Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....
BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!
Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois
Pharell13 a écrit:Papin59 a écrit:Bon bah si tu trouves que Zenden a été bon à Liverpool ... j'abandonne
Le truc c'est qu'à Liverpool ça jouait par attaques plaçés,avec moins d'exigence en therme de vivacité,en plus quand Bénitez l'utilisé c'était souvent 60 minutes,c'était purement tactique,c'est un gars intelligent,qui en l'occurrence avait bien assimilé le systéme Bénitez,c'est dans des contexte de matches plus tactique et défensive qu'il a été utilisé la plupart du temps aux Reds.
Le probléme avec Zenden,c'est qu'on garde l'image de l'aillier,typique de l'école hollandaise,façon Marc Overmar,c'qu'il était à ses débuts à Eindhoven,jusqu'a Barçelone,il a eu ensuite les deux genoux en miette et a perdu avec tout son potentiel de percution et de débordement,parce que c'était le pur profil d'aillier,il a du reconvertir son jeu,c'est pour ça d'ailleurs qu'à Middlesborough,ou d'ailleurs de l'avis de tous,il était déja sur la fin,il a évoluer dans une position plus axial,Bénitez a poursuivi,en l'utilisant comme milieu relayeur légérement désaxé,du fait de l'abbatage de terrain de Gerrard,mais dans le jeu c'était plus une sorte de bref relais,pas un initiateur de phases de jeu.Donc pour ça c'était déja une énorme erreur de le recruté pour en faire un milieu offensif coté gauche,car il a plus le bagage pour ça,.
Keke a écrit:Zenden pour le peu que j'ai vu a Liverpool , seulement la LDC en même temps il jouait que la LDC , il était bien collé à sa ligne pour bloquer le couloir , euh cheyrou collait à la ligne pas vraiment non ?
et qu en plus dans le systeme a gerets il joue beaucoup plus haut,plus offensifboban13 a écrit:Keke a écrit:Zenden pour le peu que j'ai vu a Liverpool , seulement la LDC en même temps il jouait que la LDC , il était bien collé à sa ligne pour bloquer le couloir , euh cheyrou collait à la ligne pas vraiment non ?
Je précise alors
Je pense qu'aujourd'hui, a l'OM, le poste ou il serait le plus utile, c'est celui ou joue Cheyrou, Millieu gauche qui defend, relance et participe par moment aux attaques
Sauf que Cheyrou est nettement meilleur lol
tous ceux qui se la pete comme ça,dans le meme wagon dehors!!surtout qu il n apporte rien a l equipe.Pharell13 a écrit:D'aprés RMC,il y aurait eu une grosse altercation entre Gérets et Ziani à la mi-temps du match d'hier contre Carquefou.
Gérets aurait signifier son remùplacement à la mi-temps à ziani,qui l'aurait mal pris et aurait un peu péter les plombs.Ils en disent pas plus...
T'hallucines y en a qui ontvraiment pas de face.
tu crois pas si bien direshura a écrit:Bon allez en CFA jusqu'à la fin de la saison avant de le refourguer pour 2 centimes au PSG.
TheStrokes a écrit:Cette altercation a été démentie par lui apparemment! On va voir ce que dira Gerets lorsqu'il sera interrogé..
Keke a écrit:TheStrokes a écrit:Cette altercation a été démentie par lui apparemment! On va voir ce que dira Gerets lorsqu'il sera interrogé..
Ila démenti dans la Provence
et encore ils sont gentils :crazy:boban13 a écrit::clapy:
oui c est ce que je pense,de la a dire qu ils se sont battus.boban13 a écrit:Peut etre que les propos etaient virulants
c est pour ça que je dis qu ils sont encore gentils.boban13 a écrit:quoi qu'il en soit, c'est pas normal
ce mec n'a jamais eu le mental pour tenter de s'imposer, il arrete pas de trainer les pieds depuis le debut de la saison, il me dégoute
faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.
au prix ou l'a payé c'est quand même un bel échec.. dire qu'on aurait du avoir giuly :help:jeanlou38 a écrit:faut plus qu il joue de la saison,et s en debarasser au plus vite.Pharell13 a écrit:Il s'est pris la tronche avec Gérets pour avoir 10 jours de congés en rab,j'éxagére,mais en tout cas et ça me surprend pas il a pas l'air effondré d'étre mis à pied.