TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
Ouin²
Tammat
Papin59
shura
9 participants

    Karim Ziani

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Karim Ziani

    Message par shura Jeu 28 Juin - 1:02

    Rappel du premier message :

    Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....

    BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!


    Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par DD Ven 19 Sep - 13:29

    Mais surtout, à mon humble avis, malgrés le fait que la saison dernière s'est mal passé pour lui, ça lui a permis de bien s'acclimater à l'environnement du club. Je penses qu'il faudrait d'ailleurs que nos chers dirigeant en tirent des conséquences. Depuis le temps qu'on dit qu'il faut laisser le temps aux joueurs de s'adapter, plutot que de les virer au bout d'une saison...

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Pharell13 Dim 7 Déc - 18:26

    J'ai beaucoup aimé Ziani positionné à coté de Cana,il touche beaucoup de ballon,il est dans ce profil de joueur relayeur,chargé de la premiére transmission,c'est le poste qui lui va le mieux je trouves.Et hier il a eu un trés trés gros volume de jeu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Ouin² Dim 7 Déc - 18:40

    Ziani faut pas le faire jouer sur un côté ... c'est un joueur très technique et intelligent dans l'axe c'est là où on peut en tirer le maximum. Et ce qui intéressant à ce poste, c'est que ça donne à l'équipe un visage plus offensif qu'avec Cheyrou ou M'Bami.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Pharell13 Dim 7 Déc - 19:00

    nasri13 a écrit:Ziani faut pas le faire jouer sur un côté ... c'est un joueur très technique et intelligent dans l'axe c'est là où on peut en tirer le maximum. Et ce qui intéressant à ce poste, c'est que ça donne à l'équipe un visage plus offensif qu'avec Cheyrou ou M'Bami.

    ouai, mais mine de rien il fait son taffe défensivement,dans l'abattage il a rien à envier à Cana ou Cheyrou,nan franchement j'aime bien.L'année derniére il a vite eu la téte dans le sac,mais c'est vrai que son positionnement à droite,ça l'a pas aidé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Mer 17 Déc - 13:05

    Ziani : «Aucune raison que je parte» 17/12/2008 10:42

    Karim Ziani est désormais devenu un maillon fort du système de jeu de l'OM. Buteur contre Lorient et Nice, acclamé par le public du Vélodrome lors de ses sorties du terrain, l'international algérien a retrouvé la confiance, comme il le confie à La Provence ce mercredi : « Tout se passe très bien cette saison, il (Eric Gerets, NDLR) m'a montré qu'il comptait sur moi. Mais si je suis encore à l'OM, c'est aussi parce que j'ai eu le soutien de José Anigo qui a tout fait pour que je reste. Je tiens vraiment à le remercier de son soutien. Il n'y a pas de remède miracle, quand je ne jouais pas, je n'ai jamais cessé de bosser. Et je n'ai jamais regretté d'avoir choisi l'OM. Tout est bon à prendre, dans le bon, comme dans le mauvais.» Le milieu de terrain envisage plus que jamais son avenir sous les couleurs marseillaises : «J'ai encore deux ans et demi de contrat avec l'OM. Il n'y a aucune raison pour que je m'en aille. Je me sens bien à Marseille.»

    Question objectif, Karim Ziani n'élude pas la Coupe de l'UEFA, mais rappelle les priorités : «Le principal objectif reste le championnat. Nous avons fait un meilleur départ que la saison dernière. Nous ne sommes qu'à trois points de Lyon alors que la trêve approche. Ce n'était pas le cas il y a un an. On peut faire la différence sur les matches retour

    www.francefootball.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Sam 27 Déc - 17:28

    Prolongation de contrat pour Ziani ?


    le 27/12/2008 à 14:29
    Karim Ziani - Page 10 Ziani_actionRouage essentiel du milieu de terrain de l'OM depuis le début de saison, Karim Ziani, l'international algérien, attise les louanges et les convoitises.

    Nombre
    de clubs étrangers, notamment le FC Séville qui le suit depuis son
    arrivée à Marseille, aimeraient attirer Ziani dans leurs rangs selon football365.com, mais il est difficile d'imaginer que l'Olympique de Marseille laisse partir une pièce maîtresse de son équipe.

    Pour
    couper court aux rumeurs et inscrire le joueur dans la durée, les
    dirigeants olympiens souhaiteraient proposer une prolongation de
    contrat de deux ans au milieu de terrain. Le contrat actuel de Ziani
    s'achevant en juin 2011.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Sam 3 Jan - 12:15

    perso j'aurais jamais cru qu'il atteigne ce niveau,,,mea culpa
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Pharell13 Sam 3 Jan - 18:35

    J'avais vraiment misé sur sa réussite à l'OM pour sa 1ére saison,ça a pas réussi,en grande partie pour une question d'erreur de positionnement et de déficit sur le plan du mental,son été lui a fait du bien,un repositionnement dans un role plus travailleur a été vraiment bienfaiteur et c'est vrai qu'on voit du vrai bon ziani et ça c'est "le" trés bon point de cette 1ére partie de saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Lun 6 Juil - 11:41

    lequipe

    Ziani, quatre ans à Wolfsburg

    Karim Ziani devrait s'engager dans les 48 heures avec Wolfsburg, selon les informations de L'Équipe. Le milieu de terrain de l'OM nous avait récemment indiqué vouloir rejoindre le champion d'Allemagne en titre. Le montant du transfert est estimé à 7 millions d'euros, tandis que le contrat porterait sur quatre saisons. Après deux années mitigées à l'OM, Ziani, 26 ans, n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur phocéen, Didier Deschamps.



    Le truc c'est que je crois qu'on doit donner en plus de l'argent à Sochaux sur ce transfert. Il me semble qu'on a une clause à la revente....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par TheStrokes Lun 6 Juil - 12:30

    Con de faire une moins-value d'autant que le joueur aurait pu rendre encore de bons services mais s'il voulait vraiment partir c'est pas évident à gérer!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par KeKe Lun 6 Juil - 13:08

    Spécial enculade : Made in OM
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Ouin² Lun 6 Juil - 19:53

    Il va nous régaler en Bundesliga. Un gros gros gros sentiment d'inachevé. Un peu plus de confiance en lui, un peu moins de blessure, un peu plus de réussite (oui ça fait beaucoup) et on tenait une star :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Lun 6 Juil - 19:58

    nasri13 a écrit:Il va nous régaler en Bundesliga. Un gros gros gros sentiment d'inachevé. Un peu plus de confiance en lui, un peu moins de blessure, un peu plus de réussite (oui ça fait beaucoup) et on tenait une star :cray:

    Une star en L1 ça m'étonnerait. Mais après il a le profil pour être une star en Bundesliga comme l'ont été Micoud ou Diego.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par DD Lun 6 Juil - 20:43

    shura a écrit:lequipe

    Ziani, quatre ans à Wolfsburg

    Karim Ziani devrait s'engager dans les 48 heures avec Wolfsburg, selon les informations de L'Équipe. Le milieu de terrain de l'OM nous avait récemment indiqué vouloir rejoindre le champion d'Allemagne en titre. Le montant du transfert est estimé à 7 millions d'euros, tandis que le contrat porterait sur quatre saisons. Après deux années mitigées à l'OM, Ziani, 26 ans, n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur phocéen, Didier Deschamps.



    Le truc c'est que je crois qu'on doit donner en plus de l'argent à Sochaux sur ce transfert. Il me semble qu'on a une clause à la revente....

    Si je me plante pas, les clauses à la revente se fond sur les plus values. Hors là, vu qu'on le revend moins cher que le prix acheté, Sochaux touchera rien du tout.
    Enfin, à confirmer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Ouin² Lun 6 Juil - 20:49

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Il va nous régaler en Bundesliga. Un gros gros gros sentiment d'inachevé. Un peu plus de confiance en lui, un peu moins de blessure, un peu plus de réussite (oui ça fait beaucoup) et on tenait une star :cray:

    Une star en L1 ça m'étonnerait. Mais après il a le profil pour être une star en Bundesliga comme l'ont été Micoud ou Diego.

    Je sais que tu connais la Bundesliga mieux que moi mais pour moi la Bundesliga est supérieure à la L1 ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Lun 6 Juil - 21:16

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Il va nous régaler en Bundesliga. Un gros gros gros sentiment d'inachevé. Un peu plus de confiance en lui, un peu moins de blessure, un peu plus de réussite (oui ça fait beaucoup) et on tenait une star :cray:

    Une star en L1 ça m'étonnerait. Mais après il a le profil pour être une star en Bundesliga comme l'ont été Micoud ou Diego.

    Je sais que tu connais la Bundesliga mieux que moi mais pour moi la Bundesliga est supérieure à la L1 ...

    En matière de public, d'engouement et de potentiel offensif très certainement. En revanche y a 0 culture tactique depuis quelques années derrière. Donc en gros ils recrutent des bons joueurs devant qui peuvent paraître exceptionnels parce que c'est super nul derrière.

    De plus un joueur offensif en Allemagne ne défend pas ou peu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Mer 8 Juil - 16:56

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Il va nous régaler en Bundesliga. Un gros gros gros sentiment d'inachevé. Un peu plus de confiance en lui, un peu moins de blessure, un peu plus de réussite (oui ça fait beaucoup) et on tenait une star :cray:

    Une star en L1 ça m'étonnerait. Mais après il a le profil pour être une star en Bundesliga comme l'ont été Micoud ou Diego.

    Je sais que tu connais la Bundesliga mieux que moi mais pour moi la Bundesliga est supérieure à la L1 ...

    En matière de public, d'engouement et de potentiel offensif très certainement. En revanche y a 0 culture tactique depuis quelques années derrière. Donc en gros ils recrutent des bons joueurs devant qui peuvent paraître exceptionnels parce que c'est super nul derrière.

    De plus un joueur offensif en Allemagne ne défend pas ou peu.

    +10
    N' oubliez pas que le super PSG avait humilié Wolsburg en UEFA
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Mer 8 Juil - 17:05

    Bon ben bon vent Karim...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Pharell13 Mer 8 Juil - 17:08

    Ben moi je le regretterai pas,inexistant le guonze,c'est presque si il a jamais joué à l'OM pour moi.A part ouvrir sa gueule la mi-temps contre Carquefou il a aucun fait d'arme,c'est un illustre bourriquot.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par KeKe Mer 8 Juil - 17:11

    Pharell13 a écrit:c'est un illustre bourriquot.

    Bourricot ou Bourriquet ? :fuck:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Pharell13 Mer 8 Juil - 17:13

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:c'est un illustre bourriquot.

    Bourricot ou Bourriquet ? :fuck:

    C'est pareil,y va pas nous emmerder maitre capello.



    @ouin-ouin Karim Ziani - Page 10 Ziani_wolfsburgil est beau ton collégue là,regarde le c't'espéce de charlot
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Mer 8 Juil - 17:19

    Mon petit Phapha, plus je te lis , plus j'ai l'impression que tu déteinds sur Voyageur :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par KeKe Mer 8 Juil - 17:22

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:c'est un illustre bourriquot.

    Bourricot ou Bourriquet ? :fuck:

    C'est pareil,y va pas nous emmerder maitre capello.



    Ca n'a rien à voir bourriquet c'est un gentil commes les bisounours , Nah !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Pharell13 Mer 8 Juil - 18:00

    J'suis le digne descendant de Lorenzo Lamas dans "Le Rebel",c'est tout :tatice3:


    On dit les choses,on tranche dans le vif Karim Ziani - Page 10 699483 vu que vous vous étes tous embourgeoiser avec les années,je tiens le mauvais role.Il en fallait un,ce fut moi!voilà c'est tout j'ai bien compris que j'étais le vilain petit canard de l'équipe,c'est mon destin. Karim Ziani - Page 10 876693


    PS:N'empéche Ziani est une pipe.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Tammat Mer 8 Juil - 20:29

    Ziani c'est tout ce qu'on veut Phapha sauf un bon joueur de foot 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Ouin² Mer 8 Juil - 22:14

    Allez manger des carottes rapées bande de zouaves !!!!!!!!!!!!!!

    Moi je suis triste :cray: mais c'est tant mieux pour lui, j'espère que ça se passera bien, et puis malheureusement il ne laissera pas une trace impérissable au sein de notre OM, ça je veux bien le reconnaitre car c'est incontestable.

    Maintenant dire que Ziani est une pipe, ben franchement mon vieux t'as pas mal de joueurs de foot qui sont des pipes alors :circle: le futur te prouvera que tu as tort. D'ailleurs il sera élu meilleur joueur du mondial 2010 Karim Ziani - Page 10 608109

    Et Phapha pour ton exemple sur PSG-WOLFSBURG faut aussi dire que Hambourg et Werder ont atteint les demies. Et ce ne sont pas des clubs serbo-croates que je sache :fuck:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Pharell13 Mer 8 Juil - 22:33

    nasri13 a écrit:Allez manger des carottes rapées bande de zouaves !!!!!!!!!!!!!!

    Moi je suis triste :cray: mais c'est tant mieux pour lui, j'espère que ça se passera bien, et puis malheureusement il ne laissera pas une trace impérissable au sein de notre OM, ça je veux bien le reconnaitre car c'est incontestable.

    Maintenant dire que Ziani est une pipe, ben franchement mon vieux t'as pas mal de joueurs de foot qui sont des pipes alors :circle: le futur te prouvera que tu as tort. D'ailleurs il sera élu meilleur joueur du mondial 2010 Karim Ziani - Page 10 608109

    Et Phapha pour ton exemple sur PSG-WOLFSBURG faut aussi dire que Hambourg et Werder ont atteint les demies. Et ce ne sont pas des clubs serbo-croates que je sache :fuck:



    1) t'es encore bourré,c'est pas moi qui est parlé de psg-wolsburg.
    2)c'était pour te brancher que j'ai attaquer ton fénec,mais bon par contre son passage me laisse indifférent,pourtant j'y croyais aussi.

    Contenu sponsorisé


    Karim Ziani - Page 10 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:56