Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....
BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!
Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois
patcino a écrit:franchement ziani je le suivais pas trop avant,mais je le trouve vraiment nul,tout le monde en disait du bien mais il casse pas trois pattes a un canard.c'est un joueur normal de l1,mettre 8 millions sur lui faut etre fous.pour ceux qui l'ont suivis a sochaux ,il faisait quoi de plus ?
patcino a écrit:franchement ziani je le suivais pas trop avant,mais je le trouve vraiment nul,tout le monde en disait du bien mais il casse pas trois pattes a un canard.c'est un joueur normal de l1,mettre 8 millions sur lui faut etre fous.pour ceux qui l'ont suivis a sochaux ,il faisait quoi de plus ?
nasri13 a écrit:patcino a écrit:franchement ziani je le suivais pas trop avant,mais je le trouve vraiment nul,tout le monde en disait du bien mais il casse pas trois pattes a un canard.c'est un joueur normal de l1,mettre 8 millions sur lui faut etre fous.pour ceux qui l'ont suivis a sochaux ,il faisait quoi de plus ?
Je l'ai vu jouer plusieurs fois et franchement c'était pas le même. Dire qu'il n'était pas bon à Sochaux c'est faux. Rien qu'en finale de CdF il nous a fait mal. La différence c'est tout simplement qu'il réussisait ce qu'il tentait. Maintenant y'a plus rien qui passe et je comprends pas pourquoi. Je pense que c'est psychologique parce que du talent, il en a mon Karim.
si encore il y en avait qu'une seule de mauvaise passe..jeanlou38 a écrit:pareil,a chacune de ses sorties c est de pire en pire,je pensais que c etait une mauvaise passe mais la je commence vraiment a douté.
:just_Cuz_01: :tatice2:Tammat a écrit:Dites il fait encore parti de l'equipe Ziani ??? :just_Cuz_01:
boban13 a écrit:diplomatique ?
Pharell13 a écrit:En méme temps un Ziani qui pique encore un peu plus la concurence c'est bien,c'est du bonus,mais c'est sur qu'il aura droit à des bouts de match,d'ici la fin de saison,avant surement un départ.Pas de regret c'est sur 8M ça fait mal,mais c'est pas une erreur de casting,puisqu'au vu de son de sa saison derniére c'était une bonne recrue,aprés c'est un échec parce que jusqu'a maintenant le joueur n'as pas parut pouvoir (vouloir?) s'imposer à l'OM.
Tammat a écrit:Giuly tu le faisais jouer 2 ans et apres tu l'avais dans l'os, invendable. Alors Ziani les dirigeants comptaient recuperer leur mise plus un bonus, le calcul n'etait pas mauvais mais tu fais pas une ribery avec tout les joueurs...
Bah perso,je ne le laisserais pas partir.Pharell13 a écrit:En méme temps un Ziani qui pique encore un peu plus la concurence c'est bien,c'est du bonus,mais c'est sur qu'il aura droit à des bouts de match,d'ici la fin de saison,avant surement un départ.Pas de regret c'est sur 8M ça fait mal,mais c'est pas une erreur de casting,puisqu'au vu de son de sa saison derniére c'était une bonne recrue,aprés c'est un échec parce que jusqu'a maintenant le joueur n'as pas parut pouvoir (vouloir?) s'imposer à l'OM.
boban13 a écrit:Tammat a écrit:Giuly tu le faisais jouer 2 ans et apres tu l'avais dans l'os, invendable. Alors Ziani les dirigeants comptaient recuperer leur mise plus un bonus, le calcul n'etait pas mauvais mais tu fais pas une ribery avec tout les joueurs...
Guily, c'etait l'assurance d'un joueur qui a réussi quasiment partout ou il est passé, d'un meneur d'homme, et d'un joueur assez semblable a Ribery
Aprés faut savoir ce qu'on veut, réussir sportivement, ou financierement
@Shushu: Tu crois qu'il gagne combien Ziani ? a mon avis, vu le prix du transfert et la concurrence qu'il y avait dessu lui, il doit gagné pas mal de fric et etre l'un des mieux payé, surtt que pour les 300K€ de Guily, a mon avis ca aurait été moins que ca, vu qu'il disait a l"époque qu'il ferait un gros effort salarial pour venir a l'OM
shura a écrit:boban13 a écrit:Tammat a écrit:Giuly tu le faisais jouer 2 ans et apres tu l'avais dans l'os, invendable. Alors Ziani les dirigeants comptaient recuperer leur mise plus un bonus, le calcul n'etait pas mauvais mais tu fais pas une ribery avec tout les joueurs...
Guily, c'etait l'assurance d'un joueur qui a réussi quasiment partout ou il est passé, d'un meneur d'homme, et d'un joueur assez semblable a Ribery
Aprés faut savoir ce qu'on veut, réussir sportivement, ou financierement
@Shushu: Tu crois qu'il gagne combien Ziani ? a mon avis, vu le prix du transfert et la concurrence qu'il y avait dessu lui, il doit gagné pas mal de fric et etre l'un des mieux payé, surtt que pour les 300K€ de Guily, a mon avis ca aurait été moins que ca, vu qu'il disait a l"époque qu'il ferait un gros effort salarial pour venir a l'OM
Si Ziani touche plus de 100k€ par mois, c'est le casse du sièle. Non je pense pas qu'il ait un salaire comparable à un Giuly.
boban13 a écrit:
Je pense qu'il est au moin a 120 K€
c'est sur c'est loin de guily, faut voir le retour sur investissement aussi
Keke a écrit:boban13 a écrit:
On se plaint que les joueurs parlent que de fric , mais nous on parle de retour sur investissement à leur sujet
Rien a voir avec Ziani , juste un constat comme ça
Keke a écrit:boban13 a écrit:
On se plaint que les joueurs parlent que de fric , mais nous on parle de retour sur investissement à leur sujet
Rien a voir avec Ziani , juste un constat comme ça
shura a écrit:En même temps quand on voit ce que fait Giuly à la Roma.... On a assez d'une vieille gloire du foot avec Zenden lol