+6
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
KeKe
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
boban13 a écrit:
ca fait 8 ans kéké, a l'epoque t'etais deja sur un forums pour poster :blink: et ouin ouin aussi :blink:
bref, de toute facon, mise a part Nasri qui a quand meme un autre niveau que Keita, cite moi des joueurs de CFA qui ont réussi a jouer au moins une saison a l'OM
tout ca pour dire qu'a l'OM meme en etant bon il aurait pas eu sa chance, il l'avoue lui meme dans une ITW, a partire de la, tu as beau dire qu'on peut pas savoir, la probabilité pour qu'il puisse percé a l'OM etait proche du 0
Pour le debut voir le post de shushu ici bas :laughbounce2:
Pour Nasri , il est bon depuis 6 mois pour toi je te le rappelle , on peut aller chercher les posts ou tu craches dessus car sa fiche lequipe.fr est pas top :ermm:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
flmfred a écrit:moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
Faut pas aller se plaindre apres d'acheter ziani a 8 Millions
Invité- Invité
ziani sort du centre de formation de sochaux? a parce que j'ai crukeke a écrit:flmfred a écrit:moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
Faut pas aller se plaindre apres d'acheter ziani a 8 Millions
EDIT : l'an dernier ziani a préféré sochaux a l'om
DOUBLE EDIT : les 10 premiers du classements :tatice2: montpellier au bord du national, lille bon 9eme, metz rejoint a peine la L1, le havre bon voila. toulouse et bordeaux a la limite. mais bonon voit bien que c'est pas le centre de formation le plus important dans l'histoire
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:13, édité 2 fois
KeKe- Elu Tapiste
flmfred a écrit:
ziani sort du centre de formation de sochaux? a parce que j'ai cru
Je suis en manque d'inspiration , personne n'a un proverbe , pour dire comment ......."t'es con ou tu le fais expres " :bye1:
Invité- Invité
j'ai edit :fuck:keke a écrit:flmfred a écrit:
Je suis en manque d'inspiration , personne n'a un proverbe , pour dire comment ......."t'es con ou tu le fais expres " :bye1:
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:13, édité 1 fois
KeKe- Elu Tapiste
flmfred a écrit:
EDIT : l'an dernier ziani a préféré l'om a sochaux
DOUBLE EDIT : les 10 premiers du classements :tatice2: montpellier au bord du national, lille bon 9eme, metz rejoint a peine la L1, le havre bon voila. toulouse et bordeaux a la limite. mais bonon voit bien que c'est pas le centre de formation le plus important dans l'histoire
J'avis pas vu le double Piaf
Invité- Invité
d'aillerus ds mon premier edit, j'avais inversé om et sochaux, jvoulais dire que l'an dernier ziani était proche de venir mais il a préféré aller a sochaux, pou finalement venir après a marseille, un reve de gosse surement pour lui aussi. et surtout il vient pour beaucoup plus cher. en tout cas tu me parle de ziani 8M faut pas se plaindre, mais en occurence c'est pas son club formateur qui se gave sur son compte, c'est sochaux.keke a écrit:flmfred a écrit:
EDIT : l'an dernier ziani a préféré l'om a sochaux
J'avis pas vu le double Piaf
KeKe- Elu Tapiste
heuresement que nantes avait recruté pour 200 millions d'euros , car Karembeu , Makelele, Pedros ,Ouedec , Loko c'etait un peu leger pour etre champion de france :bye1:
Invité- Invité
tu parles du club de ligue2? :crazy:keke a écrit:heuresement que nantes avait recruté pour 200 millions d'euros , car Karembeu , Makelele, Pedros ,Ouedec , Loko c'etait un peu leger pour etre champion de france :bye1:
KeKe- Elu Tapiste
flmfred a écrit:
d'aillerus ds mon premier edit, j'avais inversé om et sochaux, jvoulais dire que l'an dernier ziani était proche de venir mais il a préféré aller a sochaux, pou finalement venir après a marseille, un reve de gosse surement pour lui aussi. et surtout il vient pour beaucoup plus cher. en tout cas tu me parle de ziani 8M faut pas se plaindre, mais en occurence c'est pas son club formateur qui se gave sur son compte, c'est sochaux.
Ou peut etre que c'est un footeux intelligent ( on sait jamais ) et qu'il veut avancer par pallier , ceci dit j'an ai toujours voulu a Papin d'avoir refusé l'om à 7 ans pour signer a Joinville sur mer :crazy:
Pour être serieux quand on vendra nasri 40 millions on se sera bien gavé a moindre frais :bye1:
Tammat- Administrateur Tapiste
flmfred a écrit:tu parles du club de ligue2? :crazy:keke a écrit:heuresement que nantes avait recruté pour 200 millions d'euros , car Karembeu , Makelele, Pedros ,Ouedec , Loko c'etait un peu leger pour etre champion de france :bye1:
Cette saison la, le club de ligue 2 a fait la misere a plusieurs gros club d'Europe
KeKe- Elu Tapiste
flmfred a écrit:
tu parles du club de ligue2? :crazy:
T'as fini de faire le con :crazy:
Invité- Invité
ah bin non, on rigole comment après c'est ma pause la, après je révise, faut bien que je rigole un coup quand mêmekeke a écrit:flmfred a écrit:
tu parles du club de ligue2? :crazy:
T'as fini de faire le con :crazy:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Comme j'ai la flemme de le reécrire ici: http://on-s-en-foot.football.fr/2007/06/26/23-ziani-deja-marseillais
Tammat- Administrateur Tapiste
shura a écrit:Comme j'ai la flemme de le reécrire ici: http://on-s-en-foot.football.fr/2007/06/26/23-ziani-deja-marseillais
Tu vas bosser un peu pour ton forum faineant va !!! :devil:
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Ouin²- Elu Tapiste
keke a écrit:On ne peut pas absolument le savoir, il est parti a l'age de 20 ans , tiens samir a quel age aujourdh'ui ? :blum: D'ailleurs je souviens des posts , il faut le preter en L2 pour qu'il s'aguerisse, vendons le , et ouin ouin peut temoigner j'ai toujours dit enorme connerie :to_keep_order:
NB: Toute proportion gardée , parce Samir
Ouin²- Elu Tapiste
keke a écrit:boban13 a écrit:
ca fait 8 ans kéké, a l'epoque t'etais deja sur un forums pour poster :blink: et ouin ouin aussi :blink:
bref, de toute facon, mise a part Nasri qui a quand meme un autre niveau que Keita, cite moi des joueurs de CFA qui ont réussi a jouer au moins une saison a l'OM
tout ca pour dire qu'a l'OM meme en etant bon il aurait pas eu sa chance, il l'avoue lui meme dans une ITW, a partire de la, tu as beau dire qu'on peut pas savoir, la probabilité pour qu'il puisse percé a l'OM etait proche du 0
Pour le debut voir le post de shushu ici bas :laughbounce2:
Pour Nasri , il est bon depuis 6 mois pour toi je te le rappelle , on peut aller chercher les posts ou tu craches dessus car sa fiche lequipe.fr est pas top :ermm:
Invité- Invité
1/2 finale de LDC contre la juve avec une victoire à la beaujoire 3-2Tammat a écrit:flmfred a écrit:tu parles du club de ligue2? :crazy:keke a écrit:heuresement que nantes avait recruté pour 200 millions d'euros , car Karembeu , Makelele, Pedros ,Ouedec , Loko c'etait un peu leger pour etre champion de france :bye1:
Cette saison la, le club de ligue 2 a fait la misere a plusieurs gros club d'Europe
le jour où on fait la même chose ,j'achète un semi de sopalin
Invité- Invité
bin l'om c'est deux finale de coupe uefa, bientot nantes est un plus grand club que nous, arrètez la fumette :bedoman:manu-79 a écrit:1/2 finale de LDC contre la juve avec une victoire à la beaujoire 3-2Tammat a écrit:flmfred a écrit:tu parles du club de ligue2? :crazy:keke a écrit:heuresement que nantes avait recruté pour 200 millions d'euros , car Karembeu , Makelele, Pedros ,Ouedec , Loko c'etait un peu leger pour etre champion de france :bye1:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
flmfred a écrit:bin l'om c'est deux finale de coupe uefa, bientot nantes est un plus grand club que nous, arrètez la fumette :bedoman:manu-79 a écrit:1/2 finale de LDC contre la juve avec une victoire à la beaujoire 3-2Tammat a écrit:flmfred a écrit:tu parles du club de ligue2? :crazy:keke a écrit:heuresement que nantes avait recruté pour 200 millions d'euros , car Karembeu , Makelele, Pedros ,Ouedec , Loko c'etait un peu leger pour etre champion de france :bye1:
Sur les 14 dernières années, on est rien du tout.
Invité- Invité
2 finales de coupe, 2 finales uefa, certes on les a toutes perdu, mais on est pas rien du tout. et puis même je préfère encore être un rien du tout 2eme de ligue 1 plutot qu'un grand club formateur en ligue2shura a écrit:flmfred a écrit:bin l'om c'est deux finale de coupe uefa, bientot nantes est un plus grand club que nous, arrètez la fumette :bedoman:manu-79 a écrit:1/2 finale de LDC contre la juve avec une victoire à la beaujoire 3-2Tammat a écrit:flmfred a écrit:tu parles du club de ligue2? :crazy:keke a écrit:heuresement que nantes avait recruté pour 200 millions d'euros , car Karembeu , Makelele, Pedros ,Ouedec , Loko c'etait un peu leger pour etre champion de france :bye1:
Sur les 14 dernières années, on est rien du tout.
KeKe- Elu Tapiste
Ptite question , je repond a un quizz sur le net, c'est quoi le club formateur de P Maldini ?
j'avoue que je seche :bye2:
Invité- Invité
et la rappooooooooooorrrrt???? est-ce que cannes est un grand club? non.keke a écrit:Ptite question , je repond a un quizz sur le net, c'est quoi le club formateur de P Maldini ?
a mais attend ils ont formé zidane merde c'est vrai je suis bête
KeKe- Elu Tapiste
Ce que je voulais dire par un raisonnement par l'absurde a priori pas assimilé , c'est que tous les grands clubs ont un PUTAIN de CENTRE de FORMATION, à commencer en france par lyon ( ca vous fera les pieds :bye1: )
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...