se poser des questions sur l'efficacité de la préparation d'inter-saison.Sur le plan physique c'est calamiteux,on a pas un joueur affuté,méme un mec comme Cana qui est habituellement en pleine bourre,il est bien en dessous physiquement,on voit des joueurs avec des blessures musculaires,souvent synonyme d'une prépa baclée.ça ressort vraiment depuis le début de saison et ça a une grosse importance dans les prestations de l'équipe.
2)Absence de culture tactique dans l'équipe et c'est là qu'Emon intervient,il ya une équipe incapable de combiner,de produire du jeu sur la durée,de resortir proprement un ballon,de se montrer efficace avec du jeu au sol,on a droit à l'éternel couplet des grands ballons en avant,signe ultime d'impuissance,du jeu en latéralité on en manque pas,ça en fait des largeurs de terrain,mais aucune profondeur dans le jeu,aucun mouvement,aucune solution pour le porteur du ballon,aucune présence devant les buts,à la réception des centres.Ya de quoi se poser des questions.On peut quand méme constater là les limites d'Emon,il ya pas de phylosophie de jeu,il ya rien qui est travaillé à l'entrainement,parce que ce que tu bosses à l'entrainement,tu le retrouves en match.là constat en match néant...Dégun...
3)Et là c'est une énigme.Qu'une équipe soit atteint mentalement aprés une saison du type "PSG",calamiteuse,ça peut se comprendre,mais là on en est à 7 journées et on voit quand méme déja une équipe entamée psychologiquement,des joueurs qui commence déja à douter,c'est pas normal,c'est pareil elle est ou la gestion de groupe là?C'est pour ça qu'a un moment donné,il faut des gars à poigne pour coacher,diriger,des bohnommes qui ont une expérience,une crédibilité aux yeux des joueurs.Quand tu mets Anigo et Emon en mise au vert avec les joueurs,tu t'attends à quoi?Anigo leur a fait le spitch de l'identité Marseillaise.Ya pas du foutage de geueule là?Déja tu peut etre satisfait en temps normal d'avoir 11 gars qui valide le méme projet,alors me parler pas d'identification.Il est à l'ouest ce type,c'est un poison.Quand c'est un Deschamps qui cause,les joueurs sont plus réceptif.C'est comme une entreprise,ya une forme de relation hierarchisé,tu dois rester à ta place,c'qui empéche pas d'entretenir un bon contact.Là c'est le cirque,ça fanfaronne.
Ajouté à ces 3 facteurs,l'inconcordance du recrutement,ya une belle palette de plaies qui gangraine l'équipe.