ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute
nasri13 a écrit:Maoulida marquant avec Auxerre et sortant une banderole FIER D'ETRE MARSEILLAIS, ça serait assez fou :crazy:
Telefunken a écrit:J'aime bien Cheyrou. C'est un bon joueur de football, et à l'OM on a toujours besoin de bon joueur de football. Numériquement il remplace Olembé, ce qui est une bonne chose de penser à l'après Olembé.
manu-79 a écrit:zubar ,c 'est un peu comme gallas lors de sa 1ère saison à l'OM
flmfred a écrit:-------------------------Carrasso-----------------------
Beye---------Givet------------Rodriguez-------Taiwo
-------------Cana-------------------Cheyrou-----------
Giuly--------------------Nasri-----------------------Ziani
--------------------------Cissé-----------------------------
sa serait le top
jeanlou38 a écrit:"4M€ ? C'est une jambe de Ziani !"
Le 21/06/2007 à 10:21
L'OM a fait une première proposition à Sochaux pour l'international algérien Karim Ziani. Elle est à hauteur de 4M€. Joint par La Provence, le président sochalien Jean-Claude Plessis a commenté non sans ironie : "Le dit montant correspondait, en fait, à une jambe de Karim Ziani" !
Alors qu'un premier montant de 13M€ avait été évoqué par Plessis ("Ziani c'est la moitié de Ribéry"), on peut légitimement penser que la somme finale se situera entre les deux, aux alentours de 8M€. Quoiqu'il en soit, la venue de Karim Ziani à l'OM est en bonne voie
le phoceen.
surtout au niveu de l'animation, parce que givet et rodriguez en une aprem d'entrainement ils reprennent leur automatisme :tatice2: mais pour le milieu ludo nasri ziani je doute que sa mette trop longtemps pour rouler. mais bon avant de s'enflammer, faudrait déja qu'ils viennent :ninja:shura a écrit:flmfred a écrit:-------------------------Carrasso-----------------------
sa serait le top
C'est clair que ça aurait de la gueule, mais en remplaçant 4 joueurs dans l'équipe type faudra être un peu patient le temps que la mayonnaise prenne.
flmfred a écrit:-------------------------Carrasso-----------------------
sa serait le top
oui toi on le sais c'est de notoriété public :fuck:Papin59 a écrit:Je préfère mille fois Niang à Cissé :fuck:
jeanlou38 a écrit:en attendant si on a fini en trombe c est en grande partie grace a cissé
regarde les stats niveau buts.Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:en attendant si on a fini en trombe c est en grande partie grace a cissé
Grâce à l'équipe entière !!!
Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:en attendant si on a fini en trombe c est en grande partie grace a cissé
+1 :good:Tammat a écrit:Papin59 a écrit:jeanlou38 a écrit:en attendant si on a fini en trombe c est en grande partie grace a cissé
Je dirais grace a Nasri et Cisse sans oublier Cana
ah bon!!!Papin59 a écrit:Niang a plus apporté que Cissé ...
jeanlou38 a écrit:ah bon!!!Papin59 a écrit:Niang a plus apporté que Cissé ...
jeanlou38 a écrit:ah bon!!!Papin59 a écrit:Niang a plus apporté que Cissé ...
c est sur,mais cissé est quand meme plus decisif en tout cas c est mon avis.shura a écrit:Je suis un peu du même avis que Keke et Papin. Sans Niang qui a été constant toute la saison (comme Cana d'ailleurs) on serait pas allé bien loin.