moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
+6
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
KeKe
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
Rappel du premier message :
moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
Invité- Invité
nasri13 a écrit:Finale. On va perdre. Mais c'est pas fini. Dégagement de Fabulous, déviation de Trezegol, Nino reprend du gauche et Toldo n'y est plus. Depuis, plus rien.
Tu parles de Wiltord ? Non, pour l'avoir suivi depuis plusieurs années, Wiltord a été dans tout les bons lors de ses premières saisons à l'OL, il était bien souvent le joueur décisif de cette équipe, et si Lyon n'a fait fait que battre les records de point depuis son arrivée ce n'est pas pour rien, surtout que Sylvain n'est plus veritable avant-centre depuis bordeaux (meme labas il ne l'était pas vraiment d'ailleurs. Wiltord était un joueur monstrueux pendant ses deux premières années Lyonnaise s.
A Arsenal il était un joueur indispensable aux rouages du collectif d'Arsène Wenger, jamais vraiment attaquant plutot milieu, Arsène utilisait surtout sa polyvalence, d'ailleurs ils n'ont plus été champion depuis son départ, et il ne s'en est separé qu'a cause d'une grave blessure qu'il avait contracté labas, ses chances de rejouer au football à l'époque étaient aussi minimes que celle d'un Nonda de redevenir meilleur buteur après le tacle de Pierre FanFan. Mais il est revenu !
Si il cumule les titres de champions (et autres) depuis plusieurs années ce n'est pas pour rien aussi. Ce type a un savoir faire, un sens du jeu unique. Wiltord au top, est une bete, un joueur incontrolable capable de semé le trouble a n'importe quel moment lors d'un match.
Mais voila, l'age, le salaire tout ca...
DD- Elu Tapiste
Telefunken a écrit:nasri13 a écrit:Finale. On va perdre. Mais c'est pas fini. Dégagement de Fabulous, déviation de Trezegol, Nino reprend du gauche et Toldo n'y est plus. Depuis, plus rien.
Tu parles de Wiltord ? Non, pour l'avoir suivi depuis plusieurs années, Wiltord a été dans tout les bons lors de ses premières saisons à l'OL, il était bien souvent le joueur décisif de cette équipe, et si Lyon n'a fait fait que battre les records de point depuis son arrivée ce n'est pas pour rien, surtout que Sylvain n'est plus veritable avant-centre depuis bordeaux (meme labas il ne l'était pas vraiment d'ailleurs. Wiltord était un joueur monstrueux pendant ses deux premières années Lyonnaise s.
A Arsenal il était un joueur indispensable aux rouages du collectif d'Arsène Wenger, jamais vraiment attaquant plutot milieu, Arsène utilisait surtout sa polyvalence, d'ailleurs ils n'ont plus été champion depuis son départ, et il ne s'en est separé qu'a cause d'une grave blessure qu'il avait contracté labas, ses chances de rejouer au football à l'époque étaient aussi minimes que celle d'un Nonda de redevenir meilleur buteur après le tacle de Pierre FanFan. Mais il est revenu !
Si il cumule les titres de champions (et autres) depuis plusieurs années ce n'est pas pour rien aussi. Ce type a un savoir faire, un sens du jeu unique. Wiltord au top, est une bete, un joueur incontrolable capable de semé le trouble a n'importe quel moment lors d'un match.
Mais voila, l'age, le salaire tout ca...
Pour Wiltord, je n'ai rien contre lui. Au contraire, je suis pour son arrivée. Mais pas dans les circonstances que tu disais. Pas à la place de Cissé. AVEC Cissé. Car je penses que ça peut faire de belles étincelles.
Pour Ljuboja, je ne l'aimes tout simplement pas. Donc je ne serais pas objectif avec lui. :crazy:
Invité- Invité
Voilà c'est surtout ça, les gens ne l'aiment pas, un peu comme Fiorèse, mais à un degré moindre.
C'est aussi une sacrée grande gueule il faut dire, et il a une tete à claques.
Shushu disait l'autre fois que les buts lui faisait peur, c'est pas faux non plus.
Shushu disait l'autre fois que les buts lui faisait peur, c'est pas faux non plus.
DD- Elu Tapiste
Telefunken a écrit:Voilà c'est surtout ça, les gens ne l'aiment pas, un peu comme Fiorèse, mais à un degré moindre.
En plus, comme tu le dis, il est pas beaucoup aimé. Et perso, j'ai pas envie qu'il nous fasse une Fiorése. Et, il y a de trés gros risque pour que ça le fasse.
Invité- Invité
Non Ljuboja c'est un chic type. Il s'était brouillé avec Vahid au PSG, enfin ça se comprend. Il s'est brouillé avec Hambourg. Il s'est mis tout le monde à dos à Stuttgart. Mais au fond c'est un mec sympa. Bon un peu casse couille, mais pas plus qu'un Franck Ribery ou un Michael Pagis par exemple. Puis ici il retrouverait ses potes Niang, Beye, Cana, M'Bami. Il retrouverait un coach un peu plus cool, le tout dans un ésprit famille, dans une ambiance moins pesante, une ambiance Pape Diouf.
DD- Elu Tapiste
Ouais peut-être, mais comme tu le dis, il s'est embrouillé dans tout les clubs ou il passe...
DD- Elu Tapiste
OM: Zenden signe pour 2ans
Par VaLz, vendredi 6 juillet 2007 à 06:08 dans Général / Toulouse
Envoyer à un ami
D'aprés l'article de Laprovence de ce jour l'Olympique de Marseille serait mis d'accord avec Boudewijn Zenden l'attaquant des Reds de Liverpool agée de 31ans.
D'aprés l'article de La provence de ce jour l'Olympique de Marseille serait mis d'accord avec Boudewijn Zenden l'attaquant des Reds de Liverpool agée de 31ans.
Zenden est un joueur de renommée mondiale, finaliste des deux dernieres finales de Ligue des champions avec Liverpool. IL a débuté sa carriére au PSV Eindhoven avant d'etre transféré à Barcelone, Chelsea, Liverpool et maintenant l'OM !!!
Sa venue a l'OM ne coutera aucune indemnité (1€) de transfert a l'OM puisque le joueur est en fin de contrat avec les Reds.
La visite médiacale est prévu cette aprés midi à la commanderie et le ptit autographe sur le contrat dans foulée.
A noté que le joueur parle trés bien le Francais puisqu'il est marié avec une Francaise depuis plusieur années.
Football.fr
Je sais pas ce que vaut se truc. J'ai trouvé ça sur un blog...
Envoyer à un ami
D'aprés l'article de Laprovence de ce jour l'Olympique de Marseille serait mis d'accord avec Boudewijn Zenden l'attaquant des Reds de Liverpool agée de 31ans.
D'aprés l'article de La provence de ce jour l'Olympique de Marseille serait mis d'accord avec Boudewijn Zenden l'attaquant des Reds de Liverpool agée de 31ans.
Zenden est un joueur de renommée mondiale, finaliste des deux dernieres finales de Ligue des champions avec Liverpool. IL a débuté sa carriére au PSV Eindhoven avant d'etre transféré à Barcelone, Chelsea, Liverpool et maintenant l'OM !!!
Sa venue a l'OM ne coutera aucune indemnité (1€) de transfert a l'OM puisque le joueur est en fin de contrat avec les Reds.
La visite médiacale est prévu cette aprés midi à la commanderie et le ptit autographe sur le contrat dans foulée.
A noté que le joueur parle trés bien le Francais puisqu'il est marié avec une Francaise depuis plusieur années.
Football.fr
Tammat- Administrateur Tapiste
Si Zenden et Cisse signet aujourd'hui j'ouvre un topic Om champion de L1, ca serait vraiment trop trop beau :lust: :lust:
Resterai plus qu'a trouver un arriere droit et hop au boulot
Resterai plus qu'a trouver un arriere droit et hop au boulot
Invité- Invité
Zenden à l'OM :blink:
manu-79 a écrit:Zenden à l'OM :blink:
Ce qui m'enerve le plus c'est que ma Livebox perso ne va plus, donc impossible de me connecter de chez moi, pour avoir les infos je suis oblige de venir au bureau a 7h30, pour esperer bosser un peu le reste de la matinée
Invité- Invité
et quel est le rapport avec mon post?? :fuck: :fuck: :fuck:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Zenden à l'OM :blink:
Ce qui m'enerve le plus c'est que ma Livebox perso ne va plus, donc impossible de me connecter de chez moi, pour avoir les infos je suis oblige de venir au bureau a 7h30, pour esperer bosser un peu le reste de la matinée
aussi non , mets un hamac dans ton mag pour ce week end :fuck: :air-kiss:
manu-79 a écrit:et quel est le rapport avec mon post?? :fuck: :fuck: :fuck:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Zenden à l'OM :blink:
aussi non , mets un hamac dans ton mag pour ce week end :fuck: :air-kiss:
Aucun rapport mais je suis admin je fais ce que je veux :fuck:
Je bosse pas ce week end, faut que je repare ma connexion des ce soir
Invité- Invité
ddreviens a écrit:OM: Zenden signe pour 2ans
Envoyer à un ami
Football.fr
Décidément le recrutement à l'OM me surprend et dans le bon sens ! Très bon choix Zenden.
Je vous le dis les potos (on avait 1 an d'avance avec Nasri13 ), on va être champion de France cette saison
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
manu-79 a écrit:Zenden à l'OM :blink:
Pfff c'est un nom , joueur pas terrible qui doit couter mega chere , j'aurai preferer wiltord
Invité- Invité
Je suis pas trés fan de Zenden non plus.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Telefunken a écrit:Je suis pas trés fan de Zenden non plus.
c'est govou en blond
Papin59- Elu Tapiste
Il est nul à chier Zenden C'est un joueur sans saveur ...
Invité- Invité
Chose sympa, on pourra organisé des concours de sosie de Peter Weller sur notre flan gauche :
Invité- Invité
pagis pourrait partir aujourd'hui pour rennes....parcontre qui pour le remplacer numériquement? maoulida parti il nous reste que deux attaquants si on considére que cissé ce sera fait!!!! si zenden signe comme attaquant il nous manque encore un milieu off...
Invité- Invité
zenden au moins sa nous ferait un vrai milieu offensif gauche
Invité- Invité
gronaldinho a écrit:pagis pourrait partir aujourd'hui pour rennes....parcontre qui pour le remplacer numériquement?
A moins que le souhait des dirigeants soit de faire glisser Niang dans l'axe.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 11:43, édité 1 fois
Invité- Invité
zenden apportera de l'experience et dans le championnat de france ca suffit comme milieu offensif,si cisse ca se fait on va avoir une belle equipe peut etre pas pour le titre ,mais au moins pour etre deuxieme.
KeKe- Elu Tapiste
Zenden , plus j’y pense plus je le sens pas :
1- pour ses qualités footballistiques, Benitez le faisait jouer car il bloque bien son couloir , mais il deborde comme une quiche d’ailleurs en LDC , il passait jamais (govou en blond)
2- D’un point de vue strategique, tres bon recrutement pour la LDC , mais pour moi cette année c’est pas l’objectif du club , meme on devrait s’en foutre de la LDC, alors l’argument experience et LDC est risible pour moi
3- D’un point de vue salarial, j’y repense mais perso , zenden je le met pas dans le 11 type (sauf en LDC) , alors faudra expliquer que l’un des plus gros salaires cire le banc, a moins que Emon soit obligé de le faire jouer , mais ziani et mamad ont bien plus de qualités
4- Y a des avantages , bien sur , en LDC il sera precieux (mais bon ) , il peut jouer arrière gauche ou remplacer cheyrou en milieu def,ca nous fera un tireur de corner , il pourra nous aider quand on mene au score , mais vu le prix que ca va couter bof bof
Je suis decu , un giuly , un wiltord aurait été grave mieux !
1- pour ses qualités footballistiques, Benitez le faisait jouer car il bloque bien son couloir , mais il deborde comme une quiche d’ailleurs en LDC , il passait jamais (govou en blond)
2- D’un point de vue strategique, tres bon recrutement pour la LDC , mais pour moi cette année c’est pas l’objectif du club , meme on devrait s’en foutre de la LDC, alors l’argument experience et LDC est risible pour moi
3- D’un point de vue salarial, j’y repense mais perso , zenden je le met pas dans le 11 type (sauf en LDC) , alors faudra expliquer que l’un des plus gros salaires cire le banc, a moins que Emon soit obligé de le faire jouer , mais ziani et mamad ont bien plus de qualités
4- Y a des avantages , bien sur , en LDC il sera precieux (mais bon ) , il peut jouer arrière gauche ou remplacer cheyrou en milieu def,ca nous fera un tireur de corner , il pourra nous aider quand on mene au score , mais vu le prix que ca va couter bof bof
Je suis decu , un giuly , un wiltord aurait été grave mieux !
Pagis ne voulait pas rester sur le banc, il nous a bien rendu service mais bon voila quoi on va pas le retenir contre son gré et lui pourrir les 2 saisons et encore) qui lui reste a jouer.
J'espere simplement qu'ils ont une solution de rechange de prevue pour le remplacer
J'espere simplement qu'ils ont une solution de rechange de prevue pour le remplacer
KeKe- Elu Tapiste
Pfff Rennes - Om il va nous en planter 4 , je le sens :ermm:
keke a écrit:Pfff Rennes - Om il va nous en planter 4 , je le sens :ermm:
Comme a chaque fois qu'un de nos anciens joueurs vient nous rendre visite...
Pour moi il est logique qu'il parte
KeKe- Elu Tapiste
Tammat a écrit:keke a écrit:Pfff Rennes - Om il va nous en planter 4 , je le sens :ermm:
Comme a chaque fois qu'un de nos anciens joueurs vient nous rendre visite...
Pour moi il est logique qu'il parte
Ah Ah la logique la logique ! pfff et les sentiments :cray: :cray:
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...