Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....
BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!
Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois
faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.
au prix ou l'a payé c'est quand même un bel échec.. dire qu'on aurait du avoir giuly :help:jeanlou38 a écrit:faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.
flmfred a écrit:au prix ou l'a payé c'est quand même un bel échec.. dire qu'on aurait du avoir giuly :help:jeanlou38 a écrit:faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.
j'avais dit ziani nouveau belmadi, il est peut-être moins bon encor mdr. Enfin sait-on jamais, ca serait ps le premier a jouer au ballon une fois qu'il quitte le clubPharell13 a écrit:flmfred a écrit:au prix ou l'a payé c'est quand même un bel échec.. dire qu'on aurait du avoir giuly :help:jeanlou38 a écrit:faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.
Ouai et pour ma part je vais pas me cacher,j'y croyais vraiment à Ziani et autant dire que je me suis planté :rolleyes:
arno26 a écrit:On l'a payé 8M, on va le revendre 3, c'est ça l'OM.
Je pense qu'il rejouera si Niang et Valbuena ont des pépins, Gerets est un franc du collier, je pense qu'il ne s'arrete pas à une altercation, mieux vaut une bonne explication entre hommes que des mots dans la presse.
PANORAMIC |
Papin59 a écrit:Ouai il n'a pas un talent hors norme mais ça reste un bon joueur. Voilà il a échoué à l'OM donc il part, moi perso je l'aurais gardé une année de plus car il peut exploser mais bon ...
shura a écrit:Papin59 a écrit:Ouai il n'a pas un talent hors norme mais ça reste un bon joueur. Voilà il a échoué à l'OM donc il part, moi perso je l'aurais gardé une année de plus car il peut exploser mais bon ...
Je sais pas si c'est bon pour nous de le garder une saison de plus. Car je vois pas comment il va pouvoir prendre du temps de jeu, vu les joueurs qu'on a à son poste et les joueurs qui vont éventuellement arriver.
comme qoi on peut etre bon en selection et plus que moyen a l om.nasri13 a écrit:Algérie - Liberia : 3-0
Un beau centre décisif, un coup franc SUBLIME, et un péno.
https://www.dailymotion.com/search/ziani/video/x5oytf_algerie-30-liberia-les-3-buts_sport
Et j'ai vu le résumé du match contre le Sénégal franchement il avait été très bon.
jeanlou38 a écrit:comme qoi on peut etre bon en selection et plus que moyen a l om.nasri13 a écrit:Algérie - Liberia : 3-0
https://www.dailymotion.com/search/ziani/video/x5oytf_algerie-30-liberia-les-3-buts_sport
Et j'ai vu le résumé du match contre le Sénégal franchement il avait été très bon.
ben ouais???nasri13 a écrit:jeanlou38 a écrit:comme qoi on peut etre bon en selection et plus que moyen a l om.nasri13 a écrit:Algérie - Liberia : 3-0
Absolument. Mais il était bon aussi à Sochaux, et à Lorient.
nasri13 a écrit:Algérie - Liberia : 3-0
:tatice2:flmfred a écrit:coup franc sublime ou centre raté? mddrrrr
flmfred a écrit:coup franc sublime ou centre raté? mddrrrr
nasri13 a écrit:flmfred a écrit:coup franc sublime ou centre raté? mddrrrr
Les centres ratés faut voir plutot avec Cissé.
flmfred a écrit:mdr la réponse bien pourrie et bien a coté surtout. on parle de ziani qui veut centrer sur coup franc et marque sans le faire exprés, et en réponse on parle de cissé.. si on a rien a dire, on ferme sa gueule, c'est mieux