moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
Rappel du premier message :
moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
Pharell13- Elu Tapiste
Traduction ???

shura- Administrateur Tapiste
Pharell13 a écrit:
Traduction ???
En gros qu'il compte rester dans son club à vie (si j'ai bien compris)
Sinon: http://myra.football.fr/2007/07/26/148-santa-cruz-en-route-vers-marseilles
Allez un bon coup de mytho!!!!
DD- Elu Tapiste
Bon, vu ses autres articles, on peut dire au revoir à Santa Cruz. Car dans le genre mytho, il ou elle est pas mal.
Pharell13- Elu Tapiste
shura a écrit:Pharell13 a écrit:
Traduction ???
En gros qu'il compte rester dans son club à vie (si j'ai bien compris)
Sinon: http://myra.football.fr/2007/07/26/148-santa-cruz-en-route-vers-marseilles
Allez un bon coup de mytho!!!!
ouai ça y se régale les mecs à balançer des merdes pareil
Invité- Invité
Oui, il a meme été prolongé jusqu'en 2011, ou il va l'etre bientot et augmenté aussi par la meme.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
ça date d'hier:
http://www.focus.de/sport/fussball/bundesliga1/espanyol-und-blackburn-wollen-santa-cruz_spid_415547.html
En gros on y apprend que l'Espanyol et Blackburn sont également dessus en plus de Manchester City, West Ham et Porto.
http://www.focus.de/sport/fussball/bundesliga1/espanyol-und-blackburn-wollen-santa-cruz_spid_415547.html
En gros on y apprend que l'Espanyol et Blackburn sont également dessus en plus de Manchester City, West Ham et Porto.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:25, édité 1 fois

«Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
Pharell13- Elu Tapiste
Telefunken a écrit:Oui, il a meme été prolongé jusqu'en 2011, ou il va l'etre bientot et augmenté aussi par la meme.
ouai méme si ça veut pas dire grand chose,ça tord pas mal l'hypothése,bon j'vous disez juste ce qu'on m'a balançer,maintenant c'est bien possible que les dirigeants est tenté le coup,sans aller plus loin.
En tout cas je sais pas si y aura un truc concret aujourd'hui,ce soir j'irai pesquer les infos

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Pharell13 a écrit:Telefunken a écrit:Oui, il a meme été prolongé jusqu'en 2011, ou il va l'etre bientot et augmenté aussi par la meme.
ouai méme si ça veut pas dire grand chose,ça tord pas mal l'hypothése,bon j'vous disez juste ce qu'on m'a balançer,maintenant c'est bien possible que les dirigeants est tenté le coup,sans aller plus loin.
En tout cas je sais pas si y aura un truc concret aujourd'hui,ce soir j'irai pesquer les infos
cool! Même si tu obtiens pas le nom du joueur, si tu peux au moins avoir un indice qui puisse nous permettre d'emettre des hypothèses, ce serait cool :clapy:

«Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
Pharell13- Elu Tapiste
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Telefunken a écrit:Oui, il a meme été prolongé jusqu'en 2011, ou il va l'etre bientot et augmenté aussi par la meme.
cool! Même si tu obtiens pas le nom du joueur, si tu peux au moins avoir un indice qui puisse nous permettre d'emettre des hypothèses, ce serait cool :clapy:
on va essayer ouai

A ce soir les potzos!!!
Invité- Invité
Pharell13 a écrit:ouai méme si ça veut pas dire grand chose,ça tord pas mal l'hypothése,bon j'vous disez juste ce qu'on m'a balançer,maintenant c'est bien possible que les dirigeants est tenté le coup,sans aller plus loin.
C'est pas impossible effectivement, puisque Villareal avait fait le forcing pour l'avoir, d'ou le nouveau contrat avec augmentation et prolongation.
L'article dit qu'il restera a vie au club, car ils lui ont offert la possibilité d'avoir une reconvertion au sein du club à la fin de son contrat, et qu'il y sera employé a vie.
Ouin²- Elu Tapiste

Toute la journée j'ai réfléchi à des noms, j'arretais pas d'y penser etc ... je suis rentré chez moi en courant pour rien du tout :just_Cuz_01:
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
nasri13 a écrit:LE PETIT PHARELL EST DEMANDE A L'ACCUEIL PAR TAPIOMCA. RAMENE TA FRAISE !!!!
Toute la journée j'ai réfléchi à des noms, j'arretais pas d'y penser etc ... je suis rentré chez moi en courant pour rien du tout :just_Cuz_01:
c meme pas une convocation c une requisition

Invité- Invité
raul tamudo.denizio a écrit:nasri13 a écrit:LE PETIT PHARELL EST DEMANDE A L'ACCUEIL PAR TAPIOMCA. RAMENE TA FRAISE !!!!
c meme pas une convocation c une requisition![]()
![]()
Pharell13- Elu Tapiste
:bedoman: JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bedoman:
Pharell13- Elu Tapiste
C'est la 3éme guerre mondial ???

Invité- Invité
on veut des infossss
Ouin²- Elu Tapiste
Alors poto Pharell ? rien de nouveau ? :cray:
Pharell13- Elu Tapiste
C'est avec un immense regret que je suis obigé de vous annoncer que je n'est pas d'infos supplémentaires.Mon ami journaliste est pas connecté pour le moment en tout cas.
Fouetter moi,lincher moi,raser moi le crane et metter moi sous guillotine sur la place public,crache moi dessus,salissez moi les cheveux euh non pas ça :blink: :omg:
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?t=866
Fouetter moi,lincher moi,raser moi le crane et metter moi sous guillotine sur la place public,crache moi dessus,salissez moi les cheveux euh non pas ça :blink: :omg:
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?t=866
|
|