TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
Ouin²
DD
Papin59
shura
9 participants

    7ème journée [PSG 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:27

    Rappel du premier message :

    Dimanche 2 septembre à 18h sur Canal+...


    Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:51, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 12:02

    gronaldinho a écrit:perso le schemas tactique aprés le but aurait du étre modifié, parceque ziani c trouvé avec deux joueurs face a lui.

    Moi j'aurais opté pour ça :
    --------------steeve
    bonnart-faty-rodriguez-taiwo
    ---------------cana
    mbami---------------------cheyrou
    ziani ou nasri-------------niang-ou nasri
    --------------cissé

    tout ca pour obliger rothen et armand a reculer en sachant que clément était le seul mileiu axial, en 6, donc pas nescessaire de laisser nasri dans l'axe.

    c'est exactement ce qu'il fallait faire

    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 12:05

    Keke a écrit:
    gronaldinho a écrit:perso le schemas tactique aprés le but aurait du étre modifié, parceque ziani c trouvé avec deux joueurs face a lui.

    Moi j'aurais opté pour ça :
    --------------steeve
    bonnart-faty-rodriguez-taiwo
    ---------------cana
    mbami---------------------cheyrou
    ziani ou nasri-------------niang-ou nasri
    --------------cissé

    tout ca pour obliger rothen et armand a reculer en sachant que clément était le seul mileiu axial, en 6, donc pas nescessaire de laisser nasri dans l'axe.

    c'est exactement ce qu'il fallait faire
    c est sur on se demande pourquoi il le fait a valenciennes et pas ici alors que ça s imposé :black eye:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par DD Lun 3 Sep - 12:11

    jeanlou38 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour Ziani, ce qui me fait un peu rire, c'est quand début de saison, durant les matchs de préparation et les 1er match de Ligue 1, tout le monde le badé. Et la, il a un passage à vide, et limite on le banni pas de l'équipe.
    Faut peut-être voir qu'il se sent pas à l'aise dans ce que lui demande Emon. Car hier, il a passé tout le match à défendre. Je ne penses pas qu'il ai décidé tout seul de faire ça.Si il a fait, Emon lui a surement demandé de le faire. D'ailleurs, on le critique parce qu'il a pas attaqué, mais par moment, heureusement qu'il a défendu, sinon on en prennait deux de plus. Donc, pour en finir, si Emon lui demande de défendre, il le fait. Et aprés, faut pas s'étonner si il peut plus déborder sur son coté.
    contre nice c etait pareil,et pourtant il n a pas trop defendu.

    Ouais, mais faut aussi voir qu'entre le match de Nice et celui d'hier, il y avait une grosse différence. Hier, coté droit en défense, c'était Bonnart, alors qu'à Nice, c'était Zubar. Niveau apport offensif, il y a un gouffre entre les deux. Donc, contre Nice, Ziani était seul sur son coté. Les seul fois ou il a voulu compter sur Zubar, le ballon est parti en six mètres...
    Par contre hier, dans le 1er quart d'heure, on a pu voir que la relation avec Bonnart était pas mal du tout. Mais comme le dis Keke, ils pouvaient pas jouer tout le match comme ça. Car face à eux deux, il y avait 3 parisiens. Donc, si ils montaient, il y avait gros risque dérrière.
    Donc faut arrêter de lui mettre le match nul sur le dos. Car, on pu voir que même Bonnart, qui quand il avait joué sur le coté gauche faisait de super monté, que hier, il a rien apporté à ce niveau la. Sauf dans le 1er quart d'heure bien sur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 12:30

    Je vous en supplie, que ceux qui crachent sur Ziani continuent 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 6 637805

    Il est pas en forme c'est clair, mais on devient pas mauvais du jour au lendemain, quand c'était Cissé "ouais il faut lui laisser du temps" mais quand c'est ziani au bout de 7 matchs c'est le "nouveau Belmadi" ça c'est fort

    mais bon continuez ça va faire comme Nasri, dans deux mois ceux qui en rajoutent sur lui, mangerez tous dans sa main 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 6 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 12:30

    Keke a écrit:D'ailleurs hier je me souviens que paga disait au bout de 15 min que les olympiens étaient cuits

    Après Cantareil qui explique quand il signe à Lorient que ça lui fait bizarre de travailler tactiquement, Beye va nous expliquer demain que ça fait bizarre quand on travaille le physique.

    Mais ils branlent quoi à l'entraînement?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 12:31

    shura a écrit:
    Keke a écrit:D'ailleurs hier je me souviens que paga disait au bout de 15 min que les olympiens étaient cuits

    Après Cantareil qui explique quand il signe à Lorient que ça lui fait bizarre de travailler tactiquement, Beye va nous expliquer demain que ça fait bizarre quand on travaille le physique.

    Mais ils branlent quoi à l'entraînement?

    concours de ferrarri et X5 :rock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 12:36

    nasri13 a écrit:Je vous en supplie, que ceux qui crachent sur Ziani continuent 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 6 637805

    Il est pas en forme c'est clair, mais on devient pas mauvais du jour au lendemain, quand c'était Cissé "ouais il faut lui laisser du temps" mais quand c'est ziani au bout de 7 matchs c'est le "nouveau Belmadi" ça c'est fort

    mais bon continuez ça va faire comme Nasri, dans deux mois ceux qui en rajoutent sur lui, mangerez tous dans sa main 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 6 616694

    C'est ce que je dis poto. Je crache pas sur le joueur, mais il est pas bon depuis le début de la saison c'est pas pour ça qu'on est obligé de dire "fabuleux".

    Non moi je vois 2 éventualités à sa méforme. Une emmerdante et une conjoncturelle.

    La plus emmerdante des éventualités c'est celle que j'évoquais toute à l'heure. C'est à dire qu'il pourrait avoir sauté un fusible en venant à l'OM (comme de nombreux joueurs avant lui).

    La cause structurelle, c'est qu'Emon ne sait pas l'utiliser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 12:38

    je ne crache pas sur le joueur non plus,je constate tout simplement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 12:38

    shura a écrit:
    C'est ce que je dis poto. Je crache pas sur le joueur, mais il est pas bon depuis le début de la saison c'est pas pour ça qu'on est obligé de dire "fabuleux".

    Non moi je vois 2 éventualités à sa méforme. Une emmerdante et une conjoncturelle.

    La plus emmerdante des éventualités c'est celle que j'évoquais toute à l'heure. C'est à dire qu'il pourrait avoir sauté un fusible en venant à l'OM (comme de nombreux joueurs avant lui).

    La cause structurelle, c'est qu'Emon ne sait pas l'utiliser.

    shushu est un economiste refoulé :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 12:44

    Je sais que certains ne crachent pas dessus mais d'autres si.

    Et puis je suis pas non plus omnibulé par sa nouvelle coupe de cheveux je suis également d'accord avec le fait de dire qu'il n'a pas été fabuleux depuis le début de saison, c'est clair et net.

    Après pour l'explication je sais pas. Le poste ? y'a débat. La ^pression ? avec l'Algérie il connait déjà. En fait faudrait voir si avec Sochaux il a eu du mal au début aussi ou pas .... mais je m'en fait pas, je lui laisse du temps tout comme il fallait en laisser à Cissé et tout comme on en a laissé (beaucoup d'ailleurs) à Niang.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 12:44

    Keke a écrit:
    shura a écrit:
    C'est ce que je dis poto. Je crache pas sur le joueur, mais il est pas bon depuis le début de la saison c'est pas pour ça qu'on est obligé de dire "fabuleux".

    Non moi je vois 2 éventualités à sa méforme. Une emmerdante et une conjoncturelle.

    La plus emmerdante des éventualités c'est celle que j'évoquais toute à l'heure. C'est à dire qu'il pourrait avoir sauté un fusible en venant à l'OM (comme de nombreux joueurs avant lui).

    La cause structurelle, c'est qu'Emon ne sait pas l'utiliser.

    shushu est un economiste refoulé :blum:

    Structurellement d'ailleurs l'OM est nul depuis presque 15 ans lol
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par DD Lun 3 Sep - 12:59

    Perso, je penche pour la cause stucturelle. Car j'ai pas vu le match contre le Brésil, mais apparemment il a fait un trés gros match. Donc, si il avait pété les plombs, même en équipe nationale il serait nul.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 3 Sep - 13:09

    ça fait 14 ans qu'on laisse du temps à ce club :help:
    Moi la patience désolé les potos mais j'en ai plus en stock ... ce club est géré d'une façon désastreuse et cela depuis une décennie juste la qualification miraculeuse en LDC pour masquer la forêt.
    Anigo, sur OMTV, avance une possible arrivée de joueurs en hiver ... juste ça c'est très inquiètant. On avait 2 mois pour le faire.
    Puis j'entends, comme tous les ans, "laissons du temps" ... toutes les arrivées ont eu lieu assez tôt dans le mercato afin d'avoir l'effectif au complet pour préparer la saison et être prêt le jour J et pas le jour J+4 mois.
    On joue dans un système inefficace vu l'effectif (j'ai aimé la compo de Gronnie), on a 1,5 attaquants (je compte pas Mousilourd hein), on a 500 milieux dont la moitié des chèvres finies, on a 20 défenseurs dont 15 tracteurs, aucune liaison entre les lignes, on joue pas en bloc, on balance comme à la glorieuse époque Meite, on joue l'un des pires football de L1 (putain ça fait peur :black eye: ), ...
    Cette année on jouera pas plus que la 5ième place et encore je vise haut !!!

    RDV fin de saison pour que je "up" ce post.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 13:34

    Papin59 a écrit:
    RDV fin de saison pour que je "up" ce post.

    Ou qu'on le fasse pour toi :tatice2: 🍺
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 3 Sep - 13:35

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:
    RDV fin de saison pour que je "up" ce post.

    Ou qu'on le fasse pour toi :tatice2: 🍺

    Espèrons poto !! 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 14:08

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Je vous en supplie, que ceux qui crachent sur Ziani continuent 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 6 637805

    Il est pas en forme c'est clair, mais on devient pas mauvais du jour au lendemain, quand c'était Cissé "ouais il faut lui laisser du temps" mais quand c'est ziani au bout de 7 matchs c'est le "nouveau Belmadi" ça c'est fort

    mais bon continuez ça va faire comme Nasri, dans deux mois ceux qui en rajoutent sur lui, mangerez tous dans sa main 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 6 616694

    C'est ce que je dis poto. Je crache pas sur le joueur, mais il est pas bon depuis le début de la saison c'est pas pour ça qu'on est obligé de dire "fabuleux".

    Non moi je vois 2 éventualités à sa méforme. Une emmerdante et une conjoncturelle.

    La plus emmerdante des éventualités c'est celle que j'évoquais toute à l'heure. C'est à dire qu'il pourrait avoir sauté un fusible en venant à l'OM (comme de nombreux joueurs avant lui).

    La cause structurelle, c'est qu'Emon ne sait pas l'utiliser.

    +1
    moi je reste attaché a la structurelle pour l'instant, j'espere que ca vient de la
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 14:11

    Papin59 a écrit:ça fait 14 ans qu'on laisse du temps à ce club :help:
    Moi la patience désolé les potos mais j'en ai plus en stock ... ce club est géré d'une façon désastreuse et cela depuis une décennie juste la qualification miraculeuse en LDC pour masquer la forêt.
    Anigo, sur OMTV, avance une possible arrivée de joueurs en hiver ... juste ça c'est très inquiètant. On avait 2 mois pour le faire.
    Puis j'entends, comme tous les ans, "laissons du temps" ... toutes les arrivées ont eu lieu assez tôt dans le mercato afin d'avoir l'effectif au complet pour préparer la saison et être prêt le jour J et pas le jour J+4 mois.
    On joue dans un système inefficace vu l'effectif (j'ai aimé la compo de Gronnie), on a 1,5 attaquants (je compte pas Mousilourd hein), on a 500 milieux dont la moitié des chèvres finies, on a 20 défenseurs dont 15 tracteurs, aucune liaison entre les lignes, on joue pas en bloc, on balance comme à la glorieuse époque Meite, on joue l'un des pires football de L1 (putain ça fait peur :black eye: ), ...
    Cette année on jouera pas plus que la 5ième place et encore je vise haut !!!

    RDV fin de saison pour que je "up" ce post.

    Anigot Style
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 14:44

    merci du compliment sur ma compo papin, mais la c vrai que tactiquement emon me fait fliper, faut croire que moi entraineur des moins de treize de mon bled j'ai plus de notions tactiqes que lui, perso je sais m'adapter a l'adversaire et aux caractéristiques de mes joueurs. J'ai jamais fait jouer un MOf en avant centre (c'est un exemple). donc oui emon me fait peur trés peur....a quand cissé stopeur. (en plus il defend sur les corners a la place des milieux, n'importe quoi!!!)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 14:53

    Papin je suis d'accord avec toi mais ce que tu dis on le sait, d'ailleurs c'est pour ça que ce forum existe. Mais bon c'est l'OM donc on est obligé d'être derrière et de supporter quand même et d'essayer d'être raisonnable même si le club part en sucette à cause de certains ....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 15:00

    Mandanda : Bernard Lama
    Bonnart : match correct défensivement (sauf le but) et peu présent devant
    Faty : il a eu une bonne note sur l'équipe mais bizarrement je l'ai pas vu :blink: j'ai ptete pas fait attention
    Rodriguez : bon comme d'hab
    Taïwo : RAS ce match là
    Cana : le tacle pour sauver le corner :lust: même Thuram et Nesta n'en ont jamais fait d'aussi beau, y'a pas d'adjectif, c'était sublime, magnifique !!!!!
    M'Bami : match normal mais à 2 ou 3 reprises il a perdu le ballon en plein axe ça m'a bien fait flipper :help:
    Ziani : a bien bloqué son couloir défensivement mais n'a pas pu déborder Armand, Armand que je veux toujours à l'OM ce mec est trop fort.
    Nasri : physiquement il est quasi au top, donc d'ici 2-3 matchs il devrait retrouver son niveau mais sur 2 actions au moins il a fait des mauvais choix de jeu, dommage
    Niang : pas assez de danger par rapport à d'habitude
    Cissé : enfin un but ça va lui faire du bien, mais il m'a vraiment énervé sur la tentative de lob, il a le temps de controler et tout .... c'est vraiment une grosse balle de but manquée pfff j'ai vraiment pas compris pourquoi ça, surtout que techniquement c'est pas Trezeguet donc je vois pas pkoi il tente ça, à la limite après un contrôle, mais là de volée .....

    Moussilou : hein ?
    Cheyrou : il est rentré pour faire des fautes et manger la feuille de match, mais où est passé le cheyrou auxerrois ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 15:09

    Je suis globalement d'accord.

    Pour Faty perso j'ai été agréablement surpris (pas compris qu'on le remplace par Zubar d'ailleurs).
    Pour Nasri et Ziani je serais un peu plus sévère. Nasri pas tellement sur son jeu, mais je le trouve très très loin d'être au top et Ziani perso je l'ai pas trouvé bon défensivement.

    Sinon y a Niang qui a bien été transparent aussi.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Lun 3 Sep - 15:12

    Eh franchement j'ai fondu du casque,quand j'ai vu les réactions de dirigeants/joueurs,les analyses dans la presse,on a pas vu le méme match c'est pas possible.

    J'ai vu un match qui a un 1er quart d'heure prés,était une simple copie du match contre Nice,la défaite en moins.Un match au score logique entre deux équipes qui avait autant peur de perdre l'une que l'autre,avec un manque totale de création,de lucidité dans le jeu.Faudra m'expliquer comment d'1 minute à l'autre en permanence à partir du moment ou l'on marque un but on a un bloc équipe qui recule de 25 Métres.Immédiatement s'en est méme surprenant.Au lieu de continuer à imprimer un pressing qui s'avére payant,il ya ce blocage systématique et ça depuis deux ans d'ailleurs,tout effectif confondu.

    A mon avis ya trois gros problémes actuellement dans l'équipe.

    1) Je pense qu'on peut sérieusement se poser des questions sur l'efficacité de la préparation d'inter-saison.Sur le plan physique c'est calamiteux,on a pas un joueur affuté,méme un mec comme Cana qui est habituellement en pleine bourre,il est bien en dessous physiquement,on voit des joueurs avec des blessures musculaires,souvent synonyme d'une prépa baclée.ça ressort vraiment depuis le début de saison et ça a une grosse importance dans les prestations de l'équipe.

    2)Absence de culture tactique dans l'équipe et c'est là qu'Emon intervient,il ya une équipe incapable de combiner,de produire du jeu sur la durée,de resortir proprement un ballon,de se montrer efficace avec du jeu au sol,on a droit à l'éternel couplet des grands ballons en avant,signe ultime d'impuissance,du jeu en latéralité on en manque pas,ça en fait des largeurs de terrain,mais aucune profondeur dans le jeu,aucun mouvement,aucune solution pour le porteur du ballon,aucune présence devant les buts,à la réception des centres.Ya de quoi se poser des questions.On peut quand méme constater là les limites d'Emon,il ya pas de phylosophie de jeu,il ya rien qui est travaillé à l'entrainement,parce que ce que tu bosses à l'entrainement,tu le retrouves en match.là constat en match néant...Dégun...

    3)Et là c'est une énigme.Qu'une équipe soit atteint mentalement aprés une saison du type "PSG",calamiteuse,ça peut se comprendre,mais là on en est à 7 journées et on voit quand méme déja une équipe entamée psychologiquement,des joueurs qui commence déja à douter,c'est pas normal,c'est pareil elle est ou la gestion de groupe là?C'est pour ça qu'a un moment donné,il faut des gars à poigne pour coacher,diriger,des bohnommes qui ont une expérience,une crédibilité aux yeux des joueurs.Quand tu mets Anigo et Emon en mise au vert avec les joueurs,tu t'attends à quoi?Anigo leur a fait le spitch de l'identité Marseillaise.Ya pas du foutage de geueule là?Déja tu peut etre satisfait en temps normal d'avoir 11 gars qui valide le méme projet,alors me parler pas d'identification.Il est à l'ouest ce type,c'est un poison.Quand c'est un Deschamps qui cause,les joueurs sont plus réceptif.C'est comme une entreprise,ya une forme de relation hierarchisé,tu dois rester à ta place,c'qui empéche pas d'entretenir un bon contact.Là c'est le cirque,ça fanfaronne.

    Ajouté à ces 3 facteurs,l'inconcordance du recrutement,ya une belle palette de plaies qui gangraine l'équipe.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par DD Lun 3 Sep - 15:14

    De toute façon,on va continuer à faire des analyses du style mais ou est passé leCheyrou auxerrois, mais aussi ou est le Ziani sochaliens, et j'en passe pendant un bon moment. Enfin le temps que l'autre abruti sera à la tête de notre équipe. Car, déjà, il les fais jouer n'importe ou, il leur apporte aucune solution, mais en plus, il ne l'ai fait absolument pas progrésser au contraire. Donc je persiste, EMON DOIT DEGAGER!!!!
    C'est lui qui nous pourri notre équipe. Un mec comme Deschamps, il nous en fera de l'or de cette équipe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 15:16

    shura a écrit:

    Pour Faty perso j'ai été agréablement surpris (pas compris qu'on le remplace par Zubar d'ailleurs).
    .

    Faty a été très bon , au coup de sifflet final , je l'ai vu avec un strap sur la cuisse , ceci explique peut etre cela
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 15:18

    ddreviens a écrit:De toute façon,on va continuer à faire des analyses du style mais ou est passé leCheyrou auxerrois, mais aussi ou est le Ziani sochaliens, et j'en passe pendant un bon moment. Enfin le temps que l'autre abruti sera à la tête de notre équipe. Car, déjà, il les fais jouer n'importe ou, il leur apporte aucune solution, mais en plus, il ne l'ai fait absolument pas progrésser au contraire. Donc je persiste, EMON DOIT DEGAGER!!!!
    C'est lui qui nous pourri notre équipe. Un mec comme Deschamps, il nous en fera de l'or de cette équipe.

    Tu sais on est à l'OM et actuellement je suis même pas sûr que Deschamps puisse ne serait-ce que tenir 2 minutes avec Anigo. Bref je pense qu'on va se le taper pendant des lustres encore le Emon.

    Je vous rappelle juste qu'on a pris Emon à la suite d'une brouille entre Fernandez et Anigo et ses copains et parce que ni Deschamps, ni Ranieri, ni Zeeman n'ont voulu venir...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 15:18

    Pharell13 a écrit:Eh franchement j'ai fondu du casque,quand j'ai vu les réactions de dirigeants/joueurs,les analyses dans la presse,on a pas vu le méme match c'est pas possible.

    J'ai vu un match qui a un 1er quart d'heure prés,était une simple copie du match contre Nice,la défaite en moins.Un match au score logique entre deux équipes qui avait autant peur de perdre l'une que l'autre,avec un manque totale de création,de lucidité dans le jeu.Faudra m'expliquer comment d'1 minute à l'autre en permanence à partir du moment ou l'on marque un but on a un bloc équipe qui recule de 25 Métres.Immédiatement s'en est méme surprenant.Au lieu de continuer à imprimer un pressing qui s'avére payant,il ya ce blocage systématique et ça depuis deux ans d'ailleurs,tout effectif confondu.

    A mon avis ya trois gros problémes actuellement dans l'équipe.

    1) Je pense qu'on peut sérieusement se poser des questions sur l'efficacité de la préparation d'inter-saison.Sur le plan physique c'est calamiteux,on a pas un joueur affuté,méme un mec comme Cana qui est habituellement en pleine bourre,il est bien en dessous physiquement,on voit des joueurs avec des blessures musculaires,souvent synonyme d'une prépa baclée.ça ressort vraiment depuis le début de saison et ça a une grosse importance dans les prestations de l'équipe.

    2)Absence de culture tactique dans l'équipe et c'est là qu'Emon intervient,il ya une équipe incapable de combiner,de produire du jeu sur la durée,de resortir proprement un ballon,de se montrer efficace avec du jeu au sol,on a droit à l'éternel couplet des grands ballons en avant,signe ultime d'impuissance,du jeu en latéralité on en manque pas,ça en fait des largeurs de terrain,mais aucune profondeur dans le jeu,aucun mouvement,aucune solution pour le porteur du ballon,aucune présence devant les buts,à la réception des centres.Ya de quoi se poser des questions.On peut quand méme constater là les limites d'Emon,il ya pas de phylosophie de jeu,il ya rien qui est travaillé à l'entrainement,parce que ce que tu bosses à l'entrainement,tu le retrouves en match.là constat en match néant...Dégun...

    3)Et là c'est une énigme.Qu'une équipe soit atteint mentalement aprés une saison du type "PSG",calamiteuse,ça peut se comprendre,mais là on en est à 7 journées et on voit quand méme déja une équipe entamée psychologiquement,des joueurs qui commence déja à douter,c'est pas normal,c'est pareil elle est ou la gestion de groupe là?C'est pour ça qu'a un moment donné,il faut des gars à poigne pour coacher,diriger,des bohnommes qui ont une expérience,une crédibilité aux yeux des joueurs.Quand tu mets Anigo et Emon en mise au vert avec les joueurs,tu t'attends à quoi?Anigo leur a fait le spitch de l'identité Marseillaise.Ya pas du foutage de geueule là?Déja tu peut etre satisfait en temps normal d'avoir 11 gars qui valide le méme projet,alors me parler pas d'identification.Il est à l'ouest ce type,c'est un poison.Quand c'est un Deschamps qui cause,les joueurs sont plus réceptif.C'est comme une entreprise,ya une forme de relation hierarchisé,tu dois rester à ta place,c'qui empéche pas d'entretenir un bon contact.Là c'est le cirque,ça fanfaronne.

    Ajouté à ces 3 facteurs,l'inconcordance du recrutement,ya une belle palette de plaies qui gangraine l'équipe.

    Tout est dit, belle analyse
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 15:21

    y'a une action un moment qui m'a fait penser à l'EDF pendant la coupe du monde : Cissé qui déborde et qui centre pour ..... personne ! comme Henry à l'époque, on joue pas assez haut bordel, cana devrait être au niveau de ziani et nasri, et ceux là devraient être encore plus haut, au lieu que ce soit un bloc qui monte et qui descend, on a des joueurs qui courent dans tous les sens et qui se fatiguent dans le vent

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:44