moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
+6
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
KeKe
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
Rappel du premier message :
moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
KeKe- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:
Oui c'est clair.
Après faut voir ce qu'on veut. Avec un truc du type Faty-Rod-Zub-Givet on sera solide pendant la CAN mais nos latéraux n'apporteront rien en attaque. C'est ça que je veux dire. C'est pas un reproche envers eux mais on sera moins complet dans nos attaques.
EDIT : pour Gallas jpeux pas donner mon avis j'étais trop jeune :circle:
j'ai dit givet dans l'axe :devil:
faty rod givet bonnart a la can , ce sera solide
KeKe- Elu Tapiste
shura a écrit:Ouais enfin avant la CAN t'auras Beye qui t'apportera rien en attaque et Taiwo qui t'apporte soit rien en attaque, soit qui te coute cher en défense, donc...
De toute façon si on joue avec Nasri/Ziani/Niang/Cissé, soutenu par un Cheyrou, faudra surtout que les défenseurs défendent.
+1
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
shura a écrit:Ouais enfin avant la CAN t'auras Beye qui t'apportera rien en attaque et Taiwo qui t'apporte soit rien en attaque, soit qui te coute cher en défense, donc...
De toute façon si on joue avec Nasri/Ziani/Niang/Cissé, soutenu par un Cheyrou, faudra surtout que les défenseurs défendent.
je suis fatigué et t'en profites pour ta signature :cray: :cray:
Tammat- Administrateur Tapiste
On a qu'a appeler Emon pour savoir ce qu'il compte faire...
Il va sans doute nous dire qu'il sera plus la pour le voir alors qu'il 'en bat un peu les bonbons :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Il va sans doute nous dire qu'il sera plus la pour le voir alors qu'il 'en bat un peu les bonbons :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
keke a écrit:shura a écrit:Ouais enfin avant la CAN t'auras Beye qui t'apportera rien en attaque et Taiwo qui t'apporte soit rien en attaque, soit qui te coute cher en défense, donc...
je suis fatigué et t'en profites pour ta signature :cray: :cray:
Désolé elle était trop belle poto :air-kiss: . Je suis étonné que personne ne l'ai relevée
Invité- Invité
Le principal ......
Bordeaux ou Marseille ? Lorsque nous lui avons dit que la presse Française l'annoncait dans l'une de ces équipes Maxim nous a répondu : "Je n'ai reçu aucune proposition de la sorte".
Mais les rumeurs les plus insistantes à propos du futur immédiat de Kalinchko l'envoient en France. La premier club a avoir été interessé par l'international Ukrainien est Bordeaux, mais un nouvel arrivant sur la liste des acheteurs potientiel fait de plus en plus parler de lui : l'Olympique de Marseille.
D'après la presse Française, Marseille semble ne pas encore avoir trouvé de remplacant à Franck Ribery, parti au Bayern de Munich, ce qui fait que Marseille possède de gros moyens financiers. Maxim Kalihenko est capable de jouer sur l'aile gauche et pourrait apporter son experience en champion's League, et sa capacité de meneur d'homme à léquipe phocéene.
- Code:
http://blik.net.ua/content/view/9066/93/
Invité- Invité
Je le répète, je n'invente rien à propos de cette histoire...
J'avoue que parfois il est difficile de faire la nuance.
Parcontre on peut dire que "l'équipe" a inventé de toute pièce l'arrivée de Wiltord je pense.
Parcontre on peut dire que "l'équipe" a inventé de toute pièce l'arrivée de Wiltord je pense.
DD- Elu Tapiste
La, je suis entièrement d'accord. Même sans la CAN,je penses que nos défenseurs se contenteront de défendre. Car offensivement, il n'y en a aucun qui soit vraiment capable de déborder puis centrer. Mis à part Taiwo de temps en temps.
DD- Elu Tapiste
Telefunken a écrit:Je le répète, je n'invente rien à propos de cette histoire...
Ok. Je te crois. :embrassed:
Sinon, pour l'Equipe, je penses un peu comme toi. Car je penses pas nos dirigeant assez con pour aller chercher un joueur à Lyon. Quoique le anigo...
Invité- Invité
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:keke a écrit:bonnart est droitier manu mais peut jouer a gauche
Moi je vois pas l'interet je suis sur que faty va se reveler arrière droit
Le problème des joueurs du type Zubar, Beye, Faty quand ils sont en latéral droit, c'est qu'ils sont "passables" au niveau défensif, mais ils ne vont rien apporter du tout offensivement, il suffit de voir Beye, et en plus lui c'est un latéral de formation :blink: et il a les pieds pourris ... alors Faty et Zubar j'imagine même pas ... et en plus Zubar on a essayé et on a vu le résultat
Et oui, l'éternell problème du latéral droit. Si seulement on avait pas prêté Bocaly!!!!!
Chez nous on fait tout à l'envers niveau départ. On recrute 2 def centraux (Givet et Faty), et on prête un latéral droit, tout en gardant Zubar, Civelli, Faty, Rodriguez et Givet. Pour moi, Faty est le joueur qu'on aurait jamais du signer. Car en le faisant venir, non seulement on surcharge l'axe central, mais surtout, en laisse partir Benatia qui reste un joueur à qui on aurait pu laisser une chance.
En faites, on recrute un espoir pour en laisser partir un qui nous couterai moins cher et qui pourrait s'averer meilleur en plus. :circle: :black eye:
Faut pas croire que benatia dores et deja le niveau dun zubar, il faut quil saguerrisse
a marseille a moins dune ecatombe je voi mal comment il aurait pu disputer plus dun matche
faty on l a pris car il peut jouer def centre mais aussi millieu def, voir Ar droit, bref un joueur qui peut occuper 3 poste, ca ten fait economiser deux autres
Invité- Invité
keke a écrit:nasri13 a écrit:
Oui c'est clair.
Après faut voir ce qu'on veut. Avec un truc du type Faty-Rod-Zub-Givet on sera solide pendant la CAN mais nos latéraux n'apporteront rien en attaque. C'est ça que je veux dire. C'est pas un reproche envers eux mais on sera moins complet dans nos attaques.
EDIT : pour Gallas jpeux pas donner mon avis j'étais trop jeune :circle:
j'ai dit givet dans l'axe :devil:
faty rod givet bonnart a la can , ce sera solide
+1 on change pas une def en general, encore moins une def central
Tammat- Administrateur Tapiste
Sinon je viens de lire que Kroupi est libre ...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Ah Kroupi ! :ermm:
TheStrokes- Elu Tapiste
Christian Wilhelmsson il appartient toujours à Nantes?
Invité- Invité
Ouep !
3 000 000 d'euros.
200 000 euros mensuel.
3 000 000 d'euros.
200 000 euros mensuel.
TheStrokes- Elu Tapiste
Moins cher que Giuly, plus jeune que Wiltord et peut-être moins fouteur de merde: pourquoi pas lui? :blink:Telefunken a écrit:Ouep !
3 000 000 d'euros.
200 000 euros mensuel.
Invité- Invité
TheStrokes a écrit:Moins cher que Giuly, plus jeune que Wiltord et peut-être moins fouteur de merde: pourquoi pas lui? :blink:Telefunken a écrit:Ouep !
3 000 000 d'euros.
200 000 euros mensuel.
la roma va le garder
Invité- Invité
Moins fouteur de merde pas sur, il a connu pas mal d'embrouille a Nantes je crois bien.
Moins cher que Guily....moins bon aussi.
Moins vieux que Wiltord, moins experimenté aussi.
Moins cher que Guily....moins bon aussi.
Moins vieux que Wiltord, moins experimenté aussi.
Invité- Invité
boban13 a écrit:la roma va le garder
Ah bon, je croyais que dernièrement ils étaient plutot trés interessé par Guily.
Ouin²- Elu Tapiste
Le point sur la venue de Cissé
Le 03/07/2007 à 11:14
Ça bloque toujours ! Alors que Djibril Cissé s'est rendu lui-même à Liverpool lundi (voir dépêche), les négociations entre l'OM et le club anglais piétinent encore. Les dirigeants des Reds restent sur leur position et réclament 8 millions d'euros cash pour Cissé.
Rappelons que l'OM voudrait plutôt un transfert à règlement échelonné de 7,5 millions d'euros. Les dirigeants olympiens espèrent ainsi garder des liquidités pour pouvoir recruter ensuite un dernier joueur afin de renforcer le couloir droit.
Mais du côté de Liverpool on a également besoin d'argent frais, le club ayant finalisé le transfert de l'attaquant Espagnol Fernando Torres pour 35 millions d'euros environ (le joueur est attendu ce mardi pour signer son contrat). De plus, les fonds promis par le nouvel actionnaire principal des Reds George Gillet n'ont pas été débloqués.
Les négociations sont donc dans l'impasse. Et à ce rythme, on pourrait bien voir Cissé reprendre l'entraînement... avec Liverpool. :black eye:
Ça bloque toujours ! Alors que Djibril Cissé s'est rendu lui-même à Liverpool lundi (voir dépêche), les négociations entre l'OM et le club anglais piétinent encore. Les dirigeants des Reds restent sur leur position et réclament 8 millions d'euros cash pour Cissé.
Rappelons que l'OM voudrait plutôt un transfert à règlement échelonné de 7,5 millions d'euros. Les dirigeants olympiens espèrent ainsi garder des liquidités pour pouvoir recruter ensuite un dernier joueur afin de renforcer le couloir droit.
Mais du côté de Liverpool on a également besoin d'argent frais, le club ayant finalisé le transfert de l'attaquant Espagnol Fernando Torres pour 35 millions d'euros environ (le joueur est attendu ce mardi pour signer son contrat). De plus, les fonds promis par le nouvel actionnaire principal des Reds George Gillet n'ont pas été débloqués.
Les négociations sont donc dans l'impasse. Et à ce rythme, on pourrait bien voir Cissé reprendre l'entraînement... avec Liverpool. :black eye:
DD- Elu Tapiste
1,5M pour Pagis!!!!! Putain, on a cas leur donner temps qu'à faire!!!!
Ca serait l'inverse, il nous le vendrai minimum 3M. Et le pire, c'est que Rennes trouve que c'est trop cher. Ils ont vraiment pas mal à la gueule.
Ca serait l'inverse, il nous le vendrai minimum 3M. Et le pire, c'est que Rennes trouve que c'est trop cher. Ils ont vraiment pas mal à la gueule.
Ouin²- Elu Tapiste
ddreviens a écrit:1,5M pour Pagis!!!!! Putain, on a cas leur donner temps qu'à faire!!!!
Etant donné qu'il a le niveau d'un "bon attaquant" de L1 (8 buts alors qu'il a pas joué la fin de la saison) et que en plus, il a la classe, 1.5M c vraiment une blague :circle: c le prix de maoulida
DD- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:1,5M pour Pagis!!!!! Putain, on a cas leur donner temps qu'à faire!!!!
Etant donné qu'il a le niveau d'un "bon attaquant" de L1 (8 buts alors qu'il a pas joué la fin de la saison) et que en plus, il a la classe, 1.5M c vraiment une blague :circle: c le prix de maoulida
Si c'est vraiment le prix demandé par l'OM, je comprends pas pourquoi Rennes ne saute pas dessus. Ils trouveront jamais meilleur niveau rapport qualité prix. J'en reviens toujours pas 1,5M :circle:
A croire qu'on veut s'en débarrasser.
TheStrokes- Elu Tapiste
Maoulida a été vendu 3M....nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:1,5M pour Pagis!!!!! Putain, on a cas leur donner temps qu'à faire!!!!
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
nasri13 a écrit:Le point sur la venue de Cissé
C'est mot pour mot l'aticle de la Provence...ils s'emmerdent vraiment pas.
ddreviens a écrit:1,5M pour Pagis!!!!! Putain, on a cas leur donner temps qu'à faire!!!!
Briand a annoncé à ses dirigeants sa volonté de départ
Invité- Invité
le phocéen mène l'enquête :crazy: :crazy:shura a écrit:nasri13 a écrit:Le point sur la venue de Cissé
C'est mot pour mot l'aticle de la Provence...ils s'emmerdent vraiment pas.
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...