moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
+6
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
KeKe
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
Rappel du premier message :
moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
Tammat- Administrateur Tapiste
keke a écrit:Pfff Rennes - Om il va nous en planter 4 , je le sens :ermm:
Comme a chaque fois qu'un de nos anciens joueurs vient nous rendre visite...
Pour moi il est logique qu'il parte
KeKe- Elu Tapiste
Tammat a écrit:keke a écrit:Pfff Rennes - Om il va nous en planter 4 , je le sens :ermm:
Comme a chaque fois qu'un de nos anciens joueurs vient nous rendre visite...
Pour moi il est logique qu'il parte
Ah Ah la logique la logique ! pfff et les sentiments :cray: :cray:
Invité- Invité
Voilà Pagis s'en va, faites place à Ljuboja.
Parceque Mamad', c'est bien gentil, mais il a aucune raison d'etre le remplacent de Cissé ou de Zenden.
Zenden j'ai jamais apprecié, pour moi le dernier milieu gauche de génie qui nous viens de l'autre Pays du fromage c'est Overmars, Zenden ne lui arrive pas à la cheville.....Et pis dire qu'avec nom comme ça il n'a jamais jouer à l'OM. Y'avait des rumeurs à un moment pourtant, juste avant qu'il ne raccroche les crampons...un peu comme Zenden j'espère que ça se fera pas.
Parceque Mamad', c'est bien gentil, mais il a aucune raison d'etre le remplacent de Cissé ou de Zenden.
Zenden j'ai jamais apprecié, pour moi le dernier milieu gauche de génie qui nous viens de l'autre Pays du fromage c'est Overmars, Zenden ne lui arrive pas à la cheville.....Et pis dire qu'avec nom comme ça il n'a jamais jouer à l'OM. Y'avait des rumeurs à un moment pourtant, juste avant qu'il ne raccroche les crampons...un peu comme Zenden j'espère que ça se fera pas.
Il viendrait faire quoi Ljuboja ??? Le joueur etait bon mais on le mettrait ou et que vaut il actuellement ?
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Pour Moi Le pagis des temps modernes , c'est Ilan il faut foncer dessus , en sous marin
je vais lancer la rumeur sur mon blog , si jamais pape le lis (comme pour gouffran) :bedoman:
je vais lancer la rumeur sur mon blog , si jamais pape le lis (comme pour gouffran) :bedoman:
Invité- Invité
Tammat a écrit:Il viendrait faire quoi Ljuboja ??? Le joueur etait bon mais on le mettrait ou et que vaut il actuellement ?
C'est un remplacent qu'on cherche, donc je suppose que le banc devrait lui convenir à merveille.
Tactiquement il à l'avantage d'etre assez polyvalent, il pourrait offrir nombre de solution une fois sur le terrain. Meme si son poste c'est plutot 9 1/2, 10.
Soit dit en passant, Zenden viendrait en France pour ceder aux caprices de sa femme (Francaise), qui souhaite revenir vivre ici. C'était leur priorité. J'imagine que voulant absolument venir en France, Zenden aura fait des sacrifices financiers.
DD- Elu Tapiste
Ce qui est bien pour Zenden, c'est qu'on lui fait signer un contrat de 2 ans. Tant mieux, car si il vaut pas le coup, on se le tapera pas 5 ans.
Papin59- Elu Tapiste
keke a écrit:Pour Moi Le pagis des temps modernes , c'est Ilan il faut foncer dessus , en sous marin
+20 millions, Ilan est un joyau qui demande qu'à exploser et où exploser en France ? M A R S E I L L E :dirol:
Invité- Invité
keke a écrit:Zenden , plus j’y pense plus je le sens pas :
1- pour ses qualités footballistiques, Benitez le faisait jouer car il bloque bien son couloir , mais il deborde comme une quiche d’ailleurs en LDC , il passait jamais (govou en blond)
2- D’un point de vue strategique, tres bon recrutement pour la LDC , mais pour moi cette année c’est pas l’objectif du club , meme on devrait s’en foutre de la LDC, alors l’argument experience et LDC est risible pour moi
3- D’un point de vue salarial, j’y repense mais perso , zenden je le met pas dans le 11 type (sauf en LDC) , alors faudra expliquer que l’un des plus gros salaires cire le banc, a moins que Emon soit obligé de le faire jouer , mais ziani et mamad ont bien plus de qualités
4- Y a des avantages , bien sur , en LDC il sera precieux (mais bon ) , il peut jouer arrière gauche ou remplacer cheyrou en milieu def,ca nous fera un tireur de corner , il pourra nous aider quand on mene au score , mais vu le prix que ca va couter bof bof
Je suis decu , un giuly , un wiltord aurait été grave mieux !
je suis daccord pour dire que giuly aurait etait mieux
maintenant je pense quand meme que zenden a bcp de qualite
certe cest pas overmars, mais cest un tres bons joueurs, precieux dans le jeu
certe en C1 en finale il a pas etait flambant, mais voila les adversaires qu il avait en face
en L1 il risque detre tres performant
niveau salaire je sais absolument pas ce que ca donne, mais jai comme limpression que ca sera pas si cher que ca
moi ce qui me gene le plus, cest comme tu le dis, comment va ton jouer, a 3 millieu off et un attaquant ? avec qui en pointe ? cisse ou mamad ? mamad a gauche et zenden sur le banc, ou mamad a droite et ziani sur le banc, ou zenden sur le banc ?
bref ce qui me gene le plus, cest que est en train de trop changer leffectif
pagis sen va, cetait pas prevu, et meme si je doute que ce soit marseille qui lai pousse dehors, ca fait chier quand meme, + cisse quest toujours pas sur ... ca commence a faire bcp de changement
Invité- Invité
Zenden il part pas à la CAN, c'est d'jà ça.
Invité- Invité
Telefunken a écrit:Zenden il part pas à la CAN, c'est d'jà ça.
on continue dans la politique de doublement de post
pour linstant on a
--------------------------------------carrasso (hamel)------------------------------
beye(faty)-----------rodrig(zub)-------givet(civelli)--------------taiwo(bonnart)
-----------------------------cana(bami)---------cheyrou(granic)------------------
Ziani(valbuena)----------------------Nasri(granic???)----------------mamad(zenden)
-------------------------------------------Cisse??(?? ou mamad)--------------------------
Papin59- Elu Tapiste
Et au fait j'ai vu Granic jouer un peu ... il est super technique le gars sérieux !!!
Invité- Invité
mouais il a fait deux roullettes en amical, jattend quand meme de voir meme si cest deja pas mal
Papin59- Elu Tapiste
boban13 a écrit:mouais il a fait deux roullettes en amical, jattend quand meme de voir meme si cest deja pas mal
poto, j'ai passé le stade de juger un joueur aux roulettes et sombrero ... je parle conduite de balle, passe dans le jeu court, contrôle de balle, etc etc.
Mais comme tu dis on verra sur le long terme.
[Cresson] Puis y'a aussi Valbuena qui a montré d'excellentes choses au match amical ... il a un démarrage incroyable le gars.
Invité- Invité
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:mouais il a fait deux roullettes en amical, jattend quand meme de voir meme si cest deja pas mal
poto, j'ai passé le stade de juger un joueur aux roulettes et sombrero ... je parle conduite de balle, passe dans le jeu court, contrôle de balle, etc etc.
[Cresson] Puis y'a aussi Valbuena qui a montré d'excellentes choses au match amical ... il a un démarrage incroyable le gars.
cetait facon de parler :spoton:
pour en revenire au mercato, le depart de pagis signife (logiquement) quon va avoir encore deux arriver, un attaquant pour le remplacer, et djibril peut etre ...
[b]boban13 a écrit:Papin59 a écrit:boban13 a écrit:mouais il a fait deux roullettes en amical, jattend quand meme de voir meme si cest deja pas mal
cetait facon de parler :spoton:
pour en revenire au mercato, le depart de pagis signife (logiquement) quon va avoir encore deux arriver, un attaquant pour le remplacer, et djibril peut etre ...
Moi je preferais voir un joueur arriver plutot qu'un nombre .... M'enfin si tu le dis :fuck:
Invité- Invité
Giuly veut sa liberté
Comme Gio van Bronckhorst, le français Ludovic Giulya demandé au Barça qu'il le libère de son contrat et ne fasse pas monter les enchères pour le transférer. Il lui reste un an de contrat et il y renoncerait ainsi pour s'engager avec Monaco ou Marseille, les deux clubs français intéressés. Dans ce cas, Barcelone perdrait de nouveau un joueur sans recevoir d'indemnité de transfert.
AS via opiom
allez, zenden, cisse giuly et on est champion
Comme Gio van Bronckhorst, le français Ludovic Giulya demandé au Barça qu'il le libère de son contrat et ne fasse pas monter les enchères pour le transférer. Il lui reste un an de contrat et il y renoncerait ainsi pour s'engager avec Monaco ou Marseille, les deux clubs français intéressés. Dans ce cas, Barcelone perdrait de nouveau un joueur sans recevoir d'indemnité de transfert.
AS via opiom
Invité- Invité
Foot - Transferts - Oliveira va quitter le Milan
Ricardo Oliveira, l'attaquant brésilien de l'AC Milan, devrait quitter l'an prochain l'Italie pour retourner en Espagne, où il a porté les maillots de Valence et du Betis Séville. Le joueur serait cette fois attendu au Real Saragosse, d'après la presse espagnole. Un accord de principe aurait été conclu entre les deux clubs, qui négocient encore sur la nature de la transaction : un prêt avec option d'achat ou un transfert, estimé à 10 millions d'euros. Il avait rejoint Milan l'été dernier pour cinq ans et un transfert estimé à 17 millions d'euros. Il n'a inscrit que 3 buts en 26 matches de Serie A.
leqiuipe
il viendra pas remplacer pagis
Ricardo Oliveira, l'attaquant brésilien de l'AC Milan, devrait quitter l'an prochain l'Italie pour retourner en Espagne, où il a porté les maillots de Valence et du Betis Séville. Le joueur serait cette fois attendu au Real Saragosse, d'après la presse espagnole. Un accord de principe aurait été conclu entre les deux clubs, qui négocient encore sur la nature de la transaction : un prêt avec option d'achat ou un transfert, estimé à 10 millions d'euros. Il avait rejoint Milan l'été dernier pour cinq ans et un transfert estimé à 17 millions d'euros. Il n'a inscrit que 3 buts en 26 matches de Serie A.
leqiuipe
il viendra pas remplacer pagis
Invité- Invité
boban13 a écrit:
Ou en D2 si la DNCG passe par là...
DD- Elu Tapiste
Le recrutement est assez hallucinant cette année. C'est tout par vague. On a aucune arrivée pendant 3 semaines, et d'un coup en l'espace d'une journée, on a je sais pas combien d'arrivée!!!!
Pour l'instant, mis à part le départ de Pagis pour seulement 1,2M (on se fait voler), je suis trés content.
Pour l'instant, mis à part le départ de Pagis pour seulement 1,2M (on se fait voler), je suis trés content.
Invité- Invité
ddreviens a écrit:Le recrutement est assez hallucinant cette année. C'est tout par vague. On a aucune arrivée pendant 3 semaines, et d'un coup en l'espace d'une journée, on a je sais pas combien d'arrivée!!!!
mais dou on se fait voler poto, il a 35 ans bientot le pagis, on la recruter 800 000 a lepoque et on arrive a faire une plue value dessu
sur le plan financier on fait une bonne affaire, maintenant sur le plan sportif ...
Ouin²- Elu Tapiste
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Le recrutement est assez hallucinant cette année. C'est tout par vague. On a aucune arrivée pendant 3 semaines, et d'un coup en l'espace d'une journée, on a je sais pas combien d'arrivée!!!!
mais dou on se fait voler poto, il a 35 ans bientot le pagis, on la recruter 800 000 a lepoque et on arrive a faire une plue value dessu
sur le plan financier on fait une bonne affaire, maintenant sur le plan sportif ...
c'est pas parce qu'on se fait du bénef dessus qu'on se fait pas entuber
ILAN :dirol:
DD- Elu Tapiste
Désolé les gars, mais Pape Diouf a dis terminé le mercato.
Ouin²- Elu Tapiste
Supposons que Zenden devienne titulaire.
On aurait en quantité 2 pointes : Cissé, Niang
Ou alors une seule si Niangv continue dans son couloir.
Moi je trouve ça toujours aussi léger devant ..... allez PAPE un petit ILAN pour te faire pardonner pour Pagis
On aurait en quantité 2 pointes : Cissé, Niang
Ou alors une seule si Niangv continue dans son couloir.
Moi je trouve ça toujours aussi léger devant ..... allez PAPE un petit ILAN pour te faire pardonner pour Pagis
Invité- Invité
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Le recrutement est assez hallucinant cette année. C'est tout par vague. On a aucune arrivée pendant 3 semaines, et d'un coup en l'espace d'une journée, on a je sais pas combien d'arrivée!!!!
je parlais que dun point de vue financier, bien que du cote sportif, le pagis de la seconde partie de saison, remplacant et qui se bat pas ne me plait pas
pour lattaque si cisse se blesse/ se fatigue/ se rate, tu peux mettre niang devant en faisant glisser et zenden a gauche
sinon y a bamogo :ninja:
Ouin²- Elu Tapiste
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Le recrutement est assez hallucinant cette année. C'est tout par vague. On a aucune arrivée pendant 3 semaines, et d'un coup en l'espace d'une journée, on a je sais pas combien d'arrivée!!!!
je parlais que dun point de vue financier, bien que du cote sportif, le pagis de la seconde partie de saison, remplacant et qui se bat pas ne me plait pas
pour lattaque si cisse se blesse/ se fatigue/ se rate, tu peux mettre niang devant en faisant glisser et zenden a gauche
sinon y a bamogo :ninja:
oué je suis d'accord mais tu trouves pas que ça fait léger ? :blink:
2 bons attaquants pour 4 tableaux ...
DD- Elu Tapiste
Ok avec toi Ouin-Ouin. Mais pas pour Ilan. Car je penses qu'on va jouer en 4-2-3-1. Donc avec une seule pointe. Et Ilan, je penses pas qu'il vienne si c'est pour jouer 1 match sur 3. Aprés, qui recruter, je sais pas.
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...