Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....
BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!
Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois
flmfred a écrit:mdr la réponse bien pourrie et bien a coté surtout. on parle de ziani qui veut centrer sur coup franc et marque sans le faire exprés, et en réponse on parle de cissé.. si on a rien a dire, on ferme sa gueule, c'est mieux
flmfred a écrit:entendre déblaterer des conneries comme ca au bout d'un moment c'est vraiment lourd, et keke qui menace, juste lol vu tes antécédents
Tolérance zéro! :ninja: :ninja:Keke a écrit:flmfred a écrit:entendre déblaterer des conneries comme ca au bout d'un moment c'est vraiment lourd, et keke qui menace, juste lol vu tes antécédents
:bye1: 2 petit jour de calme te fera plus grand bien
Tu fais bien! :air-kiss: :blum:Keke a écrit:J'ecoute mon president moi
arno26 a écrit:moi je suis pour lui laisser une 2e chance de toutes façons on le revendra qu'à perte si on le vend.
Après ses buts je veux bien, m'enfin en L1, il a pas le temps de centrer sur le 1er, et le goal la capte sur le second, c'est dire...
gronaldinho a écrit:moi je crois qu'on la vu trop beau, comme souvent...Un joueur de l'OM doit avant tout se recruter par ses qualités mentales, aprés il y a la technique. N'est pas donné à nimporte qui de s'imposer à l'OM !!!
Tammat a écrit:Quand il regardera autour de lui et qu'il passera le ballon plus vite il sera bon pour l'instant je le trouve encore un peu trop perso, sans les qualite de HBA
Tammat a écrit:Quand il regardera autour de lui et qu'il passera le ballon plus vite il sera bon pour l'instant je le trouve encore un peu trop perso, sans les qualite de HBA
ddreviens a écrit:J'attends tes excuses Tammat. :fuck:
ça l'avait plus ou moins fait sur 6 mois avec Meriem..Geraldine a écrit:AU fait la malédiction du FC sochaux Montbelliard n'a plus l'air de fonctionner , quelqu'un a t'il une explication ?