TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+5
TheStrokes
Ouin²
Tammat
Papin59
shura
9 participants

    Karim Ziani

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Karim Ziani

    Message par shura Jeu 28 Juin - 1:02

    Rappel du premier message :

    Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....

    BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!


    Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 12:29

    franchement ziani je le suivais pas trop avant,mais je le trouve vraiment nul,tout le monde en disait du bien mais il casse pas trois pattes a un canard.c'est un joueur normal de l1,mettre 8 millions sur lui faut etre fous.pour ceux qui l'ont suivis a sochaux ,il faisait quoi de plus ?

    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 13:30

    patcino a écrit:franchement ziani je le suivais pas trop avant,mais je le trouve vraiment nul,tout le monde en disait du bien mais il casse pas trois pattes a un canard.c'est un joueur normal de l1,mettre 8 millions sur lui faut etre fous.pour ceux qui l'ont suivis a sochaux ,il faisait quoi de plus ?

    Je l'ai jamais trouvé bon
    mais en essayant d'etre objectif, a sochaux, il avait le meme football, avec la réussite en plus, ce qu'il tentait, il le réuississait
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Ouin² Jeu 17 Jan - 17:29

    patcino a écrit:franchement ziani je le suivais pas trop avant,mais je le trouve vraiment nul,tout le monde en disait du bien mais il casse pas trois pattes a un canard.c'est un joueur normal de l1,mettre 8 millions sur lui faut etre fous.pour ceux qui l'ont suivis a sochaux ,il faisait quoi de plus ?

    Je l'ai vu jouer plusieurs fois et franchement c'était pas le même. Dire qu'il n'était pas bon à Sochaux c'est faux. Rien qu'en finale de CdF il nous a fait mal. La différence c'est tout simplement qu'il réussisait ce qu'il tentait. Maintenant y'a plus rien qui passe et je comprends pas pourquoi. Je pense que c'est psychologique parce que du talent, il en a mon Karim.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 17:37

    nasri13 a écrit:
    patcino a écrit:franchement ziani je le suivais pas trop avant,mais je le trouve vraiment nul,tout le monde en disait du bien mais il casse pas trois pattes a un canard.c'est un joueur normal de l1,mettre 8 millions sur lui faut etre fous.pour ceux qui l'ont suivis a sochaux ,il faisait quoi de plus ?

    Je l'ai vu jouer plusieurs fois et franchement c'était pas le même. Dire qu'il n'était pas bon à Sochaux c'est faux. Rien qu'en finale de CdF il nous a fait mal. La différence c'est tout simplement qu'il réussisait ce qu'il tentait. Maintenant y'a plus rien qui passe et je comprends pas pourquoi. Je pense que c'est psychologique parce que du talent, il en a mon Karim.

    euh, en finale, si on excepte son centre decissif, il a été inexistant
    d'ailleur pendant le match, je me rappel que les commentateurs disaient que c'etait peut etre du aux approches de l'OM que Ziani etait pas au top lors du match
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 17:48

    pareil,a chacune de ses sorties c est de pire en pire,je pensais que c etait une mauvaise passe mais la je commence vraiment a douté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Ven 18 Jan - 1:46

    jeanlou38 a écrit:pareil,a chacune de ses sorties c est de pire en pire,je pensais que c etait une mauvaise passe mais la je commence vraiment a douté.
    si encore il y en avait qu'une seule de mauvaise passe..
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par DD Ven 18 Jan - 2:17

    En même temps, il est à l'image de l'équipe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Ven 18 Jan - 15:39

    moi je dirais pire
    vu que les 7 ou 8 derniers matchs de L1 avant la treve etait de bonne facture, et que ziani etait toujours pas a la hauteur
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Tammat Lun 18 Fév - 12:37

    Dites il fait encore parti de l'equipe Ziani ??? :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Lun 18 Fév - 12:37

    Tammat a écrit:Dites il fait encore parti de l'equipe Ziani ??? :just_Cuz_01:
    :just_Cuz_01: :tatice2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Tammat Lun 18 Fév - 18:44

    On a toujours pas repondu a ma question !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Lun 18 Fév - 18:45

    Il est blessé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Lun 18 Fév - 18:46

    diplomatique ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Lun 18 Fév - 18:47

    boban13 a écrit:diplomatique ?

    J'espère que non. Parce que sinon autant le refourguer au PSG au mercato hivernal.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Pharell13 Lun 18 Fév - 18:59

    En méme temps un Ziani qui pique encore un peu plus la concurence c'est bien,c'est du bonus,mais c'est sur qu'il aura droit à des bouts de match,d'ici la fin de saison,avant surement un départ.Pas de regret c'est sur 8M ça fait mal,mais c'est pas une erreur de casting,puisqu'au vu de son de sa saison derniére c'était une bonne recrue,aprés c'est un échec parce que jusqu'a maintenant le joueur n'as pas parut pouvoir (vouloir?) s'imposer à l'OM.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Lun 18 Fév - 19:11

    Pharell13 a écrit:En méme temps un Ziani qui pique encore un peu plus la concurence c'est bien,c'est du bonus,mais c'est sur qu'il aura droit à des bouts de match,d'ici la fin de saison,avant surement un départ.Pas de regret c'est sur 8M ça fait mal,mais c'est pas une erreur de casting,puisqu'au vu de son de sa saison derniére c'était une bonne recrue,aprés c'est un échec parce que jusqu'a maintenant le joueur n'as pas parut pouvoir (vouloir?) s'imposer à l'OM.

    Si si c'est une erreur phapha
    Parce que meme si l'an passé il a été bon, il avait pas une valeur marchande de 8Me (en + je crois que c'est 9Me)
    Et l'erreur elle est aussi que pour 3 fois moins cher t'avais guily qui lui n'avait pas qu'une bonne saison a sochaux a son actif
    Le paris des dirigeants etait trop riqué
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Tammat Lun 18 Fév - 19:18

    Giuly tu le faisais jouer 2 ans et apres tu l'avais dans l'os, invendable. Alors Ziani les dirigeants comptaient recuperer leur mise plus un bonus, le calcul n'etait pas mauvais mais tu fais pas une ribery avec tout les joueurs...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Lun 18 Fév - 19:19

    Et puis Giuly à 300k€ par mois tu rigoles pas non plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Lun 18 Fév - 19:25

    Tammat a écrit:Giuly tu le faisais jouer 2 ans et apres tu l'avais dans l'os, invendable. Alors Ziani les dirigeants comptaient recuperer leur mise plus un bonus, le calcul n'etait pas mauvais mais tu fais pas une ribery avec tout les joueurs...


    Guily, c'etait l'assurance d'un joueur qui a réussi quasiment partout ou il est passé, d'un meneur d'homme, et d'un joueur assez semblable a Ribery
    Aprés faut savoir ce qu'on veut, réussir sportivement, ou financierement

    @Shushu: Tu crois qu'il gagne combien Ziani ? a mon avis, vu le prix du transfert et la concurrence qu'il y avait dessu lui, il doit gagné pas mal de fric et etre l'un des mieux payé, surtt que pour les 300K€ de Guily, a mon avis ca aurait été moins que ca, vu qu'il disait a l"époque qu'il ferait un gros effort salarial pour venir a l'OM
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Lun 18 Fév - 19:50

    Pharell13 a écrit:En méme temps un Ziani qui pique encore un peu plus la concurence c'est bien,c'est du bonus,mais c'est sur qu'il aura droit à des bouts de match,d'ici la fin de saison,avant surement un départ.Pas de regret c'est sur 8M ça fait mal,mais c'est pas une erreur de casting,puisqu'au vu de son de sa saison derniére c'était une bonne recrue,aprés c'est un échec parce que jusqu'a maintenant le joueur n'as pas parut pouvoir (vouloir?) s'imposer à l'OM.
    Bah perso,je ne le laisserais pas partir.
    Il y a une multitude de joueur qui ont eu besoin d'une saison pour s'acclimater(par ex RAI qui s'est fait lynché lors de sa première saison à Paris).
    Laissons lui encore une chance pour la saison prochaine , je suis sûr qu'on ne le regrettera pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Lun 18 Fév - 20:05

    boban13 a écrit:
    Tammat a écrit:Giuly tu le faisais jouer 2 ans et apres tu l'avais dans l'os, invendable. Alors Ziani les dirigeants comptaient recuperer leur mise plus un bonus, le calcul n'etait pas mauvais mais tu fais pas une ribery avec tout les joueurs...


    Guily, c'etait l'assurance d'un joueur qui a réussi quasiment partout ou il est passé, d'un meneur d'homme, et d'un joueur assez semblable a Ribery
    Aprés faut savoir ce qu'on veut, réussir sportivement, ou financierement

    @Shushu: Tu crois qu'il gagne combien Ziani ? a mon avis, vu le prix du transfert et la concurrence qu'il y avait dessu lui, il doit gagné pas mal de fric et etre l'un des mieux payé, surtt que pour les 300K€ de Guily, a mon avis ca aurait été moins que ca, vu qu'il disait a l"époque qu'il ferait un gros effort salarial pour venir a l'OM

    Si Ziani touche plus de 100k€ par mois, c'est le casse du sièle. Non je pense pas qu'il ait un salaire comparable à un Giuly.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Lun 18 Fév - 20:10

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    Tammat a écrit:Giuly tu le faisais jouer 2 ans et apres tu l'avais dans l'os, invendable. Alors Ziani les dirigeants comptaient recuperer leur mise plus un bonus, le calcul n'etait pas mauvais mais tu fais pas une ribery avec tout les joueurs...


    Guily, c'etait l'assurance d'un joueur qui a réussi quasiment partout ou il est passé, d'un meneur d'homme, et d'un joueur assez semblable a Ribery
    Aprés faut savoir ce qu'on veut, réussir sportivement, ou financierement

    @Shushu: Tu crois qu'il gagne combien Ziani ? a mon avis, vu le prix du transfert et la concurrence qu'il y avait dessu lui, il doit gagné pas mal de fric et etre l'un des mieux payé, surtt que pour les 300K€ de Guily, a mon avis ca aurait été moins que ca, vu qu'il disait a l"époque qu'il ferait un gros effort salarial pour venir a l'OM

    Si Ziani touche plus de 100k€ par mois, c'est le casse du sièle. Non je pense pas qu'il ait un salaire comparable à un Giuly.

    Je pense qu'il est au moin a 120 K€
    c'est sur c'est loin de guily, faut voir le retour sur investissement aussi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par KeKe Lun 18 Fév - 20:46

    boban13 a écrit:

    Je pense qu'il est au moin a 120 K€
    c'est sur c'est loin de guily, faut voir le retour sur investissement aussi

    On se plaint que les joueurs parlent que de fric , mais nous on parle de retour sur investissement à leur sujet

    Rien a voir avec Ziani , juste un constat comme ça
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Lun 18 Fév - 20:51

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Je pense qu'il est au moin a 120 K€
    c'est sur c'est loin de guily, faut voir le retour sur investissement aussi

    On se plaint que les joueurs parlent que de fric , mais nous on parle de retour sur investissement à leur sujet

    Rien a voir avec Ziani , juste un constat comme ça

    Moi que les joueurs parlent de fric ça me gène pas vraiment. Ce qui me gène c'est quand des mecs à la Ronaldinho demandent une augmentation tous les 2 mois en menaçant de partir. En gros les divas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Lun 18 Fév - 21:00

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Je pense qu'il est au moin a 120 K€
    c'est sur c'est loin de guily, faut voir le retour sur investissement aussi

    On se plaint que les joueurs parlent que de fric , mais nous on parle de retour sur investissement à leur sujet

    Rien a voir avec Ziani , juste un constat comme ça

    Je parlais de retour sur investissement dans le cadre du sportif
    On investit bcp d'argent, c'est pour avoir un minimum de résultat sportif
    Ziani a couté 9Me pour passer son temps sur le banc, l'investissement existe bel et bien, mais la contribution sur le terrain que devait amener Ziani n'existe pas du tout

    J'ai du mal a voir le rapport avec les joueurs qui parlent de fric, je parlais pas forcement que d'argent sur le coup, mais plutot de performance d'un joueur qu'est Ziani, par rapport a la performance qu'aurait pu avoir un Giuly
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Lun 18 Fév - 21:02

    En même temps quand on voit ce que fait Giuly à la Roma.... On a assez d'une vieille gloire du foot avec Zenden lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Lun 18 Fév - 21:06

    shura a écrit:En même temps quand on voit ce que fait Giuly à la Roma.... On a assez d'une vieille gloire du foot avec Zenden lol

    il est loin de faire une saison pourri, il a pris part a bcp de match, et a marqué quelque but
    dans un championnat pas forcement taillé pour son jeu

    Contenu sponsorisé


    Karim Ziani - Page 4 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:05