TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+5
TheStrokes
Ouin²
Tammat
Papin59
shura
9 participants

Karim Ziani

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Karim Ziani - Page 3 Empty Karim Ziani

Message par shura Jeu 28 Juin - 1:02

Rappel du premier message :

Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....

BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!

Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Karim Ziani - Page 3 Empty Re: Karim Ziani

Message par shura Mer 22 Aoû - 21:08

2-0 but de Ronaldinho

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:23

shura a écrit:2-0 but de Ronaldinho
    ça y est la machine est en marche 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:38

deja bien en forme ronnie...lui et kaka ont changé le cours de la partie
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 2 Sep - 13:05

Ziani passe à la mode Barthez !
    Le 02/09/2007 à 10:01

Karim Ziani se cherche encore sur le terrain... Il est en effet loin du rendement qu’il avait l’an passé à Sochaux mais il attend lever le frein à main prochainement. Pour se faire, c’est d’abord au niveau du look que l’Algérien s’est transformé. C’est ainsi que ce samedi, Ziani s’est présenté sur les pelouses de Trets avec le crâne rasé… à la Barthez !

Trouvé sur durex.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 2 Nov - 15:51

http://www.laprovence.com/articles/2007/11/02/148789-FRANCE-Je-sais-ou-j-ai-mis-les-pieds.php

"Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte"

Comme quoi ça confirme bien l'impression qu'on a avec Bobo depuis le début de la saison 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Nov - 16:18

shura a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2007/11/02/148789-FRANCE-Je-sais-ou-j-ai-mis-les-pieds.php

"Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte"

Comme quoi ça confirme bien l'impression qu'on a avec Bobo depuis le début de la saison 🍺

alors c'est une enorme erreur des recruteurs de prendre ziani et zenden pour des ailiers
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Nov - 17:21

shura a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2007/11/02/148789-FRANCE-Je-sais-ou-j-ai-mis-les-pieds.php

non mais on a de la merde dans les yeux mon shushu :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Déc - 18:36

je peux pas m'enpécher de rire tellement on les accumule en ce moment :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Karim Ziani rechute...

nuance : je ne dis pas que c'est drôle, mais plutot que je préfère en rire car dans le fond c'est vraiment la merde, tellement que sa en devient comique, comme nasri qui entame sa 4ème préparation d'avant saison
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 5 Déc - 20:11

Là je commence à être sérieusement d'accord avec Boban. Faut que les lettres de licenciements claquent pour les préparateurs physiques!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Déc - 20:50

faut virer Gacon!!!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:08

Ca commence a etre vraiment comique
    si on recapitule
    Carrasso
    Givet
    Rodriguez X2
    Niang
    Nasri X3
    Ziani X2
    Faty X2
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 19 Déc - 0:34

Marseille : Lens veut Ziani
    Ignazio GENUARDI - mardi 18 décembre 2007 - 18h32

Le milieu algérien de l'Olympique de Marseille, Karim Ziani, suscite toujours l'intérêt du Racing Club de Lens pour le prochain Mercato. Les dirigeants artésiens s'activent, en ce moment, pour finaliser l'arrivée de l'ex-Sochalien.

Le Racing Club de Lens espèrerait le renfort de Karim Ziani (25 ans, Marseille) pour le mois de janvier. Jean-Pierre Papin serait particulièrement intéressé par le profil du milieu international algérien pour rééquilibrer son entrejeu. D'autres pistes sont explorées (Gourcuff, Mouloungui, Camus) mais Karim Ziani aurait les faveurs de « JPP ». Des négociations auraient actuellement lieu entre les deux clubs au sujet de l'ancien Sochalien.

Dans l'autre sens, Kanga Akalé est toujours annoncé partant. L'international ivoirien a plusieurs pistes en France (Marseille, Toulouse) mais également à l'étranger (Betis Séville).

Mercato365
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 19 Déc - 1:04

Faut au moins le garder jusqu'en Juin,il a des grosses qualités,qui mérite d'etre mis au service de l'équipe,par contre il faut vraiment qu'il se décide à jouer plus simple,à jouer en 1ére intention au lieu de 3 ou 4éme,provoquer davantage sur le coté et etre plus décisif dans ses passes,il ya du boulot,mais en voilà un qui pourrait s'il devient régulier faire du bien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 20 Déc - 23:08

Tout pareil que toi 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Jan - 15:38

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 3 Jan - 16:01

Franchement Anigo et Diouf sont balaises ... ce qu'ils font à la tête du club ressemble de plus en plus à du n'importe quoi !!! C'est du bricolage comme toujours ... saoulant
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Jan - 16:04

ou est le rapport avec ziani poto ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Jan - 16:07

A mon avis le rapport il est là :

son fils a bien été proposé par ses dirigeants à ces clubs mais rien n'est encore fait
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 3 Jan - 16:09

nasri13 a écrit:A mon avis le rapport il est là :

son fils a bien été proposé par ses dirigeants à ces clubs mais rien n'est encore fait

L'article dis exactement le contraire deux lignes après Karim Ziani - Page 3 781383 J'arrive pas a comprendre comment vous pouvez lire les trucs de ce genre de site :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 3 Jan - 16:09

Ziani si on peut recuperer la somme investit sur lui on peut le vendre a n'importe qui
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Jan - 17:50

Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:A mon avis le rapport il est là :

L'article dis exactement le contraire deux lignes après Karim Ziani - Page 3 781383 J'arrive pas a comprendre comment vous pouvez lire les trucs de ce genre de site :blink:
    +1
    Bah surtout que Anigo a fermement dementit tout depart de KZ
    d'où ma question, j'ai du mal a voir pourquoi papin est énervé contre les dirigents alors qu'ils gardent KZ (ils ont refusés une offre de PSG je crois) et que c'est ce que papin voulait 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Jan - 17:51

Non moi je pense que Papin disait que nos dirigeants étaient nul, car dans le texte il est écrit que c'est eux mêmes qui auraient proposé Ziani.

Enfin en même temps on s'en fout vu qu'Anigo a dit que personne de plus ne partirait au mercato.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Jan - 17:57

shura a écrit:Non moi je pense que Papin disait que nos dirigeants étaient nul, car dans le texte il est écrit que c'est eux mêmes qui auraient proposé Ziani.

Enfin en même temps on s'en fout vu qu'Anigo a dit que personne de plus ne partirait au mercato.

Ok
    j'avais bien compris ca
    mais bon, personellement, quand je lis sur le site Off qu'anigo refuse categoriquement de ceder Ziani, et qu'apres je lis sur un site en mousse qu'il l'a proposé a PSG, meme si j'ai pas vraiment confiance en anigo, j'ai quand meme plutot tendance a croire ses declarations directes que les sois disantes infos du site 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 8 Jan - 13:40

foot365

Marseille : Ziani devrait rester

Rédaction Football365 - mardi 08 janvier 2008 - 10h48

Le milieu international algérien de l'Olympique de Marseille, Karim Ziani, ne devrait pas bouger au Mercato malgré de nombreuses sollicitations.
    Après s'être entretenu avec le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, Karim Ziani est sûr de rester sur la Canebière pendant encore quelques mois.

En effet, malgré des approches du FC Séville, Paris et Lens, l'international algérien a été déclaré intransférable par ses employeurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Jan - 14:11

foot365

Marseille : Gastro pour K.Ziani

Rédaction Football365 - lundi 14 janvier 2008 - 08h51

Convoqué pour le déplacement des Marseillais à Rennes dimanche (20eme journée de L1), Karim Ziani a été contraint de déclarer forfait en raison d'une gastro-entérite.
    Eric Gerets avait emmené un groupe de 19 joueurs en Bretagne et a été privé au tout dernier moment de Karim Ziani. L'ancien Sochalien n'était pas sur la feuille de match et a déclaré forfait en raison d'une gastro-entérite.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Jan - 12:29

franchement ziani je le suivais pas trop avant,mais je le trouve vraiment nul,tout le monde en disait du bien mais il casse pas trois pattes a un canard.c'est un joueur normal de l1,mettre 8 millions sur lui faut etre fous.pour ceux qui l'ont suivis a sochaux ,il faisait quoi de plus ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Jan - 13:30

patcino a écrit:franchement ziani je le suivais pas trop avant,mais je le trouve vraiment nul,tout le monde en disait du bien mais il casse pas trois pattes a un canard.c'est un joueur normal de l1,mettre 8 millions sur lui faut etre fous.pour ceux qui l'ont suivis a sochaux ,il faisait quoi de plus ?

Je l'ai jamais trouvé bon
    mais en essayant d'etre objectif, a sochaux, il avait le meme football, avec la réussite en plus, ce qu'il tentait, il le réuississait

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:56