TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+5
TheStrokes
Ouin²
Tammat
Papin59
shura
9 participants

Karim Ziani

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Karim Ziani - Page 11 Empty Karim Ziani

Message par shura Jeu 28 Juin - 1:02

Rappel du premier message :

Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....

BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!

Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Karim Ziani - Page 11 Empty Re: Karim Ziani

Message par Ouin² Mer 8 Juil - 22:14

Allez manger des carottes rapées bande de zouaves !!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis triste :cray: mais c'est tant mieux pour lui, j'espère que ça se passera bien, et puis malheureusement il ne laissera pas une trace impérissable au sein de notre OM, ça je veux bien le reconnaitre car c'est incontestable.

Maintenant dire que Ziani est une pipe, ben franchement mon vieux t'as pas mal de joueurs de foot qui sont des pipes alors :circle: le futur te prouvera que tu as tort. D'ailleurs il sera élu meilleur joueur du mondial 2010 Karim Ziani - Page 11 608109

Et Phapha pour ton exemple sur PSG-WOLFSBURG faut aussi dire que Hambourg et Werder ont atteint les demies. Et ce ne sont pas des clubs serbo-croates que je sache :fuck:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 8 Juil - 22:33

nasri13 a écrit:Allez manger des carottes rapées bande de zouaves !!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis triste :cray: mais c'est tant mieux pour lui, j'espère que ça se passera bien, et puis malheureusement il ne laissera pas une trace impérissable au sein de notre OM, ça je veux bien le reconnaitre car c'est incontestable.

Maintenant dire que Ziani est une pipe, ben franchement mon vieux t'as pas mal de joueurs de foot qui sont des pipes alors :circle: le futur te prouvera que tu as tort. D'ailleurs il sera élu meilleur joueur du mondial 2010 Karim Ziani - Page 11 608109

Et Phapha pour ton exemple sur PSG-WOLFSBURG faut aussi dire que Hambourg et Werder ont atteint les demies. Et ce ne sont pas des clubs serbo-croates que je sache :fuck:

1) t'es encore bourré,c'est pas moi qui est parlé de psg-wolsburg.
    2)c'était pour te brancher que j'ai attaquer ton fénec,mais bon par contre son passage me laisse indifférent,pourtant j'y croyais aussi.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 8 Juil - 22:34

Ziani serait Marocain ou Isralien tu nous prendrais pas la tete avec comme ca. Ziani c'est une bonne saison a Sochaux et plus rien. C'est un gars qui etait annoncé comme un futur grand mais il n'a pas reussi a passer le cap. Qu'il aille s'enterrer ou il veut mais pour moi ce n'est pas un joueur qui valait 8 millions, meme 7 millions je suis etonn" que l'on perde si peut sur lui
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 8 Juil - 22:35

Pour ma part, je suis déçu mais content pour Ziani. Je penses qu'il aurait jamais perçé chez nous. Dommage.
    Par contre, je penses qu'on va en entendre parler de lui l'année prochaine...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 8 Juil - 22:39

Tammat a écrit:Ziani serait Marocain ou Isralien tu nous prendrais pas la tete avec comme ca. Ziani c'est une bonne saison a Sochaux et plus rien. C'est un gars qui etait annoncé comme un futur grand mais il n'a pas reussi a passer le cap. Qu'il aille s'enterrer ou il veut mais pour moi ce n'est pas un joueur qui valait 8 millions, meme 7 millions je suis etonn" que l'on perde si peut sur lui

:omg: :omg: :omg:

Attends,ça voudrait dire que Ziani...Zia...Ziani est un algérien?Putin si méme là on nous ments!j'suis dégouté,ça y est j'crois plus en rien. Karim Ziani - Page 11 876693
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 8 Juil - 22:43

Pharell13 a écrit:
    Tammat a écrit:Ziani serait Marocain ou Isralien tu nous prendrais pas la tete avec comme ca. Ziani c'est une bonne saison a Sochaux et plus rien. C'est un gars qui etait annoncé comme un futur grand mais il n'a pas reussi a passer le cap. Qu'il aille s'enterrer ou il veut mais pour moi ce n'est pas un joueur qui valait 8 millions, meme 7 millions je suis etonn" que l'on perde si peut sur lui

:omg: :omg: :omg:

Attends,ça voudrait dire que Ziani...Zia...Ziani est un algérien?Putin si méme là on nous ments!ça y est j'crois plus en rien. Karim Ziani - Page 11 876693

Merde, et moi qui croyait qu'il était chinois. C'est donc des faux yeux bridé. :cray:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 8 Juil - 22:45

Moi aussi je croyais beaucoup en lui et il m'a bien déçu mais je pense qu'il peut faire parler de lui en Allemagne à la Marcelinho peut être ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 8 Juil - 23:44

Oui Tammat bien sûr que t'as raison, le fait qu'il soit Algérien y joue beaucoup c'est normal que je sache ... mais objectivement sur son niveau (et non pas ses prestations à l'OM qui ont été faibles dans l'ensemble, JE LE CONCEDE) ben là je pense que c'est un EXCELLENT joueur !!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 8 Juil - 23:46

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Allez manger des carottes rapées bande de zouaves !!!!!!!!!!!!!!

1) t'es encore bourré,c'est pas moi qui est parlé de psg-wolsburg.
    2)c'était pour te brancher que j'ai attaquer ton fénec,mais bon par contre son passage me laisse indifférent,pourtant j'y croyais aussi.

Ben moi mis à part son arrivée pleine d'espoir au final son passage me laissera autant indifférent que toi. Je pense que je sais faire la part des choses quand même.

Désolé pour PSG-Wolfsburg c'est ce rouquin de Manolo qui a dit ça :devil: et non j'étais pas bourré !!!!!!!!!! bon c'est vrai que j'ai bu 2 Monaco, mais promis c'est tout.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 9 Juil - 0:40

Il a fait une première saison desatreuse , puis une deuxième bien meilleur qui aurait pas été interrompu par sa blessure dommage.

Sur les 7 M , franchement maintenant ca me fait plus rien , c'est juste l'inflation , c'est comme la baguette de pain à 6,5 F.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 9 Juil - 9:15

KeKe a écrit:Il a fait une première saison desatreuse , puis une deuxième bien meilleur qui aurait pas été interrompu par sa blessure dommage.

Sur les 7 M , franchement maintenant ca me fait plus rien , c'est juste l'inflation , c'est comme la baguette de pain à 6,5 F.

Quand je rentre sur Paris j'achète plus de pain. Je peux pas j'y arrive plus. Une fois j'ai tendu la pièce mais je l'ai pas laché :circle: d'ici 7-8 ans ça va passer à 1€50 les salaires des classes moyennes stagnent, les femmes vont marcher sur Versa.. euh sur l'Elysée, 1789-2009, 220 ans toujours au même point, merci le sermon du jus de pomme :burp:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 9 Juil - 9:30

J'penses pour en revenir à Ziani (parce que votre inflation de la baguette on s'en cogne :blum: )je le vois bien réussir en Allemagne,je dirai méme c'estpeut étre le championnat qui peut lui convenir le mieux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 9 Juil - 9:42

Pharell13 a écrit:J'penses pour en revenir à Ziani (parce que votre inflation de la baguette on s'en cogne :blum: )je le vois bien réussir en Allemagne,je dirai méme c'estpeut étre le championnat qui peut lui convenir le mieux.

Ben moi je m'en cogne un peu moins que la mort du Roi de la Pop :ninja:

Pour Ziani moi c'est surtout le club qui me laisse optimiste ... Wolfsburg cette saison c'était la machine à buts, tout pour l'attaque, Dzeko et Grafite restent ça va faire très mal. Et l'entraineur suit Ziani depuis plusieurs saisons selon les propres dires du lutin maghrébiste, donc il lui fera confiance et là Ziani sera au top.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 9 Juil - 9:48

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'penses pour en revenir à Ziani (parce que votre inflation de la baguette on s'en cogne :blum: )je le vois bien réussir en Allemagne,je dirai méme c'estpeut étre le championnat qui peut lui convenir le mieux.

Ben moi je m'en cogne un peu moins que la mort du Roi de la Pop :ninja:

Pour Ziani moi c'est surtout le club qui me laisse optimiste ... Wolfsburg cette saison c'était la machine à buts, tout pour l'attaque, Dzeko et Grafite restent ça va faire très mal. Et l'entraineur suit Ziani depuis plusieurs saisons selon les propres dires du lutin maghrébiste, donc il lui fera confiance et là Ziani sera au top.

Vous voulez me faire craquer à tout mettre en comparaison avec la mort de Jackson???Mais vous y arriverai pas...Totalement Zen Karim Ziani - Page 11 249513
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 9 Juil - 11:43

Bon allez bandes d'ignorants, on ferme!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:31