moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
+6
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
KeKe
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
Rappel du premier message :
moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
DD- Elu Tapiste
shura a écrit:Keke a écrit:Ah 12,5 millions sur Kim :laughbounce2:
Doit y avoir une coquille. ça ne peut être que 2,5 millions avec Gavanon en prime
Surtout quand tu vois ses stats.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22972.html
Si on l'achète plus de 5M, on est vraiment des énormes pigeons. En deux saison e France, ils marquent 5 buts en 51 matchs...
KeKe- Elu Tapiste
ddreviens a écrit:shura a écrit:Keke a écrit:Ah 12,5 millions sur Kim :laughbounce2:
Doit y avoir une coquille. ça ne peut être que 2,5 millions avec Gavanon en prime
Si on l'achète plus de 5M, on est vraiment des énormes pigeons. En deux saison e France, ils marquent 5 buts en 51 matchs...
AH AH 27 ans en plus :laughbounce2:
Invité- Invité
a 5me on est encore des pigeons, meme si on le prend gratuit on est des pigeonsddreviens a écrit:shura a écrit:Keke a écrit:Ah 12,5 millions sur Kim :laughbounce2:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
boban13 a écrit: meme si on le prend gratuit on est des pigeons
L'abus ne profite qu'a celui qui a bu :burp:
Ouin²- Elu Tapiste
Je suis content que ce soit un prêt pour Bamogo.
Car vu que Vahirua et Bellion sont partis, y'a des chances pour qu'il soit titulaire, et j'aimerais bien voir ce qu'il vaut aujourd'hui sur une saison complète.
Car vu que Vahirua et Bellion sont partis, y'a des chances pour qu'il soit titulaire, et j'aimerais bien voir ce qu'il vaut aujourd'hui sur une saison complète.
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
nasri13 a écrit:Je suis content que ce soit un prêt pour Bamogo.
S'il joue la saison comme titulaire, il restera nécessairement à Nice, vu que Nice à l'obligation de l'acheter s'il joue un certain nombre de matchs.
Invité- Invité
ddreviens a écrit:
T'es sur que c'est pas Telefunken qui a balancé cette rumeur? Non parce que vu comment il nous répète qu'il veut Bueno, il en serait bien capable...
Désolé mon cher DD, ce n'est pas de moi, mais ça parait tout à fait probable.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:38, édité 1 fois
Ouin²- Elu Tapiste
shura a écrit:nasri13 a écrit:Je suis content que ce soit un prêt pour Bamogo.
S'il joue la saison comme titulaire, il restera nécessairement à Nice, vu que Nice à l'obligation de l'acheter s'il joue un certain nombre de matchs.
Ha ça je savais pas. :black eye:
Zoré du faire l'inverse. Moins de 10 matchs vous le gardez :just_Cuz_01:
DD- Elu Tapiste
Telefunken a écrit:ddreviens a écrit:
T'es sur que c'est pas Telefunken qui a balancé cette rumeur? Non parce que vu comment il nous répète qu'il veut Bueno, il en serait bien capable...
Désolé mon cher DD, ce n'est pas de moi, mais ça parait tout à fait probable.
Toi t'es un fou!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Non, j'y crois pas une seconde. Bueno est une grosse daube, et *Pancrate, il bon à faire auto-moto. :crazy:
Invité- Invité
ddreviens a écrit:
Toi t'es un fou!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Non, j'y crois pas une seconde. Bueno est une grosse daube, et *Pancrate, il bon à faire auto-moto. :crazy:
Bueno, pas besoin d'en faire un kinder pour savoir que ce serait la surprise du mercato.
Pancrate, qui au rang des attaquants moyens, n'est pas moins moyen qu'un autre, possède un avantage de taille sur ces opposants : son salaire.
http://www.lequipe.fr/Football/20060324_083358Dev.html
Quand on sait que le masse salariale de l'OM doit etre au bord de l'implosion...
Invité- Invité
Steaua : Bostjan Cesar trop gourmand ?
Indésirable du côté de Marseille, Bostjan Cesar sait qu’il doit trouver un nouveau club s’il veut avoir du temps de jeu la saison prochaine.
Contacté par plusieurs clubs, notamment en Espagne, l’international slovène n’a toujours pas trouvé de club.
La piste la plus chaude semble aujourd’hui celle du Steaua Bucarest. Mais selon Foot Transferts, le défenseur aurait des exigences financières trop élevées pour le club roumain.
Après avoir refusé une offre du Besiktas qui semblait disposé à payer jusqu’à 3 millions d’euros pour s’attacher ses services, Cesar semble vouloir prendre tout son temps avant de décider de son avenir.
lemercato
Indésirable du côté de Marseille, Bostjan Cesar sait qu’il doit trouver un nouveau club s’il veut avoir du temps de jeu la saison prochaine.
Contacté par plusieurs clubs, notamment en Espagne, l’international slovène n’a toujours pas trouvé de club.
La piste la plus chaude semble aujourd’hui celle du Steaua Bucarest. Mais selon Foot Transferts, le défenseur aurait des exigences financières trop élevées pour le club roumain.
Après avoir refusé une offre du Besiktas qui semblait disposé à payer jusqu’à 3 millions d’euros pour s’attacher ses services, Cesar semble vouloir prendre tout son temps avant de décider de son avenir.
lemercato
DD- Elu Tapiste
Si la rumeur Maxi Lopez s'avère être vrai, on fait un putain de mercato cette année!!!!
Faut se le faire prêter. Car c'est quand même risqué comme pari. Mais bon, va falloir rebaptiser le site...
Faut se le faire prêter. Car c'est quand même risqué comme pari. Mais bon, va falloir rebaptiser le site...
Invité- Invité
ddreviens a écrit:Si la rumeur Maxi Lopez s'avère être vrai, on fait un putain de mercato cette année!!!!
PapyOmca :crazy:
Invité- Invité
lors que l’OM vient de se séparer d’Habib Bamogo, prêté à Nice, les dirigeants olympiens sont actuellement à la recherche d’un nouvel attaquant pouvant être la doublure de Djibril Cissé.
D’après le site espagnol sport.es, l’OM se serait renseigné sur l’attaquant du FC Barcelone, Maxi Lopez. Alors qu'il se dirigeait tout droit vers le Sporting de Lisbonne, le salaire trop gourmand (le même que celui qu'il touche au Barça) demandé par l'Argentin aurait refroidi les ardeurs Lisboetes. Ce joueur plaît à José Anigo et il a besoin de temps de jeu, sachant que la rude concurrence en attaque le pousse à aller voir ailleurs.
Barcelone aimerait récupérer l’argent investi (aux alentours de 5 millions d’euros). Toutefois, la possibilité d’un prêt avec une option d’achat n’est pas exclue et serait même privilégiée côté Marseillais. Le dossier pourrait être bouclé en août.
Si cette arrivée se confirmait, l'OM réussirait un nouveau gros coup sur le marché des transferts en parvenant à faire venir cet international Argentin. Même s'il est depuis 2 saisons assez peu en réussite, un prêt présenterait un risque très limité et l'OM aurait sur ce coup tout à gagner avec ce joueur.
Omplanete
allezzzzzzzzzzzzz l'OMMMMMMMMMMMMeuh
D’après le site espagnol sport.es, l’OM se serait renseigné sur l’attaquant du FC Barcelone, Maxi Lopez. Alors qu'il se dirigeait tout droit vers le Sporting de Lisbonne, le salaire trop gourmand (le même que celui qu'il touche au Barça) demandé par l'Argentin aurait refroidi les ardeurs Lisboetes. Ce joueur plaît à José Anigo et il a besoin de temps de jeu, sachant que la rude concurrence en attaque le pousse à aller voir ailleurs.
Barcelone aimerait récupérer l’argent investi (aux alentours de 5 millions d’euros). Toutefois, la possibilité d’un prêt avec une option d’achat n’est pas exclue et serait même privilégiée côté Marseillais. Le dossier pourrait être bouclé en août.
Si cette arrivée se confirmait, l'OM réussirait un nouveau gros coup sur le marché des transferts en parvenant à faire venir cet international Argentin. Même s'il est depuis 2 saisons assez peu en réussite, un prêt présenterait un risque très limité et l'OM aurait sur ce coup tout à gagner avec ce joueur.
Omplanete
allezzzzzzzzzzzzz l'OMMMMMMMMMMMMeuh
Invité- Invité
D'après des sources concordantes, dont je ne peux reveler la nature, il se pourrait que la manoeuvre de recrutement se situe en réalité sur un autre laisser pour compte du championnat Espagnol, Antonio Cassano, attaquant du Réal Madrid, qui en reclamerait 4 millions....
Meme si je pense que Pape négociera surement un pret avec prise en charge d'une partie du salaire par le Réal.
Meme si je pense que Pape négociera surement un pret avec prise en charge d'une partie du salaire par le Réal.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Telefunken a écrit:D'après des sources concordantes, dont je ne peux reveler la nature, il se pourrait que la manoeuvre de recrutement se situe en réalité sur un autre laisser pour compte du championnat Espagnol, Antonio Cassano, attaquant du Réal Madrid, qui en reclamerait 4 millions....
c'est quoi ce mystere
Invité- Invité
Moi-meme je tente d'en savoir plus, pour l'instant la rumeur viendrait de Turquie d'après mes indicateurs, le Fener n'arrive pas à finalisé l'arrivée de Cassano. Marseille pourrait etre une porte de sortie, ou d'entrée, c'est comme on veut.
Invité- Invité
Mea Culpa, ca vaut rien tout ça.
DD- Elu Tapiste
OM : un jeune milieu chilien repéré (19/07/2007)
Repéré par des émissaires de l’OM lors du récent Mondial des moins de 20 ans au Canada, le milieu défensif chilien Mauricio Aníbal Isla (19 ans, Universidad Catolica) est surnommé dans son pays "El Cóndor", "Gran Mariscal "ou encore "El Patrón". Leonardo Rodriguez, l’ancien joueur Argentin brièvement passé par l’OM, serait l’agent de ce jeune joueur, ce qui pourrait faciliter son embauche par le club de Ligue 1 qui serait en concurrence directe avec Boca Juniors.
Maxifoot.fr
Repéré par des émissaires de l’OM lors du récent Mondial des moins de 20 ans au Canada, le milieu défensif chilien Mauricio Aníbal Isla (19 ans, Universidad Catolica) est surnommé dans son pays "El Cóndor", "Gran Mariscal "ou encore "El Patrón". Leonardo Rodriguez, l’ancien joueur Argentin brièvement passé par l’OM, serait l’agent de ce jeune joueur, ce qui pourrait faciliter son embauche par le club de Ligue 1 qui serait en concurrence directe avec Boca Juniors.
Maxifoot.fr
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
El Condor on a déjà donné!!!!
DD- Elu Tapiste
shura a écrit:El Condor on a déjà donné!!!!
Ouais mais attention, regarde comment il s'appel...
Invité- Invité
El Condor 2 le retour !
Entre Gizmo et Annibal on va tous les bouffer!!!
:megalol:
DD- Elu Tapiste
KeKe- Elu Tapiste
Keke a écrit:ddreviens a écrit:
L'OM sur Maxi Lopez?
Selon le site espagnol Sport.es, l'OM tenterait de se faire prêter l'attaquant international argentin Maxi Lopez. Le FC Barcelone serait plus que jamais enclin à se séparer de Maxi Lopze après son transfert avorté au Sporting Portugal.
Info Bidon.
L'article de Sport.es dit qu'ils ont trouvé la source sur le Web francais
Or cette source s'apelle football.fr , d'un blog ou l'article est ici
enfin la decalration de begueristain qui dit qu'il n'y a pas d'offres pour Maxi Lopez
Pour tout vous avouer, j'ai lancé pour m'amuser cette rumeur sur le blog football.fr (je me rappelle très bien de mon article que j'avais posté sur un commentaire, malheusement il n'a jamais été publié). L'auteur de l'article a donc pris pour argent comptant ma rumeur puis en a fait un article, le même article s'étant mutliplié sur tous les autres blogs et sites de foot.
Si j'ai fait cela c'était pour tester la débilité du site football.fr, ainsi que tous les autre sites de foot et ça a marché. en gros votre site web ne dit n'importe quoi, ne consulte pas les sources ... Un seul site web peut réellement apporter des informations sur les transfert d'un club, c'est le SITE OFFICIEL DU CLUB !!!
Au revoir chers amis footbaleurs du WEB
http://chapo.football.fr/2007/07/20/53-om-maxi-lopez-a-marseille :bedoman:
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...