TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
Ouin²
Tammat
Papin59
shura
9 participants

    Karim Ziani

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Karim Ziani

    Message par shura Jeu 28 Juin - 1:02

    Rappel du premier message :

    Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....

    BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!


    Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Ven 21 Mar - 23:06

    Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.
    faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.

    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Ven 21 Mar - 23:39

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.
    faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.
    au prix ou l'a payé c'est quand même un bel échec.. dire qu'on aurait du avoir giuly :help:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Pharell13 Ven 21 Mar - 23:50

    flmfred a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.
    faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.
    au prix ou l'a payé c'est quand même un bel échec.. dire qu'on aurait du avoir giuly :help:


    Ouai et pour ma part je vais pas me cacher,j'y croyais vraiment à Ziani et autant dire que je me suis planté :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Ven 21 Mar - 23:53

    Pharell13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.
    faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.
    au prix ou l'a payé c'est quand même un bel échec.. dire qu'on aurait du avoir giuly :help:


    Ouai et pour ma part je vais pas me cacher,j'y croyais vraiment à Ziani et autant dire que je me suis planté :rolleyes:
    j'avais dit ziani nouveau belmadi, il est peut-être moins bon encor mdr. Enfin sait-on jamais, ca serait ps le premier a jouer au ballon une fois qu'il quitte le club
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Sam 22 Mar - 14:24

    franchement il a jamais ete enorme meme a sochaux,je ne lui vois pas de qualite sur le coté.peut etre que dans l'axe ca serais autre chose
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Sam 22 Mar - 16:22

    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Dim 23 Mar - 14:29

    On l'a payé 8M, on va le revendre 3, c'est ça l'OM.

    Je pense qu'il rejouera si Niang et Valbuena ont des pépins, Gerets est un franc du collier, je pense qu'il ne s'arrete pas à une altercation, mieux vaut une bonne explication entre hommes que des mots dans la presse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Lun 24 Mar - 0:54

    arno26 a écrit:On l'a payé 8M, on va le revendre 3, c'est ça l'OM.

    Je pense qu'il rejouera si Niang et Valbuena ont des pépins, Gerets est un franc du collier, je pense qu'il ne s'arrete pas à une altercation, mieux vaut une bonne explication entre hommes que des mots dans la presse.

    Si on l'a acheter bien au dessu de son prix, c'est clairement la faute de l'OM, en revanche si on le revend pour 3M€ ca sera avant tout la faute du joueur :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Mar 8 Avr - 12:40

    foot365

    Stop ou encore ?
    lundi 07 avril 2008 - 17 h 16 - Ignazio GENUARDI


    Karim Ziani - Page 8 65944_MARSEILLE_ZIANI_210308
    PANORAMIC












    Karim Ziani vient d’effectuer son retour dans le groupe professionnel après une mise à pied de dix jours. Mais son avenir sur la Canebière reste incertain. Un départ vers l’étranger pourrait prendre forme.







    Après avoir explosé sous les couleurs du FC Lorient, Karim Ziani (25 ans) devait profiter de son transfert sur la Canebière pour donner une nouvelle dimension à sa carrière. Mais quelques mois plus tard, le constat d’échec s’impose pour l’international algérien (14 titularisations en Ligue 1). Le milieu olympien vient de retrouver le groupe professionnel après sa mise à pied de dix jours consécutive à une sévère altercation avec son entraîneur Eric Gerets. Mais le problème reste entier. Malgré un contrat courant jusqu’en 2011, l’homme qui valait huit millions d’euros n’aurait aucune certitude sur son avenir à l’OM. A-t-il seulement envie d’en avoir une ?
    Plusieurs équipes françaises seraient au passage toujours sur le coup. Ainsi, Paris, Lens, Bordeaux et Monaco maintiendraient le contact avec l’entourage du joueur. Un point devrait être fait à la fin de la saison avec les dirigeants phocéens. L’entraîneur olympien Eric Gerets souhaiterait conserver le joueur dans son effectif mais le Belge n’est pas en mesure de lui garantir un temps de jeu conséquent compte tenu de la concurrence de Mathieu Valbuena, Samir Nasri, Elliot Grandin, voire celle de Kanga Akalé (actuellement prêté par le Racing Club de Lens). Face à l’Olympique Lyonnais (3-1, 32eme journée de Ligue 1) dimanche soir, l’international ivoirien s’est encore montré à son avantage en l’absence de Mathieu Valbuena… et Karim Ziani (non retenu par Eric Gerets).
    En cas de départ de l’Olympique de Marseille, l’international algérien pourrait toutefois privilégier un transfert vers l’étranger. L’ancien Sochalien figurerait sur les tablettes de formations italiennes (Lazio Rome), anglaises (Bolton, Newcastle, West Ham) et portugaises (Benfica Lisbonne) mais le joueur aurait une préférence pour le championnat espagnol. Suivi par le Betis Séville, Saragosse et le FC Séville, Karim Ziani a toujours eu un petit faible pour la Liga. Les prochaines semaines devraient apporter de nouveaux éléments quant à sa future destination. Mais aujourd’hui, une chose semble d’ores et déjà, acquise : son avenir ne devrait plus passer par la Canebière.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Ouin² Mar 8 Avr - 13:55

    :cray: Exactement ce que je pensais, il va partir ... il a été décevant mais comme beaucoup de gens je reste conscient de son potentiel et dommage que ni lui, ni nous, ne soyons un peu plus patient. Il réussira ailleurs j'en suis persuadé, dommage pour nous.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Papin59 Mar 8 Avr - 14:00

    Ouai il n'a pas un talent hors norme mais ça reste un bon joueur. Voilà il a échoué à l'OM donc il part, moi perso je l'aurais gardé une année de plus car il peut exploser mais bon ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Mar 8 Avr - 14:02

    Papin59 a écrit:Ouai il n'a pas un talent hors norme mais ça reste un bon joueur. Voilà il a échoué à l'OM donc il part, moi perso je l'aurais gardé une année de plus car il peut exploser mais bon ...

    Je sais pas si c'est bon pour nous de le garder une saison de plus. Car je vois pas comment il va pouvoir prendre du temps de jeu, vu les joueurs qu'on a à son poste et les joueurs qui vont éventuellement arriver.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Papin59 Mar 8 Avr - 14:10

    Il peut servir à faire souffler les "titulaires" après il suffit qu'il fasse 'l'intérim" d'un blessé ou autres et qu'il explose à la Valbuena pour qu'il se sente bien à l'OM.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Mar 8 Avr - 22:42

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Ouai il n'a pas un talent hors norme mais ça reste un bon joueur. Voilà il a échoué à l'OM donc il part, moi perso je l'aurais gardé une année de plus car il peut exploser mais bon ...

    Je sais pas si c'est bon pour nous de le garder une saison de plus. Car je vois pas comment il va pouvoir prendre du temps de jeu, vu les joueurs qu'on a à son poste et les joueurs qui vont éventuellement arriver.

    +1
    Moi je dis STOP
    si on l'avait payé 2 3 Me, je dis pas, mais la si on peu faire une perte sur la plus value la plus petite qui soit en le vendant tôt, tant mieux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par shura Mer 9 Avr - 11:52

    Ziani : "Droit devant"

    23 réactions


    Publié le mercredi 9 avril 2008 à 05H33


    L'Olympien se confie pour la première fois depuis sa mise à pied après Carquefou-OM
    Karim Ziani - Page 8 2008040820120070_Quicklook-original

    Il avait décidé de ne plus s'exprimer publiquement. Mis à pied dix jours par les dirigeants olympiens pour avoir contesté le choix d'Éric Gerets qui avait décidé de le sortir à la mi-temps de Carquefou-OM, le 19 mars, Karim Ziani a réintégré l'effectif olympien la semaine dernière. L'international algérien a préféré attendre quelques jours de plus avant de se confier. Il a accepté de le faire hier soir, pour La Provence.
    Vous avez retrouvé le groupe la semaine dernière. Comment vit-on pareil moment après avoir été en marge de l'effectif ?

    Franchement, ça fait un bien fou. J'ai été super content de reprendre l'entraînement avec mes coéquipiers. La semaine s'était très bien passée jusqu'à ce qu'une douleur apparaisse au niveau des adducteurs au bout de quelques jours. Je suis donc resté aux soins et je m'apprête à passer un examen. Pour l'heure, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir renouer avec l'entraînement.

    Vous êtes une fois de plus contraint de vous arrêter pour soigner une blessure...


    C'est une saison pourrie. C'est la première fois de ma carrière que je vis une année aussi noire. Mais c'est comme ça; j'essaie encore de prendre cet énième coup dur avec philosophie. De toute façon, ça ne sert à rien d'agir différemment; ça n'ira pas mieux pour autant. Tout ça, c'est le destin.

    Est-ce un discours de façade ?

    (Catégorique) Non, moralement, ça va; je fais aller. Je n'ai pas le choix. Que puis-je faire? Il faut avancer tout simplement. Maintenant, c'est vrai, ce n'est pas non plus très facile à vivre. Là, je revenais dans le groupe; je faisais preuve de beaucoup d'envie et voilà, une fois encore, je rechute. C'est sûr, ce n'est pas du tout évident pour moi, car ce nouveau pépin vient encore couper mon élan. C'est exaspérant à force.

    À ces blessures à répétition s'est ajoutée une mise à pied de dix jours.
    Comment avez-vous vécu cette nouvelle période délicate ?

    (Sans hésiter) Ce fut naturellement une période assez difficile à vivre. C'est toujours un crève-coeur de voir jouer les copains sans moi. Ce fut une nouvelle épreuve.

    Avez-vous accepté cette sanction ? Vous semblait-elle justifiée ?

    (Ferme) Je l'ai acceptée. Le club a décidé de me mettre à pied pour une durée de dix jours ; c'est mon employeur, je n'ai pas à contester cette décision. Maintenant, j'ai réintégré le groupe et mon état d'esprit n'a pas du tout changé: je l'ai toujours été et je me sens plus que jamais 100% Marseillais.

    Vous n'avez pas répondu à la question: avez-vous compris la décision des dirigeants olympiens ? Était-elle conforme aux faits que l'on a pu vous reprocher ?


    (En insistant sur chaque syllabe)
    Je le répète: je n'ai pas de jugement à porter sur la décision prise par mes dirigeants. C'est comme ça; je n'ai pas à commenter cette sanction.

    En tous les cas, vous avez de nouveau été confronté à une situation difficile. Durant trois jours, on a parlé plus de vous dans les journaux que sur le terrain. Comment avez-vous vécu ces moments-là ?


    Je mentirais si je prétendais que ce n'était pas difficile à vivre. Il y a eu un telle frénésie médiatique autour de moi!
    Je me suis senti comme dans une lessiveuse. Tout ça a pris une ampleur qui m'a complètement dépassé. Je n'étais plus maître de rien. Mais, en définitive, cette période a surtout été difficile à vivre pour mes proches. Vous vous rendez compte, ils ont appris tout ça dans la presse ! Ils ne comprenaient pas du tout. Ils me voyaient à la une des journaux, lisaient des choses erronées (échanges de coups avec Gerets, ndlr). C'était terrible pour eux. Mais on a vécu cette épreuve tous soudés; ça m'a aidé à la supporter. Dans des moments pareils, si vous n'avez pas le soutien de votre entourage, vous pouvez plonger facilement.

    Aujourd'hui, vous pouvez le dire: il ne s'est vraiment rien passé de particulier dans le vestiaire de La Beaujoire à la mi-temps du match Carquefou-OM ?

    (Tranchant) Tout ce que j'ai dit et tout ce qu'a dit le coach les jours qui ont suivi sont l'entière vérité. En revanche,une certaine presse s'est permis d'écrire n'importe quoi et ça, c'est révoltant. C'est difficile à supporter quand vos proches en souffrent.

    Comment se passent aujourd'hui vos relations avec Éric Gerets ?

    Tout à fait normalement. Avec le coach, on se parle, tout simplement. C'est quelqu'un que je respecte
    .
    À Nantes, vous avez donc juste élevé le ton ? Vraiment ?


    (Il soupire) Attendez, cette histoire, c'est du passé maintenant. Il ne s'est rien passé de grave. Des discussions de ce type ? Ça se passe dans tous les vestiaires. Mais je ne veux pas reparler de ça. Je regarde devant moi désormais.

    Durant votre mise à l'écart, vous avez pu renouer avec le jeu dans les rangs de la sélection algérienne, lors d'un match amical (1-1 face au Congo). Vous paraissiez soulagé...

    Jouer un match, cela m'a fait du bien. En sélection, j'ai pu me ressourcer d'une certaine manière et oublier ainsi tout ce qui s'était passé précédemment.

    Vous voici revenu dans le groupe. Si vous êtes à nouveau blessé actuellement, vous sentez-vous en mesure de gagner votre place dans le onze de départ d'ici à la fin du championnat ?

    Une certitude en tout cas: si beaucoup de gens disent ou écrivent que cette récente mise à l'écart débouchera sur mon départ de l'OM à la fin de la saison, ils se trompent !

    Cela veut dire que vous serez encore à l'OM la saison prochaine? Pouvez-vous le certifier aujourd'hui ?

    J'ai un contrat de 4 ans. J'ai toujours voulu m'imposer dans ce club. Je n'ai pas été épargné par les blessures, mais je n'ai jamais baissé les bras. Mon objectif, c'est de retrouver mon meilleur niveau à l'OM. Tout le reste, je ne veux pas en parler.

    www.leprovence.com
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par don corleone Lun 14 Avr - 15:42

    Bordeaux va-t-il passer à la vitesse supérieure pour Karim Ziani ?



    14/04/2008 - 11 h 55 - Matthieu Margueritte





    Liens relatifs

    Equipes


    Joueurs




    Empêtré dans un calvaire sans
    fin à Marseille, Karim Ziani (25 ans) pourrait prendre une direction
    diamétralement opposée lors du prochain mercato estival. En effet, il
    est peu probable qu’Érik Gerets veuille conserver un joueur avec lequel
    il semble entretenir des relations plus que houleuses et qui n’a plus
    joué depuis la débâcle phocéenne face à Carquefou (1-0) le 19 mars
    dernier en huitième de finale de Coupe de France.


    Malgré tout, l’international algérien continue toujours
    de clamer son envie de s’imposer au Vélodrome, mais il risque de devoir
    se rendre très vite à l’évidence : son histoire entre lui et l’OM est
    plus que mal engagée et les choses pourraient empirer. En effet, si
    Marseille parvient à se qualifier en Ligue des Champions, il est
    quasiment certain que les dirigeants olympiens vont sortir le chéquier
    afin de réaliser une campagne de recrutement digne de ce nom. Le poste
    de milieu de terrain sera donc obligatoirement étoffé afin d’avoir
    plusieurs solutions de rechange en cas de pépin physique de Nasri ou
    Valbuena. Karim Ziani verrait alors une concurrence s’intensifier.
    Néanmoins, bien que sa situation ne semble pas irréversible, le joueur
    pourrait avoir à choisir entre s’imposer dans un club qui ne compte
    plus trop sur lui ou s’exiler pour relancer sa carrière. À Bordeaux ?


    Un temps courtisé par le Paris Saint-Germain, l’ancien Sochalien intéresse désormais les Girondins de Bordeaux. Le Parisien
    révèle que Laurent Blanc l’aurait coché parmi sa liste de priorités
    pour la saison prochaine et se serait entretenu avec le milieu de
    terrain marseillais.


    Contacté par nos soins, son agent nous a toutefois confirmé que cette rumeur n’était pas fondée. « Il
    n’ y a eu aucun contact téléphonique entre Laurent Blanc et Karim. Mais
    j’ai eu vent d’un quelconque intérêt, c’est toujours gratifiant qu’un
    grand club qui va jouer la C1 pense à lui. Mais Karim a l’intention de
    relever le même défi avec l’OM. S’il n’en a pas la possibilité la piste
    de l’étranger serait la priorité.
    »






    Faut le garder selon moi,il s'imposera la saison prochaine :béb: :béb: :béb:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Ouin² Sam 7 Juin - 12:40

    Algérie - Liberia : 3-0

    Un beau centre décisif, un coup franc SUBLIME, et un péno.

    https://www.dailymotion.com/search/ziani/video/x5oytf_algerie-30-liberia-les-3-buts_sport

    Et j'ai vu le résumé du match contre le Sénégal franchement il avait été très bon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Sam 7 Juin - 13:20

    nasri13 a écrit:Algérie - Liberia : 3-0

    Un beau centre décisif, un coup franc SUBLIME, et un péno.

    https://www.dailymotion.com/search/ziani/video/x5oytf_algerie-30-liberia-les-3-buts_sport

    Et j'ai vu le résumé du match contre le Sénégal franchement il avait été très bon.
    comme qoi on peut etre bon en selection et plus que moyen a l om.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Ouin² Sam 7 Juin - 13:31

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Algérie - Liberia : 3-0

    Un beau centre décisif, un coup franc SUBLIME, et un péno.

    https://www.dailymotion.com/search/ziani/video/x5oytf_algerie-30-liberia-les-3-buts_sport

    Et j'ai vu le résumé du match contre le Sénégal franchement il avait été très bon.
    comme qoi on peut etre bon en selection et plus que moyen a l om.

    Absolument. Mais il était bon aussi à Sochaux, et à Lorient.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Sam 7 Juin - 16:25

    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Algérie - Liberia : 3-0

    Un beau centre décisif, un coup franc SUBLIME, et un péno.

    https://www.dailymotion.com/search/ziani/video/x5oytf_algerie-30-liberia-les-3-buts_sport

    Et j'ai vu le résumé du match contre le Sénégal franchement il avait été très bon.
    comme qoi on peut etre bon en selection et plus que moyen a l om.

    Absolument. Mais il était bon aussi à Sochaux, et à Lorient.
    ben ouais???
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par DD Sam 7 Juin - 18:24

    nasri13 a écrit:Algérie - Liberia : 3-0

    Un beau centre décisif, un coup franc SUBLIME, et un péno.

    https://www.dailymotion.com/search/ziani/video/x5oytf_algerie-30-liberia-les-3-buts_sport

    Et j'ai vu le résumé du match contre le Sénégal franchement il avait été très bon.

    Le COUP-FRANC!!!!!!!! :lust: :lust: :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Sam 7 Juin - 18:41

    coup franc sublime ou centre raté? mddrrrr
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Sam 7 Juin - 19:58

    flmfred a écrit:coup franc sublime ou centre raté? mddrrrr
    :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Ouin² Sam 7 Juin - 20:56

    flmfred a écrit:coup franc sublime ou centre raté? mddrrrr

    Les centres ratés faut voir plutot avec Cissé.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Papin59 Sam 7 Juin - 21:07

    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:coup franc sublime ou centre raté? mddrrrr

    Les centres ratés faut voir plutot avec Cissé.

    Les centres râtés c'est Zenden, Cissé c'est:
    - les contrôles du tibia.
    - les frappes explosant les panneaux publicitaires.
    - les hors jeux.
    - je gueule sur mes partenaires parce que je suis nul.
    - la technicité de Sol Campbell.
    - la finesse de Ludovic Magnin (je sais c'est facile ^^)
    - les passes à l'adversaire.

    On va pas tout mettre sur le dos de Djibril quand même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Invité Dim 8 Juin - 18:38

    mdr la réponse bien pourrie et bien a coté surtout. on parle de ziani qui veut centrer sur coup franc et marque sans le faire exprés, et en réponse on parle de cissé.. si on a rien a dire, on ferme sa gueule, c'est mieux

    Si tu te calmes pas ce sera pas papin qui la fermera

    Keke
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Papin59 Dim 8 Juin - 19:07

    flmfred a écrit:mdr la réponse bien pourrie et bien a coté surtout. on parle de ziani qui veut centrer sur coup franc et marque sans le faire exprés, et en réponse on parle de cissé.. si on a rien a dire, on ferme sa gueule, c'est mieux

    Je t'aime aussi :air-kiss:

    Contenu sponsorisé


    Karim Ziani - Page 8 Empty Re: Karim Ziani

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:23