Dimanche 2 septembre à 18h sur Canal+...
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:51, édité 1 fois
boban13 a écrit:faut a tout prix qu'on gagne demain sinon on va accusé bcp bcp de retard, notamment sur lyon, bordeaux ou monaco (vu que je crois pas que VA et Nancy vont resté longtemps a cette place)
ou carrement une eglise :devil:patcino a écrit:boban13 a écrit:faut a tout prix qu'on gagne demain sinon on va accusé bcp bcp de retard, notamment sur lyon, bordeaux ou monaco (vu que je crois pas que VA et Nancy vont resté longtemps a cette place)
faut qu'on brule un cierge des ce soir alors,,,,
il y a combien de cierges à la Bonne Mère :tatice2:patcino a écrit:boban13 a écrit:faut a tout prix qu'on gagne demain sinon on va accusé bcp bcp de retard, notamment sur lyon, bordeaux ou monaco (vu que je crois pas que VA et Nancy vont resté longtemps a cette place)
manu-79 a écrit:il y a combien de cierges à la Bonne Mère :tatice2:patcino a écrit:boban13 a écrit:faut a tout prix qu'on gagne demain sinon on va accusé bcp bcp de retard, notamment sur lyon, bordeaux ou monaco (vu que je crois pas que VA et Nancy vont resté longtemps a cette place)
kilécon :tatice2:patcino a écrit:manu-79 a écrit:il y a combien de cierges à la Bonne Mère :tatice2:patcino a écrit:boban13 a écrit:faut a tout prix qu'on gagne demain sinon on va accusé bcp bcp de retard, notamment sur lyon, bordeaux ou monaco (vu que je crois pas que VA et Nancy vont resté longtemps a cette place)
he bien tu as cierge reggiani,cierge lama,cierge gainsbourg,cierge blanco mais ca suffira pas
ça risque fort d arrivéVoyageur a écrit:Mon scenario : on se prend une raclée par le PSG, Émon démissionne dans la foulée.
nasri13 a écrit:C'est le ptit jeune croate qui a joué qques minutes pendant les matchs amicaux !
M'Bami
manu-79 a écrit:alors les potos?prêt pour une défaite de plus? :tatice2: :tatice2:
vu nos dernieres prestations c est clair qu il y a de quoi s inquieter,j espere vraiment un sursaut d orgueil ou sinon?nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:alors les potos?prêt pour une défaite de plus? :tatice2: :tatice2:
Je sais pas quoi penser de ce match :help: 1, N ou 2 aucune tendance pour moi :blink:
jeanlou38 a écrit:«Emon n'est pas là par défaut» - 12:55
Pape Diouf a assuré dimanche dans l'émission France2 Foot qu'Albert Emon resterait à son poste d'entraîneur quelque soit le résultat de l'OM ce soir.
«Lié le sort d'Albert Emon à cette rencontre n'est pas une bonne chose», a notamment confié le dirigeant olympien. «Si on perd, tout le monde dira que le torchon brûle, que Marseille est en crise, mais ce n'est pas vrai. Il ne faut pas non plus oublier que c'est ce même Emon qui nous a permis de nous qualifier l'an dernier en ligue des champions. Nous avons choisi Albert Emon. Il n'est pas en place par défaut».
bah!!! quand on sera lanterne rouge a 30pts des premiers peut etre qu ils changeront de politique.Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:«Emon n'est pas là par défaut» - 12:55
Pape Diouf a assuré dimanche dans l'émission France2 Foot qu'Albert Emon resterait à son poste d'entraîneur quelque soit le résultat de l'OM ce soir.
«Lié le sort d'Albert Emon à cette rencontre n'est pas une bonne chose», a notamment confié le dirigeant olympien. «Si on perd, tout le monde dira que le torchon brûle, que Marseille est en crise, mais ce n'est pas vrai. Il ne faut pas non plus oublier que c'est ce même Emon qui nous a permis de nous qualifier l'an dernier en ligue des champions. Nous avons choisi Albert Emon. Il n'est pas en place par défaut».
Ouai on l'a choisi après le refus de Deschamps, Ranieri, Eriksson, Blanc, etc à part ça c'est pas par défaut !! Diouf me déçoit depuis quelques temps ...
ddreviens a écrit:Il prenne l'antenne à quelle heure sur Canal?