TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
shura
KeKe
Ouin²
TheStrokes
Papin59
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 8 Juin - 19:39

    Rappel du premier message :

    ouah !!!! je viens de voir ça : http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml

    on a vachement dégraissé l'effectif deja !!! plus qu'olembé, oruma et césar et aprés on recrute 😠 😠 😠

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:10

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Telefunken a écrit:Rien de bien fameux.

    L'OM est en positif niveau finance.

    16 millions de bénéf. Sans compté le transfert de Ribery.

    Mais il n'a jamais dit que Pape Diouf faisait le radin, au contraire, c'est les clubs qui veulent profiter de la manne financière et s'engraisser sur le dos de l'OM, mais Pape habile, ne laissera pas faire les choses. Et surtout eviter de reproduire l'après Drogba niveau transfert.
    merci poto ;
    là par contre le point de vue de diouf fait sisir 🍺

    Expression médiatisée par ROHFF dans le morceau "ça fait zizir"

    Tu vois Manolo toi aussi t'es un rappeur :fuck:
    jamais de la vie :fuck: je n'insulterais jamais ce qui représente la france (marianne,etc.....) :fuck: :fuck: :air-kiss:

    mensonge je t'ai vu insulter sarko OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 749603

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:12

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Telefunken a écrit:Rien de bien fameux.

    L'OM est en positif niveau finance.

    16 millions de bénéf. Sans compté le transfert de Ribery.

    Mais il n'a jamais dit que Pape Diouf faisait le radin, au contraire, c'est les clubs qui veulent profiter de la manne financière et s'engraisser sur le dos de l'OM, mais Pape habile, ne laissera pas faire les choses. Et surtout eviter de reproduire l'après Drogba niveau transfert.
    merci poto ;
    là par contre le point de vue de diouf fait sisir 🍺

    Expression médiatisée par ROHFF dans le morceau "ça fait zizir"

    Tu vois Manolo toi aussi t'es un rappeur :fuck:
    jamais de la vie :fuck: je n'insulterais jamais ce qui représente la france (marianne,etc.....) :fuck: :fuck: :air-kiss:

    mensonge je t'ai vu insulter sarko OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 749603
    avant son élection ,depuis je n ai rien dit :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:14

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Telefunken a écrit:Rien de bien fameux.

    L'OM est en positif niveau finance.

    16 millions de bénéf. Sans compté le transfert de Ribery.

    Mais il n'a jamais dit que Pape Diouf faisait le radin, au contraire, c'est les clubs qui veulent profiter de la manne financière et s'engraisser sur le dos de l'OM, mais Pape habile, ne laissera pas faire les choses. Et surtout eviter de reproduire l'après Drogba niveau transfert.
    merci poto ;
    là par contre le point de vue de diouf fait sisir 🍺

    Expression médiatisée par ROHFF dans le morceau "ça fait zizir"

    Tu vois Manolo toi aussi t'es un rappeur :fuck:
    jamais de la vie :fuck: je n'insulterais jamais ce qui représente la france (marianne,etc.....) :fuck: :fuck: :air-kiss:

    mensonge je t'ai vu insulter sarko OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 749603
    avant son élection ,depuis je n ai rien dit :fuck:

    J'ai une vidéo qui dit le contraire OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 749603
    je cite :
    Oh oui nico vas y , prend moi, ma grosse truie, je veux etre le 1er des francais que tu encules en tant que président

    si tu veux récuperer les copies de la K7, envoi une rancon :to_keep_order:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:18

    kilécon :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:19

    boban13 a écrit:
    cette année, sur les 38 matches tu en as au moins commencé 14 avec seul cana a la récup, et donc 2 millieux off (souvent nasri qui redéscendait defendre un peu) et 3 attaquants etant donné que Mbami n'a débuté "que" 24 rencontres OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 749603
    soit approximativement 1/4 des rencontres ont débuté a un seul millieu def sans tenire compte des matche raté par cana ou bami a joué seul en tant que réel milieu def (si l'on concoit que bami est un réel joueur de foot deja)
    ce qui fait 5 matche en plus des 14 ou on a débuté a un seul MDEF, soit 19 matche sur 38, soit a peu prés 1 matche sur trois ou on a commencé a 1 milieu def
    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 749603

    donc en gros , 1 matche sur trois on joue en 4 1 2 3
    sauf qu'a un moment on a aussi eu olembé.. enfin bref c pa grave
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:20

    boban13 a écrit:
    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    1 matche sur 3 ca donne ca

    ------------------------Cana-----------------------
    ribery----------------------------------------nasri
    toiOfilou------------------------------------niang
    ------------------------Cissé------------------------


    Et ben vaut mieux pas que l'adversaire attaque par les côtés :crazy:

    a l'epoque de jeannot on joué exactement comme ca, avec toif qui bloqué a droite, lamouchi a la place de nasri et ribery a gauche qui bloqué le couloir OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 616694

    Arrete moi si j'ai pas suivi :

    Lamouchi a la place de nasri , c'est a dire sur le schema milieu gauche
    RibeRy a la place de niang
    Tofilou a la meme place

    Juste une question qui jouait a la place de ribery ? Niang Ou Nasri ?

    non tu décales Rib a gauche

    -------lamouchi----cana--------------------------
    ---------------------------------------ribery--------
    toif--------------------pagis--------niang--------


    @fred: je crois que je répondais a kéké et non a toi, donc forcement mon post de correspond pas a ce que tu me disais :doofywave:
    @toi : je parlais par rapport a ta compo, celle que keke n'a pas compris ( moi non plus dailleurs :just_Cuz_01: )
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:22

    olembe 3 fois titulaires cette année, pour peut qu'il ai joué au moins une fois seul devant la defense pour cause de suspension de cana et mbami mais allez, on va etre fou, ca fait quand meme 16 matches ou tu joues a un MDEF, c'est pas mal
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:26

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    1 matche sur 3 ca donne ca

    ------------------------Cana-----------------------
    ribery----------------------------------------nasri
    toiOfilou------------------------------------niang
    ------------------------Cissé------------------------


    Et ben vaut mieux pas que l'adversaire attaque par les côtés :crazy:

    a l'epoque de jeannot on joué exactement comme ca, avec toif qui bloqué a droite, lamouchi a la place de nasri et ribery a gauche qui bloqué le couloir OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 616694
    oué enfin sur ton schéma ribery déja il est a droite et pas a gauche. et puis jeannot c'était il y a deux ans, et pas l'an dernier

    @ fred: autant pour moi, alors je comprend pas pourquoi tu parles du fait que jeannot c'etait il y a deux ans, vu que le probleme n'etait pas de savoir combien il y a de temps qu'on a joué avec ce dispositif mais savoir si il est possible que l'on joue avec
    mais bon on va pas y passer 100 ans

    le fait est que l'on a deja joué comme ca y a 2 ans peut etre mais avec une equipe tres semblable (edit) et qu'on l'a fait aussi l'an passé en plus
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:36

    @ toi : pour moi cette année on a joué avec deux défensif pour toi non.. c'est sur que si on se fi a tes calculs, on a joué avec 2 défensifs qu'une fois sur 4... ( un peu comme ribery et ses 15 matchs exceptionnels mdrrrrr)
    je rappel cependant que si bami n'a pas commencé tant de match que cela c'est aussi parcequ'il est arrivé le 31 aout, donc 4 match raté déja, et qui'l nétait pas un brin frais physiquement, donc sa préparation a commencé en septembre, et il a donc raté encor 4 match minimum. tu rajoute a ça son niveau médiocre qui a fait qu'il s'est retrouvé sur le banc un petit mois, remplacé par olembé, et tu te rend compte qu'au final on a joué avec 2 défensifs. en tout cas c'est ce don je me souviens, maintenant ma mémoire me fait surement défaut
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 20 Juin - 21:38

    Merci Bobo tu m'as bien fait rire :laughbounce2: :laughbounce2:

    J'en ai vu des schema de merde mais alors des comme ca :laughbounce2: :laughbounce2:

    NB: t'as mis personne au poteau corner OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 749603
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 20 Juin - 21:39

    flmfred a écrit:@ toi : pour moi cette année on a joué avec deux défensif pour toi non.. c'est sur que si on se fi a tes calculs, on a joué avec 2 défensifs qu'une fois sur 4... ( un peu comme ribery et ses 15 matchs exceptionnels mdrrrrr)
    je rappel cependant que si bami n'a pas commencé tant de match que cela c'est aussi parcequ'il est arrivé le 31 aout, donc 4 match raté déja, et qui'l nétait pas un brin frais physiquement, donc sa préparation a commencé en septembre, et il a donc raté encor 4 match minimum. tu rajoute a ça son niveau médiocre qui a fait qu'il s'est retrouvé sur le banc un petit mois, remplacé par olembé, et tu te rend compte qu'au final on a joué avec 2 défensifs. en tout cas c'est ce don je me souviens, maintenant ma mémoire me fait surement défaut

    Pourtant c'est simple lamouchi remplace nasri qui est a gauche et qui sur le schema est a droite :crazy: :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:42

    flmfred a écrit:@ toi : pour moi cette année on a joué avec deux défensif pour toi non.. c'est sur que si on se fi a tes calculs, on a joué avec 2 défensifs qu'une fois sur 4... ( un peu comme ribery et ses 15 matchs exceptionnels mdrrrrr)
    je rappel cependant que si bami n'a pas commencé tant de match que cela c'est aussi parcequ'il est arrivé le 31 aout, donc 4 match raté déja, et qui'l nétait pas un brin frais physiquement, donc sa préparation a commencé en septembre, et il a donc raté encor 4 match minimum. tu rajoute a ça son niveau médiocre qui a fait qu'il s'est retrouvé sur le banc un petit mois, remplacé par olembé, et tu te rend compte qu'au final on a joué avec 2 défensifs. en tout cas c'est ce don je me souviens, maintenant ma mémoire me fait surement défaut

    ma fois, moi je me rappel qu'a une epoque on a joué pas mal de matche avec nasri a coté de cana ce qui fait qu'on a pas réellement joué a 2 MDEF
    puis quand il y avait lamouchi et pas encore bami, lamouchi ne jouait pas (d'ailleur pour ca qu'il est partie entre autre)

    donc oui, on a joué plusieur matche a 1 seul MDEF, pas la majorité c'est sur , mais par moment oui, je vois pas ou est le probleme, j'invente pas, et je me fit pas a ma mémoire, je regarde juste combien de fois nos MDEF on etait titulaire et en fonction de ca, t'as le nombre de matche qu'ils ont joué ensemble :undecided:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 20 Juin - 21:43

    Lamouchi jouait milieu relayeur et quand nasri jouait a cote de cana c'etait au meme titre , en tous les cas les deux jouait pas sur un côté, bref ca revient a ce que dit fred :blum:


    Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:44, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:43

    keke a écrit:Merci Bobo tu m'as bien fait rire :laughbounce2: :laughbounce2:

    J'en ai vu des schema de merde mais alors des comme ca :laughbounce2: :laughbounce2:

    NB: t'as mis personne au poteau corner OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 749603

    certe j'ai inversé nasri et ribery, mais vous chippoter la
    l'essentiel etait de montré que sur les deux dernieres années, on a pris l'habitude de jouer un certain nombre de matche a un seul récuperateur OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 749603 n'en déplaise a fred
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:47

    keke a écrit:Lamouchi jouait milieu relayeur et quand nasri jouait a cote de cana c'etait au meme titre , en tous les cas les deux jouait pas sur un côté, bref ca revient a ce que dit fred :blum:

    j'ai jamais dis le contraire
    seulement que Cana etait le seul réel milieu récupérateur, toi qui chipote tant je métonne que t'ai pas soulevé la subtillité

    aller je recommance

    ---------------------------Cana---------------------------
    -----------------Nasri(lamouchi)----------------ribery
    toifilou-------------Pagis(cisse)----------------niang

    a droite c'est rib qui bloque a gauche toif'

    encore une fois je vois pas ou est le probleme, et encore une fois, ca fait qu'un seul réel millieux récupérateur
    sous l'aire jeannot on a fait une grosse partie de saison comme ca, sous l'aire emon on en a fait plusieur aussi meme si a majorité on a joué a 2 MDEF
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 21:52

    TRANSFERTS / STUTTGART :
    Ljuboja est ouvert à tout

    Oh mon dieu OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 45065 je le vois venir lui c'est un des rares anciens strasbourgeois qu'on a pas encore eu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 20 Juin - 21:58

    Vous vous prenez la tête pour nimporte quoi :shakin:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 22:06

    boban13 a écrit:TRANSFERTS / STUTTGART :
    Ljuboja est ouvert à tout

    Oh mon dieu OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 45065 je le vois venir lui c'est un des rares anciens strasbourgeois qu'on a pas encore eu

    Alors voila, je voulais en parler de lui, tu m'en donnes l'occaz.

    Il était sur RMC tout a l'heure. A un moment on lui cause de l'OM et du PSG, on lui demande si il est possible qu'il vienne dans l'un de ces clubs, j'ai trouver sa réaction plutot curieuse concernant l'OM, il avait l'air un peu affolé. Cet abruti de Fernandez lui coupe la parole a ce sujet, 
    et met en avant le PSG et sa réaction est bien plus calme, moins hésitante. Enfin, je vous invites à écouter le Podcast de RMC a ce sujet pour vous faire votre propre opinion. Mais pour moi, c'est louche.

    Curieux aussi, il dit qu'il ne pourrait pas revenir en France, parceque ca paye moins bien que l'Allemagne, mais qu'il était a deux doigts de signer à l'Olympiakos...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 20 Juin - 22:09

    J'ai pas bien compris poto. Il était louche dans quel sens? Dans le sens y a mamouth sous gravier?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 22:12

    l'Olympiakos a mon avis ca paye aussi bien que l'OL
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 22:21

    shura a écrit:J'ai pas bien compris poto. Il était louche dans quel sens? Dans le sens y a mamouth sous gravier?

    Dans le sens ou, ouai, y'a peut-etre eu des contacts.

    C'était a peu pres comme ça, Fernandez lui pose une question balourde comme il en a le secret :

    F- Et France des Clubs comme l'OM, le PSG ca t'interesse pas ?

    Ljuboja répond d'un ton rieur : "Mais vous me parlez de l'OM, mais moi je n'ai pas entendu parler de l'OM". [Mode Amnésiaque]

    Enfin une réponse qu'a rien avoir avec la question.

    Ensuite Fernandez le coupe en plein milieu de sa réaction, et lui cause du PSG, et la il nous la joue "oui le PSG ca reste toujours un grand club, mais ca sera difficile...blahblah"

    Mais je pense que faut vraiment écouter pour s'en faire une idée, sur le moment moi j'ai trouver ca louche....
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 22:32

    a y est cheyrou al'OM deja une bonne nouvelle :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 20 Juin - 22:32

    Enfin un truc qui se concrétise!!!! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 22:33

    plus que djib et giuly ou ziani et pour moi ce sera bon deja
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 22:35

    gronaldinho a écrit:a y est cheyrou al'OM deja une bonne nouvelle :clapy: :clapy: :clapy:
    ouais!!!!!enfin!!!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 22:35

    shura a écrit:Enfin un truc qui se concrétise!!!! :clapy:

    YEAH vous avez vu ca ou ?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 20 Juin - 22:36

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Enfin un truc qui se concrétise!!!! :clapy:

    YEAH vous avez vu ca ou ?

    om.net

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:41