Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....
BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!
Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois
shura a écrit:En même temps quand on voit ce que fait Giuly à la Roma.... On a assez d'une vieille gloire du foot avec Zenden lol
boban13 a écrit:shura a écrit:En même temps quand on voit ce que fait Giuly à la Roma.... On a assez d'une vieille gloire du foot avec Zenden lol
il est loin de faire une saison pourri, il a pris part a bcp de match, et a marqué quelque but
dans un championnat pas forcement taillé pour son jeu
Ziani, faut lui laisser le temps. Cheyrou, à mis longtemps à s'adapter.
Et on peu voir ce qu'il est devenu. Je suis persuadé qu'à son retour,
il va commencer à être mieux niveau jeu. A l'époque de son arrivé,
toutes les équipes était focalisé sur lui aprés la saison qu'il venait
d'effectuer à Sochaux. Maintenant, avec l'éclosion de Valbuena et le
retour en force de Nasri et Cissé plus Niang, les adversaire pourront
beaucoup moins le serrer.
shura a écrit:Moi je reste quand même encore très méfiant en ce qui concerne Valbuena. Donc Ziani peut avoir sa chance si Valbuena ne se révèle n'être qu'un joueur moyen en état de grâce.
un feu de paille qui dure depuis pas mal de temps déjà.. sous émon, le peu de fois ou il était entré en jeu il faisait déjà des prestations comme aujourd'hui, mais quand tu joues 1/4d'heure par match c'est pas évident pour éclore. Gerets a vu dessuite le potentiel et le fait jouer, ça marche, et avec son doublé contre caen tout le monde parle de lui, même si a la base c'est pas un buteur, donc faut pas attendre de lui qu'il marque énormément, mais je pense pas qu'il soit en état de grâce pour autant, mais juste à son niveau, qui est bon.ddreviens a écrit:shura a écrit:Moi je reste quand même encore très méfiant en ce qui concerne Valbuena. Donc Ziani peut avoir sa chance si Valbuena ne se révèle n'être qu'un joueur moyen en état de grâce.
Pour Valbuena, je suis complètement d'accord avec toi. J'ai aussi peur que ce ne soit qu'un feu de paille.
Aprés, j'espère que non.
shura a écrit:Moi je reste quand même encore très méfiant en ce qui concerne Valbuena. Donc Ziani peut avoir sa chance si Valbuena ne se révèle n'être qu'un joueur moyen en état de grâce.
boban13 a écrit:
Je parlais de retour sur investissement dans le cadre du sportif
On investit bcp d'argent, c'est pour avoir un minimum de résultat sportif
Ziani a couté 9Me pour passer son temps sur le banc, l'investissement existe bel et bien, mais la contribution sur le terrain que devait amener Ziani n'existe pas du tout
J'ai du mal a voir le rapport avec les joueurs qui parlent de fric, je parlais pas forcement que d'argent sur le coup, mais plutot de performance d'un joueur qu'est Ziani, par rapport a la performance qu'aurait pu avoir un Giuly
Keke a écrit:Valbuena feu de paille , j'y crois pas il a des qualités qui ne vont pas disparaitre. Le seul souci c'est quand il aura 30 ans , faudra que son jeu évolue
En revanche vendre Ziani et Nasri et laisser Valbuena tout seul me parait risquer. Si on garde Samir , autant vendre Ziani ou alors tester un truc que j'aimerais assez
Ziani Nasri Valbuena
Ca ferait un peu
Platini Tigana Giresse le retour
Papin59 a écrit:Keke a écrit:Valbuena feu de paille , j'y crois pas il a des qualités qui ne vont pas disparaitre. Le seul souci c'est quand il aura 30 ans , faudra que son jeu évolue
En revanche vendre Ziani et Nasri et laisser Valbuena tout seul me parait risquer. Si on garde Samir , autant vendre Ziani ou alors tester un truc que j'aimerais assez
Ziani Nasri Valbuena
Ca ferait un peu
Mais il faut virer un attaquant sur ton système de jeu et j'ai deviné celui auquel tu penses
Keke a écrit:Valbuena feu de paille , j'y crois pas il a des qualités qui ne vont pas disparaitre. Le seul souci c'est quand il aura 30 ans , faudra que son jeu évolue
Ziani Nasri Valbuena
Ca ferait un peu
Oui ca n'a rien a voir avec les perfs c'est juste un Hors sujet comme ca
ah!!mais il est la!!flmfred a écrit:site off
Karim Ziani : «Ca n’a pas été facile»
Après plusieurs semaines d’absence dues à des problèmes récurrents au genou, Karim Ziani est de retour dans le groupe pour le déplacement à Moscou. L’international algérien savoure ses retrouvailles avec ses coéquipiers. «J’ai bossé toute la semaine pour revenir physiquement et je me sens bien désormais, nous a-t-il confié, ça fait plaisir de retrouver mes camarades. Ca n’a pas été facile car il y a eu des matches tous les trois jours et je n’étais pas souvent avec eux.» On pourrait donc revoir le milieu offensif à l’œuvre à Moscou. «C’est la première fois que j’y vais, c’est bien» sourit-il.
on a lancé une véritable chasse a l'homme pour le retrouver :béb:jeanlou38 a écrit:ah!!mais il est la!!flmfred a écrit:site off
Après plusieurs semaines d’absence dues à des problèmes récurrents au genou, Karim Ziani est de retour dans le groupe pour le déplacement à Moscou. L’international algérien savoure ses retrouvailles avec ses coéquipiers. «J’ai bossé toute la semaine pour revenir physiquement et je me sens bien désormais, nous a-t-il confié, ça fait plaisir de retrouver mes camarades. Ca n’a pas été facile car il y a eu des matches tous les trois jours et je n’étais pas souvent avec eux.» On pourrait donc revoir le milieu offensif à l’œuvre à Moscou. «C’est la première fois que j’y vais, c’est bien» sourit-il.
Et si on le garde, je crois à son explosion la saison prochaine :béb:jeanlou38 a écrit:ah!!mais il est la!!flmfred a écrit:site off
faut esperermanu-79 a écrit:Et si on le garde, je crois à son explosion la saison prochaine :béb:jeanlou38 a écrit:ah!!mais il est la!!flmfred a écrit:site off
Tammat a écrit:Papin59 a écrit:Keke a écrit:Valbuena feu de paille , j'y crois pas il a des qualités qui ne vont pas disparaitre. Le seul souci c'est quand il aura 30 ans , faudra que son jeu évolue
Ziani Nasri Valbuena
Ca ferait un peu
Mais il faut virer un attaquant sur ton système de jeu et j'ai deviné celui auquel tu penses
Pas obligatoire tu peux jouer qu'avec un MD
Papin59 a écrit:Tammat a écrit:Papin59 a écrit:Keke a écrit:Valbuena feu de paille , j'y crois pas il a des qualités qui ne vont pas disparaitre. Le seul souci c'est quand il aura 30 ans , faudra que son jeu évolue
Ziani Nasri Valbuena
Ca ferait un peu
Ouai d'accord mais après ça dépend qui tu as en face ...
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:Tammat a écrit:Papin59 a écrit:Keke a écrit:Valbuena feu de paille , j'y crois pas il a des qualités qui ne vont pas disparaitre. Le seul souci c'est quand il aura 30 ans , faudra que son jeu évolue
Ziani Nasri Valbuena
Ca ferait un peu
Ouai d'accord mais après ça dépend qui tu as en face ...
puis bon lever Cheyrou ou Cana pour mettre Ziani, non merci
d'ailleur lever Cissé ou Niang pour ziani, ca m'emballe pas non plus
boban13 a écrit:la n'est pas la question
Pour moi, c'est pas parce que tu mets 4 attaquants contre metz que ca va dessuite marché
Si il faut casser l'equilibre pour faire jouer Ziani, ca m'enchante pas
De meme, je trouve Cana incontournable en 6, et Cheyrou nettement meilleur que ziani, donc si il faut lever un Bon joueur pour en faire jouer un moins bon, juste parce qu'il est plus offensif, encore une fois, ca m'enchante pas
Voila, pour moi Ziani en remplacant, c'est deja pas mal, ailleur ca serait encore mieux, mais bon ...
Bah tu joues contre Metz ... forcément ils vont bétonner !! Et c'est
pas avec la configuration de dimanche face à Paris (qui a ouvert le
jeu) que tu marqueras facilement et surtout rapidement. Mais bon c'est
mon avis ..
Puis tu parles d'équilibre, mais tu veux jouer avec le même 11 de
départ toute l'année ? Il faut bien faire tourner et laisser ou
relaisser la chance à ceux qui n'ont pas encore percé (Ziani entre
autres).
Cheyrou était à côté de la plaque en dèbut d'année puis là il est
flamboyant. Pourquoi pas Ziani ? J'ai toujours cru que Cheyrou était un
super joueur et je crois toujours que Ziani est un super joueur.
boban13 a écrit:la n'est pas la question
Pour moi, c'est pas parce que tu mets 4 attaquants contre metz que ca va dessuite marché
Si il faut casser l'equilibre pour faire jouer Ziani, ca m'enchante pas
De meme, je trouve Cana incontournable en 6, et Cheyrou nettement meilleur que ziani, donc si il faut lever un Bon joueur pour en faire jouer un moins bon, juste parce qu'il est plus offensif, encore une fois, ca m'enchante pas
Voila, pour moi Ziani en remplacant, c'est deja pas mal, ailleur ca serait encore mieux, mais bon ...