moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
+6
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
KeKe
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
Rappel du premier message :
moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
shura- Administrateur Tapiste
ddreviens a écrit:1,5M pour Pagis!!!!! Putain, on a cas leur donner temps qu'à faire!!!!
Ca serait l'inverse, il nous le vendrai minimum 3M. Et le pire, c'est que Rennes trouve que c'est trop cher. Ils ont vraiment pas mal à la gueule.
Briand a annoncé à ses dirigeants sa volonté de départ
Invité- Invité
le phocéen mène l'enquête :crazy: :crazy:shura a écrit:nasri13 a écrit:Le point sur la venue de Cissé
Le 03/07/2007 à 11:14
Ça bloque toujours ! Alors que Djibril Cissé s'est rendu lui-même à Liverpool lundi (voir dépêche), les négociations entre l'OM et le club anglais piétinent encore. Les dirigeants des Reds restent sur leur position et réclament 8 millions d'euros cash pour Cissé.
Rappelons que l'OM voudrait plutôt un transfert à règlement échelonné de 7,5 millions d'euros. Les dirigeants olympiens espèrent ainsi garder des liquidités pour pouvoir recruter ensuite un dernier joueur afin de renforcer le couloir droit.
Mais du côté de Liverpool on a également besoin d'argent frais, le club ayant finalisé le transfert de l'attaquant Espagnol Fernando Torres pour 35 millions d'euros environ (le joueur est attendu ce mardi pour signer son contrat). De plus, les fonds promis par le nouvel actionnaire principal des Reds George Gillet n'ont pas été débloqués.
Les négociations sont donc dans l'impasse. Et à ce rythme, on pourrait bien voir Cissé reprendre l'entraînement... avec Liverpool. :black eye:
C'est mot pour mot l'aticle de la Provence...ils s'emmerdent vraiment pas.
Ouin²- Elu Tapiste
TheStrokes a écrit:Maoulida a été vendu 3M....nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:1,5M pour Pagis!!!!! Putain, on a cas leur donner temps qu'à faire!!!!
Ca serait l'inverse, il nous le vendrai minimum 3M. Et le pire, c'est que Rennes trouve que c'est trop cher. Ils ont vraiment pas mal à la gueule.
Etant donné qu'il a le niveau d'un "bon attaquant" de L1 (8 buts alors qu'il a pas joué la fin de la saison) et que en plus, il a la classe, 1.5M c vraiment une blague :circle: c le prix de maoulida
Raison de plus.
Ouin²- Elu Tapiste
shura a écrit:ddreviens a écrit:1,5M pour Pagis!!!!! Putain, on a cas leur donner temps qu'à faire!!!!
A mon avis si on dit qu'on le veut, il vient à pied direct.
DD- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:shura a écrit:ddreviens a écrit:1,5M pour Pagis!!!!! Putain, on a cas leur donner temps qu'à faire!!!!
A mon avis si on dit qu'on le veut, il vient à pied direct.
Ouais mais à combien on va nous le vendre aussi???? :black eye:
Sinon, il faut inclure Pagis dans le deal.
DD- Elu Tapiste
OM : Beye vers Newcastle ? (03/07/2007)
Après de nombreuses arrivées, la colonne départs de l'Olympique de Marseille pourrait bien se garnir. En effet, selon The Daily Mail, Newcastle United souhaiterait recruter le latéral droit de l'OM Habib Beye (29 ans, 36 rencontres en L1 en 2006/2007). Capitaine du club phocéen la saison passée, l'international sénégalais serait tenté par une aventure en Premier League. A suivre. (Par Alexis Pereira)
Maxifoot
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Ils en sont encore à cette rumeur!!!!! Vive Maxifoot..... :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Après de nombreuses arrivées, la colonne départs de l'Olympique de Marseille pourrait bien se garnir. En effet, selon The Daily Mail, Newcastle United souhaiterait recruter le latéral droit de l'OM Habib Beye (29 ans, 36 rencontres en L1 en 2006/2007). Capitaine du club phocéen la saison passée, l'international sénégalais serait tenté par une aventure en Premier League. A suivre. (Par Alexis Pereira)
Maxifoot
Ils en sont encore à cette rumeur!!!!! Vive Maxifoot..... :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Bah en même temps si on a une bonne offre je dis pourquoi pas. Mais bon après je vois pas qui ont peut prendre en latéral.
Invité- Invité
on a déja du mal a trouver un remplaçant, alors si on vend le titulaire.. :help:shura a écrit:Bah en même temps si on a une bonne offre je dis pourquoi pas. Mais bon après je vois pas qui ont peut prendre en latéral.
DD- Elu Tapiste
Ouais c'est vrai que niveau latéral droit, je vois pas trop. Mais ok pour vendre Beye à un trés bon prix.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Zebina ils veulent le garder la Juve?
Invité- Invité
keke a écrit:Ah Kroupi ! :ermm:
Jeu de mot génial mais hélas passé trop peu innaperçue.
TheStrokes- Elu Tapiste
Trop peu inaperçu c'est nouveau ça? :embrassed: :embrassed:Telefunken a écrit:
Jeu de mot génial mais hélas passé trop peu innaperçue.
Invité- Invité
Ouai mais non faut pas reflechir, moi j'ai un Ribery dans chaques lobes du cerveau, non pardon une mouette plutot.
TheStrokes- Elu Tapiste
lol t'es énorme telefunken!
Invité- Invité
Mais je suis sur que ça doit se dire "Trop peu inaperçu" j'ai surement du reprendre ça de "Trop peu connu", c'est assez proche. Bon à la rigueur "un peu trop inapercu" ça collerait mieux.
Je pense qu'il nous faut de toute urgence un "Topic grammaire, rigueur syntaxique et Pape Dioufisme" pour nous en sortir.
Je pense qu'il nous faut de toute urgence un "Topic grammaire, rigueur syntaxique et Pape Dioufisme" pour nous en sortir.
Invité- Invité
Telefunken a écrit:Mais je suis sur que ça doit se dire "Trop peu inaperçu" j'ai surement du reprendre ça de "Trop peu connu", c'est assez proche. Bon à la rigueur "un peu trop inapercu" ça collerait mieux.
je propose d en etre linvestigateur :crazy:
DD- Elu Tapiste
Telefunken a écrit:Mais je suis sur que ça doit se dire "Trop peu inaperçu" j'ai surement du reprendre ça de "Trop peu connu", c'est assez proche. Bon à la rigueur "un peu trop inapercu" ça collerait mieux.
Je penses aussi que ce serait pas mal. Mais le problème, c'est qu'on risque de s'emmêler dans toutes les expression dioufiste. :crazy:
DD- Elu Tapiste
shura a écrit:Zebina ils veulent le garder la Juve?
Je sais pas. Ah une époque il voulait partir. Maintenant, je crois avoir lu qu'il voulait rester. Mais si on lui propose un truc interessant, je penses que ça pourrait le tenter.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
nasri13 a écrit:
Etant donné qu'il a le niveau d'un "bon attaquant" de L1 (8 buts alors qu'il a pas joué la fin de la saison) et que en plus, il a la classe, 1.5M c vraiment une blague :circle: c le prix de maoulida
dans le "etant donné" , faut mettre l'age et le nombre d'année de contrat
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
http://fr.rian.ru/sports/20070704/68314832.html
Pour TELEFOUNE
Euh sinon j'ai une info croustillante mais je vous la donnerai cet aprem
Pour TELEFOUNE
Euh sinon j'ai une info croustillante mais je vous la donnerai cet aprem
Invité- Invité
Merci :king:
keke a écrit:Euh sinon j'ai une info croustillante mais je vous la donnerai cet aprem
Vas-y fait tourné la nympho kéké :shakin:
@ boban :rock:
Invité- Invité
Je pense que l'arrivée de Kalinichenko à L'OM reste suspendue à combien on mettra sur Cissé ou non, et si il s'avère qu'on a toujours les moyens après ou non.
KeKe- Elu Tapiste
Telefunken a écrit:
http://chapo.football.fr/2007/07/04/29-gouffran-a-lom-cest-chaud
Invité- Invité
keke a écrit:Telefunken a écrit:
http://chapo.football.fr/2007/07/04/29-gouffran-a-lom-cest-chaud
et les comms sont tordants aussi :rock: :tatice2:
Tammat- Administrateur Tapiste
On arrive meme pas a savoir si tu pipotes ou pas sur celle la
KeKe- Elu Tapiste
Tammat a écrit:On arrive meme pas a savoir si tu pipotes ou pas sur celle la
merci tammat pour ton com , j'ai trouvé ca sur un site mais ca a l'air bidon
http://www.foot-connexion.net/site/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=1
en tout cas ce serait trop bien
Invité- Invité
manu-79 a écrit::footanglais:
Liverpool : 12 millions réclamés pour Cissé malgré tout ?
Cissé jouera-t-il à l'OM la saison prochaine? Il semblerait que les dirigeants de Liverpool soit plus gourmands qu'il y a une semaine.
Djibril Cissé est rentré à Liverpool en attendant que se règle son transfert. C'est ce qu'espère le joueur qui devra reprendre le chemin de l'entrainement ce vendredi dans le cas où les deux clubs ne seraient pas tombés d'accord. La réponse attendue serait arrivée à l'OM sous forme de fax signifiant aux dirigeants olympiens que le prix de Djibril Cissé est bien de 12 millions d'euros avance ce matin le quotidien Le Parisien. A la base les deux parties seraient tombées d'accord sur un transfert de 10 millions d'euros payable en trois fois, et sur lequel figuraient quelques options en fonction des résultats du club marseillais la saison prochaine. Mais il semblerait que Rafael Benitez préférerait la piste anglaise où il pourrait récupérer plus d'argent que de la part du club français. Le coach espagnol aurait même laissé entendre à Pape Diouf lors des négociations qu'il était prêt à garder le Français dans son effectif sans le faire jouer, s'il n'obtenait pas un bon prix pour son joueur.
:doofywave: :doofywave: salut Cissé ,au plaisir :doofywave: :doofywave:
le parisien .... wait and see
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...