Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....
BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!
Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois
nasri13 a écrit:Ziani faut pas le faire jouer sur un côté ... c'est un joueur très technique et intelligent dans l'axe c'est là où on peut en tirer le maximum. Et ce qui intéressant à ce poste, c'est que ça donne à l'équipe un visage plus offensif qu'avec Cheyrou ou M'Bami.
nasri13 a écrit:Il va nous régaler en Bundesliga. Un gros gros gros sentiment d'inachevé. Un peu plus de confiance en lui, un peu moins de blessure, un peu plus de réussite (oui ça fait beaucoup) et on tenait une star :cray:
shura a écrit:
Ziani, quatre ans à Wolfsburg
Karim Ziani devrait s'engager dans les 48 heures avec Wolfsburg, selon les informations de L'Équipe. Le milieu de terrain de l'OM nous avait récemment indiqué vouloir rejoindre le champion d'Allemagne en titre. Le montant du transfert est estimé à 7 millions d'euros, tandis que le contrat porterait sur quatre saisons. Après deux années mitigées à l'OM, Ziani, 26 ans, n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur phocéen, Didier Deschamps.
Le truc c'est que je crois qu'on doit donner en plus de l'argent à Sochaux sur ce transfert. Il me semble qu'on a une clause à la revente....
shura a écrit:nasri13 a écrit:Il va nous régaler en Bundesliga. Un gros gros gros sentiment d'inachevé. Un peu plus de confiance en lui, un peu moins de blessure, un peu plus de réussite (oui ça fait beaucoup) et on tenait une star :cray:
Une star en L1 ça m'étonnerait. Mais après il a le profil pour être une star en Bundesliga comme l'ont été Micoud ou Diego.
nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Il va nous régaler en Bundesliga. Un gros gros gros sentiment d'inachevé. Un peu plus de confiance en lui, un peu moins de blessure, un peu plus de réussite (oui ça fait beaucoup) et on tenait une star :cray:
Une star en L1 ça m'étonnerait. Mais après il a le profil pour être une star en Bundesliga comme l'ont été Micoud ou Diego.
Je sais que tu connais la Bundesliga mieux que moi mais pour moi la Bundesliga est supérieure à la L1 ...
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Il va nous régaler en Bundesliga. Un gros gros gros sentiment d'inachevé. Un peu plus de confiance en lui, un peu moins de blessure, un peu plus de réussite (oui ça fait beaucoup) et on tenait une star :cray:
Je sais que tu connais la Bundesliga mieux que moi mais pour moi la Bundesliga est supérieure à la L1 ...
En matière de public, d'engouement et de potentiel offensif très certainement. En revanche y a 0 culture tactique depuis quelques années derrière. Donc en gros ils recrutent des bons joueurs devant qui peuvent paraître exceptionnels parce que c'est super nul derrière.
De plus un joueur offensif en Allemagne ne défend pas ou peu.
Pharell13 a écrit:c'est un illustre bourriquot.
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:c'est un illustre bourriquot.
Bourricot ou Bourriquet ? :fuck:
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:c'est un illustre bourriquot.
Bourricot ou Bourriquet ? :fuck:
C'est pareil,y va pas nous emmerder maitre capello.
nasri13 a écrit:Allez manger des carottes rapées bande de zouaves !!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis triste :cray: mais c'est tant mieux pour lui, j'espère que ça se passera bien, et puis malheureusement il ne laissera pas une trace impérissable au sein de notre OM, ça je veux bien le reconnaitre car c'est incontestable.
Maintenant dire que Ziani est une pipe, ben franchement mon vieux t'as pas mal de joueurs de foot qui sont des pipes alors :circle: le futur te prouvera que tu as tort. D'ailleurs il sera élu meilleur joueur du mondial 2010
Et Phapha pour ton exemple sur PSG-WOLFSBURG faut aussi dire que Hambourg et Werder ont atteint les demies. Et ce ne sont pas des clubs serbo-croates que je sache :fuck: