TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
shura
KeKe
Ouin²
TheStrokes
Papin59
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 8 Juin - 19:39

    Rappel du premier message :

    ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml

    on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute 😠 😠 😠

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 22 Juin - 22:47

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je me souviens de lui :lust: il a un WALCOTT dans chaque jambe !
    à l'euro 2004,il avait mis la misère à tutu en match de poule ,d'ailleurs je crois que c est lui qui marque le seul but suisse

    Charisteas aussi...
    non là c'est sylvestre à qui on doit donner les remerciements car le mec avait le temps de boire une pinte avant de centrer pour charisteas :fuck:
    mais j'avoue que tutu avait fait un euro de merde ....d'ailleurs toute l'équipe mise à part 2 mn de folie contre l'angleterre

    Et voilà à cause de toi je me remets à penser, qu'un jour ZIDANE a joué en EDF :cray: :cray: :cray: :cray: reviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeens

    Ouais enfin l'Euro2004 c'est aussi la plus mauvaise compétition de Zidane avec les Bleus avec l'Euro96

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 22:48

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je me souviens de lui :lust: il a un WALCOTT dans chaque jambe !
    à l'euro 2004,il avait mis la misère à tutu en match de poule ,d'ailleurs je crois que c est lui qui marque le seul but suisse

    Charisteas aussi...
    non là c'est sylvestre à qui on doit donner les remerciements car le mec avait le temps de boire une pinte avant de centrer pour charisteas :fuck:
    mais j'avoue que tutu avait fait un euro de merde ....d'ailleurs toute l'équipe mise à part 2 mn de folie contre l'angleterre

    Et voilà à cause de toi je me remets à penser, qu'un jour ZIDANE a joué en EDF :cray: :cray: :cray: :cray: reviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeens

    Ouais enfin l'Euro2004 c'est aussi la plus mauvaise compétition de Zidane avec les Bleus avec l'Euro96
    ouais y a pas photo
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Ven 22 Juin - 22:56

    Zidane était nul à chier à l'euro 2004 (comme toute l'équipe) mais bon je lui pardonne car il a douché les anglais en 2 min :dirol:
    En 96, il sortait d'un grave accident de voiture juste avant le dèbut de l'euro ...

    Sinon pas moyen de voir ce que vaut Valdo ... ça fait 1h que je cherche des infos sur lui. Rien. Encore plus mystérieux que Koke :crazy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Ven 22 Juin - 23:03

    manu-79 a écrit:lequipe
    22/06/2007
    Foot - Transferts - Diouf fait le point pour l'OMLe président de Marseille, Pape Diouf, a confirmé vendredi un accord imminent avec le milieu de terrain espagnol d'Osasuna, Valdo. «On est pas très loin d'un accord. Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C'est un garçon capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés», a déclaré Diouf à l'occasion de la présentation à la presse des trois recrues de l'OM, Gaël Givet, Laurent Bonnart et Benoît Cheyrou.

    Diouf a par ailleurs confirmé que la priorité de l'OM lors de ce mercato était de conserver Djibril Cissé. Le président marseillais sera à Liverpool en milieu de semaine prochaine pour trouver un accord avec le club anglais. Concernant le milieu de Sochaux Karim Ziani, Diouf a de nouveau fait état d'un accord avec le joueur, les négociations se poursuivant avec Sochaux. Au sujet du milieu offensif français de Barcelone Ludovic Giuly, Diouf a admis «un vrai problème financier». «Il est peut-être prématuré d'envisager les deux joueurs en même temps», a reconnu Diouf au sujet d'un double recrutement Ziani - Giuly.

    L'OM vient en tout cas de franchir une étape décisive dans la construction de son effectif. Après les jeunes Gragnic (Libourne) et Faty (Rennes), le club marseillais a engagé avec Cheyrou (Auxerre), Bonnart (ex-capitaine du Mans) et Givet (Monaco) un trio de joueurs expérimentés. (Avec AFP)

    Bah à mon avis Guily c'est mort ... s'il vient pas Ludo, ça veut dire qu'il y aura un second choix ou pas ??
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Ven 22 Juin - 23:11

    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:lequipe
    22/06/2007
    Foot - Transferts - Diouf fait le point pour l'OMLe président de Marseille, Pape Diouf, a confirmé vendredi un accord imminent avec le milieu de terrain espagnol d'Osasuna, Valdo. «On est pas très loin d'un accord. Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C'est un garçon capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés», a déclaré Diouf à l'occasion de la présentation à la presse des trois recrues de l'OM, Gaël Givet, Laurent Bonnart et Benoît Cheyrou.

    Diouf a par ailleurs confirmé que la priorité de l'OM lors de ce mercato était de conserver Djibril Cissé. Le président marseillais sera à Liverpool en milieu de semaine prochaine pour trouver un accord avec le club anglais. Concernant le milieu de Sochaux Karim Ziani, Diouf a de nouveau fait état d'un accord avec le joueur, les négociations se poursuivant avec Sochaux. Au sujet du milieu offensif français de Barcelone Ludovic Giuly, Diouf a admis «un vrai problème financier». «Il est peut-être prématuré d'envisager les deux joueurs en même temps», a reconnu Diouf au sujet d'un double recrutement Ziani - Giuly.

    L'OM vient en tout cas de franchir une étape décisive dans la construction de son effectif. Après les jeunes Gragnic (Libourne) et Faty (Rennes), le club marseillais a engagé avec Cheyrou (Auxerre), Bonnart (ex-capitaine du Mans) et Givet (Monaco) un trio de joueurs expérimentés. (Avec AFP)

    Bah à mon avis Guily c'est mort ... s'il vient pas Ludo, ça veut dire qu'il y aura un second choix ou pas ??

    De haut niveau je pense pas.

    Car ça ferait déjà : Nasri, Niang, Valbuena, Ziani (?), Valdo

    Faudrait se remettre tous au boulot et regarder un peu partout si y'a pas d'autres alternatives .... en Ligue 1 ?

    Au fait je tenais à rectifier un truc sur K.Ziani. Contrairement à ce qui est dit, ce n'est pas uniquement un ailier droit, il peut également jouer à gauche (et dans l'axe bien sur). D'ailleurs à chaque fois que je l'ai vu cette saison, il était principalement à gauche.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Ven 22 Juin - 23:17

    En Ligue 1 je vois que ça :

    * Alonso (Bordeaux)

    * Frau (PSG)

    * Briand (Rennes)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 22 Juin - 23:21

    nasri13 a écrit:En Ligue 1 je vois que ça :

    * Alonso (Bordeaux)

    * Frau (PSG)

    * Briand (Rennes)

    Alonso est très demandé donc ça doit pas être donné et Briand depuis qu'il est allé dans le groupe France doit avoir une belle du côté Pothborough, Charlgan ou Wigester City...enfin tous les clubs pourris anglais quoi.

    En revanche Frau ça peut le faire, mais il sort un peu d'une grosse saison de merde sur tous les plans.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 23:25

    frau OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 829419
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Ven 22 Juin - 23:26

    Wiltord. Il est libre et apporterait de l'expérience.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 23:31

    DDREVIENS a écrit:Wiltord. Il est libre et apporterait de l'expérience.
    a condition de pas le payer trop chez vu son age avancé pour le poste qu'il occupe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 22 Juin - 23:32

    DDREVIENS a écrit:Wiltord. Il est libre et apporterait de l'expérience.

    Je sais pas s'il est officiellement libre.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 23:36

    shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Wiltord. Il est libre et apporterait de l'expérience.

    Je sais pas s'il est officiellement libre.
    jma a dit qu'il réfléchissai pour lui rendre sa liberté :just_Cuz_01:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Ven 22 Juin - 23:37

    shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Wiltord. Il est libre et apporterait de l'expérience.

    Je sais pas s'il est officiellement libre.

    Vu les dernières, déclaration d'aulasse, si c'est pas fait, ça devrait trés vite se faire. 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Ven 22 Juin - 23:42

    Sinon, y a aussi Faubert.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 22 Juin - 23:49

    Ziani-------------Nasri-----------Niang
    c'est pas dégueulasse non plu
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Sam 23 Juin - 1:31

    moi ziani je lui trouve de grosse qualité de passe, de technique, mais dans l'axe, un peu comme nasri
    je le trouve pas tres a l'aise sur un coté, tout comme nasri
    donc a la limite je verrais plutot un truc du genre 4 4 2 avec Niang cissé soutenu par Ziani Nasri, avec une possibilité de passer en 4 3 3 avec ce valdo

    d'ailleur en parlant de valdo, a la réflexion, mise a part que son arrivé signifie probablement la non venue de Giuly, finallement, c'est pas con de l'avoir pris
    de une par ce que 6 buts en 26 matches pour un milieu polyvalent c'est pas dégeu, de deux car il coute rien , de trois car on a fait que des recrues connues jusqu'a présent, et que prendre le risque d'un joueur peu connu etranger peut etre un pari intérréssant, en tout cas plus intérréssant que celui de relancé de vieille brelle francaise (arrache si tu m'entend)

    donc au final, aprés reflexion, valdo ca peut etre une bonne surprise
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Sam 23 Juin - 1:33

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:maxifoot

    OM : un nouvel attaquant dans le viseur ? (22/06/2007)
    Selon différentes informations qui circulent sur Internet, l'Olympique de Marseille suivrait une nouvelle piste pour renforcer son attaque. L'international suisse des Red Bulls Salzbourg Johann Vonlanthen (21 ans, 35 rencontres en L1 autrichienne cette saison, 5 buts et 13 passes décisives) intéresserait très fortement le club phocéen. A un an de l'Euro dans son pays, l'ancien joueur de Brescia souhaiterait revenir dans un championnat plus exposé médiatiquement. A suivre. (Par Alexis Pereira)

    Maxifoot reprend les brêves des blogs de football.fr donc niveau crédibilité et comme ils sont les seuls à relayer l'info...
    ok d'ac,c'est con car ce suisse est un futur joyau du foot

    d'aprés ce que je connais de ce joueur, c'est un genre de giuly ou de valbuéna, ou de valdo (apparement) bref un gars rapide assez technique et qui évolue sur un coté
    donc je nous vois mal aprés avoir pris valdo, prendre un autre joueur du meme type mise a part giuly
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Sam 23 Juin - 3:07

    Nan je crois que c'est plutot un attaquant de pointe pur.

    @ Shura : je suis d'accord pour Frau, il pourrait vraiment être parfait dans le role d'attaquant à droite, mais bon ... le Frau de y'a 2 ans oui, mais le Frau de maintenant je sais pas .... mais le profil est idéal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Sam 23 Juin - 3:10

    boban13 a écrit:moi ziani je lui trouve de grosse qualité de passe, de technique, mais dans l'axe, un peu comme nasri
    je le trouve pas tres a l'aise sur un coté, tout comme nasri
    donc a la limite je verrais plutot un truc du genre 4 4 2 avec Niang cissé soutenu par Ziani Nasri, avec une possibilité de passer en 4 3 3 avec ce valdo

    d'ailleur en parlant de valdo, a la réflexion, mise a part que son arrivé signifie probablement la non venue de Giuly, finallement, c'est pas con de l'avoir pris
    de une par ce que 6 buts en 26 matches pour un milieu polyvalent c'est pas dégeu, de deux car il coute rien , de trois car on a fait que des recrues connues jusqu'a présent, et que prendre le risque d'un joueur peu connu etranger peut etre un pari intérréssant, en tout cas plus intérréssant que celui de relancé de vieille brelle francaise (arrache si tu m'entend)

    donc au final, aprés reflexion, valdo ca peut etre une bonne surprise

    Ziani est plus à l'aise que Nasri sur les cotés. C'est là qu'il a joué toute la saison. D'ailleurs sa plus grosse qualité reconnue, c'est sa qualité de centre, c'est pas pour rien.

    Jspr vraiment qu'on va le prendre, je pense que ce sera LA révalation de la saison, comme ça a été le cas avec RIBERY l'an dernier et NASRI cette année.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Sam 23 Juin - 8:29

    DDREVIENS a écrit:Sinon, y a aussi Faubert.
    il déteste l'OM,quand on est allé à chaban,il nous a descendu OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 829419


    Dernière édition par le Sam 23 Juin - 9:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Sam 23 Juin - 8:51

    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Sinon, y a aussi Faubert.
    il déteste l'OM,quand on est allé à chaban,ils nous a descendu OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 829419
    c est vrai! :crazy: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 829419
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Sam 23 Juin - 9:48

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Sinon, y a aussi Faubert.
    il déteste l'OM,quand on est allé à chaban,ils nous a descendu OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 829419
    c est vrai! :crazy: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 829419
    et voilà,c'est presque réglé

    sport24

    23/06 08h18 - Football, Transferts Faubert un pied aux Rangers
    Julien Faubert devrait s'engager dans les prochaines heures avec les Rangers de Glasgow. Après Jean-Claude Darcheville, un autre Bordelais devrait rejoindre prochainement les rangs des Glasgow Rangers en la personne de Julien Faubert. Le milieu de terrain français devrait signer un contrat de quatre ans, pour un transfert rapportant 6,5 millions d'euros aux Girondins.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Sam 23 Juin - 10:16

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:moi ziani je lui trouve de grosse qualité de passe, de technique, mais dans l'axe, un peu comme nasri
    je le trouve pas tres a l'aise sur un coté, tout comme nasri
    donc a la limite je verrais plutot un truc du genre 4 4 2 avec Niang cissé soutenu par Ziani Nasri, avec une possibilité de passer en 4 3 3 avec ce valdo

    d'ailleur en parlant de valdo, a la réflexion, mise a part que son arrivé signifie probablement la non venue de Giuly, finallement, c'est pas con de l'avoir pris
    de une par ce que 6 buts en 26 matches pour un milieu polyvalent c'est pas dégeu, de deux car il coute rien , de trois car on a fait que des recrues connues jusqu'a présent, et que prendre le risque d'un joueur peu connu etranger peut etre un pari intérréssant, en tout cas plus intérréssant que celui de relancé de vieille brelle francaise (arrache si tu m'entend)

    donc au final, aprés reflexion, valdo ca peut etre une bonne surprise

    Ziani est plus à l'aise que Nasri sur les cotés. C'est là qu'il a joué toute la saison. D'ailleurs sa plus grosse qualité reconnue, c'est sa qualité de centre, c'est pas pour rien.

    Jspr vraiment qu'on va le prendre, je pense que ce sera LA révalation de la saison, comme ça a été le cas avec RIBERY l'an dernier et NASRI cette année.

    je rectifie, pour moi ziani rentre plus dans la catégorie des joueurs types rothen ou monterrubio dont la principale qualité est la passe, sauf qu'en plus ziani peut jouer dans l'axe
    ce n'est pas le stile de joueur a evoluer aillier comme niang ribery ou giuly, il peut jouer sur un coté au millieu, mais je le vois mal jouer sur le coté de l'attaque, un peu comme rothen toute proportion gardée
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Sam 23 Juin - 11:08

    Ouais donc tu le vois plus dans un 4-4-2 que dans un 4-3-3.

    Je trouve que tu te prends un peu trop la tête sur ce coup là. Il est bon, on le mets sur le terrain, il joue, point :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Sam 23 Juin - 11:18

    Karim Ziani (Betclic)

    Marseille : 1,09
    Sochaux : 15,00
    Lyon : 15,00
    Autre club : 15,00

    Ha ouais quand même :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Sam 23 Juin - 11:23

    nasri13 a écrit:Karim Ziani (Betclic)

    Marseille : 1,09
    Sochaux : 15,00
    Lyon : 15,00
    Autre club : 15,00

    Ha ouais quand même :blink:

    Dommage que je sois pas chez Betclic, sinon j'y mettai le pactole dessus!!! 😠 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Sam 23 Juin - 12:42

    Valdo, la bonne affaire ?
    le 23/06/2007

    Valdo va-t-il se révéler être une bonne affaire pour l'OM ? Son nom n'évoque sans doute pas grand chose pour les néophytes. Pourtant, Valmiro Lopez Rocha, dit "Valdo", sera bien la prochaine recrue de l'Olympique de Marseille, selon les dires du président olympien, Pape Diouf. Formé au Real Madrid, ce milieu droit espagnol, âgé de 26 ans, arrive en fin de contrat avec l'Osasuna Pampelune. Peut-être une bonne affaire pour l'OM, qui peaufine son recrutement pour la saison prochaine.

    Après Jacques Faty, Vincent Gragnic, Gaël Givet, Laurent Bonnart et Benoit Cheyrou, c'est au tour de Valdo de renforcer l'Olympique de Marseille, décidemment hyperactif sur le marché des transferts. Le joueur d'Osasuna Pampelune sera chargé de remplacer Toifilou Maoulida, parti pour l'AJ Auxerre.

    Un joueur en fin de contrat

    "C'est un joueur libre. On n'est pas très loin d'un accord, Julien Fournier (Directeur administratif) s'est rendu en Espagne pour discuter avec les représentants du joueur. Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur", confiait vendredi Pape Diouf, le président de l'OM, sur le site officiel du club phocéen. Le transfert de Valdo semble donc n'être qu'une question de temps. Selon La Provence, le joueur est attendu dès lundi du côté de la Commanderie pour y signer son contrat.

    Valdo, l'homme qui monte

    Formé au Real Madrid, Valdo n'a disputé que quatre rencontres officielles sous la tunique merengue, avant de filer au Pays Basque en 2002, à l'Osasuna Pampelune. L'athlétique milieu de terrain (1.84m pour 73 kg) s'y impose comme titulaire, et participe à l'excellent parcours des Basques en Coupe de l'UEFA cette saison (demi-finalistes). "C'est un garçon qui a des qualités, il est capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés. C'est un élément qui remplacera avantageusement Toifilou Maoulida", a d'ailleurs précisé Pape Diouf.

    L'OM et ses Espagnols

    L'Olympique de Marseille regarde de nouveau de l'autre côté des Pyrénées. En effet, plusieurs grands noms du football espagnol ont auparavant porté les couleurs phocéennes, avec plus ou moins de réussite. Ivan De la Peña, Alfonso Perez Muñoz, Alberto Rivera ou Sergio Contreras "Koke" sont autant de noms qui ont foulé la pelouse du stade Vélodrome. Si les deux premiers n'ont jamais fait d'étincelles, Rivera et Koke ont eu de belles heures avec l'OM. Valdo devra, lui, faire encore mieux pour s'imposer dans le collectif dirigé par Albert Emon.

    football.fr

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:52