moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
+6
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
KeKe
10 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Invité- Invité
Rappel du premier message :
moi je pense comme bobo, cad que les 90% des joeurs issus de notre centre de formation et qui partent on en entend plus parler. le mieux, tout au moin je pense, c'est de les préter jusqu'a 20-22 ans a peu près, voir comment ils s'adaptent, a l'image d'un bénatia par exemple, et après en fonction on les intègrent a l'équipe ou on les vend. vous parlez de nasri mais lui il est hors concours, il arrive a 17 ans et joue déja bien, son intégration n'a pas été difficile lol, mais c'est vrai qu'on peut féliciter anigot ( :blink: ) de l'avoir fait jouer. enfin bref tout sa pour dire que si l'om n'a pas un bon centre de formation, c'est pas si grave que sa
shura- Administrateur Tapiste
Telefunken a écrit:TheStrokes a écrit:Heu si tu regardes leur équipe elle n'était pas non plus ridicule et il avait surtout fait un mercato très intelligent avec Morientes, Ibarra... Donc pas trop comparable à Calais :crazy:
Arretes de faire ton Boban oh! Abricot....
Mais bon faut etre réaliste le Monaco de cette année était certes interessant, mais d'une ils ont rien gagner, il se sont fait bouffé par Lyon en L1, en C1 c'est grosse foufoune qu'autre chose, et de deux le fait que
cela puisse se reproduire un jour pour une équipe Francaise dans les prochaines années, quand on connait le niveau du championnat de France, et sa tendance a aller vers le bas au fil des ans,....est vraiment aussi plausible qu'une prédiction de Paco Rabanne.
Pourquoi c'est pas vrai ce qui dit Paco Rabanne? :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :blink: :cray:
TheStrokes- Elu Tapiste
heu en L1 poto ils jouaint bien mieux que Lyon et si tu regardes au niveau de report de match par rapport à la LDC ils se sont bien fait niquer par rapport que lyonnaises sans compter l'arbitrage... Ils auraient dû être champion facile normalement :devil: :devil:Telefunken a écrit:
Mais bon faut etre réaliste le Monaco de cette année était certes interessant, mais d'une ils ont rien gagner, il se sont fait bouffé par Lyon en L1, en C1 c'est grosse foufoune qu'autre chose, et de deux le fait que
cela puisse se reproduire un jour pour une équipe Francaise dans les prochaines années, quand on connait le niveau du championnat de France, et sa tendance a aller vers le bas au fil des ans,....est vraiment aussi plausible qu'une prédiction de Paco Rabanne.
Pour le reste de ton post je suis d'accord :good:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
TheStrokes a écrit:heu en L1 poto ils jouaint bien mieux que Lyon et si tu regardes au niveau de report de match par rapport à la LDC ils se sont bien fait niquer par rapport que lyonnaises sans compter l'arbitrage... Ils auraient dû être champion facile normalement :devil: :devil:Telefunken a écrit:
Pour le reste de ton post je suis d'accord :good:
C'est pas l'année d'ailleurs où ils ont eu jusqu'à 13 points d'avance sur Lyon?
TheStrokes- Elu Tapiste
Oui et ils se sont grappiller le reste par calendrier+arbitrage+erreurs de monaco...
Invité- Invité
TheStrokes a écrit:heu en L1 poto ils jouaint bien mieux que Lyon
Je dis pas le contraire, mais peut etre auraient-ils eu un centre de formation performant, à la manière de Lyon, que cela leur auraient permis de jouer les deux tableaux avec plus d'aisance, et de remporter un trophée cette année. Car au final il étaient tous cramés.
Mais bon c'est le passé. On s'en fout en fait. Pensons futur. Pensons Ljuboja, Pensons Bueno.
Invité- Invité
Telefunken a écrit:TheStrokes a écrit:heu en L1 poto ils jouaint bien mieux que Lyon
Je dis pas le contraire, mais peut etre auraient-ils eu un centre de formation performant, à la manière de Lyon, que cela leur auraient permis de jouer les deux tableaux avec plus d'aisance, et de remporter un trophée cette année. Car au final il étaient tous cramés.
Mais bon c'est le passé. On s'en fout en fait. Pensons futur. Pensons Ljuboja, Pensons Bueno.
je vois pas en quoi le fait d'avoir un a deux joueurs de plus issu de leur CFA leur aurait permis d'accrocher le titre mais bon :undecided:
comme tu dis, parlons luboja
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Sport/Foot: L`international Maurito prochainement à l`OM
Luanda, 26/06 - Le joueur angolais Roberto Mulenessa, alias "Maurito", a affirmé mardi, à Luanda, qu`il signera prochainement un contrat avec le club français de Marseillle de D1.
L`attaquant Maurito (25 ans), qui a représenté l`année derniére Al Wadha des Emirats Arabes (2006) a considéré le championnat gaulois comme l`un des plus compétitifs de l`Europe, au cours d`une intervention à la Radio-5(Sportive).
"Olympique de Marseille qui disputera la Ligue des Clubs champions permettra de relancer ma carrière footbalistique", a-t-il souligné.
Plusieurs grandes vedettes du football mondial ont déjà fait la gloire de l`Olympique de Marseille, notamment Didier Dechamps, Abedí Pele, Christophe Dugarry et Didier Drogba, entre autres.
http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=541397
Luanda, 26/06 - Le joueur angolais Roberto Mulenessa, alias "Maurito", a affirmé mardi, à Luanda, qu`il signera prochainement un contrat avec le club français de Marseillle de D1.
L`attaquant Maurito (25 ans), qui a représenté l`année derniére Al Wadha des Emirats Arabes (2006) a considéré le championnat gaulois comme l`un des plus compétitifs de l`Europe, au cours d`une intervention à la Radio-5(Sportive).
"Olympique de Marseille qui disputera la Ligue des Clubs champions permettra de relancer ma carrière footbalistique", a-t-il souligné.
Plusieurs grandes vedettes du football mondial ont déjà fait la gloire de l`Olympique de Marseille, notamment Didier Dechamps, Abedí Pele, Christophe Dugarry et Didier Drogba, entre autres.
Invité- Invité
mdr j'aime tout particulierement le mot relancer ma carrière footbalistique
TheStrokes- Elu Tapiste
Peut-être auraient-ils eu l'influence d'Aulas auprès de la ligue qu'ils l'auraient gagné avec 30 points d'avance aussi..Telefunken a écrit:
Je ne néglige pas les bénéfices d'un bon centre de formation mais ça ne fait pas tout mais en France et dans les championnat "sous-développés" je pense que cela conservera une certaine importance en revanche dans tous les grands championnats sa place va se réduire et on le voit déjà si l'on compare le nombre de formés au club titulaires avant et ceux maintenant..
D'ailleurs les grands clubs ne formeront pas je pense ils achèteront les meilleurs joueurs formés :dance3: A la manière de l'OM tapiste
TheStrokes- Elu Tapiste
Il manquerait plus qu'il fasse la gueule :devil: :devil: :devil: :blum: :blum:shura a écrit:Karim Ziani : "Le plus heureux des hommes"
Tammat- Administrateur Tapiste
shura a écrit:Sport/Foot: L`international Maurito prochainement à l`OM
Perso je prefere le Cubalibre :fuck:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
shura a écrit:Sport/Foot: L`international Maurito prochainement à l`OM
:laughbounce2:
Qu'il vienne , on a pas mal de gens pour la traduction ici
Real Madrid: Baptista sur le marché
27/06/2007 - 15:13 Le Real Madrid cherche à vendre son milieu de terrain brésilien, Julio Baptista, rapporte le quotidien espagnol As. Prêté cette saison à Arsenal, l'international auriverde est sur la liste des indésirables dressée par Pedrag Mijatovic. Le club ukrainien du Shakhtar Donetsk a fait parvenir une offre de 4 millions d'euros. Une somme bien inférieure au prix payé par le Real Madrid au FC Séville lors de son arrivée (24 millions d'euors).
www.football.fr
27/06/2007 - 15:13 Le Real Madrid cherche à vendre son milieu de terrain brésilien, Julio Baptista, rapporte le quotidien espagnol As. Prêté cette saison à Arsenal, l'international auriverde est sur la liste des indésirables dressée par Pedrag Mijatovic. Le club ukrainien du Shakhtar Donetsk a fait parvenir une offre de 4 millions d'euros. Une somme bien inférieure au prix payé par le Real Madrid au FC Séville lors de son arrivée (24 millions d'euors).
www.football.fr
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
De 24 Millions a 4 Millions, ils sont fous ces ukrainiens :crazy: et le dynamo qui casse sa tirelire pour bangoura :crazy:
TheStrokes- Elu Tapiste
6 M oui je crois!keke a écrit:De 24 Millions a 4 Millions, ils sont fous ces ukrainiens :crazy: et le dynamo qui casse sa tirelire pour bangoura :crazy:
Invité- Invité
denizio a écrit:Telefunken a écrit:Shura, help, j'ai trouvé ça...
http://www.freestyle-stuttgart.de/page:article:show:0000169982
:blink: si quelqu un peut traduire :crazy:
Invité- Invité
D'après une trad via Babelfish, Thomasson et Ljuboja sont en contact avec avec l'OM, l'Olympiakos, et Villareal.
Sachant que pour l'Olympiakos c'est mort concernant Ljuboja...
Sachant que pour l'Olympiakos c'est mort concernant Ljuboja...
Ouin²- Elu Tapiste
shura a écrit:Karim Ziani : "Le plus heureux des hommes"
J'ai eu mes deux joueurs. Mon mercato est terminé. :doofywave:
KeKe- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:shura a écrit:Karim Ziani : "Le plus heureux des hommes"
zut , on etait a deux doigts de faire venir Ruud !
Ouin²- Elu Tapiste
keke a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Karim Ziani : "Le plus heureux des hommes"
zut , on etait a deux doigts de faire venir Ruud !
Ha merde Je dois donc reprendre du service :circle:
Telefunken a écrit:Shura, help, j'ai trouvé ça...
En gros:
Tomasson et Ljuboja sur le départ:
Tomasson a 4 offres de la part de Villareal, Olympiakos Le Pirée, Marseille et une d'un club inconnu (dans le sens confidentiel, je trouve pas le mot en français).
Ljuboja a lui été approché par Villareal, Olympiakos et l'OM (à la différence de Tomasson y a pas d'offres officielles).
Mais autant dans la première partie (le transfert d'Ewerthon), ils citent une source, autant dans la seconde, j'ai pas l'impression que ça vienne du Stuttgarter Nachrichten, et je trouve suspect que ce soit les 3 mêmes clubs qui s'intéressent à Ljuboja et Tomasson
Invité- Invité
shura a écrit:Telefunken a écrit:Shura, help, j'ai trouvé ça...
En gros:
Tomasson et Ljuboja sur le départ:
Tomasson a 4 offres de la part de Villareal, Olympiakos Le Pirée, Marseille et une d'un club inconnu (dans le sens confidentiel, je trouve pas le mot en français).
Ljuboja a lui été approché par Villareal, Olympiakos et l'OM (à la différence de Tomasson y a pas d'offres officielles).
Mais autant dans la première partie (le transfert d'Ewerthon), ils citent une source, autant dans la seconde, j'ai pas l'impression que ça vienne du Stuttgarter Nachrichten, et je trouve suspect que ce soit les 3 mêmes clubs qui s'intéressent à Ljuboja et Tomasson
Oui, moi aussi :
http://www.stuttgarter-nachrichten.de/stn/page/detail.php/16624/komfort_suche_ergebnis?_suchtext=marseille&_modus=fulltext_all&_suchtag=%3E2007-06-13&x=0&y=0
Mais l'article est payant. Merci en tout cas.
Sur le site de Sttugarter, y a apparemment un article d'hier qui dit que Ljuboja est en pourparlers avec Toulouse.
Papin59- Elu Tapiste
shura a écrit:Sur le site de Sttugarter, y a apparemment un article d'hier qui dit que Ljuboja est en pourparlers avec Toulouse.
Gignac-Elmander-Luboja ...
Toulouse peut faire mal l'an prochain.
Papin59 a écrit:shura a écrit:Sur le site de Sttugarter, y a apparemment un article d'hier qui dit que Ljuboja est en pourparlers avec Toulouse.
Ben Elmander déjà il sera plus là, puisqu'il vient chez nous...
Papin59- Elu Tapiste
shura a écrit:Papin59 a écrit:shura a écrit:Sur le site de Sttugarter, y a apparemment un article d'hier qui dit que Ljuboja est en pourparlers avec Toulouse.
Ben Elmander déjà il sera plus là, puisqu'il vient chez nous...
Je demande que ça :shakin:
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...